| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 08:50:43 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | 2 petites questions en passant :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vous pouvez pas dire ça d'Uraya --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Leftheria ça passe encore car c'est coloré mais la map en elle même je la trouve insipide. Au moins tout est raccord dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-03-2018 à 09:13:30 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je suis absolument pas d'accord. La musique d'indol est géniale, et le monde de tantal est superbe aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je tiens à préciser que sur ce point là par contre je suis d'accord, plutôt emballé par l'OST , même en avançant plus dans le jeu. edit : Tantal y a quelques idées sympa "vite fait" dans la verticalité , mais ça reste globalement une piste de 1080 snowboarding N64 niveau polygones, le flou en moins. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-03-2018 à 09:22:31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) | Pour le design des niveaux, plus on avance dans le jeu, plus ca ressemble a des couloirs. Pour les musiques, il y a évidement des thèmes geniaux. Mais les musiques trop "militaires", j'accroche pas. Par exemple, dans la base de torigoth, t'as un rythme limite stressant alors que la zone n'est pas du tout hostile a partir du premier tiers du jeu. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'étais en trance sur la musique de Tantal l'autre jour. No red face. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Chaud je ne comprends rien au mécanisme de combat. Sortant de Nier ou c'était ultra simple. Même en lisant le FP je me sens un peu perdu. |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 09:50:57 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Gros +1 sur ça.
Je vous rejoins sur l'aspect 'couloir' de plus en plus prononcé, et le manque d'inspiration dans l'esthétique (même si ça reste joli je trouve), en revanche j'apprécie toujours le level design. Ok c'est pas ouvert, mais c'est souvent tarabiscoté, vertical, avec ce qu'il faut de zones un poil secrètes à trouver. A défaut d'être ouvert c'est plutôt pas mal pensé je trouve.
Message édité par Akhoran le 26-03-2018 à 11:30:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | rien que pour trouver le cucul j'ai galéré parce qu'on voyait pas la têtête
ok, je vais laisser de côté, d'autant qu'en + je suspecte qu'ensuite on arrive vers l'unique sous l'espèce de "verrière" du début, donc pas de regret
Message cité 2 fois Message édité par phila le 26-03-2018 à 11:33:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
C'est ça
Pour les zones de récups, celles où la séquence est aléatoire sont les plus compliqués, du coup je pense que ce sont aussi celles qui remontent les meilleurs objets. Mais ça reste purement spéculatif de ma part, je n'ai pas vraiment comparé.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Nop, tu n'as pas besoin d'être niveau 62 pour finir la quête --------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) | Pour les parisax de la quete, impossible de les attirer un par un. J'ai essayé, tu en tues un mais il respawn tout de suite.
|
phila Transactions (0) | je reviendrai dans qq dizaines d'heures --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Geeck0 Transactions (0) | Les lames communes, tu t'en fous. A part pour quelques compétences de terrain, tu les utiliseras jamais.
|
phila Transactions (0) |
Je ne vais pas me focaliser la dessus alors, pourtant c'était un des rares trucs que j'avais compris dans leurs tutos --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La forme ultime ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Twanaki Transactions (1) | Ca fait AOE en plus, donc si il y a plein de p'tits mobs dans les pattes, ça nettoie bien |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je l'ai pas terminé (je dois pas être loin du bout), mais je l'ai pas trouvé relou jusque là.
Message édité par Akhoran le 28-03-2018 à 10:51:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah ben.. . Je débute le 7. Je suis niveau 47 en moyenne --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) | Hop chapitre 10, j'ai avancé un peu. J'aime pas du tout les environnements, je retourne très souvent me promener à Gormott. |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Wulfric ce sont des singes des neiges. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) | Ah ouais, il m'a bien saoulé ce passage aussi! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je confirme, moi aussi je me suis fait défoncer la première fois alors que j'étais quelques niveaux au dessus je crois. Le gros me lâchait une attaque qui défonçait tout le monde.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twanaki Transactions (1) | Ha il est peut être temps que j'y retourne alors |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais une lame a distance aussi (le canon), et je crois que ça aide un peu dans ce combat où le gros aime bien faire des dégâts de zone autour de lui. --------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) | Tiens, autre chose me revient. Y'a aussi la quête de Perun qui te demande de passer dans un endroit hostile, avec monstres lvl80-85 sans téléportation possible |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
phila Transactions (0) | une idée de qui/quoi raccourcit la durée des quêtes de mercenaires ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah c'est si tu choisis des lames qui remplissent les conditions demandées. Les principales et les secondaires.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-03-2018 à 12:01:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |