| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-03-2018 à 12:01:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 12:01:31 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Début de chapitre 10 de mon NG+ (hey ouais, faut être maso --------------- I am an angel who dresses in red |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dites, le Crystal Coeur à 500.000 c'est une arnaque ou pas ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Geeck0 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | HUUUmmm merci. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour dire "je t'aime". --------------- I am an angel who dresses in red |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 14:12:26 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci à vous.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twiddy Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) | hop, 1er million, 1ère ville à 5 étoiles, le farm de récupération avec les bons cylindres c'est un peu long mais ça rapporte --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 Transactions (0) | Les monstres uniques lvl>100 sont dispo dès le début ou il faut encore finir le jeu? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | chapitre 7
j'espère que le chapitre 8 est pas pire bordel... d'ailleurs, j'ai pas quitté l'endroit encore, on peut y retourner à volonté? sinon j'y retournerai dans 10 niveaux... parce que là lvl 49, vla la purge pour la durée des combats. sinon... passage carrément shonen + love story carrément cliché, mais par contre...
han cool, j'vais ptet rusher le scénario alors, pour pouvoir monter les lames tranquillement en NG+ Message cité 2 fois Message édité par Eife le 30-03-2018 à 00:36:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Ryo357 le 30-03-2018 à 07:01:15 --------------- I am an angel who dresses in red |
kyouray 2D.Transactions (0) | Comment tu traces eife, tu m'as déjà dépassé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai récupéré un semblant de vie normale. Et j'avais besoin de récupérer du temps d jeu Par contre, sur les 20 derniers chapitres, j'ai bien fait avancer l'histoire et pas les quêtes annexes (il m'en reste 3 ou 4 actives ceci dit) ni les sociogrammes. Ah et sinon, l'objectif de score est de 60k points à tiger tiger, c'est sur un seul niveau ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 Transactions (0) | Tiger Tiger, cette plaie. Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 30-03-2018 à 11:55:18 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) | Ces noobs post-90 qui savent pas appréhender un bon vieux jeu à scrolling de l'époque
Après, on se rend compte que pour obtenir le plus de points possibles avec le moins d'investissement possible, c'est de jouer en mode facile au niveau 1, je pète les scores de 50 000 points à chaque fois et je récupère entre 1000 et 1400 d'ether pour crafter Poppi Et là tout de suite c'est devenu moins chiant Pour le Creuset j'ai pas eu de souci. La zone est clairement conçue in-story pour être pénible à parcourir, c'est cohérent. Mon souci c'est plutôt que j'étais légèrement overleveled (alors même que j'ai jamais grindé quoi que ce soit et à peine fait quelques quêtes annexes), du coup je l'ai fait quasiment d'une traite, les monstres m'attaquaient pas, j'ai juste déclenché quelques combats en leur rentrant dedans, histoire de Le jeu était clairement trop simple, c'est son plus gros défaut pour moi. Alors que dans XB1 c'était pas la même Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-03-2018 à 14:30:05 |
En tout cas ça y est je viens de finir le jeu ! Et pour le coup, je comprends pas pourquoi il est aussi addictif. J'ai préféré xeno 1, mais après avoir buté le boss j'y suis jamais retourné, alors que là j'ai envie d'aller chercher les gros mobs que je me suis pas encore fait et de passer encore quelques heures dessus. |
Sinon question pour ceux qui ont fini le jeu : j'ai une grosse dizaine de niveaux à débloquer à l'auberge, il y a une contre indication à le faire ? Ça me permettrait d'entamer certains gros monstres que j'osais pas déranger avant Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 30-03-2018 à 22:43:44 |
Pzu Transactions (2) | Pas de contre indication, ça rendra juste les mobs en dessous de ton niveau plus faciles
Parce que le système de combat est addictif, et que le jeu est une petite perle, tout comme XB1 ou XCX il a plein de petits défauts, mais on les pardonne face au charme fou, tu sens que les mecs derrière ils ont du fun à développer leurs jeux et ça, ça se transmet au joueur, de la même manière qu'un sourire au téléphone Message édité par Pzu le 30-03-2018 à 23:18:27 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, j'imagine que le level cap pour les persos c'est 99 ? On peut pas dépasser et aller à 999 ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'imagine aussi oui.
|
Geeck0 Transactions (0) | Ils font chier avec leur pub pour le dlc ingame.... Ca donne envie. |
phila Transactions (0) | Pub ingame ? À quel moment ? (sans trop spoiler si possible, j suis chapitre 4 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila Transactions (0) | Pas fait gaffe, j'irai voir Du coup, je plussoie la question: il est bien ? Et question 'con' : 1 dlc pour les saves de tous les profils, on est d'accord ? Parce que finalement j'ai ma gamine qui a bien accroché, donc le coût du dlc sera moins 'sec' à accepter... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |