| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne "défend" pas le système, je constate juste sa cohérence avec l'Univers --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 09:14:03 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bepo83 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bepo83 Transactions (0) |
Message édité par Bepo83 le 14-12-2017 à 09:31:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Surtout que, que je sache, les pilotes sont pas "orienté" spécifiquement vers un des rôles de la trinité, c'est le fait d'équiper des lames qui leur fait aller vers ce rôle. Rien n'empêche de faire de shulk (:o) un healer ! Qu'au début, nia soit healeuse et tora tank, c'est simplement pour équilibrer le gameplay en début du jeu... Et parce qu'il faut bien qu'un pilote à une seule lame herite d'une orientation --------------- Topic de vente de trucs divers |
Et se passer de la surpuissance de Pyra ? Spoiler post chapitre 4 :
Tu n'es pas sérieux D'autant que les personnages bénéficient en permanence des passifs de leurs lames équipées me semble t il , et que donc, un personnage ATK exprimera son plein potentiel si toutes ses lames sont ATK. Idem soigneur ou tank . Et puis t'imagines des persos a tout faire ? Oh ben la je prends l'aggro en tank, et puis apres je switch sur soigneur, oh zut je me suis fait os Message édité par v4mpir3 le 14-12-2017 à 09:31:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Chaque perso à une lame unique qui ne peut être remplacée et qui défini de base le rôle de chacun, certes on peut faire évoluer les rôles mais en aucun cas faire des rôles 'pure' d'une classe qui n'est pas la leur. Effectivement le système d'éveil de lame est bancal et frustrant mais il est certain que c'est voulu: Je pense que le End game donnera plus de possibilités, c'est juste frustrant de pas pouvoir le faire tout de suite. Ah sinon, j'ai testé pour vous: --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 10:10:46 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Si on pouvait faire une petite réduction mammaire sur Pyra au passage du patch, ça serait pas mal. Ça fait tellement peu réaliste que c'en est ridicule |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ouais mais pour faire ca, a moins d etre genre gagnant régulier au loto, faut attendre d'avoir toutes les lames Comme ca t'es sur de récupérer la bonne Mais bon moi je suis un poissard , j'ai ouvert 35 coeur a le suite l'autre jour, et rien. Nada Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 14-12-2017 à 10:16:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ah ouais. Sinon, à noter que les vendeurs d'information n'apportent pas uniquement des tutoriaux. J'ai récupéré des infos sur la façon d'avoir une lame rare grâce à eux (Kasandra).
Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 14-12-2017 à 10:29:04 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Nicocys Transactions (1) | J'ai eu quelques recettes de cuisine via ces vendeurs. |
Aerie Transactions (0) |
Ça me frustre tellement d'éveiller des lames de merde. Je suis au chapitre 4 et j'ai seulement
|
Selk Transactions (35) | Personellement niveau lames je suis assez satisfait moi
Message édité par Selk le 14-12-2017 à 10:44:25 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Elle revient avec son sociogramme déjà rempli ? Si oui, là ça colle pas avec l'Univers qui nous dit que les lames oublient tout leurs souvenirs
A noter aussi qu'ils vendent de nouvelles informations de temps en temps, et sans pour autant avoir une petite étoile jaune sous leur icône.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Oui pour ta première question, et c'est cool --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
raphalan Transactions (1) | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kamikaze24 Transactions (19) | Déploiement du patch 1.1.1 la semaine prochaine, avc plein d'amélioration de la map, bugs etc ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | S'ils pouvaient changer la méthode d'upscale en portable Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-12-2017 à 11:53:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
raphalan Transactions (1) |
En portable ça pique un peu les yeux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) |
On doit être trop vieux J'ai jamais touché au 1er ni au X --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | ça doit faire 25h de jeux que je n'ai pas eu de lame rare et je me demande si il n'y a pas un bug
alors que je suis au chapitre 8
|
Pas de bol Moi j'ai Wulfric et Dagas avec et ça envoie du lourd Message édité par Hard_Khor le 14-12-2017 à 12:45:34 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiens d'ailleurs, hormis la récupération, vous connaissez un bon moyen de farmer les coeur cristal ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xaaav Transactions (24) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai déjà eu un rare en butant le pilote level 8 devant le panneau d'affichage au premier village --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
homnibus Transactions (0) | Ça c'est j'ai le jeu, vivement ce soir! |
Twiddy Transactions (6) | Un truc que je trouve dommage aussi, les fragments qui changent la skin des armes. Donc les lames rares qui arrivent avec des skins super sympa se retrouvent avec un truc tout moche :-/ |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Sur le bon perso j'espère --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Comme dans XCX, je me dis que je vais poursuivre l'histoire et 2 heures plus tard je suis encore en train de fouiller partout, me balader, buter de mob, faire mon hirondelle dès que ça brille kekpart J'adore ce jeu. Édit: 150 heures de jeu, lvl 54, chapitre 6. Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 14-12-2017 à 16:30:07 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ça spoile de plus en plus, je dédrap' Si vous voulez mettre des trucs dans le 1er post, envoyez un MP à l'auteur du topic ou mieux envoyez moi un MP pour le reprendre, le suivre et le mettre à jour. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-12-2017 à 19:01:05 |
Twiddy Transactions (6) |
shenkei Transactions (1) | Comment on sait si la lame correspond au bon perso ?? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |