| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 09:08:58 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah punaise oui, faut effectivement aller dans la fiche du jeu et aller en bas du descriptif pour le trouver --------------- I am an angel who dresses in red |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Spoil fin de l'histoire
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
homnibus Transactions (0) | Voilà j'ai fini l'histoire principale moi aussi (100 heures de jeu environ). Les derniers niveaux étaient vraiment épiques
|
Twiddy Transactions (6) | Tous les pnj qui ont un petit trophée sur la tête, c'est qu'il y a un truc spécial à faire avec eux ? |
homnibus Transactions (0) | Je pense qu'en général c'est lié à une quête de lame rare |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Il me reste plus grand chose... Je me fais une petite pose sur XC1 (Wii U) --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Dahlmud Transactions (0) | Je cherche un nommé depuis des heures dans Gormott.
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 23:14:34 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | me manque 2 lames, plus aucun leg / rare, je me lance dans les 99 normaux (pas sur d'avoir le courage de tout faire)
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
|
raphalan Transactions (1) | Ça m'énerve je comprends rien à ce jeu... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Twanaki Transactions (1) | Pas mal d'explications sur la première page. N'hésite pas à poser des questions, on peut t'aider aussi. |
Twiddy Transactions (6) | J'ai testé le mode facile de TigerTiger, j'ai l'impression que c'est un peu moins rapide mais surtout on ne prend plus de dommages de collision avec les murs. En revanche je n'arrive pas à savoir s'il y a un désavantage à utiliser ce mode... |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais essayé de comparer en faisant des perfect dans les deux modes et à priori tu gagnes autant d'éther qu'en normal. Message édité par kyouray le 31-12-2017 à 17:30:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | J'arrive pas ce mini jeu, mon record est de 25k.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | - avoir sa barre de vie pleine en fin de partie (tu peux te faire toucher et guérir, ça passe tant que ta barre est pleine)
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | Je n'ai fait un perfect que sur le premier niveau, je ne sais pas si c'est possible dans les autres niveaux, surtout si les ethers des caches à homard sont décompter dans le total. D'ailleurs je n'ai pas fait attention si les récompenses dépendait du niveau ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai enfin pu ouvrir ce foutu coffre blanc à l'usine
c'est possible, je l'ai fait sur les niveaux 2 et 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Bonne année |
Twiddy Transactions (6) | Bonne année ! Question concernant la stratégie de groupe après le chap 5 :
Sinon j'ai eu 4 lames rares ce week-end mais une répartition pourrie (genre élément redondant et/ou type non adapté au pilote), à votre avis, mieux vaut cramer les protocoles de transfert ou continuer d'ouvrir des cristaux en masse histoire d'avoir de nouvelles lames rares plus adaptées ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 01-01-2018 à 19:27:14 |
|
Twiddy Transactions (6) |
@Kyouray : t'as du courage d'avoir fait les perfects lvl 2 & 3. J'ai déjà bien galéré sur le lvl 1... Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 01-01-2018 à 20:16:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf, coincé au boss
C'est fou comme le jeu peut être retors à certain moment.
|
Twiddy Transactions (6) | Pourtant les lames dispos via la quête principale et les quêtes annexes apportent pas mal de compétences de terrain... Message édité par Twiddy le 01-01-2018 à 21:10:20 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | 220+ de chance, 5 coeurs rares + 1 légendaire + 5 boosters à chaque tirage et que dalle
j'apprécie ce mini jeu donc ça passe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Aventure principale terminée
|
Twiddy Transactions (6) |
Sinon j'ai ma première zone à 5 étoiles ! Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 02-01-2018 à 09:30:41 |
Twanaki Transactions (1) | Vous faites comment pour monter les lieux à 5 étoiles ?
Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 02-01-2018 à 11:37:36 |
mais en pratique, le plus simple c'est juste
Message édité par Ozmoz le 02-01-2018 à 11:41:42 |
Twiddy Transactions (6) | L'avantage de la première méthode c'est qu'elle procure aussi de l'or et des boosters et fait grimper le niveau de récupération.
|
Twanaki Transactions (1) | Je vais passer à la seconde, je suis pété d'or et au max en récup |
kyouray 2D.Transactions (0) |
cette médaille cachée
pareil il me manque du courage et Ursula passe son temps à chanter en mission que je peux jamais exploiter sa compétence courage --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | Ursula |
madeharl Transactions (26) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |