Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13648080
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-12-2017 à 15:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que ça manque d'un bestiaire ingame, même pour les monstres normaux, car ce n'est pas toujours évident de les retrouver pour compléter les sociogrammes...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 15:08:55  profilanswer

n°13648085
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-12-2017 à 15:15:14  profilanswer

Twiddy a écrit :

C'est vrai que ça manque d'un bestiaire ingame, même pour les monstres normaux, car ce n'est pas toujours évident de les retrouver pour compléter les sociogrammes...

Ca manque entre autres d'un bestiaire, d'un tutorial, d'un manuel à posteriori ou rejouable en temps réel, d'une encycopédie sur les composants, et globalement d'ergonomie. De plein de trucs en fait.

Le jeu aurait été le meilleur fantasy jrpg de l'année si tous ces éléments avaient été présents.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13648086
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:15:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le wiki officiel est très bien fait à ce sujet, c'est ce qui m'a permis de compléter ce sociogramme à 95% :jap:

http://xenoblade.wikia.com/wiki/Unique_Monster_(XC2)

Et c'est celui que je consulte pour ce sociogramme.

Mais c'est un peu dommage de devoir passer par un wiki (et par le téléphone) pour consulter ce genre d'infos, alors qu'une encyclopédie ingame serait plus adaptée.

Par contre cette richesse en terme de passages planqués dans tous les sens, c'est impressionnant. On s'y perd un peu, mais ça envoie.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13648217
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 16:48:12  profilanswer

Chapitre 7 terminé.

Spoiler :

Autant le début du chapitre m'a bien fait chier avec la perte de puissance et les ennemis bien relou dans le donjon, autant la fin se fini en apothéose avec un gain de puissance énorme  [:somberlain_12:4]  
Je pense que les dev sont des sadiques à mettre des monstres 10 niveaux de plus que nous près du passage qu'on est censé emprunter :o

Good Smile Company, une valeur sûre [:am72:5]

n°13648278
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 27-12-2017 à 17:33:06  profilanswer

Alors pour ceux ayant avancé dans le jeu? Ça reste de la bonne came?
J'ai eu mon exemplaire collector pour Noël mais je n'y touche pas pour le moment :o

---------------
Feedback
n°13648299
homnibus

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 17:48:35  profilanswer

Bah au final je suis toujours à fond dedans et l'ai pas encore fini, et j'y ai déjà passé plus d'heure que sur Zelda :D

n°13648463
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-12-2017 à 19:53:25  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert la jauge orange/marron en haut à gauche lors d'un combo "+" ?

Chapitre 4 fini ! Je suis vraiment lent et je ne vais plus à l'auberge, sinon j'ai trop de lvl par rapport à l'histoire :D
Pour une fois qu'ils ont fait un truc pas con en permettant de cumuler de l'XP sans l'utiliser :o

n°13648534
homnibus

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 20:56:02  profilanswer

Perso je joue en mode ultranoob et je n'hésite pas à monter au max quand je passe à l'auberge, et je suis tjs qq niveaux au-dessus des boss.

n°13648554
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-12-2017 à 21:06:17  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est beau :love: (c'est où ?)

Edi Enfin une lame rare tank !

Chartreuse ;)

sinon, j'ai ENFIN pu jouer un peu plus sérieusement, je kiffe le systeme de combat.
une fois maitrisé, c'est vraiment jouissif!

y'a que le truc avec le bouton + que j'ai pas encore bien saisi...

sinon, je passe tellement de temps à faire avancer le sociogramme de mes lames de merde putain X)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13648603
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 27-12-2017 à 21:45:00  profilanswer

Twiddy a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert la jauge orange/marron en haut à gauche lors d'un combo "+" ?

Chapitre 4 fini ! Je suis vraiment lent et je ne vais plus à l'auberge, sinon j'ai trop de lvl par rapport à l'histoire :D
Pour une fois qu'ils ont fait un truc pas con en permettant de cumuler de l'XP sans l'utiliser :o

quand tu arrives à la remplir, ça déclenche un combo de bourrin.

faut arriver à casser 5 orbes pour la remplir, et c'est sympa à voir, autant dire que le monstre qui se prend ça peu importe le niveau il est dead

Message cité 2 fois
Message édité par Ozmoz le 27-12-2017 à 21:47:44
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 21:45:00  profilanswer

n°13648850
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 07:30:48  profilanswer

Ozmoz a écrit :

quand tu arrives à la remplir, ça déclenche un combo de bourrin.  

faut arriver à casser 5 orbes pour la remplir, et c'est sympa à voir, autant dire que le monstre qui se prend ça peu importe le niveau il est dead

5 orbes ??? Donc il faut avoir réussi 5 combos de lames différentes?

---------------
n°13648852
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 28-12-2017 à 07:35:25  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

5 orbes ??? Donc il faut avoir réussi 5 combos de lames différentes?

correction 4 orbes suffisent mais oui plus tu casses d'orbes plus ça fait du dégât  

tu as un bonus de plus de 100% de dégâts.  

mon record c'est 6 orbes mais je ne connaissais pas l'astuce de l'IA que j'ai appris hier soir, je retenterai.

c'est utile que contre les super boss car sinon le mec est mort bien avant

n°13648916
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-12-2017 à 09:17:57  profilanswer

C'est quoi cette histoire ? T'as un lien qq part ?

Édit : après avoir plus joué, je relis le test de gamekult, mais OMG, le nombre de conneries qu'il y a dedans...

Les trucs complètement subjectifs sur les musiques par exemple...

Message édité par Eife le 28-12-2017 à 09:26:06

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13648937
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 09:28:41  profilanswer

Sinon, qu'est-ce que vous utilisez en terme d'équipement, notamment pour les coeurs auxiliaires?
Pour les armes, j'essaie de garder mes lames avec les meilleurs possibles pour leur classe (vu le fric qu'on se fait avec le salvaging, ça ne pose pas de problème, même si une certaine lame est un peu dispendieuse).
Pour les accessoires je ne trouve pas grand chose de super intéressant.
Et pour les coeurs auxiliaires, à part les Damage+, modification d'aggro ou augmentation des heals, j'ai l'impression que le reste n'est pas très utile.

---------------
n°13648947
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 28-12-2017 à 09:37:30  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Sinon, qu'est-ce que vous utilisez en terme d'équipement, notamment pour les coeurs auxiliaires?
Pour les armes, j'essaie de garder mes lames avec les meilleurs possibles pour leur classe (vu le fric qu'on se fait avec le salvaging, ça ne pose pas de problème, même si une certaine lame est un peu dispendieuse).
Pour les accessoires je ne trouve pas grand chose de super intéressant.
Et pour les coeurs auxiliaires, à part les Damage+, modification d'aggro ou augmentation des heals, j'ai l'impression que le reste n'est pas très utile.

Pour le coeur auxiliaire, j'aime bien mettre des protection anti-blocage, anti-chute, etc. car c'est assez frustrant quand ça arrive.
Après, ça concerne surtout les boss / ennemis uniques mais pour les autres, en général il n'y a pas besoin.

Les accessoires je mets un peu au pif en revanche, à part pour Nia où j'axe sur les soins. J'ai tendance à mettre ceux qui augmentent les PV et les dommages aussi.
J'utilise aussi un accessoire pour que l'entente ne chute pas quand un allié est buté en combat.

Par contre, les objets dans les sacoches peuvent vraiment changer un combat du tout au tout!

Message édité par Xaaav le 28-12-2017 à 09:38:14
n°13648977
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-12-2017 à 09:51:52  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Nan malheureusement. J'ai mis plus de 2,5 M au boss de la quete de Zenobia via cette méthode l'autre jour, il était encore largement debout :D

---------------
n°13649018
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 28-12-2017 à 10:21:05  profilanswer

Ozmoz a écrit :

mon record c'est 6 orbes mais je ne connaissais pas l'astuce de l'IA que j'ai appris hier soir, je retenterai.

Quelle astuce ? Tu peux m'expliquer ?  :jap:

n°13649043
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-12-2017 à 10:49:39  profilanswer

C'est clair, toutes les actuces sont bonnes à prendre dans ce jeu :D
Surtout qu'avec 2 orbes c'est parfois la galère pour les casser quand on n'a pas les éléments opposés alors 5 ou 6...

Moi en ce moment c'est monter la confiance qui me pose problème, quand on commence à avoir pas mal de lames rares, c'est super long de la monter pour débloquer les niveaux sup des sociogrammes. :(

n°13649047
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-12-2017 à 10:52:46  profilanswer

Twiddy a écrit :

Surtout qu'avec 2 orbes c'est parfois la galère pour les casser quand on n'a pas les éléments opposés alors 5 ou 6...

A partir du chapitre 8 ca n'est plus du tout un problème :D

Pour la confiance, un bon moyen reste de faire des quetes annexes , ca up pas mal :jap:

---------------
n°13649054
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-12-2017 à 10:56:56  profilanswer

Je ne suis qu'au chap 5...

n°13649059
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-12-2017 à 11:00:57  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je ne suis qu'au chap 5...

Tu peux donc déjà avoir un élément de chaque type normalement, ca suffit pour péter 3 orbes élémentaires , ce qui pique déjà bien fort lors d'un chain combo ;)

Message édité par v4mpir3 le 28-12-2017 à 11:01:20

---------------
n°13649071
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-12-2017 à 11:07:35  profilanswer

En attendant la fameuse astuce d'Osmos...

A-t-on un récap quelque part des récompenses obtenues quand on finit un socio, quand on libère une lame ou quand on libère une lame avec un socio complètement débloqué ? Le tout en fonction du nombre de couronnes ?

n°13649073
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 11:09:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A partir du chapitre 8 ca n'est plus du tout un problème :D

Pour la confiance, un bon moyen reste de faire des quetes annexes , ca up pas mal :jap:

Et les activités débloquées au début du chapitre 4.
Par contre il faut parfois autre choses pour certaines. Typiquement pour Sheba (et probablement Ursula).

---------------
n°13649085
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-12-2017 à 11:15:02  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Par contre il faut parfois autre choses pour certaines. Typiquement pour Sheba (et probablement Ursula).

Boréas également .. effectivement certaines lames upgradent leur confiance en effectuant des actions spécifiques ;)

Mais majoritairement, faut farmer l'xp :o

Les activités dont tu parles sont largement moins rentables que le farming des quetes annexes :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-12-2017 à 11:15:45

---------------
n°13649099
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 11:25:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Boréas également .. effectivement certaines lames upgradent leur confiance en effectuant des actions spécifiques ;)

Mais majoritairement, faut farmer l'xp :o

Les activités dont tu parles sont largement moins rentables que le farming des quetes annexes :D

D'ailleurs pour les quêtes annexes, est-ce que les blades qui sont équipées par des drivers n'ayant pas participé à la quête (typiquement ceux qu'on laisse en réserve quand on a 4 ou 5 personnages) gagnent de la confiance / affinité ?

---------------
n°13649100
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-12-2017 à 11:26:01  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

D'ailleurs pour les quêtes annexes, est-ce que les blades qui sont équipées par des drivers n'ayant pas participé à la quête (typiquement ceux qu'on laisse en réserve quand on a 4 ou 5 personnages) gagnent de la confiance / affinité ?

Oui, c'est tout l'intérêt ;)

---------------
n°13649169
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-12-2017 à 12:00:07  profilanswer

C'est à moitié vrai, car par exemple, les compétences de terrains des lames des membres en réserve se déclenchent mais si tu tues des ennemis, ça ne compte pas pour ces lames.

Message édité par Twiddy le 28-12-2017 à 12:00:26
n°13649211
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 28-12-2017 à 12:38:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nan malheureusement. J'ai mis plus de 2,5 M au boss de la quete de Zenobia via cette méthode l'autre jour, il était encore largement debout :D

bah écoute à mon lvl, ça tape à 9 999 999...

Twanaki a écrit :

Quelle astuce ? Tu peux m'expliquer ?  :jap:

parfois l'IA ne veut pas switch de lame pour déclencher les combo de lame car il y a plusieurs perso veulent lancer un "déséquilibre" et tant qu'il a pas foutu son déséquilibre, bah il va insister...

donc ce qu'il faut faire c'est d'aller dans les configuration des arte et remplacer l'arte qui déséquilibre  par un arte sans le déséquilibre. Ex dans ma team, il y avait à la fois tora et kosmos qui avait le déséquilibre et bah l'ordinateur restait systématiquement sur kosmos, il ne jouait que lui...

et après tout de suite ça va mieux, après ça l'IA switch correctement de lame pour choisir l'élément qui va bien dans la suite du combo.

Message cité 2 fois
Message édité par Ozmoz le 28-12-2017 à 12:41:54
n°13649212
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 28-12-2017 à 12:39:11  profilanswer

Une bonne grippe plus plein de taff en ce moment = j'ai pas pu y jouer depuis une semaine :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13649312
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-12-2017 à 13:49:45  profilanswer

Ozmoz a écrit :

parfois l'IA ne veut pas switch de lame pour déclencher les combo de lame car il y a plusieurs perso veulent lancer un "déséquilibre" et tant qu'il a pas foutu son déséquilibre, bah il va insister...

Je me doutait d'un truc comme ça car ces derniers temps j'ai changé les lames de mes autres perso et effectivement ça déconnait. Mais je me posais des questions sur les éléments ombre/lumière qui ne sont pas top pour les combos mais c'est vrai que le coup du déséquilibre est à voir. D'ailleurs faut que je me trouve une lame avec "commotion" (hors le piaf)...

n°13649506
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-12-2017 à 16:05:58  profilanswer

Ozmoz a écrit :

bah écoute à mon lvl, ça tape à 9 999 999...

Ah oui forcément [:tinostar]

Je ne suis que level 65 , j'ai pas encore fini le jeu, j'ai encore de la marge :o

---------------
n°13650294
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 11:07:58  profilanswer

C'est vraiment curieux les quêtes de blade, en terme de disparité de l'intérêt. Certaines (typiquement celle de Kassandra) sont très bien conçues, d'autres (typiquement Elektra) ne sont pas mal, mais il y en a quelques-unes (celle d'Ursula sur la longueur ou celle d'Agate) qui sont du grind vraiment pénible.

---------------
n°13650329
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 11:28:11  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ursula... la lame pour la up en fait...

Spoiler :

Faut pas la jouer [:waterprout]
Quasiment tout se fait en quêtes blabla et missions de merco.
Et pas juste quelques missions ponctuelles. DES DIZAINES de petites missions à faire en boucle.
Autant les premières s'enfilent comme des paires de bottes, autant au bout d'un moment les prérequis commencent à devenir délicats. Niveau 4 il vous faut 3x un élément spécifique et 3x un type de lame particulier. Sachant qu'un spot est forcément pris par Ursula, cela signifie qu'il vous faut au moins une lame qui ait à la fois l'élément et le type requis. L'humanoïde de vent, c'est facile, mais un marteau de feu ou une bête de terre, c'est tout de suite plus coton.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 29-12-2017 à 14:28:41

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13650332
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 11:31:24  profilanswer

bonehead a écrit :

Ursula... la lame pour la up en fait...

Spoiler :

Faut pas la jouer [:waterprout]  
Quasiment tout se fait en quêtes blabla et missions de merco.
Et pas juste quelques missions ponctuelles. DES DIZAINES de petites missions à faire en boucle.
Autant les premières s'enfilent comme des paires de bottes, autant au bout d'un moment les prérequis commence à devenir délicats. Niveau 4 il vous faut 3x un élément spécifique et 3x un type de lame particulier. Sachant qu'un spot est forcément pris par Ursula, cela signifie qu'il vous faut au moins une lame qui ait à la fois l'élément et le type requis. L'humanoïde de vent, c'est facile, mais un marteau de feu ou une bête de terre, c'est tout de suite plus coton.

Je suis en train de la faire monter au niveau 4, et c'est en effet assez galère. Après, j'ai déjà deux autres lames rares de glaces, et suffisamment d'autres lames rares de soins sur Nya pour ne pas trop m'inquiéter si elle avance lentement.

---------------
n°13650397
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-12-2017 à 12:09:02  profilanswer

Faut avoir combien d'objets de chaque pour la monter niveau 4 ? Car je n'ai que les quêtes niveau 3 pour le moment...

n°13650400
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 29-12-2017 à 12:11:18  profilanswer

effectivement c'est un peu long de monter ursula, après elle est sympa dans l'équipe. je suis content de l'avoir fait et d'être débarrasser.

Sinon bah je viens de kill le dernier superboss, ce sentiment de vide juste après :(

j'ai monté toutes les lames rare que j'avais à fond à fond sauf ceux qui nécessitent de crafter...c'est pas comme si on pouvait acheter les ingrédients et surtout ça sert à rien. Après il me manque 4 lames, mais j'ai un paquet de cristaux légendaire à ouvrir, une 60aine de rare et 99 commun. Ça sera ptet dedans.

n°13650404
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 29-12-2017 à 12:13:25  profilanswer

Twiddy a écrit :

Faut avoir combien d'objets de chaque pour la monter niveau 4 ? Car je n'ai que les quêtes niveau 3 pour le moment...

pas beaucoup pour le niveau 4 mais dis toi que pour le niveau 5, en faut beaucoup, moi j'ai 99 / 88 / 89 certificat haha [:delarue5]

n°13651215
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-12-2017 à 08:30:35  profilanswer

Hello,

Je viens seulement de récupérer le jeu. C'est mort pour le dl gratuit des voix japonaises ? Plus moyen de les avoir ?

---------------
I am an angel who dresses in red
n°13651216
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 30-12-2017 à 08:35:42  profilanswer

Bah si , c'est un DLC gratuit à récupérer dans l'eshop

n°13651221
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-12-2017 à 08:45:44  profilanswer

Je m'y prends comme un manche alors, une fois dans l'eshop, je fais une recherche sur le jeu, ça ne me sort que 2 trucs, le jeu en démat' et l'expansion pack.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°13651236
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 30-12-2017 à 09:08:58  profilanswer

je suis au taf , je peux pas vérifier , mas il me semblait que tu pouvais le télécharger à partir de la fiche du jeu dans l'eshop . De toute façon y a bien  une ame charitable qui va venir t'éclairer dans pas longtemps .  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)