Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13627556
Selk

Transactions (35)
Posté le 13-12-2017 à 17:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Locke Cole a écrit :

Comment faire pour avoir la marée haute ou basse ? j'ai beau changer d'heure, elle reste toujours basse (je suis toujours sur Gormott)

Auberge => repos long ;)

Locke Cole a écrit :

Les cristaux de coeur commun ou autres, vous les eveillez dès que vous en avez un ou il vaut mieux attendre ? j'en ai une 20 aine en stock :o
On voit la rareté de la lamme suivant le nombre de couronne ou suivant si les losanges sont bleu ou rose ?

Merci à vous :)

Je les ouvre dès que j'en ai suffisament (soit 4 ou 5 lol).
La rareté est suivant le nombre de losange je crois.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 17:00:53  profilanswer

n°13627560
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-12-2017 à 17:02:24  profilanswer

kalas150 a écrit :

Patch a venir le 22 décembre :

For patch 1.1.1, available 12/22:
Tiger Tiger will add an Easy mode
Skip Travel from X button will direct you to your current map layer, also make it easier to select skip travel / salvage points
mini map from pressing L stick will add zoom feature, making it easier to find features and quest objectives
Bug fixes involving some early quests and cut scenes
Along with the 1.1.1 patch, items for owners of expansion pass will be distributed:
10x rare crystal
1x legendary crystal
3x overdrivve protocol
30,000 ether crystal for poppiswap
5x Pyra's favorite item "Jenerossi Tea"
5x Nia's favorite item "Ardainian Bear Carving"
Also incoming next year are additional quests & new game+ features (won't require expansion pass), as well as other QoL updates.
In new game+, you will be able to team up with "certain blades". Blades such as Pyra and Mythra can also be assigned to merc missions. Certain blade's lv4 special will also be unlocked!

Un new game + :D

Le Fix sur la map est bienvenue :jap:

C'est cool, Y'a moyen qu'ils corrigent certains trucs quand même, genre les tutoriels...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13627566
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-12-2017 à 17:03:59  profilanswer

Ozmoz a écrit :

je ne savais pas que ce chapitre était réputé...mais du coup je comprends.

Y'a des trucs à savoir pour s'y préparer ? Sans spoils ?

La purge est liée à quoi ? Gameplay ? Histoire ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13627601
jack68000

Transactions (6)
Posté le 13-12-2017 à 17:13:39  profilanswer

Putain j'aurai fini le jeu qu'il sera patché de partout...

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13627625
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 17:26:00  profilanswer

Selk a écrit :

Yep, la rareté ce sont les losanges (on les retrouve sur tout les objets du jeu).

Les couronnes c'est plus lié à la 'qualité' de la lame, en particulier la taille de son sociogramme.

Perso au chapitre 4, j'aimerais n'avoir que des lames avec deux couronnes. Elles ont des sociogrammes avec une vingtaine d'entrée, c'est pas mal; Ça donne des lames qui peuvent être assez balaises avec les bonus associés, et qui ont des compétences de terrains qu'on peut montrer niveau 2 ou 3. Et en plus ça fait grimper les vertus.

---------------
~ Akhoran ~
n°13627634
phila

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 17:32:07  profilanswer

kalas150 a écrit :

Also incoming next year are additional quests & new game+ features (won't require expansion pass), !  

c'est le NG+ qui n'aura pas besoin de pass ou les quêtes supplémentaires ou  les 2 ? Vu qu'il y a des quêtes supplémentaires dans le pass, je ne comprends pas bien...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13627646
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 17:38:42  profilanswer

Ben , c'est un de mes principaux griefs contre le jeu. Pourquoi ne pas avoir permis que le transfert de lames soit libre ? [:dakans]

C'est super frustrant et ca bride les possibilités, je regrette vraiment ce choix.

Alors j'espère encore que plus tard on trouve un vendeur de ces petites choses , mais je n'y crois plus vraiment. J'en ai trouvé que deux dans ma partie, et si j'avais su leur rareté je ne les aurais pas dépensé si légèrement :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13627652
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 17:42:07  profilanswer

Klaw a écrit :

Marée haute/basse faut dormir, mais il faut attendre que le jeu te l'ai expliqué.
Cristaux coeur je crois que chacun a fait à sa sauce. Perso j'ai attendu d'avoir un peu de chance sur mes persos pour les ouvrir, et j'ouvre quasi au fur et à mesure maintenant. Ca me parait quand même intéressant d'en ouvrir assez vite pour avoir "suffisamment" de lames rares.
La rareté je crois que c'est les couronnes, mais perso je regarde surtout les compétences d'environnement qu'ils ont : moins de 3 je balance maintenant que j'ai un bon stock :o

Selk a écrit :

Auberge => repos long ;)

Selk a écrit :

Je les ouvre dès que j'en ai suffisament (soit 4 ou 5 lol).

Merci pour votre aide :)

J'ai commencé à claqué mes 23 cristaux de coeur, j'ai choppé Adenine, 2 losanges rouge et 5 couronnes :D

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13627661
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 17:45:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben , c'est un de mes principaux griefs contre le jeu. Pourquoi ne pas avoir permis que le transfert de lames soit libre ? [:dakans]

Moi vu le background de l'univers, je suis déjà étonné qu'on puisse transférer des lames.

Je prends ça comme une concession faite au joueur du coup je suis pas étonné que ça ne reste qu'exceptionnel.

---------------
~ Akhoran ~
n°13627695
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 17:57:19  profilanswer

kalas150 a écrit :

Skip Travel from X button will direct you to your current map layer, also make it easier to select skip travel / salvage points
mini map from pressing L stick will add zoom feature, making it easier to find features and quest objectives

Et ben voilà ! Encore un effort pour le framerate et c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 17:57:19  profilanswer

n°13627753
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 18:37:11  profilanswer

Perso après pas mal d'heures au compteur je préfère affecter les lames d'un même type (soin, dps ou tank) au même pilote. Plusieurs fois je suis mort parce  que mon soigneur attitré choisissait de passer sur sa seule lame dps au moment où je me prenais un pic de dégat. Donc je ne fais que varier l'affinité (glave, eau, etc...) sur un même perso.

n°13627823
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 19:09:50  profilanswer

Infi888 a écrit :

Perso après pas mal d'heures au compteur je préfère affecter les lames d'un même type (soin, dps ou tank) au même pilote. Plusieurs fois je suis mort parce  que mon soigneur attitré choisissait de passer sur sa seule lame dps au moment où je me prenais un pic de dégat. Donc je ne fais que varier l'affinité (glave, eau, etc...) sur un même perso.

Je pense que c'est la meilleure solution, un personnage spé heal, spé tank et spé dps (c'est du wow en fait :o ) avec des lames de la même spé seulement.

---------------
n°13627836
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 19:14:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est super frustrant et ca bride les possibilités, je regrette vraiment ce choix.

Alors j'espère encore que plus tard on trouve un vendeur de ces petites choses , mais je n'y crois plus vraiment. J'en ai trouvé que deux dans ma partie, et si j'avais su leur rareté je ne les aurais pas dépensé si légèrement :/

il y a une autre méthode : libérer une lame unique et claquer des coeurs jusqu'à la réobtenir [:super citron]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13627893
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 13-12-2017 à 19:45:26  profilanswer

Eife a écrit :

Y'a des trucs à savoir pour s'y préparer ? Sans spoils ?

La purge est liée à quoi ? Gameplay ? Histoire ?

c'est lié à l'histoire, rien à faire mais ça va ça dure pas longtemps. je crois que le pire est derrière moi mais ça m'a fait un peu rager.  

sinon dans le genre pas de chance hier ouverture de 30 crystaux, aucune lame rare, aujourd'hui rebelotte nada alors que sur les 60 y avait 20 rare et 3 légendaire.  

le jeu ne m'aime plus

n°13627937
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 20:09:36  profilanswer

Sur Rex j'ai 1 HLR / SGN ça sauve parfois...

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13627942
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 20:12:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu n'imagines pas à quel point je rage, quand j'ouvre des lames rares d'attaque ou de tank sur Nya, etc.

Locke Cole a écrit :

Merci pour votre aide :)

J'ai commencé à claqué mes 23 cristaux de coeur, j'ai choppé Adenine, 2 losanges rouge et 5 couronnes :D

Les losanges, j'ai l'impression que c'est:
- Un: générique
- Deux: lame rare
- Trois: lié à l'histoire

Akhoran a écrit :

Moi vu le background de l'univers, je suis déjà étonné qu'on puisse transférer des lames.

Je prends ça comme une concession faite au joueur du coup je suis pas étonné que ça ne reste qu'exceptionnel.

D'un autre côté, c'est un système qui est mal conçu: tu ne sais pas quel type de lame (Attaquant, heal ou tank) tu vas récupérer lors du bonding, et tu te retrouves avec des lames rares que tu ne vas pas équiper en combat parce qu'elles vont pénaliser ton équipe.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13627951
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 20:16:40  profilanswer

pourquoi il n'y a pas de commande pour rassembler son équipe ou une touche pour switcher de perso [:cheesecake]  
ce débile de nopon se décale petit à petit à chaque fois et ramène toute la meute [:cheesecake]  
passer dix minutes à faire un combo à 3 orbes pour au final tomber au combat :'(

---------------
n°13627953
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 13-12-2017 à 20:17:49  profilanswer

je m'en balekouille du type, ça part en mission merco si c'est pas ce que je veux.

des que tu as 3 du bon type en théorie le reste tu t'en sers pas

n°13628002
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-12-2017 à 20:43:09  profilanswer

kalas150 a écrit :

C'est cool ce patch. Au moins pour les améliorations d'ergonomie !
En revanche ça spoil sacrement sur certains points du jeu :/
Et je ne parle pas des protocoles de transfert dans le season pass, c'est petit :o

n°13628024
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 20:52:03  profilanswer

Ozmoz a écrit :

je m'en balekouille du type, ça part en mission merco si c'est pas ce que je veux.

des que tu as 3 du bon type en théorie le reste tu t'en sers pas

Certes, mais c'est toujours sympa d'avoir le choix sur qui tu prends dans ton équipe :)

---------------
n°13628049
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 21:04:09  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Tu n'imagines pas à quel point je rage, quand j'ouvre des lames rares d'attaque ou de tank sur Nya, etc.

Je ne comprend pas, on peux lier une lame au pilote que l'on veut, c'est ce que j'ai fait, avec rex j'ai eu une healeuse et je l'ai lié à Nia du coup. :??:

---------------
n°13628144
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-12-2017 à 22:10:17  profilanswer

Les objets pour les transférer sont limités et rares.

Je viens de choper Azami à l'instant pour Rex :)

n°13628149
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 22:14:54  profilanswer

Twiddy a écrit :

Les objets pour les transférer sont limités et rares.

Je viens de choper Azami à l'instant pour Rex :)

Mince j'ai pas vu qu'un objet était demandé, c'est quoi ?
Je viens d'avoir Peru pour rex, trop bien un dps glace :)

---------------
n°13628163
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 22:25:46  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Je ne comprend pas, on peux lier une lame au pilote que l'on veut, c'est ce que j'ai fait, avec rex j'ai eu une healeuse et je l'ai lié à Nia du coup. :??:

Locke Cole a écrit :

Mince j'ai pas vu qu'un objet était demandé, c'est quoi ?
Je viens d'avoir Peru pour rex, trop bien un dps glace :)

C'est l'overdrive protocol. Et il y en a bien peu dans le jeu (pareil, j'ai récupéré Peru, mais sur un personnage de tank donc je ne peux pas l'utiliser, même si j'aimerais beaucoup le faire :( )

---------------
n°13628173
Selk

Transactions (35)
Posté le 13-12-2017 à 22:34:13  profilanswer

Y'a pas moyen de trier les lames lorsqu'on en change selon divers critère ? (genre les competences de terrain).

J'ai une lame qui a recuperation lv3, paye la misère pour la retrouver a chaque fois (c'est, bien évidement, une commune --')

Message édité par Selk le 13-12-2017 à 22:35:46
n°13628197
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 22:46:30  profilanswer

tu peux avec la touche - mais ce ne sont pas des critères toujours pertinents pratiques (ancienneté, rareté, ordre alphabétique  [:kazama:2] , élément etc...)
c'est pour ça que j'ai fait en sorte de ne garder que les chiens pour la compétence récupération, je les repère très vite :D

---------------
n°13628204
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-12-2017 à 22:55:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Game changer :D.

Xaaav a écrit :

C'est clair, le truc de base  [:iryngael:4]

Si je comprends bien, vu que j'ai tjs pas lancé le jeu acheté en démat day1, autant attendre le 22, c'est ça? :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13628232
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 23:20:34  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pour ce combat j'ai focus Mikhail, Nya avait trois lames de soins bien boostées, Rex trois lames d'attaque correctement boostées, avec suffisamment de synergie pour pouvoir faire assez facilement des blade combo.
Par exemple: Water / Earth / Wind (tu devrais avoir Water sur Nya de base, Earth sur Tora et Wind sur Rex
Light/Light / Water (tu devrais avoir le temps de lancer les deux Light de ton côté, et Nya peut terminer)
Une fois que tu as fait ces deux-là, tu peux enchaîner sur les combos avec +, détruire les boules élémentaires pour bien monter tes dégâts.

J'ai changé une bonne partie de mes coeurs pour avoir de meilleures résistances à leurs attaques et c’est passé au deuxième essai ce soir :jap:  
Par contre je flippais quand même sévère dès que j'avais un perso qui tombait au combat, j'ai attendu pas mal de temps du coup avant d'utiliser l'attaque groupée, je voulais pas me retrouver à sec au cas ou un perso crevait à nouveau :o

n°13628248
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 23:37:09  profilanswer

kalas150 a écrit :

Tiger Tiger will add an Easy mode
[...]

Ils ont compris que c'était de la merde ce truc.

La MAP [:shimay:1]  
J'ai envie d'attendre un peu pour avancer du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 13-12-2017 à 23:40:42
n°13628251
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 23:43:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

Si je comprends bien, vu que j'ai tjs pas lancé le jeu acheté en démat day1, autant attendre le 22, c'est ça? :D

Franchement si ce n'est pas urgent pour toi d'y jouer, OUI !
C'est très laborieux à ce niveau pour le moment même si on s'y fait +/-
Tu auras une expérience de jeu bien plus agréable étant donné le temps que l'on passe à explorer le moindre recoin des maps.

n°13628258
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2017 à 23:51:07  profilanswer

kalas150 a écrit :

[...]

J'ai bien fait d'attendre que papa noyel me livre le jeu tiens  [:am72:5]

Message édité par Ript0r le 13-12-2017 à 23:51:49
n°13628270
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-12-2017 à 00:08:44  profilanswer

Bon j'ai deux points à régler :
Les quêtes mercenaires : faut mieux attendre d'avoir plein de lames rares pour les envoyer ou les communes font le boulot et ça vaut le coup de faire un max de quêtes avec elles ?
Quand un mob possède 2 orbes je me fait toujours avoir car je tape un peu sur les deux en combo + et donc je ne les casse pas et la combo s'arrête... Qu'est-ce que j'ai loupé ?

n°13628280
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 00:27:41  profilanswer

Twiddy a écrit :

Bon j'ai deux points à régler :
Les quêtes mercenaires : faut mieux attendre d'avoir plein de lames rares pour les envoyer ou les communes font le boulot et ça vaut le coup de faire un max de quêtes avec elles ?
Quand un mob possède 2 orbes je me fait toujours avoir car je tape un peu sur les deux en combo + et donc je ne les casse pas et la combo s'arrête... Qu'est-ce que j'ai loupé ?

- je pense qu'envoyer un max de lames random à 2 couronnes est plus rentable : t'augmentes ainsi tes vertus. T'auras forcément besoin de certaines lames uniques pour certaines quêtes qui demandent une compétence unique mais ça vaut pas tellement le coup en dehors de faire un max avec elles amha sauf si t'as la flemme/pas envie de les monter toi-même.
- le choix est aléatoire on dirait sauf si tu frappes avec un élément opposé, c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir le plus d'éléments possibles différents d'équipés mais à partir de 3 orbes la config doit être compliquée [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 14-12-2017 à 00:31:45

---------------
n°13628351
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 14-12-2017 à 07:16:50  profilanswer

kyouray a écrit :

- je pense qu'envoyer un max de lames random à 2 couronnes est plus rentable : t'augmentes ainsi tes vertus. T'auras forcément besoin de certaines lames uniques pour certaines quêtes qui demandent une compétence unique mais ça vaut pas tellement le coup en dehors de faire un max avec elles amha sauf si t'as la flemme/pas envie de les monter toi-même.
- le choix est aléatoire on dirait sauf si tu frappes avec un élément opposé, c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir le plus d'éléments possibles différents d'équipés mais à partir de 3 orbes la config doit être compliquée [:klemton]

pour les mercenaires j'envoie mes lames rares perso car ça permet de les up sans les jouer et je complète avec des lames random.  
en plus ça permet de remplir assez vite des conditions chiantes à faire genre certains mobe à tuer, les combo, fioles à récupérer et en plus tu n'as pas besoin de leur acheter de matos  [:leo9810] ]

Message édité par Ozmoz le 14-12-2017 à 07:17:51
n°13628369
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-12-2017 à 07:55:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Ils ont compris que c'était de la merde ce truc.

La MAP [:shimay:1]

J'ai bien fait de décider de n'investir dans ce titre qu'à partir de l'année prochaine. Ca me rappelle que j'ai toujours pas lancé FFXV sur PS4, pour lequel j'avais attendu la sortie des patchs du chapitre 13 et pour la PS4 Pro avant de m'y mettre (et qu'il ne chute dans mon backlog)...

Manque plus qu'ils ajoutent un rappel permanent des règles de combat pour Palpa et tout le monde sera satisfait !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13628379
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 08:10:41  profilanswer

sebnec a écrit :

tout le monde sera satisfait !

Sauf GK.  [:das moorrad]

n°13628385
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-12-2017 à 08:17:47  profilanswer

GK préfère les épisodes avec des mechas ! :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13628386
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2017 à 08:18:07  profilanswer

[:ddr555]
Bon ça y est, j'ai fini le chapitre 3, suffisait effectivement de remplacer barret par le noppon et c'est passé du premier coup. Je pensais que barrett était TANK en fait, ceci explique cela.  
Les cinématiques j'étais pas prêt par contre. J'me rappelle de l'avalanche de " :love: " ici même, alors que moi j'ai passé 30 minutes comme ça :  [:clooney38]  
Purée même le scénario me gonfle. [:ddr555]
En tout cas bien content que la version 1.0 débarque le 22/12. Ca aurait été mieux le 01/12 mais bon...  :o  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13628401
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-12-2017 à 08:31:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je comprends pas comment tu peux objectivement défendre ce système. C'est super frustrant, ca bride complètement la créativité et la polyvalence, t'es obligé de prendre des lames pourries pour faire ta dream team, d'autant que certaines lames rares ne peuvent progresser dans le sociogramme que si elles t'accompagnent. Ca base en partie la cohérence et la puissance de ta team sur la chance, c'est juste idiot.

J'ai récupéré un tank electricité par exemple, je donnerais gros pour la mettre sur mon tank actuel, ben je peux pas. Idem, j'ai une lame de soin terre, pas moyen de la filer à Nia.

Non vraiment c'est hyper mal foutu et totalement indéfendable.

EDIT :

Ah ,apparemment, y'a quand même moyen d'en récupérer au compte goutte :

Spoiler :

En démontant une blade 4* complète par exemple

https://gaming.stackexchange.com/qu [...] -protocols

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-12-2017 à 08:38:45

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13628420
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-12-2017 à 08:48:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai récupéré un tank electricité par exemple, je donnerais gros pour la mettre sur mon tank actuel, ben je peux pas. Idem, j'ai une lame de soin terre, pas moyen de la filer à Nia.

Ton vœux est exaucé, pour 30€ tu peux en avoir 3 dans le prochain patch :D

n°13628454
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 09:14:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je comprends pas comment tu peux objectivement défendre ce système.

Je ne "défend" pas le système, je constate juste sa cohérence avec l'Univers  [:spamafote] .

Objectivement oui, ça rajoute des lourdeurs et ça complique l'optimisation, mais objectivement aussi ça colle avec ce que les personnages nous racontent.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)