| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 20-03-2018 à 10:37:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 10:36:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, et puis tu vas craquer sur Octopath Traveler à cause de la hype et la zouli DA |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je pense que tu es fais pour les roguelikes --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | |
phila Transactions (0) | c'est un procès durable --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'vais arrêter le JV bientôt, c'est tout ce que tout ça annonce malheureusement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | tu dis ça chaque année à l'approche de la quarantaine, un p'tit amiibo tout mignon, une annonce qui claque, une promo eshop et hop on te retrouve, tu peux pas nous laisser comme ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Seul metroid prime 4. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
De mémoire, pour Dagas...
C'est quand même dommage... pas tant pour l'histoire, mais plus pour les personnages, qui sont bien développés et attachants je trouve.
Message édité par Akhoran le 20-03-2018 à 11:21:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha mais oui c'est dommage, et je sais que c'est même carrément idiot, que je m'enlève l'attrait du scénario, et tout ça, tout ce qui fait le cœur et l'âme du jeu. Mais j'y arrive plus. Message édité par PALPATINE le 20-03-2018 à 11:23:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 11:22:42 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Faut aussi adhérer à l'humour jap' et toutes les scènes niaises qui vont avec.
|
B-NeT Transactions (15) | Petite question en passant
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Geeck0 Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben je comprends mieux pour les quêtes de lame... faut déjà la maxer bordel.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Perso me manque Zenobia, Kos-mos, Electra et Vale.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Geeck0 Transactions (0) | Bon ben voila, j'ai battu le boss de fin (~150h).
|
phila Transactions (0) | J'ai pris une tannée par le couple de grecs, ça a piqué sévère... J'ai mis qq 'dégâts humanoïdes' et booster mes attaques via sacoche, ils ont moins fait les malins après ! Moi aussi d'ailleurs, j'ai découvert une bipolaire et l'équipe de moules que jai ne se pose même pas la question pour l'équipe d'en face... Je vous jure, ce scénario et ce caractère design des fois... Pffff --------------- Rien mais souvent chafouin... |
muhyidin Transactions (17) | Salut Je n'ai pas trouvé de conseils sur les sociogrammes. Quoi privilégier en fonction du personnage... Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Lesquels, ceux des pilotes ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) | De toutes facons, on est obligé de finir un étage avant d'en commencer un autre. |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-03-2018 à 08:49:58 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twanaki Transactions (1) | A quand le portage de celui de la WiiU ? |
phila Transactions (0) | j'y ai fait + de 330h, c'est un autre genre mais il est vrai que ça occuperait bien ceux qui ont une Switch sans avoir eu la U
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
bonehead Râleur néTransactions (0) | J'espère qu'ils vont s'attarder sur l'IA comparses un de ces quatre... ça commence à devenir fatiguant de rez en boucle cette gourdasse dépressive suicidaire de Nia. Ça fait souvent effet domino et ça fait foirer des fights faciles --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Geeck0 Transactions (0) | J'avance doucement dans les superboss (lvl >100).
|
phila Transactions (0) | Bon je ne suis pas un expert en combat et je ne vais me fighter outremesure mais l'attribution 'définitive' des lames c'est vraiment pourri : j'ai des rares tank ou attaque pour Nia et j'ai des rares soin pour Rex, c'est fabuleux comme build de perso du coup, très très efficace... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Le NG+ on recommence à poil ou on garde les lames qu'on a choppé ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Twanaki Transactions (1) | En me promenant, je suis tombé sur un unique niveau 130. Du haut de mon niveau 60, j'ai pris mes jambes à mon cou Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 07-04-2018 à 20:30:09 |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'avance peu à peu, je suis au chapitre 6, arrivé à tantal
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |