Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

n°1244238
toad

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 16:01:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est bien cool ce nouveau Zelda  :love: et puis l'édition limitée avec OTT, c'est sympa aussi  :p .
 
Bref, du bonheur et ce n'est pas tous les jours en ce moment  :hello:


Message édité par toad le 05-05-2003 à 16:02:21
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 16:01:43  profilanswer
 

n°1244241
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 16:05:43  profilanswer
 

Yop !  
 
Je viens de terminer de vider le chateau avec Excalibur et juste une question comme ça (non spoiler): vous trouvez pas que le jeu est vachement avare en nombre de conteneurs de coeur et même de quarts de coeurs // précédents épisodes ?
Du coup, dés que vous êtes blessés, il y a tjs des coeurs dans une jarre à proximité...(il faut dire aussi qu'il n'y a pas bésef de faontaine aux fées...).
 
En fait, je le trouve relativement facile, puisque les seules fois où je suis mort, c'était en général lors des premières rencontres avec chaque boss...
 
Idem, je n'ai qu'une seule bouteille, donc impossible d'avoir plus d'un chose à la fois, vous en avez trouver d'autre ?  
 
@++


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1244314
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 05-05-2003 à 16:41:15  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :

Yop !  
 
Je viens de terminer de vider le chateau avec Excalibur et juste une question comme ça (non spoiler): vous trouvez pas que le jeu est vachement avare en nombre de conteneurs de coeur et même de quarts de coeurs // précédents épisodes ?
Du coup, dés que vous êtes blessés, il y a tjs des coeurs dans une jarre à proximité...(il faut dire aussi qu'il n'y a pas bésef de faontaine aux fées...).
 
En fait, je le trouve relativement facile, puisque les seules fois où je suis mort, c'était en général lors des premières rencontres avec chaque boss...
 
Idem, je n'ai qu'une seule bouteille, donc impossible d'avoir plus d'un chose à la fois, vous en avez trouver d'autre ?  
 
@++


 
y'a 20 coeurs en tt com ds tous les autres zelda  
justement le fait de trouver les coeurs a proximite ca facilite trop le jeu  
les bouteilles y'en a 4 com d'hab  
si tu les remplis avec 4 fées t invinsible


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1244488
Star_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:25:13  profilanswer
 

Jedi master a écrit :


 
y'a 20 coeurs en tt com ds tous les autres zelda  
justement le fait de trouver les coeurs a proximite ca facilite trop le jeu  
les bouteilles y'en a 4 com d'hab  
si tu les remplis avec 4 fées t invinsible  


 
tain ce spoiler (deux en un mm : pour le coup des fées tout le monde à pas jouer à zelda avant)
 
enfin j'adore trop me balader et perdre du temps dans les différentes iles ... je vais bien finir par les trouver ces bouteilles :)
 
petite question + spoiler

Spoiler :


 
dans l'ile de l'arbre mojo y a une caverne caché dans la première cascade à droite, j'ai pas compris à quoi elle sert pour l'instant ...
 

n°1244502
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-05-2003 à 17:28:17  profilanswer
 

Star_ a écrit :


 
tain ce spoiler (deux en un mm : pour le coup des fées tout le monde à pas jouer à zelda avant)
 
enfin j'adore trop me balader et perdre du temps dans les différentes iles ... je vais bien finir par les trouver ces bouteilles :)
 
petite question + spoiler

Spoiler :


 
dans l'ile de l'arbre mojo y a une caverne caché dans la première cascade à droite, j'ai pas compris à quoi elle sert pour l'instant ...
 




 
Je croi que c'est une caverne a luciole mais pet qui ya kelke chose :)
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1244512
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:30:13  profilanswer
 

Star_ a écrit :


 
tain ce spoiler (deux en un mm : pour le coup des fées tout le monde à pas jouer à zelda avant)
 
enfin j'adore trop me balader et perdre du temps dans les différentes iles ... je vais bien finir par les trouver ces bouteilles :)
 
petite question + spoiler

Spoiler :


 
dans l'ile de l'arbre mojo y a une caverne caché dans la première cascade à droite, j'ai pas compris à quoi elle sert pour l'instant ...
 




Spoiler :

elle servira lorsque tu devras chercher un sage

n°1244520
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:31:39  profilanswer
 

junta454 a écrit :


 
 
 
oki,merci :)
 
 
 
pr contre,je sais pas ecrire en transparant alors SPOILER SPOILER
 
 
SPOILER SPOILER!!!
 
 
pr les iles des arbres mourant,en fait faut que taille voir larbre mojo, il note sur ta carte les emplacement,jte conseil de faire ca des que tu as apris la melodie requiem pr tornade :) c cho mais jouable :)


 
merci

n°1244528
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-05-2003 à 17:33:25  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :


Spoiler :

elle servira lorsque tu devras chercher un sage




 
ah je savé po  :pt1cable:  
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1244692
barnabe

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:30:30  profilanswer
 

J'ai joué un peu ce week end à Zelda WindWaker.(j'ai fini le premier Boss sur l'île du Dragon)
Ben j'ai bien aimé. Passé la surprise du Cel Shading comme d'habitude je suis bien rentré dans l'univers et je ne fesais même plus gaffe au cel shading que par ailleur j'aime bien.
Peut-être que le traitement graphique en SuperDeformed + cel shading est un peu trop enfantin, mais bon c'est la "nintendo's touch".
Le choc est moins grand que lors de ma première partie de Zelda Ocarina of Time mais un Zelda motive presque à lui tout seul l'achat d'une Game Cube.  
Ce qui me sidère le plus dans la série des Zelda c'est l'ergonomie inégalée du jeu. C'est pour cela que j'appréhandais un peu la sortie de ZeldaOOT car ce fut le premier Zelda "tout" en 3D. Je trouve que c'est un véritable tour de force à chaque fois: ils ont réussi à garder une ergonomie sans faille dans l'utilisation de la manette GC (les meilleurs manettes pour consoles à mon goût, devant les pad PS2 et très très loin devant les pad Xbox) ainsi que dans la gestion de la caméra et la progression du jeux. D'aucun trouveront WW un peu trop facile mais il faut rappeler que ce jeu s'adresse également à de "jeunes enfants" et pas uniquement à des vieux routards du jeu vidéo qui on fini tous les Zelda précédents avec tous les bonus et une main dans le dos... :p  
Ainsi débarrassé du soucis de l'ergonomie du jeu on s'immerge alors vraiment mieux dans le jeu. Le contrôle du personnage est un modèle de  précision et d'intuition à la fois. Contrairement à un Tomb Raider par exemple il n'est pas besoin de placer les pieds de son personnage au demi pixel près pour réussir un saut. (enfin pas pour l'instant...)ni de réfléchir pour savoir si il faut tourner la manette à gauche pour aller à droite...
Et pour finir la bande son est toujours aussi magnifique et colle parfaitement avec les lieux ou les situations.
 
Hum, hum...ce que je viens d'écrire s'adresse en fait à tous les Zelda...
Hormis le traitement Cel Shading, ZeldaWW est en tout point identique aux autres Zelda; c'est un vrai Zelda, c'est un vrai jeu fait pour des joueurs... Le cel Shading colle parfaitement à l'univers Nintendoesque de Zelda: c'est tout Rose et bleu, mignon, ça sent le bonbon, c'est tout clean et c'est magnifique aussi (avis perso)Parfois je m'arrête de jouer pour regarder les effets de lumière et d'ombres, les effets de chaleur ou la tronches des personnages: j'ai vraiment l'impression de jouer dans un Disney... C'est bourré de détails qui renforcent l'immersion dans le jeu.
Quand je joue à Zelda j'en arriverait presque à préférer les quêtes alternatives que les donjons eux-même...
 
 
ZeldaWW c'est que du bonheur en Barre :love:  :love:  :love: .  
Rien que pour rejouer à ZeldaOOT ça vaut le coup d'acheter le collector.....


Message édité par barnabe le 06-05-2003 à 02:04:06
n°1244701
niktard

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:35:43  profilanswer
 

:ouch:  y en a ki l'ont fini..!
 
bon ben d'un coté ca m'arrange...quelqu'un pourrait me dire en MP comment se debarrasé du gros crabe qui fait office de boss dans la caverne du dragon............j'ai essayer de la parlyser avec le grappin, je vois pas comment aller sur les planche sur le mur comme me dit la voix ( " prendre parti du terrain pour en tiré avantage..." )
 
merci ! :jap:  
 
=> moi je kiffe le mome ki a la goutte au nez, et quand on balance melodie sur le mur et kelle se cogne  ( le dialogue est terrible! ) [:lex]


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 18:35:43  profilanswer
 

n°1244731
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:48:44  profilanswer
 

niktard a écrit :

:ouch:  y en a ki l'ont fini..!
 
bon ben d'un coté ca m'arrange...quelqu'un pourrait me dire en MP comment se debarrasé du gros crabe qui fait office de boss dans la caverne du dragon............j'ai essayer de la parlyser avec le grappin, je vois pas comment aller sur les planche sur le mur comme me dit la voix ( " prendre parti du terrain pour en tiré avantage..." )
 
merci ! :jap:  
 
=> moi je kiffe le mome ki a la goutte au nez, et quand on balance melodie sur le mur et kelle se cogne  ( le dialogue est terrible! ) [:lex]  


Regarde en haut, il y a une grosse queue, sa s'agrippe une queue  :sarcastic:  
 
Sinan je viens de trouver la mélodie du soleil, pour l'instant sa ne m'aide pas beaucoup mais c'est cool  :D

n°1244739
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:50:32  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

J'ai joué un peu ce week end à Zelda WindWaker.(j'ai fini le premier Boss sur l'île du Dragon)
Ben j'ai bien aimé. Passé la surprise du Cel Shading comme d'habitude je suis bien rentré dans l'univers et je ne fesais même plus gaffe au cel shading que par ailleur j'aime bien.
Peut-être que le traitement graphique en SuperDeformed + cel shading est un peu trop enfantin, mais bon c'est la "nintendo's touch".
Le choc est moins grand que lors de ma première partie de Zelda Ocarina of Time mais un Zelda motive presque à lui tout seul l'achat d'une Game Cube.  
Ce qui me sidère le plus dans la série des Zelda c'est l'ergonomie inégalée du jeu. C'est pour cela que j'appréhandais un peu la sortie de ZeldaOOO car ce fut le premier Zelda "tout" en 3D. Je trouve que c'est un véritable tour de force à chaque fois: ils ont réussi à garder une ergonomie sans faille dans l'utilisation de la manette GC (les meilleurs manettes pour consoles à mon goût, devant les pad PS2 et très très loin devant les pad Xbox) ainsi que dans la gestion de la caméra et la progression du jeux. D'aucun trouveront WW un peu trop facile mais il faut rappeler que ce jeu s'adresse également à de "jeunes enfants" et pas uniquement à des vieux routards du jeu vidéo qui on fini tous les Zelda précédents avec tous les bonus et une main dans le dos... :p  
Ainsi débarrassé du soucis de l'ergonomie du jeu on s'immerge alors vraiment mieux dans le jeu. Le contrôle du personnage est un modèle de  précision et d'intuition à la fois. Contrairement à un Tomb Raider par exemple il n'est pas besoin de placer les pieds de son personnage au demi pixel près pour réussir un saut. (enfin pas pour l'instant...)ni de réfléchir pour savoir si il faut tourner la manette à gauche pour aller à droite...
Et pour finir la bande son est toujours aussi magnifique et colle parfaitement avec les lieux ou les situations.
 
Hum, hum...ce que je viens d'écrire s'adresse en fait à tous les Zelda...
Hormis le traitement Cel Shading, ZeldaWW est en tout point identique aux autres Zelda; c'est un vrai Zelda, c'est un vrai jeu fait pour des joueurs... Le cel Shading colle parfaitement à l'univers Nintendoesque de Zelda: c'est tout Rose et bleu, mignon, ça sent le bonbon, c'est tout clean et c'est magnifique aussi (avis perso)Parfois je m'arrête de jouer pour regarder les effets de lumière et d'ombres, les effets de chaleur ou la tronches des personnages: j'ai vraiment l'impression de jouer dans un Disney... C'est bourré de détails qui renforcent l'immersion dans le jeu.
Quand je joue à Zelda j'en arriverait presque à préférer les quêtes alternatives que les donjons eux-même...
 
 
ZeldaWW c'est que du bonheur en Barre :love:  :love:  :love: .  
Rien que pour rejouer à ZeldaOOO ça vaut le coup d'acheter le collector.....


 
Entièrement d'accord  :jap:  
Ca fait tellement du bien de replonger 15 ans en arrière avec ces jeux qui "sentent le bonbon".
Ma copine m'a dit, en voyant la première île de WW "Ca donne envie d'y habiter".
Ouais, elle a mis pile le doigt dessus, c'est exactement ça.
D'ailleurs il faut que je fasse gaffe, aujourd'hui elle bossait pas et elle y a joué, elle est arrivée plus loin que moi   :fou:  
Je vais être saoulé si elle prend de l'avance et qu'à chaque fois que je la vois jouer elle spoile sans le vouloir  :sweat:


Message édité par Anti Geek le 05-05-2003 à 18:52:20
n°1244740
niktard

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:50:42  profilanswer
 

merci mais si je demandais en MP c'etais pour pas spoiler..mais merci ! :jap:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1244743
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:51:35  profilanswer
 

Au fait quelqu'un a regardé les hot clips sur le CD d'OOT? Ils se sont un peu lâché là je trouve  :)

n°1244758
barnabe

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:56:57  profilanswer
 

Pour tuer le premier Boss (le gros crabe ou scorpion) sur l'île du Dragon:

Spoiler :


avec le grappin il faut viser la queue du Dragon tout en haut de la grotte au milieu. On se balance et on lache la corde.
Il faut faire cela trois fois.  
Au bout de la troisième fois le crabe perd sa carapace et son aspect change. Là il ne sert plus à rien de se balancer avec le grappin sur la queue du dragon; ça fait plus rien.
ensuite il faut réussir à frapper l'oeil du monstre:
sans le grappin: pendant les courts instants où le monstre est immobile il faut se rapprocher de l'oeil et frapper. Attention outre sa flamme, le monstre fait comme gilette : il fait deux passages de lames (pinces)...
Avec le grappin: il faut viser l'oeil du monstre et quand il est touché il s'immobilise et là on frappe.
Je crois qu'il faut toucher 3 fois le monstre.
Comme on a pas trop de coeurs à cette étape si on se fait trop toucher il ne faut pas hésiter à casser des pots avec son épée pour récupérer de la vie.


Edited: OOPS...désolé pour le spoiler alors ...comme c'est fait je le laisse quand-même.....


Message édité par barnabe le 05-05-2003 à 19:04:12
n°1244787
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-05-2003 à 19:06:02  profilanswer
 

Star_ a écrit :


 
tain ce spoiler (deux en un mm : pour le coup des fées tout le monde à pas jouer à zelda avant)
 
]

T1, faut arreter avec cette histoire de spoiler. Un spoiler (verbe gacher), c quand même quand on révèle un gros noeud du scénario d'un jeu, pas quand on dit des péty trucs...[:bistou tt]

n°1244803
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:10:56  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Au fait quelqu'un a regardé les hot clips sur le CD d'OOT? Ils se sont un peu lâché là je trouve  :)  

j'ai vu oui.  
lâchés à quel niveau? :??:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1244909
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-05-2003 à 19:48:02  profilanswer
 

Je résiste...je résiste....je résiste...je résiste...enfin j'y ai quand même un peu touché juste histoire de :whistle:
 
J'ai mon costume de Héros quoi, et j'ai pêté toutes les jarres du village :D
 
Ma première impression (quitte à répéter ce qui q déjà été dit mqis je m'en fous :) ): un jeu où on sent déjà que le sens du détail a été poussé à son extrême, un jeu où le fun EST le sens premier du jeu (et non pas l'inverse), une atmosphère rafraîchissante dans un environnement superbe, une animation à tomber par terre, des musiques toutes guillerettes qui donnent envie de rester collé devant sa TV, un jeu où on se prend à rire grâce aux détails qui donnent toute leur importance à cette expérience. Si je ressens ça à ce moment-là du jeu, c'est qu'il y a une véritable magie qui opère. Je ne prétends pas "ressentir" le jeu ay plus profond de moi après si peu de temps, mais c'est de très bon augure...
 
 
AHHH mais comment vais-je faire pour résister (faut quand que je finisse Xenogears au moins :D )
 
[:kaz ander]

n°1244939
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:03:03  profilanswer
 

floleb7 a écrit :

on fait comment dans le temple du vent pour acceder au boss ?
j'ai la clef mais pas moyen de trouver la porte :D


 
 :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1245001
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:30:12  profilanswer
 

SPOILER SPOILER !!!!!!!!!!
 
 
 
Qd on doit aller voir le sage pr qu excalibur retrouve ses pouvoir, on doit trouver un truk qui puisse geler la petite ile en fusion pr pouvoir trouver l objet qui nous rendra fort.
Par contre, j ai aucune idée de comment trouvé le truk qui gele. :/
C est dans l ile de la fée ou on ne peut accéder qu en se faisant emporter ds un cyclone ???  
A propos, comment est ce qu on peut arranger le portrait du dieu des tornades ???
 
MERCI :D

n°1245005
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:32:23  profilanswer
 

XTinX a écrit :

SPOILER SPOILER !!!!!!!!!!
 
 
 
Qd on doit aller voir le sage pr qu excalibur retrouve ses pouvoir, on doit trouver un truk qui puisse geler la petite ile en fusion pr pouvoir trouver l objet qui nous rendra fort.
Par contre, j ai aucune idée de comment trouvé le truk qui gele. :/
C est dans l ile de la fée ou on ne peut accéder qu en se faisant emporter ds un cyclone ???  
A propos, comment est ce qu on peut arranger le portrait du dieu des tornades ???
MERCI :D
 


Spoiler :

En lui tirant 3 fleches dessus

n°1245270
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:09:04  profilanswer
 

une question (HELP !) :
 

Spoiler :


tout proche de mercantile, il y a un petit bout de terre (regarder vers le sud ouest à partir de la porte de la poudrerie)
sur ce petit bout de terre, il y a en fait un coffre qui apparait en "semi invisible", un coffre fantome !
 
comment le faire apparaitre ?


 
au passage avez vous vu le petit vadeau de nintendo qui a offert 500 étoiles à tout les membres ayant enregistré leur GC depuis mai 2002 ?


Message édité par jazzypec le 05-05-2003 à 23:09:57
n°1245271
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:10:32  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Je résiste...je résiste....je résiste...je résiste...enfin j'y ai quand même un peu touché juste histoire de :whistle:
 
J'ai mon costume de Héros quoi, et j'ai pêté toutes les jarres du village :D
 
Ma première impression (quitte à répéter ce qui q déjà été dit mqis je m'en fous :) ): un jeu où on sent déjà que le sens du détail a été poussé à son extrême, un jeu où le fun EST le sens premier du jeu (et non pas l'inverse), une atmosphère rafraîchissante dans un environnement superbe, une animation à tomber par terre, des musiques toutes guillerettes qui donnent envie de rester collé devant sa TV, un jeu où on se prend à rire grâce aux détails qui donnent toute leur importance à cette expérience. Si je ressens ça à ce moment-là du jeu, c'est qu'il y a une véritable magie qui opère. Je ne prétends pas "ressentir" le jeu ay plus profond de moi après si peu de temps, mais c'est de très bon augure...
 
 
AHHH mais comment vais-je faire pour résister (faut quand que je finisse Xenogears au moins :D )
 
[:kaz ander]

tu ne pourras pas c'est tout :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1245273
llooping

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:10:48  profilanswer
 

salut, moi suis bloqué par un truc que j'en suis sure c'est tout stupide !!!
 
Je suis dans l'ile du dragon avec le peuple piaf, et ils me disent tous la même chose, j'ai aidé la petite pour aller voir le dragon mais apparement elle c fait enlever elle aussi.... et le putain de mome avec la perle veut pas me la filé !!!
 
et je ne peut repartir de l'île car le dragon bateau veut pas repartir !!!!! ouiiiinnnn !!!!!!!!!!
 
je dois faire quoi maintenant ?!!!!!!!!!

n°1245284
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:16:48  profilanswer
 

llooping a écrit :

salut, moi suis bloqué par un truc que j'en suis sure c'est tout stupide !!!
 
Je suis dans l'ile du dragon avec le peuple piaf, et ils me disent tous la même chose, j'ai aidé la petite pour aller voir le dragon mais apparement elle c fait enlever elle aussi.... et le putain de mome avec la perle veut pas me la filé !!!
 
et je ne peut repartir de l'île car le dragon bateau veut pas repartir !!!!! ouiiiinnnn !!!!!!!!!!
 
je dois faire quoi maintenant ?!!!!!!!!!

Spoiler :

faut que t'aille dans la salle d'ou elle s'est envolée.
et tu prends un peu d'eau dans ton flacon là ou y a la grosse pierre ensuite tu arroses les plantes juste en haut de l'échelle ça te fera des bombes pour balancer sur la grosse pierre ensuite tu verras ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1245286
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:17:14  profilanswer
 

llooping a écrit :

salut, moi suis bloqué par un truc que j'en suis sure c'est tout stupide !!!
 
Je suis dans l'ile du dragon avec le peuple piaf, et ils me disent tous la même chose, j'ai aidé la petite pour aller voir le dragon mais apparement elle c fait enlever elle aussi.... et le putain de mome avec la perle veut pas me la filé !!!
 
et je ne peut repartir de l'île car le dragon bateau veut pas repartir !!!!! ouiiiinnnn !!!!!!!!!!
 
je dois faire quoi maintenant ?!!!!!!!!!


 

Spoiler :


CHERCHES !!!  


 
 

Spoiler :


bon d'accord ... alors sur l'ile du dragon, quand tu es dans le lieu ou il y a un étang avec un gros rocher au milieu.
 
tu prends de l'eau de l'étang dans le flacon que t'as donné médolie, tu verse cette eau sur les fleurs fanées...  
 
ensuite à toi de trouver comment résoudre le truc, je te pose l'équation :
 
passage bloqué - ( bombe + gros caillou ) = passage débloquée


 
EDIT : grilled par meg  :kaola:


Message édité par jazzypec le 05-05-2003 à 23:17:42
n°1245339
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:40:26  profilanswer
 

Bon...
Problème:
"Qui vole de l'or vole un ..."
 
 
Et la suite, c'est quoi ?

n°1245402
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 00:10:18  profilanswer
 

cura a écrit :

Bon...
Problème:
"Qui vole de l'or vole un ..."
 
 
Et la suite, c'est quoi ?


 
vole un porc  :??:  
 
 [:pioupiou]

n°1245403
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 06-05-2003 à 00:10:35  profilanswer
 

cura a écrit :

Bon...
Problème:
"Qui vole de l'or vole un ..."
 
 
Et la suite, c'est quoi ?


porc?
 :sarcastic:

n°1245417
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 00:29:46  profilanswer
 

Purée!!! Il est trop genial ce jeu!!!!
Je viens juste de decouvrir la clé du scenar et je pars a la recherce des temple des sages!!! Mais il fini jamais ce jeu!!
Quel bonheur :love:  
 
ET dire que j'ai encore OOT apres qui m'attends!!!!! :pt1cable:  :love:

n°1245420
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 06-05-2003 à 00:31:44  profilanswer
 

Au secours [:cryv]
 

Spoiler :

Punaise je suis bloqued : retour à la Forteresse Maudite, je trouve pas le moyen d'accéder à la tour centrale    
 
Elles sont où les caisses qui permettaient de monter aux échelles ?


 
[:cryv]


---------------
Last.fm
n°1245433
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 00:47:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Au secours [:cryv]
 

Spoiler :

Punaise je suis bloqued : retour à la Forteresse Maudite, je trouve pas le moyen d'accéder à la tour centrale    
 
Elles sont où les caisses qui permettaient de monter aux échelles ?


 
[:cryv]


 

Spoiler :

TU a pas besoin de monter les echelles qui sont inacessibles, il te faut la masse, une fois que tu l'as, fait le tour de de la


 
Edit : Oups j'ai cracker la pour mon 1er mess :lol:  


Message édité par jamesou le 06-05-2003 à 00:52:58
n°1245435
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 06-05-2003 à 00:48:27  profilanswer
 

Jamesou a écrit :


 
[spoiler] TU a pas besoin de monter les echelles qui sont inacessibles, il te faut la masse, une fois que tu l'as, fait le tour de de la


Vite la suite [:cryv]  [:special k]


---------------
Last.fm
n°1245443
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 00:50:44  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Au secours [:cryv]
 

Spoiler :

Punaise je suis bloqued : retour à la Forteresse Maudite, je trouve pas le moyen d'accéder à la tour centrale    
 
Elles sont où les caisses qui permettaient de monter aux échelles ?


 
[:cryv]


Spoiler :

Tu n'as pas besoin de monter les echelles inacessibles, il te faut la masse, qd tu l'as, fait le tour de la forteresse au nivo du 1er etage, il y a plus les cordes pour te balancer mais utilise la masse pour passer les porte de piece en piece et tu arrivera a une piece avec une grosse porte qui donne acces a la tour centrale, comme avant quoi! C le meme chemin qu'avant sauf que ta plus les cordes pour te balancer, utilise donc aussi ta feuille pour sauter sans cordes.


 
Ai-je été assez clair? :pt1cable:

n°1245444
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 06-05-2003 à 00:52:21  profilanswer
 

Jamesou a écrit :


Spoiler :

Tu n'as pas besoin de monter les echelles inacessibles, il te faut la masse, qd tu l'as, fait le tour de la forteresse au nivo du 1er etage, il y a plus les cordes pour te balancer mais utilise la masse pour passer les porte de piece en piece et tu arrivera a une piece avec une grosse porte qui donne acces a la tour centrale, comme avant quoi! C le meme chemin qu'avant sauf que ta plus les cordes pour te balancer, utilise donc aussi ta feuille pour sauter sans cordes.


 
Ai-je été assez clair? :pt1cable:  


Raaah putain je suis trop con [:cryv]
 

Spoiler :

Effectivement je me suis retrouvé face à un trou, j'ai essayé de m'accrocher avec le grappin, mais ça marchait pas ! Pourtant il me semble que dans Ocarina of Time on pouvait accrocher les échelles ou les pots [:heinkv] Merci [:japv]


---------------
Last.fm
n°1245447
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 00:54:23  profilanswer
 

Apres, c'est que du bonheur :love:  :love:  :lol:

n°1245545
llooping

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 08:03:26  profilanswer
 

ouuuuuuuuiiiinnnnnn !!!!!!!!
 
personne ne sait ou quoi ?!!!
 
tous les gars qui sont plus loin, vous etes bien passé par là ?!!

n°1245641
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 09:51:59  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'ai vu oui.  
lâchés à quel niveau? :??:  


 
Bah ça a un petit côté djeunz fashion qui m'a fait sourire, même Nintendo s'y met.

n°1245852
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 11:25:06  profilanswer
 

je l ai achete samedi le pack, j ai tjs pas ouvert la boite  :sweat: elle est tellement belle! :wahoo:


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1245871
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 11:38:34  profilanswer
 

llooping a écrit :

ouuuuuuuuiiiinnnnnn !!!!!!!!
 
personne ne sait ou quoi ?!!!
 
tous les gars qui sont plus loin, vous etes bien passé par là ?!!


 
faut que tu exploses le rocher dans l'eau à l'endroit où t'as lancé la gamine. j'te laisse chercher comment on fait :)


---------------
A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/
n°1245900
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 11:59:06  profilanswer
 

llooping a écrit :

ouuuuuuuuiiiinnnnnn !!!!!!!!
 
personne ne sait ou quoi ?!!!
 
tous les gars qui sont plus loin, vous etes bien passé par là ?!!


 
...  [:xx_xx]  ....
 
si tu avais la curiosité de revenir sur la page précédente tu verrais que meganne et moi t'avons répondu juste après que tu ais posé ta question hier soir !  
 
pour rappel, quand tu vois une balise "spoiler" tu n'as qu'à surligner le texte avec la souris pour le voir ....


Message édité par jazzypec le 06-05-2003 à 11:59:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube[ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL)
Zelda CollectorFan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zeldaZELDA....
Nintendo à fond dans le online - Zelda UniverseVous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]
Zelda WW en live[Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR