| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : Du coup, je plussoie la question: il est bien ? Et question 'con' : 1 dlc pour les saves de tous les profils, on est d'accord ? Parce que finalement j'ai ma gamine qui a bien accroché, donc le coût du dlc sera moins 'sec' à accepter... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 15:57:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, on vient de m’offrir le jeu. Vous avez des astuces pour bien débuter (je n’ai que commencer le jeu, j’ai eu ma 1ère lame). --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Pzu Transactions (2) | C'est l'idée En page 1 il y a quelques astuces et une image qui résume tout (dont des trucs pour lesquels tu n'as pas encore accès). Mais au point où tu en es pour le moment, l'idée c'est que l'auto attaque se fait en trois coups à la suite. L'optimum, une fois que tu as un Art de chargé, c'est de lancer l'Art juste à la fin de la 3e auto-attaque (tu peux le faire aussi à la fin de la 1ere ou 2eme auto attaque, mais c'est moins optimum). Si ça réussit, ce sera symbolisé part une petite bulle bleutée autour du perso, et tu verras la jauge d'Art Special qui te permettra de le déclencher (ainsi qu'un combo) se rechargera plus vite. Aussi, ne pas négliger les sacoches, toujours y mettre des items dedans. Tu en obtiendras d'autres au fur et à mesure de l'aventure. Ces objets ont différents effets, et peuvent largement améliorer le flow du combat (art qui se rechargent plus vites par exemple), en plus d'être utiles pour faire évoluer les Blade Pour ce qui est de l'affinity chart des persos, essaie de débloquer au plus vite les skills de recharge rapide (j'ai plus le nom sous la main, mais tu les verras à la description, ils te permettent de commencer le combat avec un Art déjà chargé sur les boutons X, Y ou B. Plus tard, il faudra aussi débloquer le skill qui permet d'enchainer directement les Arts Pour les affinity chart des Blade, une fois qu'un skill est débloqué, y'a une popup qui apparait dans le jeu. Au début on se dit "cool, un nouveau skill", sauf qu'il faut aller dans le menu de la Blade concernée pour qu'elle soit effectivement débloquée. Ne pas oublier ! Le système de combat est assez limité au début, mais s'ouvre au fur et à mesure pour devenir assez jouissif. A un moment donné on a l'impression qu'il faut un Bac+8 pour piger, mais en fait c'est très simple et assez naturel. D'autres trucs se débloqueront au fur et à mesure (notamment le break->topple->launch->smash, le sealing, ou encore les Orbes) mais au pire t'auras qu'à revenir poser des questions ici Autre conseil aussi, les explications de tutorial ne peuvent pas être lues à nouveau (ou alors en achetant parfois certains tips aux informateurs). Donc n'hésite pas à relire parfois 3 fois la bulle explicative s'il le faut, voir prendre un screenshot. Y'a d'autres bricoles à savoir sur les Blade, la manière d'en obtenir, etc, mais ça pourrait être considéré comme du spoil donc à toi de décider ou non si tu veux savoir, doit y avoir ce qu'il faut en p.1 Bon jeu, profite bien de ce long weekend pour me faire des sessions de jeu de 10h/j Message édité par Pzu le 31-03-2018 à 20:25:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bordel, la fin du chapitre 7....
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde. J’avais une question, quand je lance un art spécial parfois j’ai 2 jauges qui apparaissent en haut de l’ecran (chaleur et une autre violette, renversement ou un truc comme ça ) cela correspond à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par matt05 le 01-04-2018 à 10:42:04 --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 11:03:51 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | @Eife : oui il y plusieurs théories de liens entre les différents Xenoblades mais mieux vaut finir le jeu avant d'aller lire tout ce que les joueurs ont trouvé et extrapolé derrière. |
Pzu Transactions (2) | Spoil fin :
La jauge de chaleur que tu vois apparaitre droit correspondre à l'attaque spéciale que tu viens juste de faire avant (donc dans ton cas précis, j'dis ça au au hasard, une attaque de Feu Pour la jauge violette qui apparait ("déséquilibre" normalement au point où tu en es) tu en apprendras plus au chapitre 3. Pour le bouton ZL (ou ZR selon le coéquipier) qui apparait, y'a pas d'optimisation spécifique, si ce n'est l'élément que tu veux utiliser pour continuer sur l'arbre de combos élémentaires. Parfois tu auras tes deux coéquipiers qui seront prêts en même temps pour déclencher/continuer un combo, bah à toi de choisir celui qui te conviendra pour aller jusqu'au Lvl.3 en fonction des éléments qui tu as à disposition dans ton équipe. A toi de décider en fonction du fameux arbre décrit plus haut. A noter que le petit point blanc qui tourne autour du portrait du coéquipier quand le ZL/ZR apparait, correspond au Lvl. d'attaque spéciale qu'il a en cours. Si 1 pt blanc, alors lvl.1, si 2 points blancs, alors Lvl.2, etc. Mais dès qu'on combo élémentaire est enclenché, de toute manière tu ne pourras déclencher ZR/ZL que quand un de tes coéquipiers aura atteint le Lvl. requis Le mieux ce encore que tu continues sans essayer de chercher à tout comprendre, le système ne s'ouvre pleinement qu'assez tard, ça sert à rien de chercher à tout comprendre trop tôt Message édité par Pzu le 01-04-2018 à 17:31:42 |
matt05 Transactions (3) | Merci pour ta réponse.
Message cité 2 fois Message édité par matt05 le 01-04-2018 à 18:40:01 --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En admettant que mes 280h passées sur ce jeu ne me suffisent pas
--------------- I am an angel who dresses in red |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les uniques dropent toujours un peu de matos à chaque kill ? --------------- I am an angel who dresses in red |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | merde, le boss de fin de la quête de Praxis me mets une dérouillée, même avec 2 niveaux de moins que moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
matt05 Transactions (3) | Par contre au niveau des lames, j’ai utilisé un cristal pour Nia et je me retrouve avec une lame dps sur un heal c’est normal ? J’ai vu que l’on pouvait faire un transfert (ce que j’ai fait )
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça fait 250 cristaux (des dizaines de rares et une poignée de légendaire) que j'ai rien choppé c'est insupportable. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-04-2018 à 12:29:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | C'est pour ça que vous passez tous autant de temps sur le jeu ? Vous essayez de récupérer toutes les lames ?
--------------- Mes Ventes JV |
Twanaki Transactions (1) | Je viens de regarder le contenu du dlc, ça me fait vraiment pas rêver. Message édité par Twanaki le 02-04-2018 à 13:07:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, je viens de voir qu'on pouvait acheter un entrepot à argentum... il sert à quoi ? (en dehors de faire monter certains sociogrammes je présume...) sinon, je viens de tomber sur une vidéo qui semble bien plausible sur comment marche le gatcha pour les blades : pour ceux qui veulent avoir toutes les lames, ça semblerait marcher en étant patient... Message édité par Eife le 02-04-2018 à 17:38:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
muhyidin Transactions (17) | Vous avez des conseils pour maîtriser les combats et optimiser les switch des lames (quelles lames, quel matos...). ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, par rapport aux arts spéciaux, il vaut mieux faire un combo ou alors lancer un art de niveau 4 ?
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
en vrac :
combo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce week-end de 3 jours m'a permis de finir le chapitre 7
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mouais, ça reste hypra long non? Sinon, +5 lames rares ce soir pas de KOS MOS Message édité par Eife le 03-04-2018 à 00:37:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | KOS-MOS c'est la lame rare que j'ai eue dans les toutes premières --------------- I am an angel who dresses in red |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai l'impression que les uniques ont une 2ème phase, à mi vie, ils commencent à lâcher des attaques plus bourrines --------------- Topic de vente de trucs divers |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twanaki Transactions (1) | C'est le moment d'appuyer sur start et de péter les orbes |
muhyidin Transactions (17) | Selon vous quelle est la meilleure équipe, et avec quelles lames ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
phila Transactions (0) | en spoiler si vous répondez, merci --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |