Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*

n°1235352
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:16:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon mon avis sur ce Zelda (je les ai tous fait de fond en comble sur les consoles de salon, sauf Majora), en essayant de pas trop dévoiler (spoiler), après 2-3H de jeu. En parlant d'heures de jeu, on les voit pas passer. On allume la console, on fait 2-3 tours de l'ile, mince il est midi. On fait un donjon, mince il est 20H :/
 
Déjà, le jeu ne manquait pas dans les étagères des magasin, la "collector" est donc un peu bidonné à mon avis, y en a largement assez.
 
Lancement du jeu. Start. L'histoire défile. La musique, c'est celle de Zelda 1, quel bonheur de la retrouver.
Les mimiques de Link (enfin, moi j'ai appelé mon personnage Franck, désolé) sont terribles. D'ailleurs, certaines me font rire. Quand le bateau demande à Link s'il est sur de vouloir continuer, le "Oui" que fait Link de la tête est génial. Ils ont su retranscrire avec quelques pixels la vie de ce personnage  :love:  On en pleure presque quand on voit le visage de la grand mere quand il la quitte.
 
Le graphisme est fabuleux mais je n'en ai jamais douté personnellement. Inutile donc de revenir dessus.
Je ne supporte pas l'effet de flou, que j'avais pourtant aimé dans Mario. On dirait qu'ils ont rapprochés l'effet et ça ne fait plus du tout son effet. Dans Mario, c'était les trucs au fond qui était flou. La, ce sont les trucs à quelques metres. Pour moi, ca gache la belle vue et le temps que l'on pourrait passer à admirer le paysage.
 
Le son est merveilleux : plonger dans l'eau, patauger dans l'eau, les bruits de pas, c'est extraordinaire.
 
Maniabilité : je suis un peu surpris des boutons. Il me semblait que c'est avec le bouton A (Vert) que l'on utilisait l'épée. Là, ca semble etre le B (Rouge). La visée Z (L :D ) est un peu moins ergonomique que dans OoT mais c'est une histoire de manette. Il faut se mettre pil poil face aux échelles et aux coffres pour les actionner, un peu chiant mais je chipotte.
 
Euh, les temps de chargement sont plutot énervants, vous ne trouvez pas ? Ils ne sont pas négligeables et ces écrans noirs ou blanc, c'est bof.
 
Le scénario me semble tout plein de rebondissements, je viens de finir la premiere forteresse (j'ai pas trop aimé, j'aime pas l'infiltration comme ca, je prefere l'action avec l'épée) et j'ai eu ma premiere grosse surprise (bien que je m'en doutais un peu  :whistle:  mais je ne peux pas en dire plus.).
 
L'animation des ennemis est .......... inégalée et y a pas de mots assez forts pour en parler. IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE.  
Dans la forteresse, on croise les gardes avec leur lampe torche, ils sont terriblement beau. Ils avancent à pas de loup, en rythme, ils sont remplis de détails. Miyamoto's team va se faire débaucher par Disney.
 
Au niveau de l'inspiration, l'un des passages (quand on monte à la foret au début) m'a fortement rappelé Zelda 2. Les poules ont été remplacées, on reconnait evidemment des passages de Zelda 64 aussi.
 
Ca fait depuis que j'ai le cube que je ne fais que parcourir les jeux en cherchant à les terminer le plus vite possible et je le regrette (Pikmin, Mario, Luigi, Eternal Darkness, RE) mais celui là, je vais le faire DE FOND EN COMBLE.
 
Ceux qui n'ont pas essayé ce genre de merveille comme seul Nintendo sait en faire ne connaisse rien aux jeux vidéos, si ce n'est les jeux commercieux que font les concurrents.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 15:16:44  profilanswer
 

n°1235353
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:16:54  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je comptais pas faire les 2 en meme temps ;) je me demandais juste dans quel ordre les faire...donc plutot TWW puis OOT ?

:non:  
 
 
OOT et puis => WW c'est bcp plus logique.  
si tu vas sur OOT en second tu seras déçu :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1235358
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:18:31  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je comptais pas faire les 2 en meme temps ;) je me demandais juste dans quel ordre les faire...donc plutot TWW puis OOT ?

Je serai tenté de dire de faire comme tout le monde, qui a fait OoT avant de faire TWW. Mais OoT, c'était en 1998 et depuis tout le monde a eu le temps de le finir (il est long, tres long).
 
Moi je serai toi, je ferai OoT avant, mais tiendras tu plusieurs semaines avant de pouvoir booter sur TWW :D
 
OoT a quand même vieilli niveau gfx mais son scénario et son déroulement sont sans égale, tu ne pourras pas te plonger dedans si tu as joué à TWW.


Message édité par franckymania le 30-04-2003 à 15:19:35
n°1235371
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:21:36  profilanswer
 

Citation :

Dans la forteresse, on croise les gardes avec leur lampe torche, ils sont terriblement beau. Ils avancent à pas de loup, en rythme, ils sont remplis de détails. Miyamoto's team va se faire débaucher par Disney.


 
 
 
c'est hallucinant hein, l'animation est d'une souplesse, d'une fluidité :ouch:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1235396
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:28:11  profilanswer
 

je commence le troisieme palais, maisj e stop je rejourais que cette nuit  :)


---------------
A base de popopop
n°1235416
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:36:40  profilanswer
 

bon, je m'etais juré de ne jamais acheté ce cube violet (enfin, argenté :D) sur lequel strictement AUCUN (sauf un :D) jeu ne m'intéresse, mais j'ai craqué.
 
du coup je débarque, et j'ai une ptit question sans rapport direct, le cable de la snes, il va bien comme cable RGB, ou faut encore raquer ?

n°1235418
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:36:55  profilanswer
 

J'oubliais, en parlant de Disney ...
Y a mickey dans le jeu  :lol:  
Quand on arrive sur mercant'ile, la premiere boutique  :lol:  :lol:

n°1235419
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:37:16  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

bon, je m'etais juré de ne jamais acheté ce cube violet (enfin, argenté :D) sur lequel strictement AUCUN (sauf un :D) jeu ne m'intéresse, mais j'ai craqué.
 
du coup je débarque, et j'ai une ptit question sans rapport direct, le cable de la snes, il va bien comme cable RGB, ou faut encore raquer ?


 
il paraitrait que ca cree des pb de surchauffe

n°1235429
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:42:21  profilanswer
 

Rhhhaaaaaaaa, arrétez cette tortureeeee, je BAVE !!! P'tin, 15h37, encore 3 bonnes heures de taf, 45 min pour rentrer chez moi, pourrais pas y jouer avant 19h30 !  :cry:  
 
Vous pensez vraiment qu'il est conseillé de refaire un ch'tit tour d'Epona et de flute avant d'attaquer TWW ?
 
@+


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1235439
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:47:26  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

bon, je m'etais juré de ne jamais acheté ce cube violet (enfin, argenté :D) sur lequel strictement AUCUN (sauf un :D) jeu ne m'intéresse, mais j'ai craqué.
 
du coup je débarque, et j'ai une ptit question sans rapport direct, le cable de la snes, il va bien comme cable RGB, ou faut encore raquer ?


 
 :jap:  c le cable que j'utilise


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 15:47:26  profilanswer
 

n°1235454
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:54:04  profilanswer
 

franckymania a écrit :

Je serai tenté de dire de faire comme tout le monde, qui a fait OoT avant de faire TWW. Mais OoT, c'était en 1998 et depuis tout le monde a eu le temps de le finir (il est long, tres long).


 :non: pas moi. joué 2 fois et poubelle :sol:

n°1235456
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:54:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Dans la forteresse, on croise les gardes avec leur lampe torche, ils sont terriblement beau. Ils avancent à pas de loup, en rythme, ils sont remplis de détails. Miyamoto's team va se faire débaucher par Disney.


 
 
 
c'est hallucinant hein, l'animation est d'une souplesse, d'une fluidité :ouch:


t1 zêtes pas difficiles quand même :pfff:

n°1235462
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:56:17  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
il paraitrait que ca cree des pb de surchauffe


je l'utilise depuis 1 an -3 jours et je n'ai aucun soucis

n°1235479
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:02:00  profilanswer
 

bin voila j'ai acheté zelda aussi :'(
j'ai beau me dire que j'aime pas, ca a eu de si bonnes critiques que finalement c peut etre moi qui me trompe
et puis j'ai craqué devant la demo sur grand ecran de la fnac
qd j'ai vu ce pauvre link avec un regard si expressif, l'air perdu dans ce monde gigantesque, j'ai versé une larmichette et j'ai acheté le jeu
maudit cell shading ! :/


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1235484
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:04:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


t1 zêtes pas difficiles quand même :pfff:  

non! kand je joue à un jeu d'aventure à la zelda je joue pas à un fps. :heink:  
 
 
ce qui prévaut ce sont en vrac l'originalité/le scènario/le gameplay/le charisme des persos.
si y a le péty truk en + c'est le bonheur [:keyzer93]  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1235490
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:06:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :

non! kand je joue à un jeu d'aventure à la zelda je joue pas à un fps. :heink:  
 
 
ce qui prévaut ce sont en vrac l'originalité/le scènario/le gameplay/le charisme des persos.
si y a le péty truk en + c'est le bonheur [:keyzer93]  
 
 

[:zebra33]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1235492
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2003 à 16:07:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

non! kand je joue à un jeu d'aventure à la zelda je joue pas à un fps. :heink:  
 
 
ce qui prévaut ce sont en vrac l'originalité/le scènario/le gameplay/le charisme des persos.
si y a le péty truk en + c'est le bonheur [:keyzer93]  
 
 


 
c'est vrai qu'un gosse de trois qui mesure 80cm avec des yeux de tippés pas possible c super charismatique :D
j'ai pas dit que tu l'as dit mais j'insinue que tu l'as pensé ! :D
 [:the mystical]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1235496
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2003 à 16:07:50  profilanswer
 


 
tu te reconnais dans le mot " péty " ????


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1235497
AuditNetwo​rk

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:08:11  profilanswer
 

dommage que les graphismes soit aussi pourrient :( j'aimais bien zelda  :sweat:  c'est un massacre

n°1235505
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:11:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
c'est vrai qu'un gosse de trois qui mesure 80cm avec des yeux de tippés pas possible c super charismatique :D
j'ai pas dit que tu l'as dit mais j'insinue que tu l'as pensé ! :D
 [:the mystical]  

c'que c'est lourd de genre de réflexion pseudo ironique si tu n'accroches pas TOI personnellement c'est ton problème , MOI je le trouve très attachant et très expressif justement link sous cette forme. les expressions du visage sont tout à fait variées et bien rendues bcp plus vivantes que pour un graphisme "classique" notamment dans les donjons lors de résolutions d'énigmes kand link réflèchit ou suit des yeux le péty détail auquel on doit s'attacher ou bien encore quand il attaque un monstre.


Message édité par Meganne le 30-04-2003 à 16:12:07

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1235508
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:12:34  profilanswer
 

[:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1235511
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:13:09  profilanswer
 

:love:  
no more

n°1235514
AuditNetwo​rk

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:14:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'que c'est lourd de genre de réflexion pseudo ironique si tu n'accroches pas TOI personnellement c'est ton problème , MOI je le trouve très attachant et très expressif justement link sous cette forme. les expressions du visage sont tout à fait variées et bien rendues bcp plus vivantes que pour un graphisme "classique" notamment dans les donjons lors de résolutions d'énigmes kand link réflèchit ou suit des yeux le péty détail auquel on doit s'attacher ou bien encore quand il attaque un monstre.


 
Disons que le jeux a perdu de son esprit "Fantastique" avec c graphisme la , on dirait un dessin annimée pour enfant de 3 ans ....

n°1235517
ZuL

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:15:51  profilanswer
 

bon alors je vais commencer par OOT, je suis pas impatient de jouer a TWW, je suis impatient de jouer a Zelda :)

n°1235518
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:16:00  profilanswer
 

AuditNetwork a écrit :


 
Disons que le jeux a perdu de son esprit "Fantastique" avec c graphisme la , on dirait un dessin annimée pour enfant de 3 ans ....

je trouve qu'il a gagné en fantaisie et en fraicheur pour ma part.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1235519
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 16:17:13  profilanswer
 

Désolé, le code confidentiel (PIN) que vous avez entré est invalide. Veuillez recommencer cette opération, ou, pour plus d'informations, reportez-vous à la page du service consommateur.


 
pk que ca fait ca , avec zelda  
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1235524
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:18:48  profilanswer
 

Xatrix a écrit :

Désolé, le code confidentiel (PIN) que vous avez entré est invalide. Veuillez recommencer cette opération, ou, pour plus d'informations, reportez-vous à la page du service consommateur.


 
pk que ca fait ca , avec zelda  
 
xaT


 
les code vip seront surement mis en service le 3 mai


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1235529
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:20:03  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
tu te reconnais dans le mot " péty " ????

heu ca depend  :sol:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1235535
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:21:05  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
les code vip seront surement mis en service le 3 mai

et dans son cas il ne le serat pas :lol:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1235548
AuditNetwo​rk

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:27:41  profilanswer
 

en faite , la phrase de fin de test de gamekult resume ma pensée :
 
Simplement, il se rapproche plus au niveau du "charme" d'un Zelda Game Boy que des références certifiées de la série, A Link to the Past et Ocarina of Time.
 
en faite c'est une question de gout , soit on prefere le charme n64 soit gameboy....


Message édité par AuditNetwork le 30-04-2003 à 16:28:08
n°1235571
ZuL

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:42:21  profilanswer
 

c'est quoi les codes ViP ?

n°1235602
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:03:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je trouve qu'il a gagné en fantaisie et en fraicheur pour ma part.

Tout pareil mais les gamins génération playstation ne connaissent rien au jeux vidéo  :whistle:  
 
Le détail qui m'a détruit, c'est quand tu te plaques contre un mur et que tu actionnes le joystick vers la gauche pour te déplacer ... les yeux de Link suivent  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1235604
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:04:14  profilanswer
 

ZuL a écrit :

bon alors je vais commencer par OOT, je suis pas impatient de jouer a TWW, je suis impatient de jouer a Zelda :)

Bon point, OoT est fabuleux dans son genre graphique, je crois pas qu'il y ait mieux (il a pas été elu jeu de siecle d'ailleurs :??: )

n°1235613
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 17:08:58  profilanswer
 

franckymania a écrit :

Tout pareil mais les gamins génération playstation ne connaissent rien au jeux vidéo  :whistle:  
 
Le détail qui m'a détruit, c'est quand tu te plaques contre un mur et que tu actionnes le joystick vers la gauche pour te déplacer ... les yeux de Link suivent  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ca ca tue... a tout moment, tu peux mettre la caméra en face de link pour voir sa trogne, et si tu bouges d un dixième de millimetre le stick analogique, tu verras ses yeux suivre le mouvement
 
c le genre de petits détails qui te font oublier la manette et te mettre comme jamais dans la peau du personnage

n°1235614
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:09:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je trouve qu'il a gagné en fantaisie et en fraicheur pour ma part.


et perdu en nombre d'images/secondes par rapport à zelda 3 sur SNES. et puis on s'emmerde dès le début sur l'île où il ne se passe rien et où on doit accomplir des tâches passionnantes comme sauter sur 3 cailloux ou attrapper un cochon sauvage (oui, vachement sauvage :whistle: ) en rampant dans l'herbe et parler à plein de gens qui n'ont rien d'interessant à raconter.

n°1235617
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:11:00  profilanswer
 

y a juste un truc qui me plait c'est quand on rampe ça fait cui-cui comme dans le temps :D

n°1235626
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:16:27  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et perdu en nombre d'images/secondes par rapport à zelda 3 sur SNES. et puis on s'emmerde dès le début sur l'île où il ne se passe rien et où on doit accomplir des tâches passionnantes comme sauter sur 3 cailloux ou attrapper un cochon sauvage (oui, vachement sauvage :whistle: ) en rampant dans l'herbe et parler à plein de gens qui n'ont rien d'interessant à raconter.


 
Tu te sens pas un peu seule la ?  :pfff:

n°1235628
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:17:37  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Tu te sens pas un peu seule la ?  :pfff:


j'ai l'habitude :D

n°1235637
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:23:44  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


j'ai l'habitude :D  


 
C'est dommage de trouver un jeu naze car il tourne a 29.36img/sec  :(

n°1235642
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:25:51  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et perdu en nombre d'images/secondes par rapport à zelda 3 sur SNES. et puis on s'emmerde dès le début sur l'île où il ne se passe rien et où on doit accomplir des tâches passionnantes comme sauter sur 3 cailloux ou attrapper un cochon sauvage (oui, vachement sauvage :whistle: ) en rampant dans l'herbe et parler à plein de gens qui n'ont rien d'interessant à raconter.

perso je ne comprends pas trop que l'on achète un jeu ou l'on sait pertinement que l'on va se faire chier surtout.
puisque tu claironnes par ci par là  à longueur de temps nintendo = jeux pour les gamins; cell shading = grose merde etc..
 
foutre 60euros pour pouvoir mieux dénigrer le jeu ensuite, paske c'est le but de départ hein sinon j'm'appelle marie antoinette, ça me dépasse :ouch:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1235643
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-04-2003 à 17:26:06  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

ca ca tue... a tout moment, tu peux mettre la caméra en face de link pour voir sa trogne, et si tu bouges d un dixième de millimetre le stick analogique, tu verras ses yeux suivre le mouvement
 
c le genre de petits détails qui te font oublier la manette et te mettre comme jamais dans la peau du personnage


 
Ouai à midi j'ai failli me manger un rocher à cause de ça :D
 
J'étais en pleine mer et j'ai tourné la vue pour voir le bateau de l'avant avec link les cheveux au vent : incroyable, le moindre détails :love:  Je me suis même arrêté sur une plateforme observer avec ma longue vue : on voit des bateaux qui passent avec des gars qui causent dessus avec de grands gestes, des oiseaux isolés, etc...
 
Tout ce petit monde vie c'est INCROYABLE du jamais vu j'allucine trop de me dire que pour une fois le monde s'arrête pas au milieu de l'eau comme dans Mario Sunshine ou vous pouviez pas sortir du périmètre défini.  
 
Rien que pour ces milliers de détails à observer, voir ce monde qui bouge, etc ... :love: :love:  Vite je veux y jouer !!!
 
Je suis sur qu'une fois terminé on va passer encore des heures et des heures à fouiller le moindre endroit pour observer des petits détils laissés par les programmeurs :love: :love:
 
 
Bon j'arrête j'en peu plus là !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Zelda windwaker+ocarina of time sur gamecube[ACH] Magic key 3 pour Nomad/megadrive (conv US==>PAL)
Zelda CollectorFan de Zelda, aidez moi car bloqué sur Zelda 2 de NES
[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zeldaZELDA....
Nintendo à fond dans le online - Zelda UniverseVous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa]
Zelda WW en live[Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gba
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR