Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13626646
Selk

Transactions (35)
Posté le 13-12-2017 à 12:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

piixz a écrit :

C'est normal, y'a un temps de recharge sur les lames lors des enchaînements.
Poppi étant seule pendant ton combo, elle a pas forcément le temps de récupérer pour lancer à nouveau une attaque d’enchaînement

Pas forcement.
Il me semble que si tu arrive a appuyer sur B quand il le propose entre deux tours d'enchainement ca fait sauter le temps d'attente.

Locke Cole a écrit :

Donc depuis le début j'attends de monter mon art spécial au niveau 4 pour rien ?
Il faut les lancer dans l'ordre mais pendant que la jauge est encore présente ?
Si je lance un art de Nia, j'ai un débuff "Aqua" sur le monstre, je dois lancer que des arts spéciaux avec elle ou je peux lancer mon art spécial de niveau 1 ou 2 pendant que son débuff "Aqua" est encore actif ?

Tu dois enchainer un art lv1(ou+), puis un lv2(ou +), puis un lv3(ou +).

Tu peux tres bien enchainer 3 arts lv4 par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Selk le 13-12-2017 à 12:05:32
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 12:04:04  profilanswer

n°13626651
piixz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 12:06:12  profilanswer

Selk a écrit :

Pas forcement.
Il me semble que si tu arrive a appuyer sur B quand il le propose entre deux tours d'enchainement ca fait sauter le temps d'attente.

Ah merci, je savais pas à quoi il servait mais c'est vrai que j'ai souvent Tora qui a une lame en attente avec l'encadré qui progresse.

Message édité par piixz le 13-12-2017 à 12:06:47
n°13626657
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 12:08:33  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Donc depuis le début j'attends de monter mon art spécial au niveau 4 pour rien ?
Il faut les lancer dans l'ordre mais pendant que la jauge est encore présente ?
Si je lance un art de Nia, j'ai un débuff "Aqua" sur le monstre, je dois lancer que des arts spéciaux avec elle ou je peux lancer mon art spécial de niveau 1 ou 2 pendant que son débuff "Aqua" est encore actif ?

C'est ça, mais peu importe qui le lance, les combos de lame c'est un travail d'équipe ;)

Ce qui compte c'est que l'art spécial soit d'un niveau suffisant (cf la réponse de Selk), et du bon élément (cf l'arbre des éléments qui s'affiche en haut à droite à côté de la jauge).

Message édité par Akhoran le 13-12-2017 à 12:09:39

---------------
~ Akhoran ~
n°13626704
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 12:35:43  profilanswer

Ok merci, je pensais que cette barre était un debuff je pensais même que les dégâts qui apparaissaient en orange étaient les dégâts du debuff :o
Du coup ça correspond à quoi la couleur des dégâts ?
Et l'arbre en haut à droite ça fonctionne comment ? Comment je sais de quel type doit être le prochain art spécial ?

En fait je suis palpy connecté sur le compte de locke mais j'assume pas :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13626722
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 12:41:54  profilanswer

L'arbre en haut à droite commence par la couleur du premier art lancé. Ensuite il y a deux branches, avec chacune une couleur qui correspond à l'art lvl2 ou+ qu'il faut lancer pour continuer. Enfin, les deux branches précédentes se séparent chacune encore en deux (ce qui fait 4 branches finales) que tu actives en lançant un art lvl 3 ou+ correspondant à la couleur.

n°13626776
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-12-2017 à 12:56:44  profilanswer

Et c'est à cause de cet arbre que si on enchaîne mal, on se retrouve dans l'impossibilité de finir la combo si on n'a pas de lame avec l'élément en question ou si la jauge se vide avant qu'on ne soit prêt à lancer la suite...

n°13626876
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 13:37:22  profilanswer

Bon, alors j'ai réussi à lancer deux fois un truc ou on voit une sorte de cinématique avec les trois pilotes et une avec deux pilotes, ils font une sorte de combo qui fait super mal, j'avoue, j'arrive pas à savoir comment je les ai lancés, pendant les combats, j'ai les portraits de mes deux compagnons à droite et à gauche qui apparaissent, parfois il y a la touche ZL ou ZR qui veut dire que je peux lancer et parfois je n'ai pas ces touches donc je ne peut rien lancer, c'est dû à quoi ?

Je vous promet, j'avance dans la compréhension :D

---------------
n°13626890
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2017 à 13:42:10  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Bon, alors j'ai réussi à lancer deux fois un truc ou on voit une sorte de cinématique avec les trois pilotes et une avec deux pilotes, ils font une sorte de combo qui fait super mal, j'avoue, j'arrive pas à savoir comment je les ai lancés, pendant les combats, j'ai les portraits de mes deux compagnons à droite et à gauche qui apparaissent, parfois il y a la touche ZL ou ZR qui veut dire que je peux lancer et parfois je n'ai pas ces touches donc je ne peut rien lancer, c'est dû à quoi ?

Y a encore du boulot :p

La cinématique que tu vois c'est quand tu arrives à "finir" un combo avec 3 spéciaux qui s'enchainent.
Akhoran avait fait un bon résumé :

Citation :

Blade Combo/Combo de lames  >  

C'est ce qui s'affiche en haut à droite quand on a lancé un 'super art' (ceux du bouton A). Au dessus du monstre, dans la partie droite on a le temps qu'on a pour le faire, et à droite on a ce qu'il faut faire, avec l'arbre d'éléments à suivre. En blanc clignote l'élément qu'on vient d'utiliser, et immédiatement à côté on a les deux éléments possibles attendus. La subtilité c'est qu'il faut lancer un art niveau II (au moins) pour le premier palier, et un art niveau III (au moins) pour le second. Ça peut être des arts lancés par les coéquipiers.  

En gros il faut lancer un premier art spécial niveau I, soit toi, soit via les boutons ZL/ZR pour que ça soit un de tes coéquipiers qui initie le truc.
Puis enchaîner avec un niveau II, puis niveau III (pour les coéquipiers, tu sais à quel niveau de "charge" ils en sont en regardant les boules blanches qui tournent autour du nom de leur attaque. S'il n'y a pas la touche qui apparaît, c'est qu'ils ne sont pas encore au bon niveau de charge), sachant qu'il faut respecter l'arbre en haut à droite de l'écran.

n°13626941
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-12-2017 à 13:56:59  profilanswer

Selk a écrit :

Pas forcement.

Non ça doit bien être lié à Poppi je pense car j'appuie bien sur B entre les deux tours.
A tester quand j'aurais récupéré un autre tank!

n°13626985
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-12-2017 à 14:09:48  profilanswer

Locke Cole a écrit :

On va te proposer les touches ZL ou ZR dans 2 cas :
- Pas de combo de lame (avec l'arbre en haut à droite démarré) : ça te permet de démarrer un combo avec n'importe laquelle de tes lames prêtes à déclencher leur art spécial (touche A)
- Combo de lame en cours : ça te permet de continuer la progression du combo (cf. l'arbre encore une fois), mais attention à l'orientation que tu donnes au combo car il est préférable d'avoir une lame du 3ème élément du combo.

Une fois assimilé et fait plusieurs fois dans le jeu ça me semble simple, mais rien qu'en l'écrivant  [:arkin]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 14:09:48  profilanswer

n°13626989
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 14:11:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Y a encore du boulot :p

La cinématique que tu vois c'est quand tu arrives à "finir" un combo avec 3 spéciaux qui s'enchainent.
Akhoran avait fait un bon résumé :

Citation :

Blade Combo/Combo de lames  >  

C'est ce qui s'affiche en haut à droite quand on a lancé un 'super art' (ceux du bouton A). Au dessus du monstre, dans la partie droite on a le temps qu'on a pour le faire, et à droite on a ce qu'il faut faire, avec l'arbre d'éléments à suivre. En blanc clignote l'élément qu'on vient d'utiliser, et immédiatement à côté on a les deux éléments possibles attendus. La subtilité c'est qu'il faut lancer un art niveau II (au moins) pour le premier palier, et un art niveau III (au moins) pour le second. Ça peut être des arts lancés par les coéquipiers.  

En gros il faut lancer un premier art spécial niveau I, soit toi, soit via les boutons ZL/ZR pour que ça soit un de tes coéquipiers qui initie le truc.
Puis enchaîner avec un niveau II, puis niveau III (pour les coéquipiers, tu sais à quel niveau de "charge" ils en sont en regardant les boules blanches qui tournent autour du nom de leur attaque. S'il n'y a pas la touche qui apparaît, c'est qu'ils ne sont pas encore au bon niveau de charge), sachant qu'il faut respecter l'arbre en haut à droite de l'écran.

Ah d'accord ! Je pensais que c'était du niveau égal ou supérieur. Donc faut toujours lancer au niveau +1 :)
Merci, je m'y attèle :)

---------------
n°13626995
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:13:35  profilanswer

Non, ce sont bien des minimum requis ;).

---------------
~ Akhoran ~
n°13627010
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-12-2017 à 14:18:00  profilanswer

C'est mal fait car l'arbre t'indique où tu en es, je pense qu'on s'est tous fait avoir en pensant que c'est ce qui était attendu...

n°13627015
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 14:19:46  profilanswer

Si y avait que ça de mal fait :D
J'adore ce jeu, mais j'ai le sentiment qu'il est sorti pas complètement fini !

n°13627021
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2017 à 14:21:02  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Ah d'accord ! Je pensais que c'était du niveau égal ou supérieur. Donc faut toujours lancer au niveau +1 :)
Merci, je m'y attèle :)

Akhoran a écrit :

Non, ce sont bien des minimum requis ;).

Ouais voilà c'est bien un minimum, mais tu dois toujours faire :
- art spécial niveau 1 mini
- art spécial niveau 2 mini (correspondant à une des 2 possibilités de l'arbre en haut à droite)
- art spécial niveau 3 mini (correspondant à une des 2 possibilités de l'arbre en haut à droite, donc dépendant de ton choix précédent)

Tu peux balancer 3 arts niveau 4, mais ça fera juste plus de dégâts (bon en vrai si tu balances un niveau 3 direct, ça modifie un peu le QTE), ça te fera pas commencer plus loin dans "l'arbre".

n°13627031
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-12-2017 à 14:23:26  profilanswer

Twanaki a écrit :

Si y avait que ça de mal fait :D
J'adore ce jeu, mais j'ai le sentiment qu'il est sorti pas complètement fini !

Ah oui, c'est un point parmi d'autres... Et malgré tout, le plaisir du jeu n'est pas gâché je trouve  :)  

J'ai eu une "quête spontanée" avec Ursula :

Spoiler :

En retournant sur Gormott, sur la place du marché, j'ai été alpagué par une petite chanteuse puis un producteur de musique  [:nozdormu]  
Bon, ça ajoute "juste" des quêtes mercenaire.

n°13627041
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:26:49  profilanswer

Jette un œil à son sociogramme ;).

C'est de cette quête dont je parlais plus tôt  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-12-2017 à 14:27:09

---------------
~ Akhoran ~
n°13627085
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-12-2017 à 14:40:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

Jette un œil à son sociogramme ;).

C'est de cette quête dont je parlais plus tôt  :jap:

Ah ok! J'ai pas eu le temps de regarder, même si je me doutais un peu que c'était lié à son sociogramme.
Il va être temps que j'éveil des lames pour pouvoir remplir les missions mercenaires d'ailleurs.

n°13627098
kalas150

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:43:35  profilanswer

Patch a venir le 22 décembre :

For patch 1.1.1, available 12/22:
Tiger Tiger will add an Easy mode
Skip Travel from X button will direct you to your current map layer, also make it easier to select skip travel / salvage points
mini map from pressing L stick will add zoom feature, making it easier to find features and quest objectives
Bug fixes involving some early quests and cut scenes
Along with the 1.1.1 patch, items for owners of expansion pass will be distributed:
10x rare crystal
1x legendary crystal
3x overdrivve protocol
30,000 ether crystal for poppiswap
5x Pyra's favorite item "Jenerossi Tea"
5x Nia's favorite item "Ardainian Bear Carving"
Also incoming next year are additional quests & new game+ features (won't require expansion pass), as well as other QoL updates.
In new game+, you will be able to team up with "certain blades". Blades such as Pyra and Mythra can also be assigned to merc missions. Certain blade's lv4 special will also be unlocked!  

Un new game + :D

n°13627135
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:50:04  profilanswer

kalas150 a écrit :

Skip Travel from X button will direct you to your current map layer, also make it easier to select skip travel / salvage points

Game changer :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°13627142
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-12-2017 à 14:51:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

Game changer :D.

C'est clair, le truc de base  [:iryngael:4]

n°13627167
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 14:56:55  profilanswer

kalas150 a écrit :

mini map from pressing L stick will add zoom feature, making it easier to find features and quest objectives

[:clooney16]

Message édité par v4mpir3 le 13-12-2017 à 14:57:04

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13627219
phila

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 15:11:35  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je dirais que ça dépend beaucoup de toi :D  
Personnellement, j'aime bien explorer les zones où l'histoire m'emmène : une nouvelle zone/ville découverte, je vais aller explorer et parler avec un maximum de pnj.
Une fois que ça me saoule ou bien si j'ai envie de faire avancer l'histoire, je continue.

Ça m'évite de faire trop d'aller-retours dans les mêmes zones (même si c'est obligatoire), et le plaisir est également dans le développement des villes et des compétences des lames, ce qui oblige à faire autre chose que l'histoire principale.

J'ai peur de ne pas revenir aux quêtes annexes si j'avance trop dans l'histoire également.

v4mpir3 a écrit :

Je dirais : ca dépend [:o_doc]

C'est quoi ton but ? Finir le jeu le plus rapidement possible ? Avoir du challenge ? Explorer à foison ?

Pour ma part je fais quelques quetes annexes ( mais pas toutes , seulement celles qui me semblent un peu scénarisées ), par contre je passe  pas mal de temps a monter a fond le niveau de développement de chaque nouveau lieu, via la récupération et revente essentiellement. Et j'essaye d'améliorer mes lames rares au max aussi, ca passe souvent par des activités annexes :D

:jap:  

à lire j'avais cru que c'était mieux d'avancer dans l'histoire pour débloquer certaines compétences plutôt qu'explorer trop tôt et perdre du temps

je suis plutôt dans l'exploration que le challenge du combat, alors que ça a l'air de castagner nettement + que le 1er, j'espère que ça ne me "dégoutera" pas trop...

bon je verrai le bordel une fois en main  :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13627325
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 15:44:53  profilanswer

Oui et non, y a pas mal de castagne évitable si tu slalommes entre les mobs ... par contre le challenge va s'en ressentir contre les boss si tu as levelé juste ce qu'il faut ,mais là encore c'est peut être ce que tu recherches aussi :D

---------------
n°13627327
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 13-12-2017 à 15:45:37  profilanswer

le début du chapitre 8  [:canardeur]  [:canardeur]

cette purge

n°13627329
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 15:46:19  profilanswer

En revanche avec l'XP des quêtes, y a largement de quoi être over-level par rapport à la trame principale si on explore un peu.

---------------
~ Akhoran ~
n°13627352
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 15:53:58  profilanswer

Ozmoz a écrit :

le début du chapitre 8  [:canardeur]  [:canardeur]

cette purge

Ah. Il parait que c'est l'équivalent du chapitre XIII de FFXV :/

Tu confirmes donc la mauvaise impression :(

---------------
n°13627360
phila

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 15:56:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui et non, y a pas mal de castagne évitable si tu slalommes entre les mobs ... par contre le challenge va s'en ressentir contre les boss si tu as levelé juste ce qu'il faut ,mais là encore c'est peut être ce que tu recherches aussi :D

combats contre les boss les plus courts possibles, à moins que le système "révolutionnaire" de ce XC2 ne fasse naître en moi un amour fou :D

Akhoran a écrit :

En revanche avec l'XP des quêtes, y a largement de quoi être over-level par rapport à la trame principale si on explore un peu.

donc j'explorerai et j'irai dormir beaucoup  :whistle:  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13627444
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 16:23:34  profilanswer

Pareil, je combats peu de mobs, mais j'explore bcp, je fais toutes les quêtes que je trouve et je consomme l'xp accumulé dans les auberges, pour le moment chapitre 3 ça va easy, on verra par la suite.

n°13627446
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-12-2017 à 16:23:46  profilanswer

Un récap des différents combos de lame ici

n°13627457
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 13-12-2017 à 16:27:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah. Il parait que c'est l'équivalent du chapitre XIII de FFXV :/

Tu confirmes donc la mauvaise impression :(

je ne savais pas que ce chapitre était réputé...mais du coup je comprends.

n°13627459
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 16:28:21  profilanswer

Xaaav a écrit :

Non ça doit bien être lié à Poppi je pense car j'appuie bien sur B entre les deux tours.
A tester quand j'aurais récupéré un autre tank!

Fin chapitre 4 pour tout ça (c'est le moment où tu commences vraiment à avoir de la marge pour tes lames et à te faire vraiment plaisir sur les combos.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13627469
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 16:33:16  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Fin chapitre 4 pour tout ça (c'est le moment où tu commences vraiment à avoir de la marge pour tes lames et à te faire vraiment plaisir sur les combos.

Je dirais même : début du chapitre 5  [:apges:5]

---------------
n°13627481
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-12-2017 à 16:35:42  profilanswer

Ok merci :jap:
Ca devrait pas tarder :D

n°13627484
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 16:37:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je dirais même : début du chapitre 5  [:apges:5]

Oui, c'est encore mieux à ce moment-là.

Par contre est-ce qu'il y a un moment où on commence à récupérer des overdrives ? Début chapitre 5 j'en ai eu seulement 3, et plein de lames sur les mauvais persos :(

---------------
n°13627485
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 16:37:57  profilanswer

Des overdrives ? C'est quoi ca ? [:o_doc]

Des transferts de protocole ?

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-12-2017 à 16:38:14

---------------
n°13627488
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-12-2017 à 16:39:16  profilanswer

Je ne sais pas si vous l'avez déjà, mais j'en ai récupéré un sur Mor Ardain :

Spoiler :

Sur la quête avec Jac pour lequel on ramène des cadeaux à ses petits frères et soeurs sur Gormott, on le rejoint ensuite sur une enquête liée à un meurtre au niveau de la source chaude.
Il y a un overdrive planqué dans un coffre dans l'espèce de sas à côté de la source.

n°13627506
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 16:46:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Des overdrives ? C'est quoi ca ? [:o_doc]

Des transferts de protocole ?

Oui.

Xaaav a écrit :

Je ne sais pas si vous l'avez déjà, mais j'en ai récupéré un sur Mor Ardain :

Spoiler :

Sur la quête avec Jac pour lequel on ramène des cadeaux à ses petits frères et soeurs sur Gormott, on le rejoint ensuite sur une enquête liée à un meurtre au niveau de la source chaude.
Il y a un overdrive planqué dans un coffre dans l'espèce de sas à côté de la source.

J'avais récupéré celui-là. Mais j'espère qu'on finit par en trouver un peu plus...  

---------------
n°13627541
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 16:56:15  profilanswer

Bon, j'ai fais une grosse sessions, je pense que le système de combat est bien assimilé :)
J'ai maintenant deux autres questions :D
Comment faire pour avoir la marée haute ou basse ? j'ai beau changer d'heure, elle reste toujours basse (je suis toujours sur Gormott)

Les cristaux de coeur commun ou autres, vous les eveillez dès que vous en avez un ou il vaut mieux attendre ? j'en ai une 20 aine en stock :o
On voit la rareté de la lamme suivant le nombre de couronne ou suivant si les losanges sont bleu ou rose ?

Merci à vous :)

---------------
n°13627553
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2017 à 17:00:35  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Bon, j'ai fais une grosse sessions, je pense que le système de combat est bien assimilé :)
J'ai maintenant deux autres questions :D
Comment faire pour avoir la marée haute ou basse ? j'ai beau changer d'heure, elle reste toujours basse (je suis toujours sur Gormott)

Les cristaux de coeur commun ou autres, vous les eveillez dès que vous en avez un ou il vaut mieux attendre ? j'en ai une 20 aine en stock :o
On voit la rareté de la lamme suivant le nombre de couronne ou suivant si les losanges sont bleu ou rose ?

Marée haute/basse faut dormir, mais il faut attendre que le jeu te l'ai expliqué.
Cristaux coeur je crois que chacun a fait à sa sauce. Perso j'ai attendu d'avoir un peu de chance sur mes persos pour les ouvrir, et j'ouvre quasi au fur et à mesure maintenant. Ca me parait quand même intéressant d'en ouvrir assez vite pour avoir "suffisamment" de lames rares.
La rareté je crois que c'est les couronnes, mais perso je regarde surtout les compétences d'environnement qu'ils ont : moins de 3 je balance maintenant que j'ai un bon stock :o

n°13627556
Selk

Transactions (35)
Posté le 13-12-2017 à 17:00:53  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Auberge => repos long ;)

Locke Cole a écrit :

Je les ouvre dès que j'en ai suffisament (soit 4 ou 5 lol).
La rareté est suivant le nombre de losange je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)