| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 21:09:11 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
Je sais avec quoi je vais faire ma partie NG+ C'était criminel que XC2 n'aie pas ces costumes, tout Xeno se doit de les avoir Et aussi, mon Nopon szûr Message édité par Pzu le 24-08-2018 à 21:19:26 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Ce fan service over 9000 |
Dahlmud Transactions (0) | Superbe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a un moyen de l'avoir à pas cher le DLC? j'attendais une promo qu'est jamais venu sinon, j'me suis fait défoncer par (spoil fin chapitre 9 j'imagine) :
j'ai défoncé l'autre bonhomme juste avant, j'ai plusieurs niveaux d'avance, mais non, l'autre lance des attaques qui peuvent quasi wiper mon équipe entière juste avant... sinon, le costume de Tora en maillot Message édité par Eife le 25-08-2018 à 12:00:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Fnac 35 et 10 pour prochain achat ou Auchan 25 directe --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui Seul truc con, c’est qu’evidemment tu peux pas faire les bonus déjà disponibles avant de recevoir ton extension et saison pass
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 25-08-2018 à 13:28:57 --------------- A base de popopop |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 13:31:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, le boss final de la quête de xenobia, je lui mets la misère, tous les orbes, je lance un enchainement et j'explose le tout...
Pzu Transactions (2) | Tu as essayé d'éteindre ta Switch (complétement j'entends, pas juste une mise en veille) ? Certains ont parfois eu des freezes ou bizarreries qui seraient potentiellement dues à un memory leak. Un vrai redémarrage de la console remettrait les choses en ordre. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-08-2018 à 02:21:34 |
B-NeT Transactions (15) |
Très bon conseil... Je ressens des soucis du même type quand je n'ai pas redémarrer depuis un moment. J'ai par exemple eu le cas dans HK récemment ou le personnage n'arrêtais pas de lancer une attaque spéciale qui consomme de l'âme quand je me déplaçait... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci de ne pas oublier les balises Spoilers, tout le monde n'en est pas à la fin. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je suis attentif à ça, mais là, je vois pas trop ce que je spoile, c'est une quete de lame, pas franchement du spoil --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je le dis en préventif, d'expérience les gens ont tendance à se lâcher sur les spoilers s'ils lisent des trucs sans balises concernant le boss de fin. |
Pzu Transactions (2) | C'est pas unique à Xenoblade 2 (cf. le message de B-NeT) même si il semble particulièrement touché, j'ai aussi eu des bizarreries dans Octopath. Je pense qu'il est bon de rebooter sa Switch de temps à autres, au même titre que n'importe quel appareil Message édité par Pzu le 26-08-2018 à 16:59:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, il me reste 3 lames rares à trouver... (dont kos mos).
Pzu Transactions (2) | Rien de bien différent de d'habitude
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-08-2018 à 20:00:37 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai encore ouvert et Farmer 97 cristals coeurs ce soir pour récupérer des lames, mais je suis peu chanceux
--------------- A base de popopop |
Vaut mieux la toute première lame en fait --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Euh, chapitre 10, le passage où...
orthakang Transactions (0) | Merci pour ce topic !
|
Pzu Transactions (2) |
Git Gud Après je sais pas, pour ma part j'ai pas eu de souci, c'est passé du premier coup Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-08-2018 à 02:27:04 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Pzu Transactions (2) | Cocu |
phila Transactions (0) | J'ai eu Nim hier, après 150 cristaux ouverts, il me manque encore 7 lames d'après l'album (ma fille avec bcp moins d'heures au compteur a seulement 3 lames manquantes...) Du coup j'ai l'immense joie de refaire du spam de A, c'est dans les dlc ou le NG qu'on trouve des missions-objets pour l'affinité ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est dans le DLC.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | Oubliez pas quand même qu'il y a quelques Lames qu'on n'obtient pas via le gacha, mais via des petites quêtes, hein Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-08-2018 à 16:24:27 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et je ne sais pas si les lames DLC apparaissent en ombre chinoise si on n'a pas acheté le DLC ? --------------- ~ Akhoran ~ |
_Benedict_ Transactions (0) |
Pour l'une de celles qui te manquent:
Message édité par _Benedict_ le 27-08-2018 à 16:51:50 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 27-08-2018 à 17:50:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 71 Crystals et 0 lame rare lol --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Tu pourras commencer à te plaindre après 350 Message édité par Pzu le 27-08-2018 à 23:23:02 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me suis tapé avec un named gorille avec 9lvl de plus que moi toute la mâtiné sans succès, il me raped en chaîne --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |