| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 15:08:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Dahlmud Transactions (0) | Chapitre 7 terminé.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Alors pour ceux ayant avancé dans le jeu? Ça reste de la bonne came? --------------- Feedback |
homnibus Transactions (0) | Bah au final je suis toujours à fond dedans et l'ai pas encore fini, et j'y ai déjà passé plus d'heure que sur Zelda |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert la jauge orange/marron en haut à gauche lors d'un combo "+" ?
|
homnibus Transactions (0) | Perso je joue en mode ultranoob et je n'hésite pas à monter au max quand je passe à l'auberge, et je suis tjs qq niveaux au-dessus des boss. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
faut arriver à casser 5 orbes pour la remplir, et c'est sympa à voir, autant dire que le monstre qui se prend ça peu importe le niveau il est dead Message cité 2 fois Message édité par Ozmoz le 27-12-2017 à 21:47:44 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 21:45:00 ![]() ![]() |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est quoi cette histoire ? T'as un lien qq part ? Édit : après avoir plus joué, je relis le test de gamekult, mais OMG, le nombre de conneries qu'il y a dedans... Les trucs complètement subjectifs sur les musiques par exemple... Message édité par Eife le 28-12-2017 à 09:26:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon, qu'est-ce que vous utilisez en terme d'équipement, notamment pour les coeurs auxiliaires?
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 28-12-2017 à 09:38:14 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twanaki Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | C'est clair, toutes les actuces sont bonnes à prendre dans ce jeu |
Twiddy Transactions (6) |
Tu peux donc déjà avoir un élément de chaque type normalement, ca suffit pour péter 3 orbes élémentaires , ce qui pique déjà bien fort lors d'un chain combo Message édité par v4mpir3 le 28-12-2017 à 11:01:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twiddy Transactions (6) | En attendant la fameuse astuce d'Osmos...
|
Boréas également .. effectivement certaines lames upgradent leur confiance en effectuant des actions spécifiques Mais majoritairement, faut farmer l'xp Les activités dont tu parles sont largement moins rentables que le farming des quetes annexes Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-12-2017 à 11:15:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twiddy Transactions (6) | C'est à moitié vrai, car par exemple, les compétences de terrains des lames des membres en réserve se déclenchent mais si tu tues des ennemis, ça ne compte pas pour ces lames. Message édité par Twiddy le 28-12-2017 à 12:00:26 |
donc ce qu'il faut faire c'est d'aller dans les configuration des arte et remplacer l'arte qui déséquilibre par un arte sans le déséquilibre. Ex dans ma team, il y avait à la fois tora et kosmos qui avait le déséquilibre et bah l'ordinateur restait systématiquement sur kosmos, il ne jouait que lui... et après tout de suite ça va mieux, après ça l'IA switch correctement de lame pour choisir l'élément qui va bien dans la suite du combo. Message cité 2 fois Message édité par Ozmoz le 28-12-2017 à 12:41:54 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Une bonne grippe plus plein de taff en ce moment = j'ai pas pu y jouer depuis une semaine --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Twiddy Transactions (6) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | C'est vraiment curieux les quêtes de blade, en terme de disparité de l'intérêt. Certaines (typiquement celle de Kassandra) sont très bien conçues, d'autres (typiquement Elektra) ne sont pas mal, mais il y en a quelques-unes (celle d'Ursula sur la longueur ou celle d'Agate) qui sont du grind vraiment pénible. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 29-12-2017 à 14:28:41 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Twiddy Transactions (6) | Faut avoir combien d'objets de chaque pour la monter niveau 4 ? Car je n'ai que les quêtes niveau 3 pour le moment... |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | effectivement c'est un peu long de monter ursula, après elle est sympa dans l'équipe. je suis content de l'avoir fait et d'être débarrasser.
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello,
--------------- I am an angel who dresses in red |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Bah si , c'est un DLC gratuit à récupérer dans l'eshop |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je m'y prends comme un manche alors, une fois dans l'eshop, je fais une recherche sur le jeu, ça ne me sort que 2 trucs, le jeu en démat' et l'expansion pack. --------------- I am an angel who dresses in red |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |