| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 08:25:54 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Alors ça c'est marrant il y beaucoup de points où je n'ai pas le même avis: Bref chacun ses goûts, mais pour ma part je ne lâche plus le jeu depuis plus d'une semaine (les vacances sont bien tombées), XCX m'avais fait la même chose mais l'absence d'histoire à fini par me faire lâcher le jeu en disant 'tout ça pour ca'. En fait ce que je retiens surtout et pour ces 2 jeux c'est le plaisir de l'exploration : aucun autre jeu ne m'a procuré ce sentiment... ah si peut-être Horizon Zéro Dawn. J'espère surtout ne pas être déçu par la fin. ...et après j'enchaîne sur XC1 sur WII U , ça va piquer ! Message cité 2 fois Message édité par Hard_Khor le 15-12-2017 à 10:09:26 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 10:29:49 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Ah si, mais en fait je n'ai fait que le début sur WiiU et puis c'est mon fils qui a squatté la console. C'est vrai j'avais bien aimé l'exploration sur le peu de temps passé dessus. (Je l'ai évidemment repris+ Dlc sur Switch !) --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui moi aussi |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 10:39:45 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | |
Twiddy Transactions (6) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Glop, j'ai appris a sortir les combos avec + mais pargois les combos se stopent au boit de 3 attaques de lame, parfois je monte à 6 ... J'ai dû louper un truc dans le tuto. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Après les goûts et les couleurs, ça se discute pas Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 10:56:28 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
quand tu pètes un orbe en 3 coups, t'as un tour en rab d'où la pertinence d'utiliser l'élément opposé pour les péter vite. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nicocys Transactions (1) |
|
|
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
Xaaav Transactions (24) | 2 nouvelles lames ce midi
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le combo parfait ça doit être 12 coups, avec des arts niveau IV au quatrième tour.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Message édité par Xaaav le 15-12-2017 à 14:58:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est R plus une autre touche pour changer de cible. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En combat je crois pas justement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dahlmud Transactions (0) | Faut laisser R appuyé en combat, après c'est Y/B/A selon l'action. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Personne ne sait quoi --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Twanaki Transactions (1) | Ça explique pourquoi je galère autant à changer de cible en combat |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
C'est une soigneuse électrique. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 17-12-2017 à 18:51:44 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas sûr que ce soit passé mais il y a une chronique du designer de Masatsugu Saito en ligne, super intéressant ses propos sur la conception des persos Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-12-2017 à 22:02:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twanaki Transactions (1) |
Message édité par Twanaki le 15-12-2017 à 23:37:08 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ça spoil sévère ... --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |