| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 12:38:04 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 9lvl c'est beaucoup dans Xenoblade ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | J'espère qu'on aura un Territorial Rotbart Lv.86 qui court partout dans le premier niveau de Torna, ça fait partie du patrimoine d'un Xenoblade Message édité par Pzu le 28-08-2018 à 13:26:02 |
phila Transactions (0) | le machin où tu vas naïvement la 1ère fois et qu'après pour tout le reste du jeu tu fais un bon détour de 3 kms en tournant ta caméra pour le surveiller du coin de l'œil --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Today j’ai play 5h, socioagrammes et quelques quêtes, par contre ce que j’ai gagné n’est pas ouf --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Pour les éléments je ne saurais plus dire, j'ai pas eu de honte à utiliser google à l'époque, pasque fuck le farming et tourner en rond
Sauf que t'as fait tourner ta caméra uniquement de gauche à droite, et pas vers le haut, et d'un coup t'as ce putain de piaf Lv.74 qui te tombe dessus Message édité par Pzu le 28-08-2018 à 15:54:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
il est level 80 le mien, c'est encore pire après et +1 pour google, pour le farming et certaines quêtes, laisse tomber sans... Message édité par Eife le 28-08-2018 à 16:03:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merde je m’attendais qu’il passe de 60 à 99 --------------- A base de popopop |
zerist Transactions (13) | On gagne quoi à nourrir l'ardon jusqu'au niveau max sinon ? --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 16:39:22 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | ça fait un unique à faire réapparaître, pour le farming (et une quête/un succès/un truc ?? )
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) | Une fois qu'il est Lv.99, c'est l'Unique qui te permet de farmer le plus facilement/rapidement possible des Coeurs Légendaires quand on lui fait subir des Driver Combos (break->launch-> topple->smash, idéalement avec des armes équipées du Fragment Or) Message édité par Pzu le 28-08-2018 à 18:56:42 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'avais oublié celui là, vous faites bien de me le rappeler j'ai justement besoin de quelques coeurs #Dalhia
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
zerist Transactions (13) |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est exactement ça, deux persos se font OS quasi systématiquement, autrement je pense pouvoir le tomber ...
--------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok merci, c'est pas trop faible en level 65 quand je suis 73 ? --------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | A partir du Lv.80 je conseille ensuite d'aller buter Reeking Douglas (chéplus son nom en Fr, google it Message édité par Pzu le 29-08-2018 à 12:49:31 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je la farme en chaine, par contre sauf erreur elle m'a loot un fragment d'or que j'ai mis sur ma lame
Pzu Transactions (2) | Marion est pas mal pour récupérer des Fragments or, essaie d'en avoir et d'en équipe le plus possible sur les lames de ton équipe. Ca augmentera la probabilité d'avoir de bons objets, dont des Cœurs Légendaires Message édité par Pzu le 29-08-2018 à 13:44:46 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui je sais ce que je vais faire ce soir, par contre en xp c’est moyen faudrait un mob 75-78 je pense
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idéalement faut mettre fragment d’or sur toutes ces lames principales, voir toutes non ? --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Oui, c'est conseillé, enfin sur celles de ton équipe. De toute manière le Fragment Or est vraiment bon niveau stats, donc y'a pas trop de questions à se poser Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-08-2018 à 18:13:41 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis 78 je me suis tapé avec des dinos 90-92 à temperia, des combats compliqués mais j’ai pris 3 lvl pour 3 mobs --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui par contre j’ai mini 3-6 morts par fight des Os a 12-15k de dmg alors j’en ai moyenne 6000-7000 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis IN LOVE de mes dinos --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah ouais, en fait, ils sont easy à tomber, j'ai juste eu à repasser sur une team "classique" avec Nia en healer et tora en tank, et roule.
Pzu Transactions (2) | Y'a rien de plus satisfaisant que d'avoir enfin le niveau pour laminer ces salopards qui te terrorisaient quand t'étais encore qu'une lopette Lv.40, le tout en balançant la purée pour terminer ça sur un Overkill en ayant pété toutes les Orbes, avec le commentateur qui te dit que t'es totalement Awesome Message édité par Pzu le 29-08-2018 à 23:23:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, le jeu a encore freeze à la fin d'un boss je sais pas combien de temps de jeu j'ai perdu EDIT : pas faux que j'ai pas trop de lassitude sur le systeme de combat aussi... Message édité par Eife le 30-08-2018 à 00:22:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, il me reste mes 2 lames rares à trouver...
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca y est, j'ai topé Dalhia ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nop.
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'avais rien suivi des DLC mais la je suis tellement hype ! Si je comprend bien c'est quasi comme un nouvel opus avec une vraie durée de vie. Si c'est le cas c'est day 1 pour moi. Faudrait plus de DLC de ce type. La référence restant ceux de Witcher 3. Si seulement on pouvait avoir pareil pour Zelda. Message édité par RH_BunnyHunter le 30-08-2018 à 10:56:47 |
phila Transactions (0) | y'a pas de nouvelles lames en NG+ ???
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
zerist Transactions (13) |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |