Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]

n°1226008
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 01:05:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'ai fait une reservation de la version collector chez Micromania et chez Alapage.
Seul probleme, j'ai peur de ne pas l'avoir quand même ou de l'avoir en double.
Imaginons deux secondes que :  
 
Alapage m'envoi un mail le 30 me disans que le jeu est parti.
J'attends donc de le recevoir avant d'aller chez Micromania mais manque de bol, le jeu arrive 3 jours aprés (ma resa chez Micromania n'est donc plus dispo).
J'ouvre mon colis et je m'aperçois avec rage qu'en fait ils ne m'ont pas envoyés la collector.
En kler, DMC.
(sans parler des resa Micromania "dans la limite des stocks disponibles " :sarcastic: )
 
Vous me conseillez de faire quoi ?
D'aller le prendre a Micromania dés le jour de la sortie et de prendre le gros risque de ne pas pouvoir annuler Alapage (donc deux jeux pour moi  :sweat: ) ou prende le risque de louper la version collector ?
 
Au cas ou, je peux en garder un sous blister pour mettre sous cadre  :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 01:05:24  profilanswer
 

n°1226012
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 01:07:02  profilanswer
 

J'ai verse un acompte a la fnac, je suis 10eme sur la liste, je suis donc certain de l'avoir !
la FNAC va m'appeller au taf pour que j'aille le chercher  :jap:

n°1226013
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 01:07:12  profilanswer
 

T'en prends deux : t'en garde une sous le film protecteur, dans un placard, tu le fileras à ton fils qui le filera à son fils jusqu'à ce que ce jeux soit coté à prix d'or.


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1226016
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 01:09:12  profilanswer
 

je l'ai réservé dns mon péty magasin de jeux favori avec mon nom et tout et tout et chuis donc sûre de l'avoir [:limit]


Message édité par Meganne le 25-04-2003 à 01:09:24

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1226018
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 01:09:52  profilanswer
 

Je le sens mal ce coup la  [:kains]

n°1226023
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 01:15:31  profilanswer
 

Citation :

COMMENTAIRES  
Cette édition collector étant en édition limitée les clients seront servis par ordre chronologique de date de commande, merci de votre compréhension.


 
jlé commandé sur alapage mais ils n'y avaient pas ce message quand je l'ai pris (ya pas si lgtps que ça justement  :sweat: )

n°1226024
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 01:15:54  profilanswer
 

et sinon à part zelda, ça va bien la branlette ?

n°1226025
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 01:16:12  profilanswer
 

Louartu j'te suggère la solution Micromagnon. Je peux rien te garantir à 100% mais a priori tous les mags de l'enseigne recevront assez de Collector pour satisfaire toutes leurs résas... Collector, évidemment. Voire suffisament pour en mettre en rayon. En tout cas c'est moins risqué que pour Alapage, même si je suis intimement persuadé que tu recevras le bon packaging dans les 2 cas.
 
La meilleure solution étant que tu prennes les 2 et que tu conserves un exemplaire non déblisté pour l'encadrer.  
 
Mais je ne t'apprends rien, tu allais le faire de toi même. :jap:


Message édité par Serge Karamazov le 25-04-2003 à 01:21:42

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1226026
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 25-04-2003 à 01:16:16  profilanswer
 

moi g resa sur alapage , je me fais pas trop de soucis
 
 
au pire tu garde les 2 dont un emballé et tu le revend le triple du prix 5 jours apres la sortie qd y en aura pu nul part  [:yaisse2]


---------------

n°1226030
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 01:19:28  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :

et sinon à part zelda, ça va bien la branlette ?


 
Salut toi  :hello:  
 
 
Alors, ca va mieux, tu t'es remis ?


Message édité par Mattusud13 le 25-04-2003 à 01:19:41
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 01:19:28  profilanswer
 

n°1226031
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 01:20:05  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Louartu j'te suggère la solution Micromagnon. Je peux rien te garantire à 100% mais a priori tous les mags de l'enseigne recevront assez de Collector pour satisfaire toutes leurs résas... Collector, évidemment. Voire suffisament pour en mettre en rayon. En tout cas c'est moins risqué que pour Alapage, même si je suis intimement persuadé que tu recevras le bon packaging dans les 2 cas.
 
La meilleure solution étant que tu prennes les 2 et que tu conserves un exemplaire non déblisté pour l'encadrer.  
 
Mais je ne t'apprends rien, tu allais le faire de toi même. :jap:


 
Ouais, au pire des cas j'en mettrai un sous cadre  :D


Message édité par Mattusud13 le 25-04-2003 à 01:20:27
n°1226040
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2003 à 01:37:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je l'ai réservé dns mon péty magasin de jeux favori avec mon nom et tout et tout et chuis donc sûre de l'avoir [:limit]


 
moi je bosse dans un magasin de jeux et j'achete directos la console collector...
hop dlc des clients :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1226375
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 12:12:05  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
moi je bosse dans un magasin de jeux et j'achete directos la console collector...
hop dlc des clients :D


 
Ouais ben c'est exactement ce qui me fait peur chez Micromania.
Chacun en prend un pour un ou deux amis et DLC les clients  :sweat:

n°1226381
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 12:16:11  profilanswer
 

...pour le collector, je l'ai "réservé" à micromnia, et je vais pas arrêter de faire chier le micromania de la défense pour savoir quand il le recoive (je vais tenter tous les jours à partir du lundi 28)...
 
sinon j'ai posé la question au gars de micromania, le vendeur décontracte me dit : "y en aura largement assez de toutes facons"...
 
en clair je pense qu'il y a pas lieu de paniquer, ça sent l'effet d'annonce, le collector a pas l'air si "limité" que ça puisque les magasins prévoyent d'en recevoir une grosse quantité, et nintendo sort le pack Zelda collector ....
 
donc pour peu que vous fassiez l'effort d'en dégoter un les premiers jours, vous aurez votre exemplaire sans trop de problème à priori
 
EDIT : faut pas oublier que Nintendo connait bien son affaire en marketing, or cette édition collector est une pub révée pour Zelda Wind waker


Message édité par jazzypec le 25-04-2003 à 12:18:26

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1226388
spag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 12:19:32  profilanswer
 

c'est surtout que les magasins ont pris les reservations dans la limite de leur stock...et puis je vois pas pourquoi taper sur micromania plus qu'un autre...

n°1226390
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 12:20:15  profilanswer
 

:lol: Vous me faites rire
Moi j'irais un jour avant sa sortie officielle et je le demanderais a un vendeur de micromania qui me le filera trnaquilement, comme soit disant metroid prime qui devait être en rupture de stock de partout, j'y vais je le demande un jour avant sa sortie officielle et je repars avec alors que tous les gus qui l'ont reservés vont se battre pour en avoir un le lendemain  :sarcastic:

n°1226438
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 12:38:51  profilanswer
 

spag a écrit :

c'est surtout que les magasins ont pris les reservations dans la limite de leur stock...et puis je vois pas pourquoi taper sur micromania plus qu'un autre...


 
Je ne tape pas sur Micromania mais vu que c'est la ou j'ai prit la reservation, je les cites plus qu'un autre

n°1226448
spag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 12:41:13  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Je ne tape pas sur Micromania mais vu que c'est la ou j'ai prit la reservation, je les cites plus qu'un autre  


 
attends de voir si tu l'as avant de dire un mechant vendeur m'a pris le mien  ;)


Message édité par spag le 25-04-2003 à 12:45:36
n°1226469
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-04-2003 à 12:54:03  profilanswer
 

perso, je n'ai quand même aucune confiance dans le système de résa de micromania.
 
Ils honorent les réservations dans l'ordre où les gens viennent les chercher!
En gros, si ils ont 100 réservations et 75 jeux, ça veut simplement dire qu'ils n'en mettront pas à la vente (et encore, car, si tu viens avant la sortie officielle, t'as toutes les chance d'en faire sortir un du stock en discutant). Mais les 25 derniers qui vont se ramener avec leur réservations vont pas être très content.
 
Alors, bien sûr, je sais pas si ça se passe vraiment comme ça pour tous les jeux, mais ça m'est quand même arrivé 2 fois pour Final fantasy anthologie et Vice City. La seconde fois, j'ai ralé, et le vendeur m'a vaguement expliqué ce que je vous ai dit au dessus.
 
 
C'est pour ça que je dis : en dehors des résa avec accompte, point de salut!
 

n°1226472
spag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 12:56:31  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

perso, je n'ai quand même aucune confiance dans le système de résa de micromania.
 
Ils honorent les réservations dans l'ordre où les gens viennent les chercher!
En gros, si ils ont 100 réservations et 75 jeux, ça veut simplement dire qu'ils n'en mettront pas à la vente (et encore, car, si tu viens avant la sortie officielle, t'as toutes les chance d'en faire sortir un du stock en discutant). Mais les 25 derniers qui vont se ramener avec leur réservations vont pas être très content.
 
Alors, bien sûr, je sais pas si ça se passe vraiment comme ça pour tous les jeux, mais ça m'est quand même arrivé 2 fois pour Final fantasy anthologie et Vice City. La seconde fois, j'ai ralé, et le vendeur m'a vaguement expliqué ce que je vous ai dit au dessus.
 
 
C'est pour ça que je dis : en dehors des résa avec accompte, point de salut!
 


 
j'ai jamais eu de problemes avec mes reserv chez eux, le manager doit etre bon  :D

n°1226476
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-04-2003 à 12:57:48  profilanswer
 

spag a écrit :


 
j'ai jamais eu de problemes avec mes reserv chez eux, le manager doit etre bon  :D  


c'est vrai que ça doit y jouer!

n°1226479
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-04-2003 à 12:58:47  profilanswer
 

Enfin, de toutes façons, vu le nombre de "résa de secours" que les gens ont fait chez Micromania, ils vont avoir des zelda à mettre à la vente, moi je vous dit  :D

n°1226507
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:12:49  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Bonsoir,
 
 
J'ai fait une reservation de la version collector chez Micromania et chez Alapage.
Seul probleme, j'ai peur de ne pas l'avoir quand même ou de l'avoir en double.
Imaginons deux secondes que :  
 
Alapage m'envoi un mail le 30 me disans que le jeu est parti.
J'attends donc de le recevoir avant d'aller chez Micromania mais manque de bol, le jeu arrive 3 jours aprés (ma resa chez Micromania n'est donc plus dispo).
J'ouvre mon colis et je m'aperçois avec rage qu'en fait ils ne m'ont pas envoyés la collector.
En kler, DMC.
(sans parler des resa Micromania "dans la limite des stocks disponibles " :sarcastic: )
 
Vous me conseillez de faire quoi ?
D'aller le prendre a Micromania dés le jour de la sortie et de prendre le gros risque de ne pas pouvoir annuler Alapage (donc deux jeux pour moi  :sweat: ) ou prende le risque de louper la version collector ?
 
Au cas ou, je peux en garder un sous blister pour mettre sous cadre  :D  


 
alors toi tu vi pas dans une societe de consomation pour rien, et elle ta bien impregne (On dira ke tu est dans la matrice).
 
ca te fait koi d attendre 3 jours de plus un jeu ? ta rien d autre dans la vie ke ce jeu ?


---------------
#mais-chut
n°1226512
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:14:23  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
alors toi tu vi pas dans une societe de consomation pour rien, et elle ta bien impregne (On dira ke tu est dans la matrice).
 
ca te fait koi d attendre 3 jours de plus un jeu ? ta rien d autre dans la vie ke ce jeu ?


 
J'en ai rien a fouttre d'attendre 3 jours mais c'est parce que passé le delai de 3 jours, Micromania enleve la resa sur le jeu ...

n°1226515
spag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:17:30  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
J'en ai rien a fouttre d'attendre 3 jours mais c'est parce que passé le delai de 3 jours, Micromania enleve la resa sur le jeu ...  


 
donc tu n'en as pas rien a faire (columbo style)... :sol:

n°1226521
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:20:19  profilanswer
 

Zelda ... :heink:
C'est pas le style de jeu dans lequel tu peux rester bloqué des heures passke tu sais pas quoi faire ?
Dans "Zelda Link a Legend to the Past machin truc" GBA, chuis kéblo après le premier pendentif et impossible de savoir ou aller/quoi faire.
En gros, donnez-moi envie de découvrir les Zelda ... :cry:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1226522
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:20:33  profilanswer
 

spag a écrit :


 
donc tu n'en as pas rien a faire (columbo style)... :sol:  


 
Non mais plus haut, il dit que c'est le delai d'attente de 3 jours qui me gène (en plus il me sort que je suis dans la matrice  :heink: ) alors que c'est en fait que le temps que je recoive la commande alapage, ma resa Micromania ne sera plus dispo (je pensais pourtant etre clair dans le premier post mais a croire qu'il a du mal a lire :lol: )

n°1226524
spag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:23:35  profilanswer
 

a mon avis t'auras 2 editions collector petit chanceux  :lol:

n°1226528
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:24:21  profilanswer
 

spag a écrit :

a mon avis t'auras 2 editions collector petit chanceux  :lol:  


 
Je revendrai dans 15 ans a un prix d'or  :sol:

n°1226536
Star_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:27:17  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :

Zelda ... :heink:
C'est pas le style de jeu dans lequel tu peux rester bloqué des heures passke tu sais pas quoi faire ?
Dans "Zelda Link a Legend to the Past machin truc" GBA, chuis kéblo après le premier pendentif et impossible de savoir ou aller/quoi faire.
En gros, donnez-moi envie de découvrir les Zelda ... :cry:


 
tu regardes la carte, magie ça clignotte : faut aller la :)

n°1226541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:29:18  answer
 

Louartu1 a écrit :


 
Non mais plus haut, il dit que c'est le delai d'attente de 3 jours qui me gène (en plus il me sort que je suis dans la matrice  :heink: ) alors que c'est en fait que le temps que je recoive la commande alapage, ma resa Micromania ne sera plus dispo (je pensais pourtant etre clair dans le premier post mais a croire qu'il a du mal a lire :lol: )  


fait confiance qu'a un des deux
sinon le jour j tu va a micromania si ils lont ben en speed tu rentre chez toi et tannule la commande alapage
sinon tattend alapage et t'espere
moi j'en ait commander 3 chez amazon (dont deux pour des potes) et ca a interet detre collector sinon jdit pas lemmerde
ET PIS APRES TOUT LE COLLERCTOR JMEN FOUS oot jlavais sur la 64 et master quest c nul c la meme chose :o  
 
a propos si g bien compris le jeu sort le 30 :??:  (jvé mailer amazon pour savoir si ils me lenvoient a cette date)

n°1226551
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:35:21  profilanswer
 

Star_ a écrit :


tu regardes la carte, magie ça clignotte : faut aller la :)


Bah là, j'ai deux pendentifs qui clignotent et j'arrive pas à atteindre les grottes (un par le désert, un par la montagne). Et sinon j'ai l'épée qui clignote dans la fôret, mais je vais dessus et ça fait rien :heink:
On m'a dit aussi d'aller voir à l'Est du Lac de Hylkekchose et je sais pas de quel lac ils parlent alors :??: [:spamafote]
:D


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1226564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:38:10  answer
 

BifidusActif a écrit :


Bah là, j'ai deux pendentifs qui clignotent et j'arrive pas à atteindre les grottes (un par le désert, un par la montagne). Et sinon j'ai l'épée qui clignote dans la fôret, mais je vais dessus et ça fait rien :heink:
On m'a dit aussi d'aller voir à l'Est du Lac de Hylkekchose et je sais pas de quel lac ils parlent alors :??: [:spamafote]
:D


ca me rapel des souvenirs de super nes
le lac au sud au milieu de la carte a gauche ta un desert (si t bien dans le monde de lumiere)
l'epee de legende fo les trois pendentifs

n°1226594
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:50:19  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


ca me rapel des souvenirs de super nes
le lac au sud au milieu de la carte a gauche ta un desert (si t bien dans le monde de lumiere)
l'epee de legende fo les trois pendentifs


Ouais j'avais déjà trouvé tout ça ... [:twilight]
J'avais juste l'impression de pas pouvoir rentrer dans la grotte dans le désert, ni pouvoir accéder à l'entrée de la grotte de la montagne [:meganne].
Bon je réessaye ce soir, il faut que je persévère rogntudjuu !
En tout cas merci pour les réponses, en fait il faut juste que je m'investisse un petit peu plus dans le jeu :p


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1226672
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2003 à 14:28:52  profilanswer
 

pour ceux qui pensent que le zelda sera trouvable, je vous le dit clairement, il ne le sera pas !  
perso je doit avoir une dixaine voir une quinzaine de reservation ! on en a commandé vingt chez plusieurs fournisseurs differents et il n'y en a qu'un seul qui pourra nous en envoyer... et encore il ne pourra nous envoyer qu'un 10eme de notre commande ! resultat j'en aurait deux... dont un pour moi :p
 
alors oui vous pouvez commencer a avoir peur... j'espere me tromper mais bon...
il n'y en aura pas enormement, et le peu qu'il y aura, ils seront pour les vendeurs comme moi !
et ne critiquez pas ces vendeurs, vous feriez pareil a leur place...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1226680
spag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 14:32:38  profilanswer
 

Fenston a écrit :

pour ceux qui pensent que le zelda sera trouvable, je vous le dit clairement, il ne le sera pas !  
perso je doit avoir une dixaine voir une quinzaine de reservation ! on en a commandé vingt chez plusieurs fournisseurs differents et il n'y en a qu'un seul qui pourra nous en envoyer... et encore il ne pourra nous envoyer qu'un 10eme de notre commande ! resultat j'en aurait deux... dont un pour moi :p
 
alors oui vous pouvez commencer a avoir peur... j'espere me tromper mais bon...
il n'y en aura pas enormement, et le peu qu'il y aura, ils seront pour les vendeurs comme moi !
et ne critiquez pas ces vendeurs, vous feriez pareil a leur place...


 
[:sygus]
 
que c'est beau!
et mon dieu que tu te debrouilles mal...... :lol:

n°1226700
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2003 à 14:40:28  profilanswer
 

spag a écrit :


 
[:sygus]
 
que c'est beau!
et mon dieu que tu te debrouilles mal...... :lol:  


 
????


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1226734
spag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 14:51:24  profilanswer
 


 
si j'ai bien tout saisi , tu tiens ou fais partie d'un mag de JV dans lequel vous avez pris des reservations que vous ne pourrez honorer...c'est merveilleux de faire ca
j'espere que vos clients n'ont pas l'habitude de vous faire confiance et ont reservé ailleurs  :sweat:  
generalement on se renseigne sur les stocks que l'on peut avoir avant de prendre les resa...enfin par chez moi les mags font comme ca...

n°1226848
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2003 à 15:32:06  profilanswer
 

spag a écrit :


 
si j'ai bien tout saisi , tu tiens ou fais partie d'un mag de JV dans lequel vous avez pris des reservations que vous ne pourrez honorer...c'est merveilleux de faire ca
j'espere que vos clients n'ont pas l'habitude de vous faire confiance et ont reservé ailleurs  :sweat:  
generalement on se renseigne sur les stocks que l'on peut avoir avant de prendre les resa...enfin par chez moi les mags font comme ca...


 
on a pas pris les reservations ! on a dit aux clients que si on en avait, on leur mettrait de coté, mais qu'ils devaient aussi les reserver ailleurs !
je bosse pas dans un grand magasin ( c une petite boutique ) et la plupart des clients sont de bonnes connaissances, et des harcores gamers ! la plupart sont prevenus et ont reserves dans trois ou quatre magasins !
mais avant de critiquer comme ca, renseigne toi un peu ! si tu crois que c notre faute, tu te trompes !  
quatre fournisseurs qui ne pourrons pas nous livrer convenablement, franchement c pas tous les jours que ca arrive, mais bien sur c notre faute !
dans les grands magasins aussi ils en aurons peut de toutes facons ! faut pas croire
les seuls endroits ou tu auras la chance d'en avoir, c dans les virgin ou les fnac... mais la on joue plus dans la meme categorie niveau relations...


Message édité par Fenston le 25-04-2003 à 15:32:32

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1226869
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 15:37:12  profilanswer
 

Fenston a écrit :

les seuls endroits ou tu auras la chance d'en avoir, c dans les virgin ou les fnac...


 
... après Micromania qui a sans conteste la palme de la meilleure relation commerciale avec Nin FR sur le territoire.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]

 

Sujets relatifs
Zelda WW en live[Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)Zelda gamecube niveaux cachés avec l'action replay? (screens inside)
[ACH] Zelda majora's mask + expansion pack sur N64[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]
[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04Je suis bloqué dans Zelda (Snes et GBA)
Zelda sur gba :)[ACH] ce MATIN ---> Zelda US + CD Bonus pour Gamecube
Plus de sujets relatifs à : Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR