| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Selk Transactions (35) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 17:00:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le Fix sur la map est bienvenue C'est cool, Y'a moyen qu'ils corrigent certains trucs quand même, genre les tutoriels... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a des trucs à savoir pour s'y préparer ? Sans spoils ? La purge est liée à quoi ? Gameplay ? Histoire ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
jack68000 Transactions (6) | Putain j'aurai fini le jeu qu'il sera patché de partout... --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Yep, la rareté ce sont les losanges (on les retrouve sur tout les objets du jeu).
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Moi vu le background de l'univers, je suis déjà étonné qu'on puisse transférer des lames.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 17:57:19 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Perso après pas mal d'heures au compteur je préfère affecter les lames d'un même type (soin, dps ou tank) au même pilote. Plusieurs fois je suis mort parce que mon soigneur attitré choisissait de passer sur sa seule lame dps au moment où je me prenais un pic de dégat. Donc je ne fais que varier l'affinité (glave, eau, etc...) sur un même perso. |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il y a une autre méthode : libérer une lame unique et claquer des coeurs jusqu'à la réobtenir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Sur Rex j'ai 1 HLR / SGN ça sauve parfois... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) | pourquoi il n'y a pas de commande pour rassembler son équipe ou une touche pour switcher de perso --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | je m'en balekouille du type, ça part en mission merco si c'est pas ce que je veux.
|
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twiddy Transactions (6) | Les objets pour les transférer sont limités et rares.
|
Selk Transactions (35) | Y'a pas moyen de trier les lames lorsqu'on en change selon divers critère ? (genre les competences de terrain).
Message édité par Selk le 13-12-2017 à 22:35:46 |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu peux avec la touche - mais ce ne sont pas des critères toujours pertinents pratiques (ancienneté, rareté, ordre alphabétique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-12-2017 à 23:40:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 13-12-2017 à 23:51:49 |
Twiddy Transactions (6) | Bon j'ai deux points à régler :
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
- je pense qu'envoyer un max de lames random à 2 couronnes est plus rentable : t'augmentes ainsi tes vertus. T'auras forcément besoin de certaines lames uniques pour certaines quêtes qui demandent une compétence unique mais ça vaut pas tellement le coup en dehors de faire un max avec elles amha sauf si t'as la flemme/pas envie de les monter toi-même.
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-12-2017 à 00:31:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Message édité par Ozmoz le 14-12-2017 à 07:17:51 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | GK préfère les épisodes avec des mechas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je comprends pas comment tu peux objectivement défendre ce système. C'est super frustrant, ca bride complètement la créativité et la polyvalence, t'es obligé de prendre des lames pourries pour faire ta dream team, d'autant que certaines lames rares ne peuvent progresser dans le sociogramme que si elles t'accompagnent. Ca base en partie la cohérence et la puissance de ta team sur la chance, c'est juste idiot. J'ai récupéré un tank electricité par exemple, je donnerais gros pour la mettre sur mon tank actuel, ben je peux pas. Idem, j'ai une lame de soin terre, pas moyen de la filer à Nia. Non vraiment c'est hyper mal foutu et totalement indéfendable. EDIT : Ah ,apparemment, y'a quand même moyen d'en récupérer au compte goutte :
https://gaming.stackexchange.com/qu [...] -protocols Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 14-12-2017 à 08:38:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twiddy Transactions (6) |
|
Je ne "défend" pas le système, je constate juste sa cohérence avec l'Univers --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |