Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

n°1233009
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:08:46  profilanswer
 

A la veille de la sortie officielle de Zelda Wind Waker, je crée ce péty topik pour que les joueurs viennent regrouper leurs impressions sur la version PAL  
 
http://www.jeuxvideo.com/images/gc/z/d/zdgcgc0b.jpg
 
/!\Nb ce n'est pas un topik achats/ventes.
pas la peine de venir parler des résa ici./!\

 
http://www.overgame.com/img_bd/5339/044569.jpg
 
 
EDIT il existe déjà un topik Zelda US créé en 2002 ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ici il s'agit de regrouper ses impressions premières autour de la version PAL et de l'aspect cell shadé du jeu.
Donc pas de spoilers de la mort qui tue sur le jeu tout l'monde étant au même niveau de progression en gros.  
 
********************************************************
 
Ce qu'en dit la presse par chez nous :
 
Le test de GK  
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
http://www.hardgamers.com/dossiers.asp?no=117
le dossier Zelda
http://www.jeuxvideo.com/dossierfi [...] s/00002776
+ le test
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00003062
 
pourquoi the wind waker ?
 
 

The Wind Waker. Link possède dans cette nouvelle aventure un bâton magique qui lui permet de contrôler le vent. Il peut ainsi se déplacer aisément d?îles en îles sur son petit bateau à voile en dirigeant la brise comme bon lui semble. Nintendo précise que ce pouvoir pourra également être exploité à d?autres fins, sans voulkoir en dire davantage. Cela dit, les dernières images du jeu nous montre un Link faisant du deltaplane avec une grande feuille, on peut donc s?attendre à toute sorte d?interaction avec le vent.


(source overgame)
 
Interview de Miyamoto
 
http://www.overgame.com/page/20117.htm
 
____________________________
 
 
selon moi :
 
Bon ben c'est du bonheur en barre de 120000,02²
les animations des persos sont excellentes, link est trop mimi avec sa pétyte bouille triste/agacé/joyeux.. y a toute une palette d'émotions qui est parfaitement rendue bref on a l'impression que Link c'est soi on se stresse pour lui, sa famille etc... c'est tout en poèsie et fraicheur.
Le cell shading permet de s'identifier carrément au héros ainsi au lieu d'être simple spectateur vaguement interactif on est Link.  
Le premier donjon de type infiltration est chouette ( je ne donne pas de détails genre spoilers de la mort juste des impressions)
y a bcp de coffres/trésors à chercher un peu partout à l'aide de la carte + boussole. bon perso je me sers pas trop de cette dernière par contre la carte est très pratique pour répèrer les coffres et situer ou se trouve le niveau du Boss; du classique en somme on retrouve bcp des éléments d'un OOT.
Les monstres sont dignes d'un walt disney de la bonne époque quand c'était encore créatif. ça fourmille de pétys détails genre nazeaux qui fument tout frémissants de colère on bouge une oreille et paf ils vous repèrent,on pense à Taz de tasmanie , on flippe grave ,le dessin est hyper souple très inspiré.
Ce n'est plus un simple jeu c'est le DA dont vous êtes le héros.
 
C'est vraiment RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :love:   ²²²²²²²²²²²²²²²²²    
 
Pour en revenir au cell shading; y a pas à chier, au tout début j'avais eu des doutes à présent aucun conteste possible ça fait VRAIMENT DA interactif, on joue et puis en même temps on se regarde jouer tellement c'est beau,on s'attarde à contempler les paysages ou le mouvement de l'eau.  
 
L'interaction avec l'environnement/les décors est totale et les fonctions de la manette top utilisées.
pour moi c'est la plus grosse réussite de l'année(voire de la décennie) mais alors sans conteste possible.    
c'est plein de fantaisie et de bonnes idées..    
 
Les musiques sont splendides elles retranscrivent bien l'aspect avanture/exploration du jeu avec une pétyte connotation irlandaise like je trouve [:boidleau]  
Lorsque l'on éteint la console on garde l'air un bon moment dans la tête.  
 
A noter qu'il y a bcp d'éléments clin d'oeil aaux Zelda passés.
c'est assez sympathique.
 
En résumé c'est jeu est une petite merveille, une bombe, un bijou, une perle ludique bien avant d'être un "produit" comme il y en a tant, vendu à 60euros.
voilà le génie de la chose, on oublie le pad et le fait que ce soit un jeu video tellement on est pris par la magie.
 
:)


Message édité par Meganne le 30-04-2003 à 11:45:13

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 12:08:46  profilanswer
 

n°1233013
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-04-2003 à 12:10:31  profilanswer
 

voila je l'avait dit ya 4 mois lors de la sortie jap que ct une tuerie de la muerte et qu'i lfallait pas se fier au cell shade qui est tout simplement mortellisime :o :o
 
ps meg: comment tas reussie a l'avoir avant tout le monde  :sarcastic:


Message édité par sennastien le 29-04-2003 à 12:11:02

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1233018
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-04-2003 à 12:13:52  profilanswer
 

[:kenshirooo] Drapo [:kenshirooo]

n°1233020
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:14:41  profilanswer
 

sennastien a écrit :

voila je l'avait dit ya 4 mois lors de la sortie jap que ct une tuerie de la muerte et qu'i lfallait pas se fier au cell shade qui est tout simplement mortellisime :o :o
 
ps meg: comment tas reussie a l'avoir avant tout le monde  :sarcastic:  

je l'ai eu samedi mais bon j'aimerai bien qu'on parle du jeu et pas des achats et compagnie ce sont des détails ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1233021
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:14:52  profilanswer
 

Si Alapage me l'envoie, je pourrais dire que j'ai eu un bijou ludique pour 42 zeuros  :love:

n°1233028
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-04-2003 à 12:17:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je l'ai eu samedi mais bon j'aimerai bien qu'on parle du jeu et pas des achats et compagnie ce sont des détails ;)


 
okidoki princess peach
 
(raalalalalal tu vas voir l'un des plus beaux moments du jeu video: la decouverte du chateau d'hyrule (enoooorme moment :jap: trunks ne me contredira pas :jap: )


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1233031
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:19:57  profilanswer
 


une petite pensée pour ceux qui vont découvrir l'anthologique OOT...et se rendre compte que la N64 en avait dans le ventre [:xp1700]
 
au fait ça rend comment en hi-res non baveuse, OOT ?

n°1233035
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-04-2003 à 12:24:04  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


une petite pensée pour ceux qui vont découvrir l'anthologique OOT...et se rendre compte que la N64 en avait dans le ventre [:xp1700]
 
au fait ça rend comment en hi-res non baveuse, OOT ?


 
c la meme chose, meme baveux meme couleur delavé mais c un style :jap: :love:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1233038
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:26:08  profilanswer
 

sennastien a écrit :


 
c la meme chose, meme baveux meme couleur delavé mais c un style :jap: :love:

disnons que pour ceux qui n'ont pas connu OOT sur N64 vaut mieux ne pas jouer à Zelda wind waker avant, graphiquement parlant bien entendu [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1233040
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:28:01  profilanswer
 

sennastien a écrit :


 
c la meme chose, meme baveux meme couleur delavé mais c un style :jap: :love:


 
il me semble avoir lu que la résolution était doublée pour la GameCube, et en plus l'image profite de la connection RGB, plus nette que le câble péritel N64...
ça doit quand même bien améliorer un peu non  :??:
 
 
edit : parce que j'ai réessayé OOT récemment --> quelle bouillie [:alph-one]


Message édité par MaxoOo le 29-04-2003 à 12:28:58
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 12:28:01  profilanswer
 

n°1233042
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-04-2003 à 12:29:21  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
il me semble avoir lu que la résolution était doublée pour la GameCube, et en plus l'image profite de la connection RGB, plus nette que le câble péritel N64...
ça doit quand même bien améliorer un peu non  :??:
 


 
moi j'ai pas trouvé du tout du tout (niveau grafik jve dire, parcek ya des bonus qui ont été ajouté ;jap; )


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1233043
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2003 à 12:30:34  profilanswer
 

Meg je l'ai aujourd'hui :bounce: !!

n°1233045
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:32:02  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Meg je l'ai aujourd'hui :bounce: !!

reviens vite dans le topik donner tes impressions quand tu l'auras!!! tu vas halluciner![:keyzer93]  
 
 
spag > les posts de pollutions seront effacés sytèmatiquement et un coup de tt si récidive ici on parle du jeu, point.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1233046
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2003 à 12:32:13  profilanswer
 

Sinon Meg le topic unik ZELDA PAL est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
:o ;)

n°1233049
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:33:46  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Sinon Meg le topic unik ZELDA PAL est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
:o ;)

je l'avais vu mais ça parle que des résa hein..donc..[:spamafote]
c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pas ouvert smedi je voulais attendre que les gens l'aient.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1233066
spag

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:44:00  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Sinon Meg le topic unik ZELDA PAL est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
:o ;)


 
je te remercie falcon  :jap: et je compatis car moi je ne l'ai que demain  et j'ai trop hate d'y jouer :cry:  
 
meg -->> tt moi , bannis moi , je te faisais juste remarquer que le topic pal  existait deja   :jap: fut une epoque les doublons etait systematiquement effacés par les modos , je savais pas que cela avait changé désolé  :jap:

n°1233069
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-04-2003 à 12:45:57  profilanswer
 

flag
 
 
question; y a pas déjà 36 topics sur la version pal? o_O

n°1233079
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:49:38  profilanswer
 

apres avoir testé la demo jouable dispo dans les meilleurs mag :)
j ai pu me faire cette idée ci
 
un jeux qui fera parler de lui le cell shading est vraiment super bien programmé possibilité de voir absolument partout prise en main tres simple ! ia des monstres pas trops teubé
 
et qu c est chiant les bombas ! :o
 
 
 
 
 [:esheep]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1233081
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:51:48  profilanswer
 

spag a écrit :


 
je te remercie falcon  :jap: et je compatis car moi je ne l'ai que demain  et j'ai trop hate d'y jouer :cry:  
 
meg -->> tt moi , bannis moi , je te faisais juste remarquer que le topic pal  existait deja   :jap: fut une epoque les doublons etait systematiquement effacés par les modos , je savais pas que cela avait changé désolé  :jap:  

kel casse bonbons çui là. :pfff:  
j'ai déjà expliké le pkoi du comment de ce topik.
je vais pas répèter 30000fois si?
 
les topiks "unikes" sur le jeu 3semaines ou 2mois avant la sortie c'est bien gentil mais résultat on ne parle QUE des résa. :sarcastic:  
 
 
ICI je veux des impressions sur le jeu.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1233098
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-04-2003 à 13:01:44  profilanswer
 

Il sort que demain.  :cry:

n°1233102
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 13:03:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
 
 :hello:


---------------
:o
n°1233160
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 13:35:55  profilanswer
 

Ouais encore un topik unik, c'est lassant à force, mais bon comme c'est Méganne qui a créé, je me tais :D
 
Bon, il est comment le jeu ? Linéaire ? Dirigiste ? Ou est-ce qu'il faut quasi tout deviner soi-même ?


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1233176
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 13:44:52  profilanswer
 

alors meg t en es où ds le jeu ? :)
 

n°1233187
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 13:49:13  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

alors meg t en es où ds le jeu ? :)
 
 

Je l'ai fini :sweat:  
j'ai pas pu résister j'y ai joué en continu, toute la nuit etc...
c'est vraiment une merveille quoi y a pas d'autres mots.
Dès qe j'aurais fini OOT master quest je le recommence en + détendu.
 
 
nb je ferais gaff à pas spoiler.
 
bifidus > ben pour mes impressions sur le jeu conf. le premier post. ;)
sinon c'est du Zelda hein on peut se balader un peu partout en bateau et dans les donjons mais pas possible de quitter certains endroits sans avoir rempli les quêtes nécessaires.
c'est très axé exploration.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1233190
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 13:50:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je l'ai fini :sweat:


 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????,,

n°1233198
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 13:55:46  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????,,

:D  
 
j'y ai joué en continu depuis samedi (nuits comprises)
 
c'est trop addictif :sweat:


Message édité par Meganne le 29-04-2003 à 13:55:59

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1233200
muzik

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 13:56:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Dès qe j'aurais fini OOT master quest je le recommence en + détendu.


 
A propos de OOT Master Quest, j'ai cru remarquer que l'on n'etait plus éblouie par le soleil sur la plaine d'hyriule comme sur OOT version N64.. C'est lié a Master Quest ou au portage sur GameCube ?  
 
Si quelqu'un qui a testé la version "normale" de OOT sur gamecube (j'ai la flemme de me tapper l'arbre mojo une nouvelle fois ..) pouvait me dire ce que ca donne lorsque l'on regarde le soleil .. :)
 
David
 
PS : sinon pour WW .. j'en suis a la recherche de l'entrée du 3eme donjon .. j'y suis depuis samedi .. en y jouant a peu pres 15 heures .. je prends mon temps et c'est que du bonheur :)

n°1233209
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:01:34  profilanswer
 

muzik a écrit :


PS : sinon pour WW .. j'en suis a la recherche de l'entrée du 3eme donjon .. j'y suis depuis samedi .. en y jouant a peu pres 15 heures .. je prends mon temps et c'est que du bonheur :)


J'en tiens un !!! :D
Sérieusement, tu te fais pas chier à chercher l'entrée d'un donjon pendant plusieurs jours ? :heink:
En quoi c'est que du bonheur ? fô m'expliquer là ...


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1233211
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:02:11  profilanswer
 

Citation :

A propos de OOT Master Quest, j'ai cru remarquer que l'on n'etait plus éblouie par le soleil sur la plaine d'hyriule comme sur OOT version N64.. C'est lié a Master Quest ou au portage sur GameCube ?


 
A vrai dire je ne sais pas encore. :)
j'ai noté qu'il n'y avait pas de différence flagrante au niveau des graphismes N64 , ça ne saute pas aux yeux.
j'ai juste fait l'arbre mojo et le repaire des araignées je ne suis donc pas encore allée sur la plaine.
par contre scènaristiquement parlant ou au niveau du gameplay le jeu n'a pas vieilli d'un poil, le paisir est le même.
 
 

Citation :

PS : sinon pour WW .. j'en suis a la recherche de l'entrée du 3eme donjon .. j'y suis depuis samedi .. en y jouant a peu pres 15 heures .. je prends mon temps et c'est que du bonheur :)


 
c'est le mot hein. :)
 
t'as bien raison de prendre ton temps je regrette un poil d'être allée trop vite mais j'ai pas pu résister. [:zoutte]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1233234
muzik

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:12:57  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


J'en tiens un !!! :D
Sérieusement, tu te fais pas chier à chercher l'entrée d'un donjon pendant plusieurs jours ? :heink:
En quoi c'est que du bonheur ? fô m'expliquer là ...


 
Ca fait pas 3 jours que je cherche .. juste hier soir .. mais si tu veux, entre deux essais, tu regardes un arbre, un detail qui te fait halluciner (genre les constellations dans le ciel), un nouvel ennemi que tu n'avais pas vu avant, la pluie qui fait des gouttes sur link, tu essayes d'ailleurs de suivre son regard pour voir ce qu'il peut regarder .. tu parles aux gens .. bref .. tout ca ca prend du temps .. et ca te motive a en chercher d'autres .. sachant qu'au bout de 3 jours (environs 15 20 heures) on découvre encore ce genre de detail ..  
 
et je t'avouerais que vu l'etat d'esprit du jeu, c'est meme pas frustrant de ne pas trouver tout de suite, ca permet de découvrir d'autres trucs .. on se fait meme plaisir à recommencer :) D'ailleur, (ca vient de me revenir) .. je sais comment procéder, mais j'ai du etre pris par autre chose avant d'y aller :)
 
David


Message édité par muzik le 29-04-2003 à 14:13:38
n°1233250
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2003 à 14:18:07  profilanswer
 

Pas grave pour l'autre topic meg, celui là est parti sur de meilleurs bases :)
 
 
Sinon ...... JE l'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
J'ai joué 20 minutes (boulot oblige :( ) :
 
- l'histoire est béton
 
- le cell shading un poil trouble (antialiasing ? ou ma TV ?), peut être un simple effet sur les distance.
 
- détails poussés aux maximum : c'est beau :love:
 
 
Bon finit le côté critique, parlons du jeu : j'ai l'impression de revenir au temps de Zelda Snes ou j'ai presque pas dormis pour le finir :)  Il accroche grave de chez grave ce jeu :love:
 
J'en dis pas plus car en 20 minutes :/ ...
 
Enfin bref DU bonheur !

n°1233258
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2003 à 14:19:34  profilanswer
 

J'oubliais les expressions du visage de Link : impressionant !!!
 
 
Sinon vous l'avez appelé comment votre perso ?

n°1233261
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:22:16  profilanswer
 

Citation :

Pas grave pour l'autre topic meg, celui là est parti sur de meilleurs bases :)


 
tu m'connais je n'ouvre jamais de topik unike spa mon trip c'est paske l'autre était effectivement parti en saucisse et que Zelda wind waker c'est quand même un sacré évènement il mérite un bô topik.  
:jap: ²²
 

Citation :

J'ai joué 20 minutes (boulot oblige :( ) :
 
- l'histoire est béton


 
oui hein on est pris tout de suite!
 

Citation :

- le cell shading un poil trouble (antialiasing ? ou ma TV ?), peut être un simple effet sur les distance.


 
2è option! sur les longues distances un peu à la mario sunshine ça a été dit par Jazzy pc hier d'ailleurs.
 

Citation :

- détails poussés aux maximum : c'est beau :love:


 
:)
 
 

Citation :

Bon finit le côté critique, parlons du jeu : j'ai l'impression de revenir au temps de Zelda Snes ou j'ai presque pas dormis pour le finir :)  Il accroche grave de chez grave ce jeu :love:


 
moi qui n'ai jamais de cernes en temps normal depuis samedi c'est guy bedos like
 

Citation :

J'en dis pas plus car en 20 minutes :/ ...
 
Enfin bref DU bonheur !


 
 [:keyzer93]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1233262
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:22:38  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

J'oubliais les expressions du visage de Link : impressionant !!!
 
 
Sinon vous l'avez appelé comment votre perso ?

Meg [:mlc]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1233264
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:23:43  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

J'oubliais les expressions du visage de Link : impressionant !!!
 
 
Sinon vous l'avez appelé comment votre perso ?

Gordon Freeman  :jap:

n°1233267
muzik

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:24:58  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

J'oubliais les expressions du visage de Link : impressionant !!!
 
 
Sinon vous l'avez appelé comment votre perso ?


 
J'ai été super original .. Link ..
 
Y'a p'tet un p'tit truc en plus si on l'appelle Zelda .. a la manière de Zelda DX sur GBC :) (ou p'tet un autre je sais plus)
 
David

n°1233273
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:26:44  profilanswer
 

muzik a écrit :


 
Ca fait pas 3 jours que je cherche .. juste hier soir .. mais si tu veux, entre deux essais, tu regardes un arbre, un detail qui te fait halluciner (genre les constellations dans le ciel), un nouvel ennemi que tu n'avais pas vu avant, la pluie qui fait des gouttes sur link, tu essayes d'ailleurs de suivre son regard pour voir ce qu'il peut regarder .. tu parles aux gens .. bref .. tout ca ca prend du temps .. et ca te motive a en chercher d'autres .. sachant qu'au bout de 3 jours (environs 15 20 heures) on découvre encore ce genre de detail ..  
 
et je t'avouerais que vu l'etat d'esprit du jeu, c'est meme pas frustrant de ne pas trouver tout de suite, ca permet de découvrir d'autres trucs .. on se fait meme plaisir à recommencer :) D'ailleur, (ca vient de me revenir) .. je sais comment procéder, mais j'ai du etre pris par autre chose avant d'y aller :)
 
David


Merci beaucoup pour l'explication :jap:
En fait j'ai super envie de m'essayer à ce Zelda, mais j'ai peur que ça ne m'intéresse pas [:totoz]. Vu comme je tourne en rond dans le Zelda GBA :cry:
D'un autre côté j'avais acheté Metroid Prime parceque c'était tendance et j'ai été déçu au début mais maintenant que j'ai persévéré, j'avoue prendre du plaisir à y jouer [:spamafote]. ça fera peut-être pareil avec Zelda [:meganne]


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1233290
muzik

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:34:26  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Merci beaucoup pour l'explication :jap:
En fait j'ai super envie de m'essayer à ce Zelda, mais j'ai peur que ça ne m'intéresse pas [:totoz]. Vu comme je tourne en rond dans le Zelda GBA :cry:
D'un autre côté j'avais acheté Metroid Prime parceque c'était tendance et j'ai été déçu au début mais maintenant que j'ai persévéré, j'avoue prendre du plaisir à y jouer [:spamafote]. ça fera peut-être pareil avec Zelda [:meganne]


 
Je ne sais pas si ca va te rassurer, mais j'ai eu la meme impression que toi sur metroid au premier abord ..
 
pour ce qui est de Zelda .. le but est de te faire vivre une aventure .. et tout est fait pour que tu y arrives, tu ne peux pas te perdre et tu restes rarement bloqué dans l'aventure principale .. apres .. pour les quetes annexes y'a des trucs plus ou moins simple ..  
 
C'est tellement bien fait que tu finis parfois par oublier la manette et simplement regarder comment ca bouge .. jusqu'a ce que tu te rappelles que tu peux intervenir sur l'image :) ..  
 
David

n°1233301
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:39:19  profilanswer
 

muzik a écrit :


 
Je ne sais pas si ca va te rassurer, mais j'ai eu la meme impression que toi sur metroid au premier abord ..
 
pour ce qui est de Zelda .. le but est de te faire vivre une aventure .. et tout est fait pour que tu y arrives, tu ne peux pas te perdre et tu restes rarement bloqué dans l'aventure principale .. apres .. pour les quetes annexes y'a des trucs plus ou moins simple ..  
 
C'est tellement bien fait que tu finis parfois par oublier la manette et simplement regarder comment ca bouge .. jusqu'a ce que tu te rappelles que tu peux intervenir sur l'image :) ..  
 
David


Arrêtez tous de me tenter :cry:
Sinon je vais faire une résa c't'aprèm :D
Ah merde, c'est vrai pas le droit de parler de résa dans le topic :whistle:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1233302
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:39:37  profilanswer
 

muzik a écrit :


 
C'est tellement bien fait que tu finis parfois par oublier la manette et simplement regarder comment ca bouge .. jusqu'a ce que tu te rappelles que tu peux intervenir sur l'image :) ..  
 
David


 

Citation :

voilà le génie de la chose, on oublie le pad et le fait que ce soit un jeu video tellement on est pris par la magie.


 
:)  
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

 

Sujets relatifs
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube[ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL)
Zelda CollectorFan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zeldaZELDA....
Nintendo à fond dans le online - Zelda UniverseVous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]
Zelda WW en live[Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR