| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par PALPATINE le 02-12-2017 à 08:58:08 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 08:56:55 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Pareil je me suis levé tout content pour aller chercher ma preco et j'ai eu la bonne idée de venir ici --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
deweysr Transactions (5) | Ouais à vous lire dans tous les cas ça fait jeux pas bien fignoler, c'est quand même dommage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais je pinaille encore... mais le contenu des coffres qui s'éparpille partout et qu'il faut ramasser... alors que ça pourrait simplement s'ajouter à l'inventaire directement... c'est quoi le projet à part la perte de temps ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D.Transactions (0) | et pendant ce temps j'attends toujours mon jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-12-2017 à 10:04:59 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tout dépend si une meilleure map t'aiderait ou pas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 02-12-2017 à 09:51:11 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 09:50:42 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai pas eu le temps d'ouvrir le jeu hier soir, mais j'ai décidé de le garder pour le sapin (oui je suis fou Donc je vais attendre tranquillement en espérant qu'un correctif arrivera d'ici là Je vais repartir sur Zelda pour préparer le DLC2 qui devrait arriver le 12 ou 13 Message édité par Ript0r le 02-12-2017 à 10:08:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | On peut pas changer l'heure comme on veut ? Sinon, j'arrive pas à faire une des premières quêtes annexes, ou il faut plonger pour aller récupérer un truc de bernie... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pour la notice, j'ai pris des captures d'écran de tous les tutoriels, sauf les tout premiers J'uploaderai ça quand j'aurais du temps pour mettre en FP. Par contre, Y'a plein de trucs inaccessibles au début du jeu : impossible zd'attzindre le rang 3 du combo de lame, les monstres meurent avant. Je suis pas sur d'avoir compris la différence entre combo de lame et de pilote. Et des qu'on a 2 pilote, vla le bordel pour les enchaînement de combo, les noms changent et j'ai pas réussi à voir si de quel niveau l'art de lame du partenaire était --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'heure tu pourras la changer ça se débloque plus tard. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ils ont annoncé Y'a déjà pas mal de temps qu'en fait ils splittaient en 2 série : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | 10 min de jeu et je ragequit déjà... l'affichage déconne sur ma télé, l'interface n’apparaît pas en intégralité, le pire étant dans les menus.... Les chiffres au dessus de la boussole, je ne le vois tout simplement pas, tous les affichages en bas à droite son tronqué. L'affichage de l'heure, le dernier chiffre est pratiquement coupé et le nom du lieu se devine... Premier jeux qui me fait ça...comment je suis sensé jouer sur la télé ? Y a une astuce ? quelqu'un a eu ça ? (le jeu est à jour) [edit] solution ici : https://www.gamefaqs.com/boards/204 [...] 2/76049499 Message édité par Ozmoz le 02-12-2017 à 11:59:58 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
jack68000 Transactions (6) | Je suis aussi d'accord avec Palpa,j'ai jamais vu une map aussi mal branlé... Le reste me dérange pas pour le moment,mais j'ai peur que la map me nique le plaisir sur le long terme. Message édité par jack68000 le 02-12-2017 à 12:08:11 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | C’est bon j’ai reçu ma version collector aujourd’hui. Message édité par ziedchen le 02-12-2017 à 12:11:40 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok je demandais parce que toutes les collector rentrent dans la bal chez moi comme celle de Persona 5 par exemple.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai que la ville du premier Titan est extrèmement tarabiscotée, et la camera qui fait des bonds n'aide pas toujours à se repérer. La zone de pleine devant la ville est assez simple en revanche, assez plate.
Message édité par Akhoran le 02-12-2017 à 13:24:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sur la première plaine il faut faire attention en effet, y a deux ou trois gros mobs qui se baladent et qui peuvent te choper (oiseaux, gros singes, loups) mais l'autre moitié ne t'attaque pas (les lapix, les espèces de chevaux, de rhinos ou les Alma). Du coup en faisant un peu attention par où on passe, bah ça passe Message édité par Akhoran le 02-12-2017 à 13:28:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Et toujours rien dans la boîte aux lettres... Message édité par Monsieur Manatane le 02-12-2017 à 13:27:05 --------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) | Marrant ça, commandé aussi chez Cdiscount mais bien reçu hier. |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 02-12-2017 à 13:41:58 --------------- Mes Ventes JV |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bon j'espère en finir avec le tuto, je vais m'y remettre, mais je capte pas grand chose aux combats, on ne peut pas éviter les coup, faut juste tourner autour de la cible pour essayer de la toucher par derrière ?
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
raphalan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 02-12-2017 à 14:13:01 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | Ha bah voilà, je suis CDAV aussi, j'avais oublié |
--------------- Mes Ventes JV |
Pour la défense y a pas grand chose à faire, en tout cas quand tu as une arme au corps à corps. Quand tu as une arme à distance (oui y en a) tu peux gérer en restant en retrait et en soutiens.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2017 à 14:12:18 ![]() Le jeu ne me hypait pas mais pour 29€ je veux bien aller voir à Auchan aussi |
Nicocys Transactions (1) | C'est moi qui ait un problème, ou le perso court moins vite en ligne droite (droit devant) que légèrement en biais ? Edit: C'était moi donc. Problème réglé en recalibrant le stick (Pro controller). Message édité par Nicocys le 02-12-2017 à 17:07:35 |
Tu parles de la quête de la grue ? Si c'est ça...
--------------- ~ Akhoran ~ |
shenkei Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est passé, mais en appuyant sur la croix directionnelle de la manette (gauche, haut, droite), il y a un recap des commandes qui apparaît. Bon ça ne détaille pas tout mais comme certains se plaignent de ne pas avoir de livret dans le jeu, ça peut toujours être utile ^^ |
phila Transactions (0) | hum hum, à voir vos retours, c'est tout de même le bordel, on comprend mieux les positions très divergentes des testeurs... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
LightKyle Transactions (0) | En regardant l'émission GK là & le trailer qui présente le jeu, je me suis posé une question.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kalas150 Transactions (0) | J'ai bien compris le système qui mène à sortir un combo avec une QTE et qui place le mob dans un effet ( chaleur par exemple ) mais quelqu'un peut expliquer le système qui suis avec les sceau ? Quel sont leur utiliter ? Et comment savoir quel coup va placer en break topple renversement et j'en passe ? J'ai compris que c'était une chaine de 4. Mais pas comment la déclancher. Message édité par kalas150 le 02-12-2017 à 15:51:52 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est malheureusement les st de la vf donc les noms sont effectivement différents. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |