Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13780611
phila

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 15:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas fait gaffe, j'irai voir :jap:

Du coup, je plussoie la question: il est bien ? :p

Et question 'con' : 1 dlc pour les saves de tous les profils, on est d'accord ?

Parce que finalement j'ai ma gamine qui a bien accroché, donc le coût du dlc sera moins 'sec' à accepter...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 15:57:43  profilanswer

n°13780623
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-03-2018 à 16:09:12  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ils font chier avec leur pub pour le dlc ingame.... Ca donne envie.
Il coute combien?

j'ai pensé pareil X)

surtout que la prochaine maj, c'est les nouvelles lames rare!

sinon, enfin passé les 65k a tiger tiger [:nozdormu]  

et j'ai les events de mes lames qui se lancent pas alors que je suis au bon endroit et aux bons moment (j'ai même pas le symbole...)

bug? ou c'est parce que suis à un moment spécial?

Spoiler :

sans pyra...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13780627
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 31-03-2018 à 16:16:39  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

sans pyra...

Ça peut être ça, j'ai eu pas mal de quêtes bloquées pendant cette période

n°13780639
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-03-2018 à 16:29:40  profilanswer

n°13780697
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 17:28:02  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai pensé pareil X)

surtout que la prochaine maj, c'est les nouvelles lames rare!

sinon, enfin passé les 65k a tiger tiger [:nozdormu]  

et j'ai les events de mes lames qui se lancent pas alors que je suis au bon endroit et aux bons moment (j'ai même pas le symbole...)

bug? ou c'est parce que suis à un moment spécial?

Spoiler :

sans pyra...

Il était hors de question que je fasse autre chose que l'histoire principale à ce moment là :D
J'ai pas touché une quête annexe en attendant!

n°13780781
matt05

Transactions (3)
Posté le 31-03-2018 à 19:28:06  profilanswer

Salut tout le monde, on vient de m’offrir le jeu. Vous avez des astuces pour bien débuter (je n’ai que commencer le jeu, j’ai eu ma 1ère lame).  
Concernant le système de combat si j’ai bien compris il faut lancer ses arts en même temps qu’une auto attaque pour augmenter plus vite la jauge d’art spécial ?  
Vous avez d’autres astuces pour les combats ?

Merci beaucoup et bonne soirée

---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13780807
Pzu

Transactions (2)
Posté le 31-03-2018 à 20:00:23  profilanswer

C'est l'idée :jap:

En page 1 il y a quelques astuces et une image qui résume tout (dont des trucs pour lesquels tu n'as pas encore accès). Mais au point où tu en es pour le moment, l'idée c'est que l'auto attaque se fait en trois coups à la suite. L'optimum, une fois que tu as un Art de chargé, c'est de lancer l'Art juste à la fin de la 3e auto-attaque (tu peux le faire aussi à la fin de la 1ere ou 2eme auto attaque, mais c'est moins optimum). Si ça réussit, ce sera symbolisé part une petite bulle bleutée autour du perso, et tu verras la jauge d'Art Special qui te permettra de le déclencher (ainsi qu'un combo) se rechargera plus vite.

Aussi, ne pas négliger les sacoches, toujours y mettre des items dedans. Tu en obtiendras d'autres au fur et à mesure de l'aventure. Ces objets ont différents effets, et peuvent largement améliorer le flow du combat (art qui se rechargent plus vites par exemple), en plus d'être utiles pour faire évoluer les Blade

Pour ce qui est de l'affinity chart des persos, essaie de débloquer au plus vite les skills de recharge rapide (j'ai plus le nom sous la main, mais tu les verras à la description, ils te permettent de commencer le combat avec un Art déjà chargé sur les boutons X, Y ou B. Plus tard, il faudra aussi débloquer le skill qui permet d'enchainer directement les Arts  :love:  mais ça commence à couter bonbon en PC :o

Pour les affinity chart des Blade, une fois qu'un skill est débloqué, y'a une popup qui apparait dans le jeu. Au début on se dit "cool, un nouveau skill", sauf qu'il faut aller dans le menu de la Blade concernée pour qu'elle soit effectivement débloquée. Ne pas oublier !

Le système de combat est assez limité au début, mais s'ouvre au fur et à mesure pour devenir assez jouissif. A un moment donné on a l'impression qu'il faut un Bac+8 pour piger, mais en fait c'est très simple et assez naturel. D'autres trucs se débloqueront au fur et à mesure (notamment le break->topple->launch->smash, le sealing, ou encore les Orbes) mais au pire t'auras qu'à revenir poser des questions ici :o

Autre conseil aussi, les explications de tutorial ne peuvent pas être lues à nouveau (ou alors en achetant parfois certains tips aux informateurs). Donc n'hésite pas à relire parfois 3 fois la bulle explicative s'il le faut, voir prendre un screenshot.

Y'a d'autres bricoles à savoir sur les Blade, la manière d'en obtenir, etc, mais ça pourrait être considéré comme du spoil donc à toi de décider ou non si tu veux savoir, doit y avoir ce qu'il faut en p.1 :o

Bon jeu, profite bien de ce long weekend pour me faire des sessions de jeu de 10h/j  :love:

Message édité par Pzu le 31-03-2018 à 20:25:03
n°13780991
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-04-2018 à 02:44:27  profilanswer

bordel, la fin du chapitre 7....

Spoiler :

la derniere forme de pyra/mythra :D

vous avez choisi quel nom? :o

d'ailleurs, c'est toujours aussi mal expliqué :
- y'a pas de barre qui nous indique quand elle est prete?
- une fois invoquée dans un combat, elle reste jusqu'à la fin?

j'ai du me fighter malhos et jin avec 2 et 4 niveaux en dessous, ça piquait.

question d'ailleurs  

Spoiler :

pourquoi les attaques de malhos prennent le nom de Monado???
y'a un lien finalement???

et surtout... le début du chapitre 8...

Spoiler :

pour le moment, je kiffe!
énormément de dialogue, et c'est peut être ce qui fait raler les gens?
mais bordel, l'ouverture philosophique en grand là... dédicace à Palpy :o

question sur Jin d'ailleurs :

Spoiler :

On le garde longtemps?
y'a un moment ou on a les autres pilotes quand on est avec lui?

j'ai des sociogrammes à finir avec des trucs relous, du genre achever un ennemi avec un combo de pilote...
vu que lui le fait easy en 2 touches, ça pourrait être pratique :D

---------------
n°13781031
matt05

Transactions (3)
Posté le 01-04-2018 à 09:03:51  profilanswer

Salut tout le monde. J’avais une question, quand je lance un art spécial parfois j’ai 2 jauges qui apparaissent en haut de l’ecran (chaleur et une autre violette, renversement ou un truc comme ça ) cela correspond à quoi ?  
Merci beaucoup
Édit: quand il y a pendant le combat le bouton ZL qui apparaît pour faire une attaque de notre équipier il y a un moment pour appuyer pour optimiser son utilisation ?

Message cité 1 fois
Message édité par matt05 le 01-04-2018 à 10:42:04

---------------
n°13781140
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 11:03:51  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

j'ai du me fighter malhos et jin avec 2 et 4 niveaux en dessous, ça piquait.

question d'ailleurs  

Spoiler :

pourquoi les attaques de malhos prennent le nom de Monado???
y'a un lien finalement???

et surtout... le début du chapitre 8...

Spoiler :

pour le moment, je kiffe!
énormément de dialogue, et c'est peut être ce qui fait raler les gens?
mais bordel, l'ouverture philosophique en grand là... dédicace à Palpy :o

question sur Jin d'ailleurs :

Spoiler :

On le garde longtemps?
y'a un moment ou on a les autres pilotes quand on est avec lui?

j'ai des sociogrammes à finir avec des trucs relous, du genre achever un ennemi avec un combo de pilote...
vu que lui le fait easy en 2 touches, ça pourrait être pratique :D

Y'a son vrai nom en grec sur sa poitrine :o
Je l'ai décodé pour la science :o

Pour ce qui est des trucs relou à faire pour débloquer les sociogrammes, ca se fait tout seul en mission merc.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 11:03:51  profilanswer

n°13781157
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 01-04-2018 à 11:18:44  profilanswer

@Eife : oui il y plusieurs théories de liens entre les différents Xenoblades mais mieux vaut finir le jeu avant d'aller lire tout ce que les joueurs ont trouvé et extrapolé derrière.

n°13781432
Pzu

Transactions (2)
Posté le 01-04-2018 à 16:42:19  profilanswer

Spoil fin :

Spoiler :

Disons qu'il n'y a pas de place au doute, XB2 et XB1 sont liés :o
On peut par contre spéculer qu'Ontos est Alvis, vu qu'on a pas de confirmation, mais là aussi y a peu de place au doute, je pense.

Seul XCX est plus délicat, mais quand t'introduis le motherfucking Zohar dans l'univers Blade, tu peux pratiquement lier tous les jeux Xeno comme tu l'entends. Bon faut quand même un peu tirer sur la corde :o

matt05 a écrit :

Salut tout le monde. J’avais une question, quand je lance un art spécial parfois j’ai 2 jauges qui apparaissent en haut de l’ecran (chaleur et une autre violette, renversement ou un truc comme ça ) cela correspond à quoi ?
Merci beaucoup
Édit: quand il y a pendant le combat le bouton ZL qui apparaît pour faire une attaque de notre équipier il y a un moment pour appuyer pour optimiser son utilisation ?

La jauge de chaleur que tu vois apparaitre droit correspondre à l'attaque spéciale que tu viens juste de faire avant (donc dans ton cas précis, j'dis ça au au hasard, une attaque de Feu :o :o :o). Cette jauge diminue petit à petit avec le temps : ça correspond au temps qu'il te reste pour lancer une attaque spéciale de niveau supérieur avec l'élément qui va bien (décrit en haut à droite par le petit arbre qui apparait dès que tu commences un combo élémental). Si ce temps est écoulé, alors le combo est annulé et tu reviens à un état neutre. Il te faut alors relancer de nouveau une attaque spéciale de Lvl. 1, puis 2, puis 3, en respectant l'arbre élémentaire. Les arbres se retrouvent en page 1.

Pour la jauge violette qui apparait ("déséquilibre" normalement au point où tu en es) tu en apprendras plus au chapitre 3.

Pour le bouton ZL (ou ZR selon le coéquipier) qui apparait, y'a pas d'optimisation spécifique, si ce n'est l'élément que tu veux utiliser pour continuer sur l'arbre de combos élémentaires. Parfois tu auras tes deux coéquipiers qui seront prêts en même temps pour déclencher/continuer un combo, bah à toi de choisir celui qui te conviendra pour aller jusqu'au Lvl.3 en fonction des éléments qui tu as à disposition dans ton équipe. A toi de décider en fonction du fameux arbre décrit plus haut. A noter que le petit point blanc qui tourne autour du portrait du coéquipier quand le ZL/ZR apparait, correspond au Lvl. d'attaque spéciale qu'il a en cours. Si 1 pt blanc, alors lvl.1, si 2 points blancs, alors Lvl.2, etc. Mais dès qu'on combo élémentaire est enclenché, de toute manière tu ne pourras déclencher ZR/ZL que quand un de tes coéquipiers aura atteint le Lvl. requis :)

Le mieux ce encore que tu continues sans essayer de chercher à tout comprendre, le système ne s'ouvre pleinement qu'assez tard, ça sert à rien de chercher à tout comprendre trop tôt :o

Message édité par Pzu le 01-04-2018 à 17:31:42
n°13781521
matt05

Transactions (3)
Posté le 01-04-2018 à 18:25:08  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Édit : par contre le gros point noir du jeu est l’absence de 5.1.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par matt05 le 01-04-2018 à 18:40:01

---------------
n°13781716
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 21:21:47  profilanswer

matt05 a écrit :

Merci pour ta réponse.

Parfois, j'en peux plus en 2.0 (combat contre les humains notamment, ou bien quand Vess parle), alors le 5.1, je peux m'en passer!

n°13781948
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-04-2018 à 08:37:42  profilanswer

En admettant que mes 280h passées sur ce jeu ne me suffisent pas :o  vous me conseilleriez quoi comme spot de farm pour les cristaux coeurs ?
Ca me fait ch... de pas avoir réussi à compléter l'album. Mes persos sont lvl 80+

Question NG+

Spoiler :

Lors d'une partie NG+ on peut choper des lames de Torna, j'ai récupéré Patroka, Sever et Perdido.
Pour Mikhail il n'est disponible qu'après sa mort dans le chapitre 9 je crois, mais c'est un cristal coeur particulier ou ce sera du coup de bol dans un cristal classique ?

---------------
I am an angel who dresses in red
n°13781954
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 08:46:58  profilanswer

Ryo357 a écrit :

En admettant que mes 280h passées sur ce jeu ne me suffisent pas :o  vous me conseilleriez quoi comme spot de farm pour les cristaux coeurs ?
Ca me fait ch... de pas avoir réussi à compléter l'album. Mes persos sont lvl 80+

Question NG+

Spoiler :

Lors d'une partie NG+ on peut choper des lames de Torna, j'ai récupéré Patroka, Sever et Perdido.
Pour Mikhail il n'est disponible qu'après sa mort dans le chapitre 9 je crois, mais c'est un cristal coeur particulier ou ce sera du coup de bol dans un cristal classique ?

Tu choisis un monstre unique proche de ton niveau, et tu enchaines les déséquilibre-chute-ejection-commotion.
Si tu as des fragments or, ca augmente la proba de drop des objets.
Niveau 80, tu peux enchainer les 2 godrills uniques à Gormott.
Si tu level un peu et que tu as fait grandrir l'ardron à torigoth, pareil, ca peut valoir le coup.

n°13781959
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-04-2018 à 09:01:52  profilanswer

Les uniques dropent toujours un peu de matos à chaque kill ?

---------------
n°13781970
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 02-04-2018 à 09:20:57  profilanswer

matt05 a écrit :

+1000

---------------
Mes Ventes JV
n°13782086
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-04-2018 à 11:24:39  profilanswer

merde, le boss de fin de la quête de Praxis me mets une dérouillée, même avec 2 niveaux de moins que moi :D

---------------
n°13782105
matt05

Transactions (3)
Posté le 02-04-2018 à 11:45:25  profilanswer

Par contre au niveau des lames, j’ai utilisé un cristal pour Nia et je me retrouve avec une lame dps sur un heal c’est normal ? J’ai vu que l’on pouvait faire un transfert (ce que j’ai fait )
Merci beaucoup

---------------
n°13782147
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-04-2018 à 12:28:35  profilanswer

Ça fait 250 cristaux (des dizaines de rares et une poignée de légendaire) que j'ai rien choppé c'est insupportable.
Et il m'en manque 10, pas 2...

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 02-04-2018 à 12:29:50

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13782148
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 02-04-2018 à 12:31:35  profilanswer

C'est pour ça que vous passez tous autant de temps sur le jeu ? Vous essayez de récupérer toutes les lames ?

Vu le système complètement random d'attribution de celles-ci, j'ai clairement pas trouvé l'envie de le faire. D'où ma complétion du jeu en 70h. Et pourtant je l'ai adoré ce jeu.

---------------
Mes Ventes JV
n°13782179
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 13:06:55  profilanswer

Je viens de regarder le contenu du dlc, ça me fait vraiment pas rêver.
Ils parlent d'une toute nouvelle histoire, sauf que c'est pas pour tout de suite et on ne sait pas du tout ce que ça va représenter, donc pour moi c'est wait and see

Message édité par Twanaki le 02-04-2018 à 13:07:12
n°13782224
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-04-2018 à 13:55:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ça fait 250 cristaux (des dizaines de rares et une poignée de légendaire) que j'ai rien choppé c'est insupportable.
Et il m'en manque 10, pas 2...

t'as essayé d'ouvrir à Indol?

moi j'aimerais bien tomber sur kos mos :(

en tout cas, j'avance bien dans les sociogrammes...
j'en ai presque finis certains pour les lames rares.

mais j'ai l'impression que ca va devenir de plus en plus dur : en fait, les combats apportent quasiment rien pour les points d'ententes qui débloquent les niveaux du sociogramme...
c'est surtout les missions qui apportent des points... mais à raison de 200 point par missions, qui se raréfient, je vois pas comment atteindre les 12k + points nécessairent pour compléter un sociogramme...

du coup, pour monter la dizaine de lame qui me reste à trouver, ça va être long

---------------
n°13782348
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-04-2018 à 17:29:48  profilanswer

putain, je viens de voir qu'on pouvait acheter un entrepot à argentum...

il sert à quoi ? (en dehors de faire monter certains sociogrammes je présume...)

sinon, je viens de tomber sur une vidéo qui semble bien plausible sur comment marche le gatcha pour les blades :

pour ceux qui veulent avoir toutes les lames, ça semblerait marcher en étant patient...

Message édité par Eife le 02-04-2018 à 17:38:56

---------------
n°13782378
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 18:10:19  profilanswer

Eife a écrit :

t'as essayé d'ouvrir à Indol?

moi j'aimerais bien tomber sur kos mos :(

en tout cas, j'avance bien dans les sociogrammes...
j'en ai presque finis certains pour les lames rares.

mais j'ai l'impression que ca va devenir de plus en plus dur : en fait, les combats apportent quasiment rien pour les points d'ententes qui débloquent les niveaux du sociogramme...
c'est surtout les missions qui apportent des points... mais à raison de 200 point par missions, qui se raréfient, je vois pas comment atteindre les 12k + points nécessairent pour compléter un sociogramme...

du coup, pour monter la dizaine de lame qui me reste à trouver, ça va être long

Spammer des objets rares dans la sacoche fait monter la confiance des 3 lames équipées.
Toutes lames rares avec sociogramme complétées, tous les monstres uniques vaincus. Plus de quêtes a faire... Je lance le ng+ demain :o

n°13782397
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 18:29:19  profilanswer

Ryo357 a écrit :

[...]
280h au compteur, 5,7 millions de brouzoufs :o

Ha oui comême, [:vindev_hell]  il faut absolument que je m'y remette avant l'arrivée d'Octopath Traveler.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13782412
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-04-2018 à 18:44:44  profilanswer

Vous avez des conseils pour maîtriser les combats et optimiser les switch des lames (quelles lames, quel matos...). ?

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13782418
matt05

Transactions (3)
Posté le 02-04-2018 à 18:47:24  profilanswer

Salut tout le monde, par rapport aux arts spéciaux, il vaut mieux faire un combo ou alors lancer un art de niveau 4 ?
merci beaucoup

---------------
n°13782612
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 21:51:12  profilanswer

muhyidin a écrit :

Vous avez des conseils pour maîtriser les combats et optimiser les switch des lames (quelles lames, quel matos...). ?

Merci

en vrac :
- diversifier les éléments pour les combos :o
- optimiser ses accessoires et cœurs auxiliaires : genre des trucs qui augmentent la régénération des arts de lames sur le perso que tu contrôles, des boosts de défense et d'hostilité sur le tank, de soin sur le soigneur etc...
- ne pas oublier de maximiser ses arts et ses stats
- faire gaffe à l'environnement, de se battre avec un adversaire isolé loin de la meute vu que tes coéquipiers sont bêtes comme leurs pieds & vont forcément se rapprocher de la meute :o
- idéalement faire en sorte d'avoir des arts diversifiés pour faire des combos de pilote (déséquilibre, chute etc...)

matt05 a écrit :

Salut tout le monde, par rapport aux arts spéciaux, il vaut mieux faire un combo ou alors lancer un art de niveau 4 ?
merci beaucoup

combo :jap:
car en plus tu pourrais faire des combos de lame (la touche + quand la jauge est pleine) qui durent plus longtemps et qui font très mal.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13782645
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 22:36:26  profilanswer

matt05 a écrit :

merci beaucoup

Faire un combo, mais rien ne t'empêche de finir ton combo avec le perso que tu contrôles pour lancer un art niveau 4 plutôt que 3, ça fait un peu plus mal

n°13782704
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 00:34:36  profilanswer

Eife a écrit :

chapitre 7 [...]

Eife a écrit :

Spoiler :

ce week-end de 3 jours m'a permis de finir le chapitre 7 [:cerveau dawa]  

Spoiler :

même avis pour le creuset qui était chiant mais je me suis forcé à taper la plupart des mobs en bourrinant avec Herald :D, il n'y a que l'araignée unique que j'ai esquivé par flemme. J'ai mis du temps à battre le poisson géant et la moitié du loot est parti dans le vide [:mcsouss:1]  
pour Nia, j'avais déjà remarqué qu'elle dissimulait une jolie paire de hanches, merci sa vraie forme de confirmer mes dires [:mzitraya:1] cette surprise quand ils disent qu'on peut l'utiliser comme lame :ouch:  
sinon oui c'est assez cliché mais comme c'est plutôt bien mis en scène, ça passe bien :D (même s'il y a la classique réplique insupportable "je t'aime aussi... je vous aime tous" [:clooney46]  
j'ai choisi Pyra pour le p'tit nom de la nouvelle forme de Pyra/Mythra, on aurait dit un choix de dating sim [:meganne] mais tout a été expliqué pour son fonctionnement, t'as lu trop vite :o
par contre j'espère retrouver tout le monde assez vite, j'ai des quêtes sur le feu :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13782706
Eife
Transactions (7)
Posté le 03-04-2018 à 00:37:10  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spammer des objets rares dans la sacoche fait monter la confiance des 3 lames équipées.
Toutes lames rares avec sociogramme complétées, tous les monstres uniques vaincus. Plus de quêtes a faire... Je lance le ng+ demain :o

mouais, ça reste hypra long non?
un objet, je crois que c'est +20 au sociogramme... faut y aller...

Sinon, +5 lames rares ce soir :D

pas de KOS MOS [:vizera]

Message édité par Eife le 03-04-2018 à 00:37:41

---------------
n°13782737
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 07:11:22  profilanswer

KOS-MOS c'est la lame rare que j'ai eue dans les toutes premières  :whistle:  

Comme quoi faire le jeu 2 fois ne suffit pas, je me rends compte qu'il reste pas mal de petits recoins que je n'avais pas visité. Genre l'autel avec un grand truc congelé ...
Bon, allez on sort le chalumeau, oh tiens, un unique lvl 130  [:ddr555]  

Du haut de mes lvl 83 j'ai réussi à le descendre à mi vie mais je me suis bien fait torcher derrière ^^;

---------------
n°13782838
Eife
Transactions (7)
Posté le 03-04-2018 à 09:33:54  profilanswer

J'ai l'impression que les uniques ont une 2ème phase, à mi vie, ils commencent à lâcher des attaques plus bourrines

---------------
n°13782853
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 09:39:40  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai l'impression que les uniques ont une 2ème phase, à mi vie, ils commencent à lâcher des attaques plus bourrines

Ca dépend desquels, mais ça arrive, oui. Typiquement l'un de ceux qui se trouve dans les falaises gagne 20 niveaux au milieu du combat.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13782966
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 10:43:56  profilanswer

C'est le moment d'appuyer sur start et de péter les orbes :D

n°13783354
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 03-04-2018 à 14:10:50  profilanswer

Selon vous quelle est la meilleure équipe, et avec quelles lames ?

---------------
n°13783381
phila

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 14:21:20  profilanswer

en spoiler si vous répondez, merci :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13783518
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 15:49:25  profilanswer

muhyidin a écrit :

Selon vous quelle est la meilleure équipe, et avec quelles lames ?

Attention spoil chap 8

Spoiler :

A mon sens, déjà il faut Rex en attaquant car la dernière forme de Pyra est monstreuse, et puis il peut avoir n'importe qui sans s'embêter avec les protocole de transfert ; il faut le jouer soit-même pour profiter des arts de dégats lvl 4. Ensuite Nya en healer, puisque c'est la seule. En tank, je trouve Tora beaucoup plus efficace que Morag.
Concernant les lames, c'est open. Tant que Rex a 3 DPS et Nya 3 healers, normalement ça tourne bien. Il faut juste penser à varier les éléments pour pouvoir faire des combos avec différents finish, ce qui permet de faire des orbes. Mais je ne sais pas si des lames sont plus fortes que d'autres.
De façon complètement subjective, j'aime bien avoir Zenobia et Herald ou Perun. Sur Nya, je tourne avec Boreas, Dahlia et Kora. Enfin Tora, j'ai pas trop touché à Tiger tiger donc bon ... :D

Sinon pour jouer au gros bill, je suis tombé sur un item qui augmente mes dégats à chaque switch de lame pendant un combat (dans une certaine limite quand même), c'est très méchant sur les combats un peu long

n°13783592
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 03-04-2018 à 16:25:56  profilanswer

Twanaki a écrit :

Attention spoil chap 8

Spoiler :

A mon sens, déjà il faut Rex en attaquant car la dernière forme de Pyra est monstreuse, et puis il peut avoir n'importe qui sans s'embêter avec les protocole de transfert ; il faut le jouer soit-même pour profiter des arts de dégats lvl 4. Ensuite Nya en healer, puisque c'est la seule. En tank, je trouve Tora beaucoup plus efficace que Morag.
Concernant les lames, c'est open. Tant que Rex a 3 DPS et Nya 3 healers, normalement ça tourne bien. Il faut juste penser à varier les éléments pour pouvoir faire des combos avec différents finish, ce qui permet de faire des orbes. Mais je ne sais pas si des lames sont plus fortes que d'autres.
De façon complètement subjective, j'aime bien avoir Zenobia et Herald ou Perun. Sur Nya, je tourne avec Boreas, Dahlia et Kora. Enfin Tora, j'ai pas trop touché à Tiger tiger donc bon ... :D

Sinon pour jouer au gros bill, je suis tombé sur un item qui augmente mes dégats à chaque switch de lame pendant un combat (dans une certaine limite quand même), c'est très méchant sur les combats un peu long

Curieux j’ai vu pas mal de builds qui mettent Heal/tank/dps sur chaque perso. Surtout pour avoir l’opportunité de gérer les moments délicats avec Rex

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)