| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
zerist Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 17:14:07 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je vais commencer le chap7, j’ai un peu peur après avoir perdu ce que j’ai perdu, mes autres lames sur rex sont moyennes, me demande si faut pas que je tente d’en trouver des nouvelles --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | Ça se passe bien, détresse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Pendant longtemps je me suis trimballé que des lames pourries sur Rex. Mais bon passé un certain stade Mythra est tout ce dont tu as besoin. J'ai quand même eu Zenobia vers la fin et elle est vraiment pas mal. Sa quête est assez fun. Message édité par RH_BunnyHunter le 15-07-2018 à 09:09:56 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le chap 7 c’est horrible, la map est mal faite, j’ai peu de dps, vivement la fin lol, je me perds en pensant trouver le bon chemin --------------- A base de popopop |
zerist Transactions (13) |
Si on te mettait une map hyper détaillée avec la boussole en plus tu dirais "y'a aucun intérêt à explorer, c'est trop facile" Sinon oui le creuset est pas évident avec les limitations de DPS qu'il impose, imo c'est le chapitre le plus dur du jeu Message édité par zerist le 15-07-2018 à 15:15:45 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Perso c’est que ce chapitre qui me pose problème et uniquement le creuset, la suite est mieux même si je galère un peu car je n’avais pas du tout effectuer de recherche avec cilindres etc, j’ai été bloqué par deux fois car compétences insuffszntes --------------- A base de popopop |
madeharl Transactions (26) | Dites, je crois que je suis un peu perdu avec les combos de lame... Si je prends l'image du first post, celle du Gorian Buloofo (ctrl+F "bouboule", si jamais... Aussi, j'ai l'impression que certains "combos" sont créés de cette façon, par exemple le temps se fige et on a un gros plan du monstre à terre avec un détail du truc (genre Chute+Lave même si je crois pas avoir d'attaque pour faire chuter le monstre…?) Et la différence entre Chaleur et Lave, c'est quoi ? Désolé, questions surement idiotes ou déjà posées, mais j'ai pas vu de réponse dans les pages parcourues. Message édité par madeharl le 15-07-2018 à 23:02:46 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quand la touche n'est pas indiquée, ça signifie que le niveau de l'art spécial de ton coéquipier n'est pas suffisant pour remplir la condition du combo de lame (niveau II, puis III).
Message édité par Akhoran le 16-07-2018 à 00:06:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
madeharl Transactions (26) | Ok, je lirai à tête reposée tout ça. Par contre, hier, je suis CERTAIN d'avoir lancé Aqua de Nia au niveau 3, suivi du niveau 2 de Rex/Pyra. Message cité 1 fois Message édité par madeharl le 16-07-2018 à 13:25:39 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 13:25:19 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Le niveau d'arte pour chaque étape est le niveau minimum. |
phila Transactions (0) | ton niveau 3 a servi à démarrer un combo, il a validé le niveau 1 "eau" du coup et ensuite tu pouvais enchaîner avec un niveau 2 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Étonnamment, comme je n'en pouvais plus, j'ai look un peu la trame et tout le monde disait le boss pire que tout
--------------- A base de popopop |
Twanaki Transactions (1) |
|
zerist Transactions (13) | Par contre la cinématique de fin du chapitre est énorme
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah ouais putain, j'y croyais plus à la fin, en fait y'en a tellement que c'est de la chance d'arriver à réunir les bonnes conditions... --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Twanaki Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
homnibus Transactions (0) | J'avais jamais capté qu'il y avait un truc, j'ai juste mis des plombes puis ça a été |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'avais cru capter un truc, en cherchant le 'vrai' parmi les ombres (j'avais cru repérer une sorte de halo sombre autour des clones), mais au final ça s'est terminé sans que je ne comprenne trop comment --------------- ~ Akhoran ~ |
Dahlmud Transactions (0) | La version boite du DLC est toujours dispo à la préco que chez fnac ?
|
Pzu Transactions (2) | Tiens effectivement, je ne le trouve aussi qu'à la FNAC, c'est surprenant Ce qui me va bien de toute manière, avec les Cartes Cadeaux de 40€ qu'on paye 30€ et le bonus de 10€ de crédit pour la précommande, ça fait l'expansion à moitié prix, je vois pas de raisons de l'acheter ailleurs Message édité par Pzu le 19-07-2018 à 15:33:28 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je débute le 9, la première partie du 8 a été un peu dure, mais un poil moins pire que le 7, heureusement autrement j'aurais stoper là
Pzu Transactions (2) | MAJ Xenoblade demain (après demain pour nous j'imagine) pour les détenteurs du Pass :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Un truc frustrant c'est d'être bloqué par la quete principale qui empeche de faire les trucs d'a coté genre ouvrir des coeurs --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Tu utilises bien toutes les possibilités du système de combat ? Parce que une fois qu'il s'est complètement ouvert, le jeu devient franchement trivial. Et y'avait rien de dur auparavant, mis à part le chapitre 7 et quelques bricoles au début, et encore, c'est discutable. Aucun boss ne résiste au brisage d'orbes de Saveur Menthe Message édité par Pzu le 29-07-2018 à 15:09:51 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce que je dis c’est que je ne galère quasi pas, je rip quasi jamais ma team est pas mal et a du niveau
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Une question pour les coeurs et ceux qui sont chap7+
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merki --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | #akhoran
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel, j'ai voulu taper le boss de fin ... et tout se passe bien je suis 10 level au dessus, ça passe sans le moindre problème.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |