|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nintendo à fond dans le online - Zelda Universe |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | D'après cette news, il est fort probable entre autres qu'un Zelda Universe online soit présenté à l'E3!
Message édité par doriAngrAy le 25-04-2003 à 14:50:06 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 14:49:02 |
spag Transactions (0) | je la sens mal cette news....un zelda online |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Nintendo avait affirmé haut et fort kil ne presenterait pas de Jeux Online a l E3 --------------- #mais-chut |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | un zelda online --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 25-04-2003 à 15:05:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 15:15:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 16:12:39 qui joue Zelda ?
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
hide Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 16:23:05 |
samuelp Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 16:47:10
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | DG! ca va pti con? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[Transactions (2) |
botman CubeurTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
conflit entre mon scanner usb et ma sooris usb
|
--------------- Last.fm |
bxt Transactions (0) |
je peux scanner le courrier des lecteurs, si c'est ca que tu veux |
--------------- Last.fm |
bxt Transactions (0) |
fait |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
bxt Transactions (0) |
pourtant l'ESRB n'est pas du genre à troller
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un Zelda online ? ben merde ..
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Tiens c marrant ces réactions outrées concernant Zelda Universe me rappellent un peu celles sur le choix du cell shading... --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 21:20:17 ben ui mais autant faire un nouveaux MMORPG
|
spag Transactions (0) | ce qui me parait etrange c'est mario kart online...ca a ete confirme qu'il ne le serait pas alors comment apporter de l'importance aux autres... |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 21:30:23
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 25-04-2003 à 23:54:39 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si tu savais à quel point je me bats le noeud de la serie RE , ca te ferais frissoner d'angoisse .. alors que la serie des zelda , j'en suis fan , et je me soucis de ce que miyamoto va en faire ...
Jayk Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | mais arretez de rever un peu !!
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2003 à 00:10:09
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |