| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 09:41:28 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Espérons qu'ils patchent aussi ces détails à l'avenir |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
En général je joue pyra ofc, mais aussi les doubles lames et le canon à ether. Là je m'essaye également à la lance et à la hache à deux mains Message édité par v4mpir3 le 22-12-2017 à 09:53:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je reste toujours sur rex avec pyra. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twiddy Transactions (6) |
|
Twanaki Transactions (1) |
Message édité par Twanaki le 22-12-2017 à 10:13:42 |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twiddy Transactions (6) | Oui elle le chevauche |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 10:21:21 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Les retours sur le patch parlent d'une amélioration de la résolution en portable apparemment
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'ailleurs à son sujet, je suis pas certain d'avoir bien compris.
J'ai testé un poil ce matin, quel bonheur d'appuyer sur X pour arriver directement sur la map
Ca confirme un peu les impressions que j'ai eu ce matin. Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 22-12-2017 à 11:29:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nice Je joue quasi qu'en portable, je vous donnerai mon ressenti. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Geeck0 Transactions (0) | Drap',
|
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 22-12-2017 à 11:42:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Aaaah ok, on peut les refaire.
Message édité par Akhoran le 22-12-2017 à 11:57:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
thefreretock Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le patch est live ! Je peux y revenir. Message édité par Meganne le 22-12-2017 à 14:23:55 |
homnibus Transactions (0) | Je suis coincé au chapitre 5 contre un boss
|
Tu maitrises les combos ? Parce que le truc dont tu parles vole en éclat assez aisément ... au pire si t es un peu juste en dps tu lui colles deux orbes élémentaires et tu balances la chain attack, et hop c'est fini. Tu as bien un tank, un healer et un dps ? T'as mis les bouffes de recharge des arts normaux dans tes sacoches ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-12-2017 à 16:27:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) |
homnibus Transactions (0) | Oui oui je maitrise les combos de lame et enchainement (combo de pilote beaucoup moins). Par contre pas le temps de lui casser les orbes, pcq il tue assez vite mes personnages donc ca pompe de la jauge pour les ressusciter, ce qui m'empêche de faire des enchainements. J'ai bien un tank, soigneur et attaquant.
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de lire que le patch est dispo (au moins aux USA), alors ça améliore la carte ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twanaki Transactions (1) | Besoin d'un conseil sur les chain attack : quand je colle un orbe sur un ennemi, j'arrive à le péter et je tape deux tours. Quand je colle deux orbes sur l'ennemi, mes persos tape pas sur le même, et pas forcément sur celui de type opposé, ce qui fait qu'en général je les pète pas et ça fait qu'un tour.
|
homnibus Transactions (0) |
Anti riposte ça veut dire anti étourdissement, anti chute et autres? |
homnibus Transactions (0) |
|
Par contre tu viens pas de lire le topic --------------- ~ Akhoran ~ |
'Riposte' c'est quand l'ennemi te renvoie dans la gueule une partie des dégâts que tu lui fais. Donc plus t'es balaise, plus t'en prends dans la tronche XD. J'ai horreur de cette compétence dans les Xeno, je trouve ça débile, mais bon. Du coup contre les ennemis qui l'ont bah faut s'équiper en fonction. J'ai jamais trop pigé comment voir qu'ils l'ont d'ailleurs (à part que je me fais dérouiller
Bah il suffit de regarder les effets en bas à gauche quand tu choisis quoi mettre dans la sacoche. Sur certains c'est écrit 'recharge d'art' je crois, ou quelque chose comme ça. Message édité par Akhoran le 22-12-2017 à 18:16:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bepo83 Transactions (0) |
Message édité par Bepo83 le 22-12-2017 à 18:32:43 |
Twiddy Transactions (6) | La carte corrigée c'est quand même top, ça règle vraiment un des points noirs du jeu. D'une pression sur X on affiche la bonne section de la map et on se téléporte si besoin, impec' ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Zut, j’avais loupé le message d’Akhoran en haut de page. J’ai de plus en plus envie d’y jouer, désormais ! Message édité par sebnec le 23-12-2017 à 03:47:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |