| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Ça m'étonnerait que les sous-titres soient adaptés...
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Twiddy Transactions (6) | Fallait refuser le colis |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ouiii |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai mon mien aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Mes Ventes JV |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai arrêté de prendre le jeu à l'envers, et ça va mieux. Je suis enfin sur les rails et je commence à capter quelques trucs. Je ferai de l'explo quand je serai plus affûté.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2017 à 17:52:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2017 à 17:56:56 |
Message édité par Meganne le 02-12-2017 à 18:33:49 |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 18:08:01 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Petit retour après avoir avancé dans le jeu, je commence vraiment à prendre du plaisir à évoluer dans ce monde. Alors effectivement les combats au début c'est pas ça mais on monte en puissance et ça devient de plus en plus jouissif. Musicalement il y a de bons morceaux aussi !
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dora Doralina Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le lierre discorde
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Yep
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-12-2017 à 21:23:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Et voilà 6 pour GK, dur. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon au pied de l'arbre géant qui se trouve en face, légèrement sur la droite quand tu sors du village.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Les vrais ont deux collectors --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Il faut aller à la boutique correspondante, tu donnes des matériaux requis pour finaliser le cœur auxiliaire Message édité par Hard_Khor le 02-12-2017 à 22:47:15 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon moi pour l'instant je n'ai pas utilisé l'XP des quêtes, et je crois que j'ai bien fait. Je suis plutôt en surlevel même sans ça, et je n'ai pas eu de difficultés à buter les boss et autres.
Du coup je vais continuer comme ça, et je m'en servira uniquement si je me retrouve face à un boss un peu retors. Message édité par Akhoran le 02-12-2017 à 23:09:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
kalas150 Transactions (0) | Un très bon guide qui explique tout le système de combat et de combo : https://www.resetera.com/threads/xe [...] ide.9206/4
|
ol1v1er Transactions (1) | J'étais parti pour faire le jeu en mode portable uniquement, deux heures après c'est en mode TV uniquement. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 00:27:18 ![]() |
Il est super informatif le guide avancé des combats sur ResetEra. |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 06:17:55 ![]() Bon bah finalement, j'aime beaucoup |
kyouray 2D.Transactions (0) | 6h de jeu et c'est le pied
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-12-2017 à 08:56:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le guide de ResetEra est là : https://www.resetera.com/threads/xe [...] uide.9206/ --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tout ça pour dire que j'ai aucun problème pour m'amuser sur un jeu qui objectivement ne semble franchement pas mériter un 8+select, loin s en faut. Message édité par PALPATINE le 03-12-2017 à 09:25:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Débattre de la note de GK, c'est le but de la note de GK. Chacun appréciera le jeu à sa juste valeur |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voilà. Le jeu est bien, mais il est aussi indéniablement rushé et bâclé sur trop d'aspects. Si on a même plus l droit de le dire, ou va t on ?
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je t'attendais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |