Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

n°1247523
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 10:23:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niktard a écrit :

ché pas j'en ai que 2  :D  


 
moi aussi ;)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 10:23:44  profilanswer
 

n°1247565
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 10:54:21  profilanswer
 

Hello :)
 
Mes impressions apres une petite semaine de jeu (j'ai eu plein de truc a faire, j'ai pas joué des masses....)
 
Le cell shading ne choque pas du tout (a part la mer quand on est sur une ile, ca fait un peu je plaque une grosse texture bleue, je rajoute deux vagues et basta, limlite foutage de gueule....)
 
La trame principale semble assez simple et assez dirigée (les endroits a visiter indiqués sur la carte, ca facilite la vie), La magnabilitée est au rendez vous, on peux regarder partout avec le stick jaune, enfin la manette est vachement bien utilisée, et le phases de plateforme ne posent presque pas de probleme (le presque c pour les cassages de gueule dans l'arbre mojo, quelle galere de tout remonter).
 
Les combats sont assez simple jusque ici... mais ca fait plaisir de friter du monstre, pas comme dans starfox.
 
Et les sides quest ..... GRANDIOSES !!!
Il y a une multitude de chose a faire en mer, c'est un vrais regale, mais la, c pas comme comme la trame principale, je les trouves vachement hard !!! (j'ai trouvé que 3 Quart de coeur, sur un autre zelda, je pense que j'en aurais deja plus). Et faut vraiment faire gaffe a tout, du gros rocher qui mesure 2 metre au petit pixel lumineu....
 
Donc pour finir, c'est bien un zelda !!! un univer vaste et varié, de super enigmes, des objets que quand t'en a un tu te dis: LA ! Ca va peter avec ca... Une trame pricipale un peu "pour tout le monde", et des sides quest a se taper la tete contre un mur pour les Zelda maniacs ( Un peu a la mario sunshine et ses 120 etoiles)
 
Un grand jeu, a classer premier exaequo avec M-Prime (pas le meme univers, pas le meme trip, mais une addiction des les premieres minutes du jeu et la meme erection a l'arrivée),
 
Myamoto, t'es un dieu

n°1247572
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 11:01:37  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :

1 : a quoi sert les pendantifs du bonheur?
 
2 : les ceintures d'epeiste?
 
3 : apres avoir eu les 3 perles, le jeu dur encore longtemps?
 
4 : le vieux maitre d'arme, ca vaut la peine d'aller jusqu'au bout,(je dois deja le frapper 500x)


 
 

Spoiler :


1) je sais pas
 
2) quand tu en auras 10 va voir orco sur l'ile aurore, il t'apprendra l'attaque tourbillon
 
3) les perles ne sont que la première partie de la quete la seconde est la quete de la triforce (je crois !)
 
4) bah si t motivé, ça te rapportera surement qque chose  :D  maintenant ... voila quoi ...

n°1247591
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-05-2003 à 11:13:12  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :

Hello :)
 
Mes impressions apres une petite semaine de jeu (j'ai eu plein de truc a faire, j'ai pas joué des masses....)
 
Le cell shading ne choque pas du tout (a part la mer quand on est sur une ile, ca fait un peu je plaque une grosse texture bleue, je rajoute deux vagues et basta, limlite foutage de gueule....)
 
La trame principale semble assez simple et assez dirigée (les endroits a visiter indiqués sur la carte, ca facilite la vie), La magnabilitée est au rendez vous, on peux regarder partout avec le stick jaune, enfin la manette est vachement bien utilisée, et le phases de plateforme ne posent presque pas de probleme (le presque c pour les cassages de gueule dans l'arbre mojo, quelle galere de tout remonter).
 
Les combats sont assez simple jusque ici... mais ca fait plaisir de friter du monstre, pas comme dans starfox.
 
Et les sides quest ..... GRANDIOSES !!!
Il y a une multitude de chose a faire en mer, c'est un vrais regale, mais la, c pas comme comme la trame principale, je les trouves vachement hard !!! (j'ai trouvé que 3 Quart de coeur, sur un autre zelda, je pense que j'en aurais deja plus). Et faut vraiment faire gaffe a tout, du gros rocher qui mesure 2 metre au petit pixel lumineu....
 
Donc pour finir, c'est bien un zelda !!! un univer vaste et varié, de super enigmes, des objets que quand t'en a un tu te dis: LA ! Ca va peter avec ca... Une trame pricipale un peu "pour tout le monde", et des sides quest a se taper la tete contre un mur pour les Zelda maniacs ( Un peu a la mario sunshine et ses 120 etoiles)
 
Un grand jeu, a classer premier exaequo avec M-Prime (pas le meme univers, pas le meme trip, mais une addiction des les premieres minutes du jeu et la meme erection a l'arrivée),
 
Myamoto, t'es un dieu  

Bien vu le coup des quetes annexes.  :jap:  
 
 
C un jeu à ne pas torcher (comme certaines)

n°1247596
maxi17

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 11:16:22  profilanswer
 

arghh moi qui ne voulait pas l'acheter, j'ai parcouru le topic et je vais craquer c'est sur, je vais l'acheter ce midi...
 
y a t'il plusieurs versions (collector?) ?
 
merci :)

n°1247606
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-05-2003 à 11:24:26  profilanswer
 

nan, une seule version collector (si il en reste près de chez toi)

n°1247620
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 11:33:59  profilanswer
 

Citation :

C un jeu à ne pas torcher (comme certaines)


 
 
 
etat soeur elle toile à matelas?
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1247630
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-05-2003 à 11:42:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

C un jeu à ne pas torcher (comme certaines)


 
 
 
etat soeur elle toile à matelas?
 
 

nan, elle tu yodepoile. :sarcastic:

n°1247648
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 12:02:04  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

nan, elle tu yodepoile. :sarcastic:  

hé ben qu'elle y reste [:limit]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1247653
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-05-2003 à 12:03:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

hé ben qu'elle y reste [:limit]  

c nul.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 12:03:08  profilanswer
 

n°1247679
Star_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 12:19:43  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :

1 : a quoi sert les pendantifs du bonheur?
 
2 : les ceintures d'epeiste?
 
3 : apres avoir eu les 3 perles, le jeu dur encore longtemps?
 
4 : le vieux maitre d'arme, ca vaut la peine d'aller jusqu'au bout,(je dois deja le frapper 500x)


 
les pendantifs du bonheur vont te servir sur mercantile avec une personne connue ;)
 
 
Sinon moi je me frappe toutes les iles, avec la recherche de tous les quarts de coeurs possible et bien j'ai pas fini et je dois y passer 5 h par jour depuis une semaine et je viens à peine de finir les 3 perles,
 
Sinon y a un truc trop louche, certaines iles il faut y etre dans la nuit à un moment donnée de la periode lunaire ... mais c vraiment trop chiant ce truc ... je v peter un cable la :D


Message édité par Star_ le 07-05-2003 à 12:21:47
n°1247688
niktard

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 12:26:31  profilanswer
 

arf! dois bien y avoir une melodie pour passer de la nuit au jour comme dans OOT ! :D


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1247691
Star_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 12:28:14  profilanswer
 

niktard a écrit :

arf! dois bien y avoir une melodie pour passer de la nuit au jour comme dans OOT ! :D  


 
j'en suis quasi sur sauf que ça sera pas nuit jour mais mm au calendrier lunaire s'ils ont bien fait ça ... j'attend avec impatience de trouver la bonne mélodie :D

n°1247706
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 12:38:16  profilanswer
 

niktard a écrit :

arf! dois bien y avoir une melodie pour passer de la nuit au jour comme dans OOT ! :D  

peut etre avec le disco stu sur mercantile


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1247719
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 12:46:54  profilanswer
 

Star_ a écrit :


 
j'en suis quasi sur sauf que ça sera pas nuit jour mais mm au calendrier lunaire s'ils ont bien fait ça ... j'attend avec impatience de trouver la bonne mélodie :D


Spoiler :

La mélodie du soleil ce trouve juste en sortant la baguette devant Elvis sur mercantîle, il a trouvé son rythme, et vous donne la mélodie  :sarcastic:


Message édité par Dkiller le 07-05-2003 à 12:47:11
n°1247738
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 12:59:17  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Spoiler :

La mélodie du soleil ce trouve juste en sortant la baguette devant Elvis sur mercantîle, il a trouvé son rythme, et vous donne la mélodie  :sarcastic:




 
Nooooon!!! pkoi j'ai lu ce spoiler!!! :cry:  :cry:   :lol:

n°1247754
Star_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:08:46  profilanswer
 

Jamesou a écrit :


 
Nooooon!!! pkoi j'ai lu ce spoiler!!! :cry:  :cry:   :lol:  


 
+1 ouinnn strop couillon ce truc :)

n°1247755
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 07-05-2003 à 13:09:40  profilanswer
 

Comme il est trop trop bon ce jeu !!!!!!!! On retrouve enfin la sensation d'un Zelda III sur SNES !

n°1247769
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:20:12  profilanswer
 

niktard a écrit :

arf! dois bien y avoir une melodie pour passer de la nuit au jour comme dans OOT ! :D  


 
vi :)

n°1247798
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-05-2003 à 13:33:39  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
c ce que je fais, et il tombe à chaque fois, l'autre rive est trop haute de qqs centimètres pr que je retombe bien :'(


 
tu pe t'accrocher si tu tombe pas dessu :)
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1247817
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:47:45  profilanswer
 

je suis completmeent bloker, je trouve pas l'ile de glace, mais je vaisd m'enerve et la trouver hinhin :>


---------------
A base de popopop
n°1247918
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 14:23:40  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

je suis completmeent bloker, je trouve pas l'ile de glace, mais je vaisd m'enerve et la trouver hinhin :>


 

Spoiler :

Elle est quelque part au SUD OUEST de l'île du père Mojo (forêt Magique). La première fois que je suis tombé dessus par hasard, j'ai bien rit quand j'ai vu Link se transformer en glaçon quand j'ai posé le pied dessus  :D


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1247938
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 14:28:04  profilanswer
 

Pas la peine de lire si vous n'avez pas bien avancé dans le jeu

Spoiler :

J'ai besoin de trouver un mec qui joue du violon. Or je me souviens bien qu'un mec joue du violon devant l'arbre mojo. J'y suis retourné, mais impossible de retrouver le mec ? Est ce qu'il se cache ailleurs, ou bien mes souvenirs sont inexacts ?

n°1248133
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 15:47:59  profilanswer
 

Threep a écrit :

Pas la peine de lire si vous n'avez pas bien avancé dans le jeu

Spoiler :

J'ai besoin de trouver un mec qui joue du violon. Or je me souviens bien qu'un mec joue du violon devant l'arbre mojo. J'y suis retourné, mais impossible de retrouver le mec ? Est ce qu'il se cache ailleurs, ou bien mes souvenirs sont inexacts ?




 

Spoiler :

Tes souvenirs sont bien exact ;)  C'est dumoria, le gars que tu a sauvé dans les bois defendu. Il se trouve sur l'ile, a l'entré, tu entends sa musique normalement, suis la musique et regarde si tu voi meme des notes flottées ;)  Si trouve toujours pas demande moi


n°1248143
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-05-2003 à 15:56:03  profilanswer
 

Jamesou a écrit :


 

Spoiler :

Tes souvenirs sont bien exact ;)  C'est dumoria, le gars que tu a sauvé dans les bois defendu. Il se trouve sur l'ile, a l'entré, tu entends sa musique normalement, suis la musique et regarde si tu voi meme des notes flottées ;)  Si trouve toujours pas demande moi


 


 
moi jtrouv tjr pas  [:tracker]  
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1248199
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 16:11:24  profilanswer
 

Xatrix a écrit :


 
moi jtrouv tjr pas  [:tracker]  
 
xaT


 
 

Spoiler :


:pt1cable:  bon allez, qd vous arrivez sur l'ile de la foret, il y a des chutes d'eau, derriere l'une d'elle il y a Dumoria. pour traverser la cascade, sautez avec votre feuille mojo dedans ;)  J'ai bien essayé de pas tout dire mais bon :whistle:  

n°1248250
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-05-2003 à 16:41:54  profilanswer
 

Jamesou a écrit :


 
 

Spoiler :


:pt1cable:  bon allez, qd vous arrivez sur l'ile de la foret, il y a des chutes d'eau, derriere l'une d'elle il y a Dumoria. pour traverser la cascade, sautez avec votre feuille mojo dedans ;)  J'ai bien essayé de pas tout dire mais bon :whistle:  




 
bin jy suis  allé ya personnne  :cry:  :cry:  :cry:  
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1248319
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 17:28:40  profilanswer
 

Xatrix a écrit :


 
bin jy suis  allé ya personnne  :cry:  :cry:  :cry:  
 
xaT


Pareil. Du coup, j'ai fait le temple de la terre d'abord.
 
D'ailleurs, petite question, vous mettez combien de temps en gros pour finir un donjon ? Paske le temple de la terre a bien du me prendre au moins 2 bonnes heures.

n°1248325
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 17:33:17  profilanswer
 

petite question, je dois aller sauver ma soeur sur l'île de la forteresse maudite, mais j'ai bien envie de faire les quêtes annexes avant, le pourrais je après avoir fait la forteresse maudite ou pas  :??:

n°1248327
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 07-05-2003 à 17:33:42  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

petite question, je dois aller sauver ma soeur sur l'île de la forteresse maudite, mais j'ai bien envie de faire les quêtes annexes avant, le pourrais je après avoir fait la forteresse maudite ou pas  :??:  


 
go to the fortress

n°1248391
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 18:09:15  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
go to the fortress


Ok j'en viens, merci  :jap:  
Sinan après avoir allumer le phare, comment récupère t'on le coffre sur l'îlot de mercantîle ?


Message édité par Dkiller le 07-05-2003 à 19:30:27
n°1248555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 19:31:22  answer
 

Dkiller a écrit :


Ok j'en viens, merci  :jap:  
Sinan après avoir allumer le phare, comment récupère t'on le coffre sur l'îlot de mercantîle ?


ten a pas marre de tout demander? :heink:

n°1248594
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 19:51:37  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


ten a pas marre de tout demander? :heink:  


Tu en as pas marre de toujours me reprendre?  :heink:

n°1249147
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 00:47:48  profilanswer
 

sur le test GK, ils disaient qu'on peut avoir jusqu'à 5000 rubis vers la fin de l'aventure.
 
j'en suis au troisième donjon
 

Spoiler :

- le donjon de l'eau ou on a l'arc - et encore je l'ai même pas encore fait sortir de l'eau avec les perles ( on avait avancé à l'arrache avec un pote en une nuit jusqu'à la fin du chateau d'hyrule, c pour ça que je suis pas pressé du tout !),


 
 et j'ai 60 bombes, 3 flacons, 5000 rubis possibles, 7 coeurs, boite à image DX, poste de tingle (Indispensable pour tout possesseur de GBA, c un outil super pratique pour découvrir le moindre recoin ! et l'exploration en mer est bcp plus agréable !) ....juste en y allant à coup d'exploration un peu bourrine !


Message édité par jazzypec le 08-05-2003 à 00:52:08

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1249193
Aerion

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 01:12:09  profilanswer
 

Juste une tout'ite question :  
 
La pierre magique que nous donne Tetra , on le voit kpart qu'elle nous la donne ou non? une cut-scene?
Moi j'ai rien vu mais bon c petre normal..
J'ai cru a un bug presque  :sweat:  
 
( en fait la vraie question c'est suis je complètement taré ou ca peut encore aller )
 
 
Je me rend compte que ma question fait vraiment con  :D


---------------
www.camillemarotte.com
n°1249243
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 01:46:28  profilanswer
 

Aerion a écrit :

Juste une tout'ite question :  
 
La pierre magique que nous donne Tetra , on le voit kpart qu'elle nous la donne ou non? une cut-scene?
Moi j'ai rien vu mais bon c petre normal..
J'ai cru a un bug presque  :sweat:  
 
( en fait la vraie question c'est suis je complètement taré ou ca peut encore aller )
 
 
Je me rend compte que ma question fait vraiment con  :D  


Si je me rappelle bien, elle dit qu'elle l'a glissée discretement dans ta poche ;)

n°1249349
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:18:09  profilanswer
 

par contr,kelkun sait ce qui faut faire quand on voit le sigle de la triforce et une sorte de tourbillon sur le sol ( jen ai vu deux, dans la tour des dieux et dans le soul sol de l'île de link )
 
 
svp :)

n°1249356
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:32:01  profilanswer
 

dans les quetes secondaire sur mercantille.
 
comment faire tomber le petit garcon de l'arbre?
 
et ou ce trouve le 4 eme?
 
j'a itrouve celui du buisson , en haut sur l'arbre , derriere la poudriere, mais le derniere :??:  
 
 
autre truc , le gamin qui fait la tete, le truc rond et jaune c'est quoi?
 
la photo couleur on l'a fait comment?
 
la meuf qui veut que quelqu'un regarde ca robe , c'est qui?
 
derniere chose, si on met des plante dans tout les receptacle, ca nous donne quoi?(deja faut que je trouve le fameux marchand mais je sais pas ou il est)
 
voila merci

n°1249370
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:44:22  profilanswer
 


SPOILER!!!!!!!!!!!!
 
 
pr le faire tomber,fait une roulade
 
pr la robe je sais plus
 
pr la foto couleur, trouve une luciole qui brille plus que les autres sur lile de la foret et prends la  
 
pr les plantes,jen sais rien,jai tout rempli ...mais jen ai peut etre oublier ou alors ils faut cetaine plantes...

n°1249383
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:15:55  profilanswer
 

junta454 a écrit :


SPOILER!!!!!!!!!!!!
 
 
pr le faire tomber,fait une roulade
 
pr la robe je sais plus
 
pr la foto couleur, trouve une luciole qui brille plus que les autres sur lile de la foret et prends la  
 
pr les plantes,jen sais rien,jai tout rempli ...mais jen ai peut etre oublier ou alors ils faut cetaine plantes...


 
tu la prend comme la luciole?

n°1249384
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:17:54  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
tu la prend comme la luciole?


 
aussi simplement que de prendre de l'eau avec ton flacon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube[ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL)
Zelda CollectorFan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zeldaZELDA....
Nintendo à fond dans le online - Zelda UniverseVous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]
Zelda WW en live[Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR