| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par missilius le 12-10-2014 à 14:15:43 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 14:15:29 ![]() ![]() |
Mik3_77 Transactions (2) | Si je crois dans option, jeu, on peut changer la difficulté.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le fameux mini-jeu de l'apnée ? C'est vraiment un QTE ? |
Yun Transactions (0) | Enfin fini pour ma part ! Heureux quand même d'avoir été jusqu'au bout !
|
missilius ★★Transactions (0) | Ne pas se retourner quand on entend courir derrière, sur un mal entendu çà peut passer...ou pas |
Mik3_77 Transactions (2) |
|
Lenoiche Transactions (24) | Termine aussi en 20h en mode difficile.
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Lenoiche Transactions (24) |
prod74 LittleProdTransactions (2) | Perso le jeux me stress pas mal ! Comme doom 3 ou fear pour ceux qui connaisse... --------------- Henry kabille je t’aime |
grimtag Transactions (0) | y en a à 20€ ou même 15€ si tu connais le principe des vpn. tu peu trouver les prix sur ce site
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 20:45:00 ![]() ![]() |
Mik3_77 Transactions (2) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Quel enfer ce secteur médical Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-10-2014 à 11:47:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 13-10-2014 à 13:08:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
missilius ★★Transactions (0) | Il y a pas mal de bouteille de gaz dans ce secteur...et tu as un flingue qui a defaut de tuer l'alien fait bien peter les bouteilles |
Yun Transactions (0) | Une arme très efficace pour neutraliser temporairement l'alien est le cocktail molotov |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Pour ceux qui ont la One+kinect ou la PS4+PSeye, pouvez vous confirmer que l'accessoire est utilisé, notamment si on fait du bruit dans le salon cela attire l'alien ? |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Born Dead Transactions (0) | Ce passage m'a bien fait chier, au final j'ai rushé comme un gogol sans regarder mon détecteur et c'est passé Message édité par Born Dead le 13-10-2014 à 19:25:43 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Fini avec les DLC qui font revivre deux phases du film, j'ai adoré tout du long.
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 13-10-2014 à 20:51:01 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Mik3_77 Transactions (2) | J'ai passé le centre médical youhou !
|
missilius ★★Transactions (0) | Pareil, pas crevé mais j'ai plus de medipack, çà va être dur -_- |
Mik3_77 Transactions (2) | Par contre j'ai eu un bug, peut etre dû à un Alt+tab. Quand je lisais les rapports audio sur les terminaux, ils etaien lu au ralenti (mais genre gross voix grave incomprehensible). Du coup non seulement je ne comprenais rien mais en plus ça prenait bien 5mn avant que ca ne s'arrete |
jack68000 Transactions (6) | Mais les droïdes on peux les défoncer ou quoi? Car sont bien chiant par moment. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
missilius ★★Transactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 14-10-2014 à 07:52:39 |
olakeen Transactions (5) | Je viens également de passer le centre médical. J'ai du recommencer au moins 6 ou 7 fois
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
olakeen Transactions (5) | A part le downsampling, rien à ma connaissance.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mik3_77 Transactions (2) | Les odeurs peut etre... On est peut etre moins facilement tracable. |
kemkem back to the /sTransactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Je l'ai commencé avant hier, j'en suis juste après le complexe médical. Excellent ce passage ou tu dois jouer a cache cache avec l'alien (je joue en difficulté la plus élevé)...
Message édité par Meganne le 14-10-2014 à 19:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |