Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

n°1233302
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:39:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muzik a écrit :


 
C'est tellement bien fait que tu finis parfois par oublier la manette et simplement regarder comment ca bouge .. jusqu'a ce que tu te rappelles que tu peux intervenir sur l'image :) ..  
 
David


 

Citation :

voilà le génie de la chose, on oublie le pad et le fait que ce soit un jeu video tellement on est pris par la magie.


 
:)  
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 14:39:37  profilanswer
 

n°1233311
muzik

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:50:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 

Citation :

voilà le génie de la chose, on oublie le pad et le fait que ce soit un jeu video tellement on est pris par la magie.


 
:)  
 


 
J'avions meme pas lu ! :)
 
et ca fait plaisir de voir que cette impression est partagée .. :)  
 
Je me sers beaucoup du bouton C a cet effet d'ailleurs :)
 
Quand tu dis "fini" .. tu t'es juste contentée de la quete principale ou tu as fait aussi des quetes annexes ?
 
T'avais pris ta semaine ce faire ? ;)
 
David

n°1233353
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 15:14:52  profilanswer
 

muzik a écrit :


 
J'avions meme pas lu ! :)
 
et ca fait plaisir de voir que cette impression est partagée ..
 
Je me sers beaucoup du bouton C a cet effet d'ailleurs :)
 
Quand tu dis "fini" .. tu t'es juste contentée de la quete principale ou tu as fait aussi des quetes annexes ?
 
T'avais pris ta semaine ce faire ? ;)
 
David


 
oui :)
 
ben pour tout avouer j'ai fini la quête principale, je vais le refaire une deuxième fois en bcp plus calme, prendre le temps de bien tout regarder,d'étendre mes explorations, faire tous les mini jeux et accomplir les quêtes annexes.
d'habitude je prend tjs tout mon temps mais bon j'ai été un peu goinfre sur ce coup là :sweat:
 
y a des musiques qui font un peu style péruvien aussi avec castagnettes c'est marrant.


Message édité par Meganne le 29-04-2003 à 15:16:06

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1233358
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2003 à 15:19:18  profilanswer
 

Je vais suivre les conseils de Meg : on va faire ça calme et bien tout fouiller : c'est ce que j'adore dans ce genre de jeu : tout est fait pour passé des heures à soulever les pierres, fuiner dans les buissons, etc.
 
 

n°1233379
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-04-2003 à 15:30:54  profilanswer
 

Moi, dans les zelda ou les mario, je suis du genre à prendre toutes les pièces (rupis) et casser/découper tou(te)s les briques/bosquets.  :love:

n°1233388
muzik

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 15:37:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
y a des musiques qui font un peu style péruvien aussi avec castagnettes c'est marrant.


 
Ils doivent aimer parce qu'il y en avait deja dans OOT :)
 
David

n°1233400
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2003 à 15:45:39  profilanswer
 

Nicolas le jardinier sur le retour ? :D  [:ddr555]  
 
Je fais pareil moi :D

n°1233413
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 15:55:38  profilanswer
 

komment il est le ocarina of time remanié ?
 
c bocoup plus jolie ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1233422
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:00:14  profilanswer
 

la resolution qui a doubler c tout  :hello:


---------------
:o
n°1233425
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-04-2003 à 16:01:28  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

komment il est le ocarina of time remanié ?
 
c bocoup plus jolie ?

pareil à 99%.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 16:01:28  profilanswer
 

n°1233431
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 16:04:58  profilanswer
 

Scool :)
 
je lavai meme po fini celui la :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1233447
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:12:48  profilanswer
 

bonne idée ce topic Meg !
 
mes impressions ... ce Zelda est enchanteur !
 
un vrai dessin animée dans la grande tradition des disneys !  
 
tout est là pour donner cette impression :
-des graphismes sublimes avec une utilisation du cell shading poussée à la perfection à tel point qu'on l'oublie totalement et qu'on verrait presque un animateur avec son crayon, sa gomme et ses calques à l'origine du projet !
 
- un scénario à la "oncle walt", le jeune garçon qui part dans une "aventure merveilleuse", dans un long voyage initiatique avec un gros méchant à zigouiller, des villageois attendant le messie, des gens à sauver ...etc (j'adore la manière qu'on les pirates d'approcher discrètement d'une forteresse  :D )
 
- un environnement incroyablement "vivant" : plein de détails qui sont une véritable fête pour les pupilles, des feuilles qui volent, des petits cochons, des effets de fumées du plus bel effet, les courants de vent, la mer  :love:  diablement bien rendue .... un régal !  
 
seul petit bémol que j'ajouterai, l'"effet flou à distance" peut paraitre parfois trop appuyé et agacant dans les zones de plaines. autre petite réserve : je trouve qu'on est très "dirigé", je me souviens avec nostalgie des premiers Zelda NES où on était plutot laché dans la nature sur des aires immenses, là je me sens un peu trop contraint par le scénario... m'enfin la magie est bel et bien là, donc c qque chose qu'on oublie assez vite.
 
 
LEGEND IS REBORN ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1233486
muzik

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:27:52  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
seul petit bémol que j'ajouterai, l'"effet flou à distance" peut paraitre parfois trop appuyé et agacant dans les zones de plaines. autre petite réserve : je trouve qu'on est très "dirigé", je me souviens avec nostalgie des premiers Zelda NES où on était plutot laché dans la nature sur des aires immenses, là je me sens un peu trop contraint par le scénario... m'enfin la magie est bel et bien là, donc c qque chose qu'on oublie assez vite.
 


 
Je ne pense pas que ca gache l'aventure .. bien au contraire, on avance tout le temps, on sait toujours quoi faire, où aller et comment s'en sortir et je trouve que ca rend le jeu beaucoup plus accessible dans sa trame principale .. là où c'est génial, c'est que les gens qui veulent sortir des sentiers battus ont de quoi faire ..  
 
il est rare de voir un si bon équilibre entre les deux ..
 
David

n°1233530
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:51:46  profilanswer
 

muzik a écrit :


 
Je ne pense pas que ca gache l'aventure .. bien au contraire, on avance tout le temps, on sait toujours quoi faire, où aller et comment s'en sortir et je trouve que ca rend le jeu beaucoup plus accessible dans sa trame principale .. là où c'est génial, c'est que les gens qui veulent sortir des sentiers battus ont de quoi faire ..  
 
il est rare de voir un si bon équilibre entre les deux ..
 
David


[:xp1700], exactement ce que je voulais entendre pour me décider [:twilight]


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1233573
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-04-2003 à 17:14:31  profilanswer
 

Link : The Wind Wanker  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1233578
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-04-2003 à 17:18:52  profilanswer
 

[:totoz]

n°1233615
adoy
aka KingOfNuls
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 17:34:20  profilanswer
 

D'un point de vue technique (je ne connais pas la GC), cette version dispose-t-elle du 60 Hz et/ou du 16/9 en option? Non que ça freine l'intérêt du jeu, mais voir link en 16/9 serait très apréciable...
 
edit: j'ai ma réponse pour le 50/60 (toopic juste en dessous), mais pour le 16/9?


Message édité par adoy le 29-04-2003 à 17:36:54
n°1233643
muzik

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 17:47:21  profilanswer
 

adoY a écrit :

D'un point de vue technique (je ne connais pas la GC), cette version dispose-t-elle du 60 Hz et/ou du 16/9 en option? Non que ça freine l'intérêt du jeu, mais voir link en 16/9 serait très apréciable...
 
edit: j'ai ma réponse pour le 50/60 (toopic juste en dessous), mais pour le 16/9?


 
la réponse : Pas de 16/9eme  
 
David

n°1233672
Klian

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 18:07:02  profilanswer
 

ouah je suis vriament impatient de l'avoir ce jeu, vu ce que vous en disez! Allez, Amazon, dépeche!! Parceque moi, Zelda  :love:  :love:  :love:  :love:  
Klian

n°1233789
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 19:19:29  profilanswer
 

je l'ai eu cette aprem apres negociation avec le vendeur, j'en suis completement ravis pour les 3heures de jeu que j'ai passer dessus, evidemment ce na plus rie na voir avec l'histoire habituel (un mal ou pas d'ailleur), je deteste le cell, mais la il ne me derange pas trop, je suis moi meme etonner d'ailleur.
 
l'histoire parait tres simpliste (actuellement j'ai peu avance), y a des bonnes touches d'humour un peu partout pour couper c'est sympa, vivement cette nuit que je jous un peu plus :>
 
 
un conseil acheter une carte memoire avec, il prend 12bloks, 15bloks ocarina et l'autre j'ai pas essayer, perso jhe possede que deux 50bloks c'est juste demain va falloir investir un peu


---------------
A base de popopop
n°1233939
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 20:24:46  profilanswer
 

CAYE JE L'AI.  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
DSL IL FALLAIT QUE JE LE DISE A KKUN.


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1233945
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 20:28:14  profilanswer
 

TOMIK UNIK  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:makapouf]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1233954
horny

Transactions (5)
Posté le 29-04-2003 à 20:32:21  profilanswer
 

arf... j'ai essayé il y a quelques mois la version jap, durant trois heures... quelle bonheur !!
 
Accro depuis le 1er sur nes, j'ai joué et finis tous les zelda sur consoles de salon.
 
aujourd'hui, je passe chercher mon petit jeu, il est sagement posé sur mes autres jeux... et je me retiens de jouer !!!  :jap:  
 
Tout simplement parce que demain soir, apéritif dinatoire avec un ami pour le découvrir ensemble.... j'ai du mal à résister !!!
Bon jeu à tous....  :hello:


Message édité par horny le 29-04-2003 à 20:33:06
n°1234033
adoy
aka KingOfNuls
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:22:35  profilanswer
 

muzik a écrit :


 
la réponse : Pas de 16/9eme  
 
David


 
Merci pour la mauvaise nouvelle :(  
 
PS (vous fachez pas) : c'est valable pour tous les jeux GameCube?

n°1234045
themarine

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:29:18  profilanswer
 

Je l'ai moi aussi j'y ai joué une bonne petite heure. Premier bon point les scènes où l'on est inactif (déroulement de l'intrigue) sont assez courtes. Du coup l'histoire est claire et et on n'attend pas trop longtemps pour jouer.
Ensuite les graphismes peuvent sembler simples au départ mais plus on avance et plus on les trouve jolis. L'animation est magnifique on se croirait vraiment dans un dessin animé.
C'est fou on a beau diriger le personnage on a quand l'impression de regarder un film. On est tellement habitué à la maniabilité de Ocarina qu'on fait même plus attention que l'on joue par moment.
Bref pour l'instant je suis séduit  :love:  :love:  :love:


Message édité par themarine le 29-04-2003 à 21:29:57
n°1234062
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 21:39:19  profilanswer
 

putain j'en peux plus d'attendre  :fou:

n°1234209
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-04-2003 à 22:26:45  profilanswer
 

Meganne>>tu peux enlever le spoler inside dans le titre stp?  :whistle:

n°1234221
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2003 à 22:30:11  profilanswer
 

Sinon les caméras :/  Et un effet de flou quand même.

n°1234222
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:30:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Meganne>>tu peux enlever le spoler inside dans le titre stp?  :whistle:  

de toute façon je comptais l'éditer!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1234231
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-04-2003 à 22:32:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :

de toute façon je comptais l'éditer!

Tant qu'à faire trouve autre chose que topic unique, c lourd de voir tous les forums fr formatés comme ça topic unique, oficiel... :sweat:

n°1234232
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:32:11  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Sinon les caméras :/  Et un effet de flou quand même.

ah bon? j'ai eu aucun problème avec les cam moy pourtant chuis exigeante de ce côté là.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1234244
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:35:35  profilanswer
 

horny a écrit :

arf... j'ai essayé il y a quelques mois la version jap, durant trois heures... quelle bonheur !!
 
Accro depuis le 1er sur nes, j'ai joué et finis tous les zelda sur consoles de salon.
 
aujourd'hui, je passe chercher mon petit jeu, il est sagement posé sur mes autres jeux... et je me retiens de jouer !!!  :jap:  
 
Tout simplement parce que demain soir, apéritif dinatoire avec un ami pour le découvrir ensemble.... j'ai du mal à résister !!!
Bon jeu à tous....  :hello:


 
Rah ! comment je pourrais pas du tout, chaque fois que j'ai une nouvelle console ou un jeu culte comme celui-ci, tout mes potos( :lol: ) ils degagent dehors!! Nan mais ca va pas de me deranger pendant des moments pareils, puis en plus il faut faire tourner la manette :ouch: , dehors !!!!! :whistle:

n°1234249
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 22:36:36  profilanswer
 

Nintendo et surtout Zelda c'est mafnifique, pas de voilence gratuite, bcp de plaisir, une baute extraordinaire !!

n°1234302
horny

Transactions (5)
Posté le 29-04-2003 à 22:55:00  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Rah ! comment je pourrais pas du tout, chaque fois que j'ai une nouvelle console ou un jeu culte comme celui-ci, tout mes potos( :lol: ) ils degagent dehors!! Nan mais ca va pas de me deranger pendant des moments pareils, puis en plus il faut faire tourner la manette :ouch: , dehors !!!!! :whistle:  


 
lol
 
c'est vraiment dur : il m'est traversé au moins une dizaine de fois de me faire une partie sans lui.... plus que 21 h.... tic tac....  :fou:

n°1234492
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:33:21  profilanswer
 

Je suis allé à la FNAC à 18h50, 10 minutes avant la fermeture, il était là, rayonnant sur l'étagère, tout juste posé...
 
Je me suis rué dessus, puis sur la caissière, puis chez moi et j'ai allumé la console... et j'ai enfin pu admirer et profiter du jeu que j'ai véritablement le plus attendu...
 
C'est vraiment magnifique, je ne vais faire que répéter ce que tout le monde a dit ici, mais c'est un vrai dessin animé interactif. Dans les moindres détails. Les courants de vent, les feuilles des arbres qui bougent, les nuages, la poussière, les papillons qui volettent autour des bougies, l'effet flou du à la chaleur d'une torche, tous les effets de lumière, les mimiques de tous les personnages, les animaux (crabes, oiseaux) animés dans les moindres détails, les objets du mobilier interactifs (lits, assiettes, verres...), les pas et les vetements humides de Link quand il est sorti de l'eau, les arbres et les buissons qui tombent en feuilles quand il sont coupés, toutes les animations de Link (quand il perd l'équilibre, quand il pousse, tire, monte, surprend, est surpris, rampe...) tout est détaillé au maximum. C'est fabuleux, magique, envoutant.  :love: Et je ne suis qu'à la forteresse où je passe mon temps à regarder l'animation de tous les ennemis qui guettent, qui reniflent avec les narines etc etc... J'arrete je vais finir par tout vous dévoiler... Mais j'ai encore la tete qui bouillonne d'images après 3 heures de jeu...  [:atigrou]  
 
Je parle des images, mais les sons... C'est pareil ! Le moindre bruit est retranscrit, épée et bouclier quand on marche, crabe qui rentre dans le sable, cordage du bateau, vent... et les musiques qui évoluent en fonction des combats, ça s'est incroyable, on se croirait vraiment en train de regarder un dessin animé avec le suspens qui monte, qui repart, le stress qui vient simplement par la musique qui s'accélère, se calme, devient joyeuse, etc...  [:atsuko]  
 
Maniabilité exemplaire, la caméra nous suit partout, on peut la déplacer comme on le souhaite, la prise en main est rapide et très bien enseignée au début de l'aventure.  [:bob la jungle]  
 
Enfin, voilà, le Zelda que j'attendais depuis si longtemps ! J'ai essayé Ocarina of Time, les graphismes ont salement vieilli par rapport à Wind Waker... mais la magie est toujours au rendez-vous...
 
Merci M. Miyamoto !!!  [:tuffgong]


Message édité par benj63 le 30-04-2003 à 01:02:24
n°1234509
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:42:51  profilanswer
 

et c'est que le début, tu vas aller d'émerveillement en émerveillement. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1234515
enishi
j'aime une femme
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:49:57  profilanswer
 

i have the legend!
 
excellent, tres bonne insertion, difficulté progressivle, histoire prenante, caméra génial, bref le top :jap:

n°1234569
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2003 à 03:12:05  profilanswer
 

bon ben je l'ai !
 
je n'ai pas pu beaucoup y jouer parce qu'en fait j'ai mis OOT juste pour voir... et c'est trois heures du mat a present :D
 
donc OOT : en fait c  juste une version genre " version émulée PC " ! on enleve le brouillard, l'effet de flou, et ca roule ma poule ! on rajoute un analogique de qualité ( parce que l'analogique 64... c inmaniable... ) et c génialisime :D
 
pour le wind waker :
je n'ai qu'un mot a dire : attachant ! le heros a vraiment un design de merde et j'avais peur que ca me freine !  
et ben en fait non car de dos, on voit pas sa tete de tripé :D
ensuite, tout le reste n'est que charme et magie. ca fourmille de details, la maniabilité est toujours aussi exemplaire etc etc
 
quelque petits defauts tout de meme : les effets de flou pour la profondeur nous donne l'impression d'etre myope ! c'est vraiment tres desagreable! ensuite, le link qui n'a pas évolué d'un poil...
bah... tant pis ! ca reste un bon jeu et il n'y a pas réélement de point négatif pour entacher le niveau tres élevé de The Wind Waker... hormis la derniere partie qui n'est pas la plus interessante ( j'en dis pas plus )


Message édité par Fenston le 30-04-2003 à 03:12:33

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1234599
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 07:46:14  profilanswer
 

Un peu pareil qu' au dessus :  
 
Oot toujours good, m' en a même fait oublié WW.
 
Et WW très bien , superbe, assez attachant, mais deuxième partie de l' aventure un peu moins prenante, finalement assez peu d' innovation, très bon jeu mais à mon avis ils se doivent de faire un Zelda qui pète plus sur GC .

n°1234640
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 09:13:39  profilanswer
 

Salut tt le monde.
:hello: Meg
 
Voila je n'ai pas joué à OOT, je suis resté aux souvenirs des versions NES et SNES, et la  pour ce nouveau zelda je m'interroge est ce que ca va me plaire ?  
Car pour moi la vue de dessus etait un peu la marque de fabrique d'un zelda, et la, le passage en 3D, les dessins style walt disney, j'ai peur d'etre decu...
 
Qu'en pensez vous ?
 

n°1234643
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-04-2003 à 09:14:11  profilanswer
 

Les expressions du visage sont vraiment incroyables :love:
 
Les ennemis dans le premier donjon qui marche au rytme de la musique : EXTRAORDINAIRE :)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube[ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL)
Zelda CollectorFan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zeldaZELDA....
Nintendo à fond dans le online - Zelda UniverseVous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]
Zelda WW en live[Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR