Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

n°1240501
starseb

Transactions (1)
Posté le 03-05-2003 à 13:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XTinX a écrit :

J ai la flemme de remonter les messages pr savoir comment on trouve le mot de passe des pirates ds l ile mercantile!
 
Mal acquis profite aux ????
 
SVAIPAI !!


 
pirates en minuscules, perso sans l'avoir eut de vive voix je l'avais en majuscules et ca amrchait pas, j'etais deg qd apres 1h de tournage en rond je l'ai trouve.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 13:42:51  profilanswer
 

n°1240516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:48:02  answer
 


 :pfff:  
cherche :o

Spoiler :

deja un indice les bombes contre le crapo ca sert a rien

n°1240521
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:48:57  profilanswer
 

starseb a écrit :


 
pirates en minuscules, perso sans l'avoir eut de vive voix je l'avais en majuscules et ca amrchait pas, j'etais deg qd apres 1h de tournage en rond je l'ai trouve.


 
ca marche en majuscules (mais faut ptet l'avoir eu dans la poudrerie pour qu'il marche et pas essayer de gruger)

n°1240527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:50:09  answer
 

dWarFy81 a écrit :


 
ca marche en majuscules (mais faut ptet l'avoir eu dans la poudrerie pour qu'il marche et pas essayer de gruger)


kler
c des sales jeunes :fou:

n°1240609
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-05-2003 à 14:13:50  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 

Citation :

tu vas derriere le vedeur de bombes (la porte est fermée, c'est trop tard pour acheter des bombes), tu monte sur le lière et tu pourra rentrer dans la baraque par le haut


 
 
 
 
(et pour répondre à l'autre là, tout le monde dit que le jeu est méga court (même les gens dont c'est le boulot de tester des jeux et qui sont pas forcément influencés par le marketing de nintendo comme beaucoup ici), mais si tu te plais à penser le contraire, tant mieux. (mais rendez nous zelda 1 et zelda 3 bordel @#!))


 
Zelda 3 est assez court je l'avais fini en deux jours à l'époque :o

n°1240640
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-05-2003 à 14:22:28  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
Zelda 3 est assez court je l'avais fini en deux jours à l'époque :o

En tarzant aussi...

n°1240649
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:25:38  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
il te prendra pas longtemps vu comment c'est court, t'inquiête pas pour ton boulot ou ta vie.
 
mais pourquoi, pc ou console, ces messieurs les développeurs nous font des jeux de plus en plus beaux, de plus en plus chers mais de moins en moins long et intéressants ? c'etait mieux avang [:tinostar]  


 
c pas paske j'le trouve bo qu'je reste scotcher à l'écran, c parce que la magie zelda fait son effet, c tout, ça me l'avait déjà fait pour le premier zelda, puis avec zelda 3, à nouveau avec OOT et enfin celui-ci.
Franchement, si c un jeu bo qui scotche la génération actuelle, j'comprends pkoa il se vend autant de box.

n°1240697
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:58:18  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :


 
c pas paske j'le trouve bo qu'je reste scotcher à l'écran, c parce que la magie zelda fait son effet, c tout, ça me l'avait déjà fait pour le premier zelda, puis avec zelda 3, à nouveau avec OOT et enfin celui-ci.
Franchement, si c un jeu bo qui scotche la génération actuelle, j'comprends pkoa il se vend autant de box.


 
ben moi il m'a fait acheté une gamecube ce jeu, et je te garanti que dans 2 jours j'ai plus de gamecube 1) parceque j'ai été super déçu 2) parcequ'y aucun autre jeu qui me plaise sur cette machine (autre que des jeux dispos sur d'autres)
 
 
 
sinon, frappe le vieux 100 fois, frappe le vieux 300 fois, frappe le vieux 500 fois ... tu m'étonnes qu'avec les quêtes annexes vous le trouviez long ... c'est tellement artificiel comme méthode pour ralonger la durée de vie, c'est vraiment un truc que j'exècre ca. plutôt que de filer des bons gros donjons (combien y'en avait deja dans z3 ? :whistle:) y'a des putins de mini jeux super faciles, mais super longs et chiants pour faire genre le jeu il est pas court.
 
 
bref, sans vouloir troller (je donne simplement mon avis) j'aime beaucoup l'esthétique du truc, mais je m'ennuie à mourrir, c'est tout juste divertissant, sans plus (par contre, c'est un divertissement qui m'a couté 220? [:tinostar])

n°1240701
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 03-05-2003 à 15:02:45  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
ben moi il m'a fait acheté une gamecube ce jeu, et je te garanti que dans 2 jours j'ai plus de gamecube 1) parceque j'ai été super déçu 2) parcequ'y aucun autre jeu qui me plaise sur cette machine (autre que des jeux dispos sur d'autres)
 
 
 
sinon, frappe le vieux 100 fois, frappe le vieux 300 fois, frappe le vieux 500 fois ... tu m'étonnes qu'avec les quêtes annexes vous le trouviez long ... c'est tellement artificiel comme méthode pour ralonger la durée de vie, c'est vraiment un truc que j'exècre ca. plutôt que de filer des bons gros donjons (combien y'en avait deja dans z3 ? :whistle:) y'a des putins de mini jeux super faciles, mais super longs et chiants pour faire genre le jeu il est pas court.
 
 
bref, sans vouloir troller (je donne simplement mon avis) j'aime beaucoup l'esthétique du truc, mais je m'ennuie à mourrir, c'est tout juste divertissant, sans plus (par contre, c'est un divertissement qui m'a couté 220? [:tinostar])


 
arrete les jv

n°1240711
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 15:08:49  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
ben moi il m'a fait acheté une gamecube ce jeu, et je te garanti que dans 2 jours j'ai plus de gamecube 1) parceque j'ai été super déçu 2) parcequ'y aucun autre jeu qui me plaise sur cette machine (autre que des jeux dispos sur d'autres)
 
 
 
sinon, frappe le vieux 100 fois, frappe le vieux 300 fois, frappe le vieux 500 fois ... tu m'étonnes qu'avec les quêtes annexes vous le trouviez long ... c'est tellement artificiel comme méthode pour ralonger la durée de vie, c'est vraiment un truc que j'exècre ca. plutôt que de filer des bons gros donjons (combien y'en avait deja dans z3 ? :whistle:) y'a des putins de mini jeux super faciles, mais super longs et chiants pour faire genre le jeu il est pas court.
 
 
bref, sans vouloir troller (je donne simplement mon avis) j'aime beaucoup l'esthétique du truc, mais je m'ennuie à mourrir, c'est tout juste divertissant, sans plus (par contre, c'est un divertissement qui m'a couté 220? [:tinostar])

Quand est ce que vous allez acheter des jeux qui vous plaisent potentiellement 1 minimum plutôt que de vous ruer sur un truc uniquement paske c'est tendance.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 15:08:49  profilanswer
 

n°1240730
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 15:23:39  profilanswer
 

Citation :


 
arrete les jv


 
typiquement le genre de gamin à qui je foutrais des claques. il a un avis: on a le même ca va, on a pas le même, on crêve.
 

Citation :


Quand est ce que vous allez acheter des jeux qui vous plaisent potentiellement 1 minimum plutôt que de vous ruer sur un truc uniquement paske c'est tendance.


 
ben j'ai beaucoup aimé le 1, pas mal le 2, beaucoup le 3, beaucoup celui de GB (et j'etais dans une grotte ouzbeque pour les versions n64) donc c'était un jeu qui "me aurait pu me plaire potentiellement". Et en fait jsuis mega déçu (c'est pas mal, mais je trouve que ca vaut pas tout ce tapage).
 
maintenant ptet que les premiers zelda c'etait y'a longtemps, j'etais jeune, j'ai grandi, ca y fait peut être, mais du souvenir que j'en ai, celui ci reste a des kilomètres derrière le 1 et le 3.


Message édité par dWarFy81 le 03-05-2003 à 15:35:27
n°1240742
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 15:31:33  profilanswer
 

Citation :

ben j'ai beaucoup aimé le 1, pas mal le 2, beaucoup le 2, beaucoup celui de GB (et j'etais dans une grotte ouzbeque pour les versions n64) donc c'était un jeu qui "me aurait pu me plaire potentiellement". Et en fait jsuis mega déçu (c'est pas mal, mais je trouve que ca vaut pas tout ce tapage).


 
ah bon! ok. je comprends mieux pkoi tu l'as acheté.
Ben c'est bizarre tout d'même paske entre être agacé par tout le tappage médiatique (ce que je comprends parfaitement ) et être déçu par ce Zelda y a une marge.
Il a quand même bcp de qualités je trouve.
fun originalité fraicheur exploration, maniabilité tip taupe...
Enfin bon il en faut pour tout l'monde :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1240753
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 15:41:50  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
ben moi il m'a fait acheté une gamecube ce jeu, et je te garanti que dans 2 jours j'ai plus de gamecube 1) parceque j'ai été super déçu 2) parcequ'y aucun autre jeu qui me plaise sur cette machine (autre que des jeux dispos sur d'autres)
 
 
 
sinon, frappe le vieux 100 fois, frappe le vieux 300 fois, frappe le vieux 500 fois ... tu m'étonnes qu'avec les quêtes annexes vous le trouviez long ... c'est tellement artificiel comme méthode pour ralonger la durée de vie, c'est vraiment un truc que j'exècre ca. plutôt que de filer des bons gros donjons (combien y'en avait deja dans z3 ? :whistle:) y'a des putins de mini jeux super faciles, mais super longs et chiants pour faire genre le jeu il est pas court.
 
 
bref, sans vouloir troller (je donne simplement mon avis) j'aime beaucoup l'esthétique du truc, mais je m'ennuie à mourrir, c'est tout juste divertissant, sans plus (par contre, c'est un divertissement qui m'a couté 220? [:tinostar])


 
 :heink:

n°1240758
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-05-2003 à 15:46:17  profilanswer
 

Spoiler :

Voila je suis coincé au Temple des Dieux , apparement il faut appuyer sur un oeil (au debut a gauche et derrier il y a un coffre et apres avoir apris le chant du Marionetiste la ou il ya le 2eme Truc qui te suis , voila il y a un oeil la et a mon avis quand on appuie dessus ca fait sortie une passerele car en bas de loeil ya un truc bleu et j'ai tou essayer !)


 
Aidez moi :)  :fou:  [:aless]  
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1240766
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-05-2003 à 15:54:10  profilanswer
 

[:zoouuu]  :cry:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1240767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 15:55:17  answer
 

Xatrix a écrit :

Spoiler :

Voila je suis coincé au Temple des Dieux , apparement il faut appuyer sur un oeil (au debut a gauche et derrier il y a un coffre et apres avoir apris le chant du Marionetiste la ou il ya le 2eme Truc qui te suis , voila il y a un oeil la et a mon avis quand on appuie dessus ca fait sortie une passerele car en bas de loeil ya un truc bleu et j'ai tou essayer !)


 
Aidez moi :)  :fou:  [:aless]  
 
xaT


va dabord dans la salle a coté

n°1240769
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 03-05-2003 à 15:58:04  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
ben moi il m'a fait acheté une gamecube ce jeu, et je te garanti que dans 2 jours j'ai plus de gamecube 1) parceque j'ai été super déçu 2) parcequ'y aucun autre jeu qui me plaise sur cette machine (autre que des jeux dispos sur d'autres)
 
 
 
sinon, frappe le vieux 100 fois, frappe le vieux 300 fois, frappe le vieux 500 fois ... tu m'étonnes qu'avec les quêtes annexes vous le trouviez long ... c'est tellement artificiel comme méthode pour ralonger la durée de vie, c'est vraiment un truc que j'exècre ca. plutôt que de filer des bons gros donjons (combien y'en avait deja dans z3 ? :whistle:) y'a des putins de mini jeux super faciles, mais super longs et chiants pour faire genre le jeu il est pas court.
 
 
bref, sans vouloir troller (je donne simplement mon avis) j'aime beaucoup l'esthétique du truc, mais je m'ennuie à mourrir, c'est tout juste divertissant, sans plus (par contre, c'est un divertissement qui m'a couté 220? [:tinostar])


 
 
t'as pas essaye les 200 foudres a FFX toi  :lol:  
 
serieux c des petits jeux ds le jeu  
t pas oblige de les faire si ca te soule  
y'a pleins d'autres trucs amusants a faire  


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1240862
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 17:22:43  profilanswer
 

J'y croit pas
Ce *%$£µ de jeu m'a planté a la gueule avec ecrit un truc en blanc en haut de l'ecran et le son en boucle.
J'etait :  
 

Spoiler :

Je venais de buter tous les monstres avec l'excalibur et une fois dehors, j'ai prit le bateau.
Je suis sorti grace a l'halo jaune et une fois tout prés de la forteresse maudite, un gros monstre est sorti.
J'ai prit l'arc, je lui tire dessus et dés que ma fleche l'a touché ben voila pouf gros plantage.


 
J'avais pas sauvegarder donc obligé de refaire ce que j'ai fait il y a deux heures !  :fou:

n°1240879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 17:31:22  answer
 

Louartu1 a écrit :

J'y croit pas
Ce *%$£µ de jeu m'a planté a la gueule avec ecrit un truc en blanc en haut de l'ecran et le son en boucle.
J'etait :  
 

Spoiler :

Je venais de buter tous les monstres avec l'excalibur et une fois dehors, j'ai prit le bateau.
Je suis sorti grace a l'halo jaune et une fois tout prés de la forteresse maudite, un gros monstre est sorti.
J'ai prit l'arc, je lui tire dessus et dés que ma fleche l'a touché ben voila pouf gros plantage.


 
J'avais pas sauvegarder donc obligé de refaire ce que j'ai fait il y a deux heures !  :fou:  


fo sauvegarder ttes les deux minutes

n°1241030
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-05-2003 à 18:30:13  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


fo sauvegarder ttes les deux minutes


 
Moi ca fait deux fois qu'apres avoir buter le boss de la forêt maudite, la cinematique se lance mais il se passe plus rien. Vous l'avez achevé comment, epée ou boomerang ?

n°1241039
|XLM|Kened​a

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 18:36:32  profilanswer
 

je suis perdu :(
je suis sur l'ile du dragon
j'ai vu la meuf qui m'a dit d'aller voir le gamin qui a la perle
et la, je dois revoir la meuf, mais je la trouve pas :(

n°1241049
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 18:39:23  profilanswer
 

kkun peut me dire la ou les vraie(s) differences d'ocarina normal et mistik quest ? :)


---------------
A base de popopop
n°1241052
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 18:40:56  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

kkun peut me dire la ou les vraie(s) differences d'ocarina normal et mistik quest ? :)  


Master  :o

n°1241064
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-05-2003 à 18:52:44  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

kkun peut me dire la ou les vraie(s) differences d'ocarina normal et mistik quest ? :)  

plus de mobs dans les donjons, objets pas aux mêmes endroits...

n°1241082
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 19:01:17  profilanswer
 

oki thx je ferais peut etre celui la a la place de ocarina normal alors :>
 
ca sux si y a que ca de different quand meme  :whistle:


Message édité par methanol le 03-05-2003 à 19:07:13

---------------
A base de popopop
n°1241112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 19:26:20  answer
 

cameleflom a écrit :

oki thx je ferais peut etre celui la a la place de ocarina normal alors :>
 
ca sux si y a que ca de different quand meme  :whistle:  


ben ouais on peut carrément dire que c un bonus a deux balles
mais yen a ki affirment kils vont y jouer (peut etre si ils lont pas eu sur 64 mais sinon...

n°1241114
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-05-2003 à 19:27:51  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


ben ouais on peut carrément dire que c un bonus a deux balles
mais yen a ki affirment kils vont y jouer (peut etre si ils lont pas eu sur 64 mais sinon...

déjà que même en 1600*1200 j'ai du mal à y jouer...
 
 
Et en plus, la jouabilité a été prévue pour la n64, pas pour la gc; :/

n°1241130
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 19:40:24  profilanswer
 

ben je l'ai commencé master quest.
c'est tellement un bon jeu, les graph pourrÿtes ne me dérangent nullement. La maniabilité est bonne. pas de problème avec les différentes fonctions + pad gc.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1241138
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 19:42:41  profilanswer
 

perso j'a ideja fait masse fois ocarina je vais totu de meme le refaire ou l'autre


---------------
A base de popopop
n°1241146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 19:46:22  answer
 

enfin jveut dire si kk1 a envie de se refaire OOT il est pas obligé d'attendre que nintendo sorte un collector

n°1241162
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 19:52:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ben je l'ai commencé master quest.
c'est tellement un bon jeu, les graph pourrÿtes ne me dérangent nullement. La maniabilité est bonne. pas de problème avec les différentes fonctions + pad gc.


 
Sclair : à mes yeux c'est peut être le meilleur des trois :D
Le bonheur de redécouvrir THE jeu OOT, plus des dongeons tous neufs et carrément chauds, j'adore ! [:xp1700]
 
Vraiment excellentissime, et au moins il se finit pas en 2 jours cui là [:zebra33]
Ceux qui cracheront sur les graphismes (bien meilleurs que la N64 pour le flou et la finesse) passent vraiment à côté d'un des tous meilleurs de la série (si ce n'est le meilleur).
 
 

n°1241222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 20:21:43  answer
 

MaxoOo a écrit :


 
Sclair : à mes yeux c'est peut être le meilleur des trois :D
Le bonheur de redécouvrir THE jeu OOT, plus des dongeons tous neufs et carrément chauds, j'adore ! [:xp1700]
 
Vraiment excellentissime, et au moins il se finit pas en 2 jours cui là [:zebra33]
Ceux qui cracheront sur les graphismes (bien meilleurs que la N64 pour le flou et la finesse) passent vraiment à côté d'un des tous meilleurs de la série (si ce n'est le meilleur).
 
 
 


le meilleur c Link's Awekening [:spamafote]

n°1241294
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 21:05:49  profilanswer
 

dites,est ce kon peut ressortir du fameux chato, parcke jarrive plus a remonter sur le bato pr revenir sur la carte ...

n°1241326
rdelirium
Momak.TransemskuelPowaa();
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 21:22:56  profilanswer
 

|XLM|Keneda a écrit :

je suis perdu :(
je suis sur l'ile du dragon
j'ai vu la meuf qui m'a dit d'aller voir le gamin qui a la perle
et la, je dois revoir la meuf, mais je la trouve pas :(


 
Remplis ton bocal de flote puis remonte dans la piece ou tu as aidé la fille à s'envoler.  
Quand tu arrives dans cette piece, tu trouveras au premier plan des coussins peteurs desechés ( des pitis kruks rouges ).
tu les aroses, et bingo !!

n°1241350
Gremlin001

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 21:35:47  profilanswer
 

Je suis un peu bloque la [:icez]
Comment on va sur l'ile en hauteur pour aller chercher le truc qui degele tout ? :whistle:

n°1241410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 22:23:11  answer
 

Gremlin001 a écrit :

Je suis un peu bloque la [:icez]
Comment on va sur l'ile en hauteur pour aller chercher le truc qui degele tout ? :whistle:


Spoiler :

teleport

n°1241417
Gremlin001

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 22:25:48  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


Spoiler :

teleport




 
[:anakin skywalker]

n°1241439
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 22:35:14  profilanswer
 

pour l'instant (je suis à la forteresse maudite "2" ) j'avoue etre un poil déçu  
 
non pas par les graphismes que je trouve rafraichissant et bluffant mais par la trame très linéaire
je retrouve bcp moins la réflexion et les recherches comme ds OOT par ex  
là c'est très svt "va chercher tel objet" "va à tel lieu tu auras surement qqchose d'interessant" etc  
ya plus le meme besoin de farfouiller partout de tenter des quetes anexes  
 
c'est un peu dommage  
j'espere que ça change par la suite


Message édité par Floleb7 le 03-05-2003 à 22:35:23

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1241473
didichou

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 22:48:34  profilanswer
 

floleb7 a écrit :

pour l'instant (je suis à la forteresse maudite "2" ) j'avoue etre un poil déçu  
 
non pas par les graphismes que je trouve rafraichissant et bluffant mais par la trame très linéaire
je retrouve bcp moins la réflexion et les recherches comme ds OOT par ex  
là c'est très svt "va chercher tel objet" "va à tel lieu tu auras surement qqchose d'interessant" etc  
ya plus le meme besoin de farfouiller partout de tenter des quetes anexes  
 
c'est un peu dommage  
j'espere que ça change par la suite


 
totalement d'accord avec toi ! y'a plus le vrai bonheur de se trouver la soluce a un probleme sur lekel on scass la tete depuis des heures !!
 
de plus des que quelqu'un a un problem il vient demandé la solution sur ce forum .. cassez vous un peu la tete les mecs y'a plus le kif du jeu vidéo sinon !

n°1241496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 22:57:25  answer
 

didichou a écrit :


 
totalement d'accord avec toi ! y'a plus le vrai bonheur de se trouver la soluce a un probleme sur lekel on scass la tete depuis des heures !!
 
de plus des que quelqu'un a un problem il vient demandé la solution sur ce forum .. cassez vous un peu la tete les mecs y'a plus le kif du jeu vidéo sinon !


ils s'interdisent gamefaqs par principe alors ils viennent ici [:spamafote]  
c mal ca gache tt le jeu et apres yen a ki s'etonnent que la duree de vie est courte :pfff: (elle l'est pas mais jsuis sur qu'yen a ki gagneraient 1semaine de duree de ve si ils venaient pas ici demander de laide)

n°1241509
didichou

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 23:02:59  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


ils s'interdisent gamefaqs par principe alors ils viennent ici [:spamafote]  
c mal ca gache tt le jeu et apres yen a ki s'etonnent que la duree de vie est courte :pfff: (elle l'est pas mais jsuis sur qu'yen a ki gagneraient 1semaine de duree de ve si ils venaient pas ici demander de laide)


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube[ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL)
Zelda CollectorFan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zeldaZELDA....
Nintendo à fond dans le online - Zelda UniverseVous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]
Zelda WW en live[Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR