| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
|---|---|
jack68000 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par jack68000 le 11-10-2014 à 12:25:10 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 12:24:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que vous avez constaté que votre PC ramait si vous "Alt Tabez" le jeu? J'ai le jeu qui fait ramer Windows alors que mon gestionnaire des tâches indique rien de particulier... T'as qu'à pas faire de Alt-Tab /proof Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2014 à 12:27:28 --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jouez en fenetré plein ecran. Ca alt tab vite et bien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | J'arrive pas a ramasser les flingues des civils que je bute ! ya moyen ou je suis polio ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 13:42:26 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je fais un premier run sur ps4 la j ai bientot fini par contre avec ma cle offerte par AMD, j ai les deux DLC sur PC, donc je les fais en parallele comment dire c est dla bombe bébé par contre c est court Message édité par estebadia le 11-10-2014 à 14:45:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blood_sam rienTransactions (6) | Les astuces qui s'affichent à l'écran incomplètes en version française et quelques sous-titres manquants, un problème de textures avec le SMAA T2x, et pas de bruits de pas quand tu marches en diagonale vers la droite (Z+D), alors que vers la gauche y'en a |
Born Dead Transactions (0) | Ambiance très sympa ! Message édité par Born Dead le 11-10-2014 à 15:49:07 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 14H30 pour terminer Alien.
blood_sam rienTransactions (6) | Techniquement ça fait un peu pitié |
Born Dead Transactions (0) | Je le trouve agréable à regarder et il tourne nickel, ça me suffit personnellement |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Lors de la première apparition de l'Alien, lorsqu'on fuit et qu'on attend le transport. Certains ont essayé d'attendre et de faire du bruit pour voir si l'Alien arrivait ? Apparemment, en mode difficile, il viendrait. Vous confirmez ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso me suis buter dans le transit. J'ai pas forcément fait de bruit mais j'ai vraiment pris mon temps avant de démarrer, voir s'il y avait des trucs à ramasser ; finalement, bruit sur le toit du machin, et hop, la bedaine ouverte Message édité par blood_sam le 11-10-2014 à 18:09:14 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Easy oui. Mais d'apres ce que j'ai vu la difficulté rallonge pas vraiment la durée de vie. Quelques retry en plus surement.
Tu confirmes que le début est plus dur que le reste du jeu? Apparemment les saves sont plus régulières etc... Après j'ai vu un stream où le mec jouait en easy et l'IA est vraiment aveugle du coup Message édité par bauer_attitude le 11-10-2014 à 19:16:25 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ben j'ai joué tres safe au début. Donc easy ou non je pense que je m'en serai sorti pareil.
jack68000 Transactions (6) | Je viens de test en 3d vision,le jeu te flingue les yeux.... --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A part les mettre en feu avec un magnifique effet, ca fait rien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sinon niveaux points de save ça s'améliore par la suite? (je pense au centre médical où j'ai trouvé le temps long Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2014 à 20:30:50 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai été emmerdé qu'une fois pour la save. C'est assez regulier, des fois 2 en 3minutes. Des fois 2 en 10/15minutes. Plus chiant en cas de mort.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2014 à 20:41:32 ![]()
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Lol c'est pas comme si tu y jouais avec un oculus Laisse toi aller qu'on t'a dit... Message édité par mr_paille le 11-10-2014 à 21:17:49 |
jack68000 Transactions (6) | A l'époque j'ai jamais réussi a finir AvP sur pc tellement je flippais.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Born Dead Transactions (0) | Ce jeu me file la même trouille qu'Outlast.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Alala, ces jeunes, plus rien ne les effraie/surprend. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
missilius ★★Transactions (0) | Peut on changer de difficulté en cours de partie ? j'ai pas trouvé !
Message édité par missilius le 12-10-2014 à 14:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |