| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Selk Transactions (35) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Selk le 13-12-2017 à 12:05:32 |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 12:04:04 ![]() ![]() |
piixz Transactions (0) |
Message édité par piixz le 13-12-2017 à 12:06:47 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ça, mais peu importe qui le lance, les combos de lame c'est un travail d'équipe Message édité par Akhoran le 13-12-2017 à 12:09:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ok merci, je pensais que cette barre était un debuff je pensais même que les dégâts qui apparaissaient en orange étaient les dégâts du debuff En fait je suis palpy connecté sur le compte de locke mais j'assume pas --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Twanaki Transactions (1) | L'arbre en haut à droite commence par la couleur du premier art lancé. Ensuite il y a deux branches, avec chacune une couleur qui correspond à l'art lvl2 ou+ qu'il faut lancer pour continuer. Enfin, les deux branches précédentes se séparent chacune encore en deux (ce qui fait 4 branches finales) que tu actives en lançant un art lvl 3 ou+ correspondant à la couleur. |
Twiddy Transactions (6) | Et c'est à cause de cet arbre que si on enchaîne mal, on se retrouve dans l'impossibilité de finir la combo si on n'a pas de lame avec l'élément en question ou si la jauge se vide avant qu'on ne soit prêt à lancer la suite... |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bon, alors j'ai réussi à lancer deux fois un truc ou on voit une sorte de cinématique avec les trois pilotes et une avec deux pilotes, ils font une sorte de combo qui fait super mal, j'avoue, j'arrive pas à savoir comment je les ai lancés, pendant les combats, j'ai les portraits de mes deux compagnons à droite et à gauche qui apparaissent, parfois il y a la touche ZL ou ZR qui veut dire que je peux lancer et parfois je n'ai pas ces touches donc je ne peut rien lancer, c'est dû à quoi ?
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Klaw Transactions (38) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 14:09:48 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Xaaav Transactions (24) | C'est mal fait car l'arbre t'indique où tu en es, je pense qu'on s'est tous fait avoir en pensant que c'est ce qui était attendu... |
Twanaki Transactions (1) | Si y avait que ça de mal fait |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Jette un œil à son sociogramme Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-12-2017 à 14:27:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
kalas150 Transactions (0) | Patch a venir le 22 décembre :
|
Game changer --------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 13-12-2017 à 14:57:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oui et non, y a pas mal de castagne évitable si tu slalommes entre les mobs ... par contre le challenge va s'en ressentir contre les boss si tu as levelé juste ce qu'il faut ,mais là encore c'est peut être ce que tu recherches aussi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En revanche avec l'XP des quêtes, y a largement de quoi être over-level par rapport à la trame principale si on explore un peu. --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twanaki Transactions (1) | Pareil, je combats peu de mobs, mais j'explore bcp, je fais toutes les quêtes que je trouve et je consomme l'xp accumulé dans les auberges, pour le moment chapitre 3 ça va easy, on verra par la suite. |
Xaaav Transactions (24) | Un récap des différents combos de lame ici |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xaaav Transactions (24) | Ok merci |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Des overdrives ? C'est quoi ca ? Des transferts de protocole ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-12-2017 à 16:38:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xaaav Transactions (24) | Je ne sais pas si vous l'avez déjà, mais j'en ai récupéré un sur Mor Ardain :
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bon, j'ai fais une grosse sessions, je pense que le système de combat est bien assimilé --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Klaw Transactions (38) |
|
Selk Transactions (35) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |