| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Dahlmud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 20:24:52 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Sisi depuis le chapitre7 ça me dit vous ne pouvez pas entrer en raisonance avec le coeur, peu importe le perso --------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) | Tu es sûr que c'est pas parce que tu as trop de lames en stock ? |
Geeck0 Transactions (0) | Faut libérer des lames communes pour ouvrir des nouveaux coeurs |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je rage si c’est ça car c’est ainsi depuis la fin du 6 --------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) | Prépare-toi à rager. Tu peux ouvrir des coeurs quand tu veux (sauf au tout début du jeu, bien entendu) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C’est surtout que j’en ai perdu une centaine quoi ... --------------- A base de popopop |
madeharl Transactions (26) | Ouais, bah c'est pourri pour le coup de la sacoche. |
B-NeT Transactions (15) |
Yep +1 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 23:07:35 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C’est sur c’est un peu debile de ne pas pouvoir les donner à un autre perso, hier j’ai ouverte 55 coeurs sur Sky, j’ai eu deux vrais perso un atk dégât foudre (lol) et un tank --------------- A base de popopop |
emultion Transactions (0) | Bonjour, |
Pzu Transactions (2) | Ajoute Gears à la liste Ça pourrait être pas mal, vu que Takahashi construit ses jeux de manière à aborder plus ou moins les mêmes thèmes, tous issus de Xenogears. Et aussi, à terme je pense que Nintendo va continuer de faire de Xeno son fer de lance en terme de jRPG. Et vu les propos de Koh Kojima et comme quoi ils aimeraient bien faire un Xenoblade 3 et un Xenoblade X2, on peut s'attendre à ce que la série continue Mais je pense que le forum tourne quand même plus au TU par jeu. Pour les séries de jeu, il n'y a des TU que pour les gros gros succès et/ou séries historiques (FF, Zelda, Uncharted, ... Mario n'a même pas son TU A voir si y'a un intérêt pour les autres HFRiens, mais pour lancer les discussions sur les thèmes/lore abordés dans la méta-série, et ainsi faire vivre le topic, il faudrait suffisamment de participants intéressés et une page 1 béton de chez béton Message édité par Pzu le 21-08-2018 à 10:43:29 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous pouvez me confirmez que la partie + c’est refaire le scénario avec des éléments supplémentaires et garder en partie ses stats etc ? --------------- A base de popopop |
zerist Transactions (13) |
Et en suppléments, tu peux désormais diminuer ton niveau dans les auberges (histoire d'éviter de oneshot tous les monstres…) et échanger l'XP ainsi récupérée contre des objets exclusifs. Et tu as accès à de nouvelles lames aussi
Message édité par zerist le 21-08-2018 à 11:33:42 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci je me tâte, mon but serait plus de me taper avec certains named et dev un peu plus mes lames --------------- A base de popopop |
zerist Transactions (13) | Tu peux aussi faire le NG+ sans redescendre de niveau (donc quasiment sans faire de combats, juste réexplorer les zones et revoir les cinématiques), je l'ai fait en une petite 20aine d'heures, ça permet de revoir les détails du scénario avec un certain recul et de débloquer les bonus du NG+.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | T-elos n'est pas réservé au NG+
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il me semblait car je viens de l’avoir en ouvrant mes coeurs --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | t'as bien fait d'en perdre plein alors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Par je ne sais quel miracle j’ai enchaîné vale t elos et Adeline en trois coeurs d’affilee --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) | T-elos a un drop rate tellement élevé que tu peux l'avoir du premier coup sur un cristal commun
Message édité par Pzu le 21-08-2018 à 15:16:31 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je l’ai aussi agathe depuis longtemps
--------------- A base de popopop |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci je les ai quasiment tous ceux que tu cites mais forcément sur les bons perso, en tout cas j’ai les deux hélas sur nia déjà c’est certain --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | J'aime pas trop Roc, mais je l'ai gardé longtemps sur Rex pour lui permettre de faire la dernière action Smash à la fin du Break->Topple->Launch->Smash. Pour le reste, hors superboss spécifique, je m'occupe pas trop du type de Blade mais plutôt des éléments, pour m'assurer d'en avoir un de chaque type. Et de si c'est une cute girl, c'est important pour rendre les combats plus agréables à regarder Message édité par Pzu le 21-08-2018 à 23:37:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je viens de me remettre dedans aussi, je m'étais arrêté à la fin du chapitre 8
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Spoiler fin/théorie à ce sujet
Message édité par Pzu le 23-08-2018 à 12:14:03 |
Pzu Transactions (2) | Gameplay Gamescom de XC2 Torna : https://www.youtube.com/watch?v=L0M3AyvrN1k Potentiellement 30-40h de gameplay d'après le gars de NoE
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 24-08-2018 à 16:28:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Parfait c'est la sortie que j'attends pour enfin avoir le jeu complet et m'y remettre sérieusement. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je pense le commander Fnac en rentrant samedi prochain, le jeu a été pas mal, donc pourquoi pas --------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | 30-40h soit 100h réelles de jeu
je me suis fait spoiler par le compte twitter mais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | Du coup, season pass et des mega go à dl?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | vu qu'ils donnent un code pour le season pass avec la cartouche, j'imagine que oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Hop c’est commande --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |