| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 16:25:56 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | J'ai rarement de problèmes de santé : en mettant de bons items dans les sacoches et des accessoires qui boost les heal sur Nya, elle me remonte très très vite (et pourtant je prends souvent l'aggro en tapant trop fort) |
muhyidin Transactions (17) | Putain la logique du jeu où tu defonces des boss en mangeant un sandwich et t’en chies contre 3 oursins...
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je rajoute à ces bons conseils que si on finit un ennemi avec un enchaînement, il drop plus de trucs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci pour l'info --------------- I am an angel who dresses in red |
muhyidin Transactions (17) | Salut Je suis entrain de finaliser le sociogramme de Pyra. Un des prérequis semble être l'interlude Morag la Chef. Hors j'ai déjà fait cet interlude mais je n'ai pas eu cette partie débloquée dans le sociogramme. J'imagine donc qu'il y a soit une autre partie à valider soit c'est dépendant des réponses que l'on a fait et auquel cas ça serait la merde... Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
phila Transactions (0) | de mémoire c'est un interlude avec une histoire de poisson à Argentum pour débloquer une compétence dans l'arc 4 non ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
muhyidin Transactions (17) |
phila Transactions (0) | bizarre...l'arc est déverrouillé ? t'as la compétence précédente ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
muhyidin Transactions (17) | Oui
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 10:06:40 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Vas sur les nodules grisés pour voir les prérequis.
|
muhyidin Transactions (17) | Effectivement j’ai ?? Pourtant je suis à Leftheria et j’ai déjà eu l’interlude avec Morag. Bizarre. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
phila Transactions (0) | euh, l'interlude de Morag c'est dans le rayon d'à côté non ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais plus si je l'air déjà débloqué, donc ça m'intéresse aussi (potentiellement). |
phila Transactions (0) | dans le wiki il parle d'un interlude à Leftheria (mais il ne mentionne pas Morag apparemment, j'ai zieuté vite fait pour pas trop me spoiler --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | bon, l'interlude avec Morag (en tout cas l'allusion à ce qui s'y passe) c'est bien le rayon d'à côté et c'est du rang 4, donc là pour Flammes purificatrices niveau 3 c'est bien autre chose
Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-04-2018 à 14:28:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | après, pour cette compétence il faut peut-être l'interlude avec Morag ET autre chose, à voir + tard quand on avancera dans l'histoire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
matt05 Transactions (3) | C’est chiant l’eveil des lames aléatoires, j’ai une lame rare sur Nia et c’est un tank. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça vaut le coup de monter indol à 5 étoiles?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Pour récupérer des overdrive, on peut en avoir facilement en terminant les affinity charts des persos de l'équipe. Sinon on peut en avoir autant qu'on veut, faut chopper une lame Rare 4 étoiles, compléter son affinity chart, et la libérer, mais c'est quand même quelque peu laborieux
Message édité par Pzu le 08-04-2018 à 05:09:36 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je me remet doucement au jeu. J'ai un peu oublié des trucs, comme par exemple > La Chance, elle correspond à quoi exactement dans ce Xéno ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Twanaki Transactions (1) |
Message édité par Twanaki le 08-04-2018 à 10:15:34 |
muhyidin Transactions (17) | Salut --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis entrain de faire tous mes sociogrammes comme un autiste finalement. C'est addictif ces conneries. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) | Je viens de débloquer les mercenaires dans mon NG+.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'essaie de finir toutes les quêtes de zone avant de passer à une autre et bon sang ce que c'est long, t'en finis une y'en a une autre qui s'ajoute, ce à l'infini.
Twanaki Transactions (1) | Lvl 80, je viens de buter un super boss lvl 110 (un gros poulpe) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | celui dans ton spoiler, tu le récupères dans l'histoire hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui je sais mais pas l'autre, 2 d'un coup j'étais contente. --------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) | les lames lambda dont les sociogrammes sont complétées (j'aime bien le faire, ça donne un objet que je n'utilise pas mais comme les sociogrammes sont petits j'ai l'impression d'avancer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |