| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 13:13:11 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Il m'a fait la même parce que je voulais prendre mon temps. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben oui, j'suis bête. Merci Kagoo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 36:15 Mylife:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | T'as commencé le NG+ ?
Message édité par Pzu le 06-08-2018 à 18:51:22 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nop, pas de NG+ pour moi --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je ne suis pas fier de vous sur ce coup là --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah oui il me semble l'avoir déjà lu ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 22:46:26 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je commence le jeu, j'ai fini la partie sur le bateau, et je viens juste d'arriver a l'arbre.
|
Ript0r Transactions (14) | Bienvenue au club Pour moi un gros défaut du jeu, ne pas être foutu de t'expliquer correctement leur système de combat.. C'est ce qui m'a fait abandonné en partie Cherche sur le topic, y'a pas mal d'explications à ce sujet. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Première leçon: appuyer sur les boutons au moment où le coup porte.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Pour moi une feinte, c'est quand tu t'apprêtes à donner un coup, mais en fait non |
B-NeT Transactions (15) |
Ript0r Transactions (14) |
A force de lurker sur le topic, j'ai envie de redonner une chance au jeu, surtout qu'Octopath m'a redonné goût au JRPG. Du coup j'ai regardé les prix, vous en pensez quoi de ce site ? Ca pue non ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-08-2018 à 12:11:01 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Terminé le jeu avec pas loin de 120h au compteur. Beaucoup aimé mais le système de gacha est hyper frustrant. Si au moins on avait la possibilité de récupérer facilement des overdrive. Beaucoup de petits points négatifs par ci par là qui empêche le jeu d'être un best of. Sinon j'aime bien le fanservice mais les tenus des protagonistes et la tailles des boobs collaient vraiment pas à l'univers et au scénario. C'est distrayant. |
phila Transactions (0) | sincèrement, à moins d'être perfectionniste au poil de cul près, on s'en fout des protocoles de transfert non ???
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) | Pour ma part, le jeu offre suffisamment de Blades de tous types pour pas être vraiment embêté par ça, même avec l'effet du random, et les Blades par défaut de chaque personnages remplissent bien leurs rôles. Après c'est quand même une complainte légitime, plus de Protocoles de Transferts ça n'aurait pas été du luxe, mais le jeu n'est pas suffisamment difficile pour se soucier de faire une team min/maxed aux petits oignons. Là où ça devient à priori plus utile de bien penser son équipe, c'est en faisant une nouvelle partie en mode difficile, et ça tombe bien, on peut récupérer des Protocoles de Transferts plus facilement Message édité par Pzu le 07-08-2018 à 15:46:25 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j'ai un peu laissé de coté après les chapitres 7 et 8 compliqués et pas amusants
--------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://twitter.com/NintendoEurope/ [...] 9374101506
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais sur le principe mais sur le fond c'est pas hyper intéressant de n'avoir qu'un bout d'une histoire. |
Ript0r Transactions (14) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Cette rage d’etre Obligé de terminer mon chap 9 pour pouvoir ouvrir des coeurs’ j’en ramasse à perte de vue et je suis au maximum donc tout dans le vent, ça me degoute --------------- A base de popopop |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai bien envie de lire le topic pour apprendre les combats et autres, mais je suis sûr à 95% de me faire spoiler... |
d750 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ok, ça me semblait pas nécessaire vu le nom du site qui te prévient où t'atterris, au moins ils sont honnêtes de ce côté-là |
madeharl Transactions (26) | Coucou, je viens de reprendre un peu le jeu et de terminer le chapitre 3.
|
Pzu Transactions (2) | Ca fait partie des choses qui me font penser qu'il vaudra mieux, à terme, commencer quand même par XC2 plutôt que par la préquelle Torna, ça plus pleins d'autres trucs seront forcément spoilés si on commence par là |
madeharl Transactions (26) | Ok, hâte d'en savoir plus ! Et oui, commencer par la préquelle/jeu annexe, sur du rpg, c'est rarement une bonne idée... D'ailleurs, pour les missions de mercenaires, le leader il sert à quelque chose de particulier ? Message cité 1 fois Message édité par madeharl le 17-08-2018 à 23:53:58 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis au dernier chapitre --------------- A base de popopop |
madeharl Transactions (26) | Dites, petite question sur le développement des villes/achat des magasins: on est obligé d'acheter un article de chaque boutique, ou ça suffit si on a un article en stock dans l'inventaire ? C'est pas clair dans ma tête...
|
phila Transactions (0) | oui c'est normal, ça consomme ton stock, le jeu considérant que tu veux bénéficier du bonus de l'article choisi
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Jeu terminé et une question
--------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) | Comment ça tu peux pas ouvrir de coeur ? oO
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |