Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13605176
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-12-2017 à 08:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah non c'est simplement que j'ai pour habitude de jouer avec, donc ça me gâche tout. Sans, je suis perdu. Je me gâche pas le truc tout seul... j'aime pas naviguer à la vue et à la barre en haut.
J'ai une mémoire de poisson rouge et un sens de l'orientation plus qu'approximatif. :(
Tant mieux si la map ne fait rager que moi à vrai dire, tant mieux.

Message édité par PALPATINE le 02-12-2017 à 08:58:08

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 08:56:55  profilanswer

n°13605177
raphalan

Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 08:57:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tin, j'aurais pas dû le prendre en démat hier soir :o

J'ai lancé le d/l, je vais me coucher, je me réveille prêt à passer mon samedi dessus. Je lis le post de palpa [:chevreuil_npa:3]

Pareil je me suis levé tout content pour aller chercher ma preco et j'ai eu la bonne idée de venir ici :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13605180
deweysr

Transactions (5)
Posté le 02-12-2017 à 09:00:17  profilanswer

Ouais à vous lire dans tous les cas ça fait jeux pas bien fignoler, c'est quand même dommage :/

n°13605184
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-12-2017 à 09:03:31  profilanswer

Je sais je pinaille encore... mais le contenu des coffres qui s'éparpille partout et qu'il faut ramasser... alors que ça pourrait simplement s'ajouter à l'inventaire directement... c'est quoi le projet à part la perte de temps ? :/

---------------
n°13605186
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-12-2017 à 09:04:58  profilanswer

raphalan a écrit :

Pareil je me suis levé tout content pour aller chercher ma preco et j'ai eu la bonne idée de venir ici :(

Je lâche ma frustration ici mais jsuis connu pour changer d'avis comme de chemise. Faut pas s'inquiéter. :o

---------------
n°13605196
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 09:16:28  profilanswer

et pendant ce temps j'attends toujours mon jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
le livreur qui vient de passer mais ne sonne pas [:jeanpierre decombres:5]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13605200
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 09:19:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je lâche ma frustration ici mais jsuis connu pour changer d'avis comme de chemise. Faut pas s'inquiéter. :o

Ton côté femme sans doute :d

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-12-2017 à 10:04:59
n°13605207
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-12-2017 à 09:28:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Ton côté femme sans doute :d

Oui si t'ajoute le sens de l'orientation défaillant dans l'équation c'est même presque inquiétant. [:ddr555]

---------------
n°13605208
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2017 à 09:29:17  profilanswer

Tout dépend si une meilleure map t'aiderait ou pas :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13605235
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 02-12-2017 à 09:50:42  profilanswer

kyouray a écrit :

Pareil... première preco de l'année chez Cdiscount et un jour de retard à la livraison là où toutes les précos Fnac étaient arrivées en avance...  [:kalisto]

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 02-12-2017 à 09:51:11

---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 09:50:42  profilanswer

n°13605239
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 09:54:44  profilanswer

kyouray a écrit :

Monsieur Manatane a écrit :

Pareil... première preco de l'année chez Cdiscount et un jour de retard à la livraison là où toutes les précos Fnac étaient arrivées en avance...  [:kalisto]

[:dovakor_:2]  
Livraison estimée le 06/12 ici, du coup je pourrais pas aller le chercher avant le 08 parce que ça rentrera jamais dans la boite aux lettres [:japonais_skater:1]

n°13605255
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-12-2017 à 10:07:06  profilanswer

Moi j'ai pas eu le temps d'ouvrir le jeu hier soir, mais j'ai décidé de le garder pour le sapin (oui je suis fou :whistle: ).
J'ai regardé quelques vidéos dont le live de GK et les soucis de finition m'ont bien sauté aux yeux et j'ai vraiment du mal avec ça, pour dire je voulais même pas retourné au village cocorico sur Zelda à l'époque où ça ramait :D

Donc je vais attendre tranquillement en espérant qu'un correctif arrivera d'ici là :o

Je vais repartir sur Zelda pour préparer le DLC2 qui devrait arriver le 12 ou 13

Message édité par Ript0r le 02-12-2017 à 10:08:13
n°13605273
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-12-2017 à 10:18:51  profilanswer

On peut pas changer l'heure comme on veut ?

Sinon, j'arrive pas à faire une des premières quêtes annexes, ou il faut plonger pour aller récupérer un truc de bernie...
J'ai pas d'indicateur de quête, et j'ai plongé au moins 5 fois sans que ça change qq chose...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13605280
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-12-2017 à 10:23:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je veux aussi une notice ingame bordel. Je capte déjà plus grand chose. Le pire c'est pas pouvoir avancer dans le sociogramme car tu comprends même pas l'action qu'il faut faire. Les modifications de lames, les combos... et la sacoche on en parle de la sacoche ? Ça sert à quoi ce truc ? :o
JE VEUX UNE NOTICE
Sinon bon tout le monde l'a dit mais c'est parfois vraiment dégueulasse graphiquement la résolution dynamique par moment on dirait de la PS2 c'est chaud quand même.
Heureusement le jeu est très plaisant mais il est dur à digérer je trouve pour l'instant.

Pour la notice, j'ai pris des captures d'écran de tous les tutoriels, sauf les tout premiers

J'uploaderai ça quand j'aurais du temps pour mettre en FP.

Par contre, Y'a plein de trucs inaccessibles au début du jeu : impossible zd'attzindre le rang 3 du combo de lame, les monstres meurent avant.

Je suis pas sur d'avoir compris la différence entre combo de lame et de pilote.

Et des qu'on a 2 pilote, vla le bordel pour les enchaînement de combo, les noms changent et j'ai pas réussi à voir si de quel niveau l'art de lame du partenaire était

---------------
n°13605282
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-12-2017 à 10:24:31  profilanswer

L'heure tu pourras la changer ça se débloque plus tard.

---------------
n°13605352
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-12-2017 à 11:12:54  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est particulier à définir [:meganne:5] on commencera par dire que c'est un jeu de rôle Japonais dans la plus grande tradition avec son charme et ses tares.
En fait -pour le moment- c'est comme s'ils étaient passés directement du 1 au 3 en sautant les apports du X. Fini les long jump de l'infini et la sensation d'une infinie liberté. C'est ce qui me manque le plus.
En ce moment je suis bloquée sur une sous-quête parce que j'arrive pas à atteindre un mec sur un toit.
Tout est plus rigide, on sent un net retour en arrière. C'est dommage mais c'est vrai. à côté de ça y'a une volonté de revenir aux JRPG traditionnels qui nous plaisaient tant à nous, public minoritaire et incompris.

Comme dans le 1er Xenoblade on a à nouveau droit à une vraie intrigue qui semble bien construite et développée soutenue par des cinématiques très chouettes et de superbes thèmes musicaux accompagnent l'ensemble. :love:
C'est ce qui manquait tragiquement au X. Le gameplay une fois apprivoisé semble béton.

Visuellement y'a du bon et du moins bon comme il a été dit, à juste titre, c'est beau de loin. On perçoit clairement comme un RUSH au niveau de certains éléments.
A commencer par l'inventaire, bien trop "light" par rapport à tous ce que demande la richesse du gameplay d'un Xenoblade. Et que dire de la Map ou de la caméra dans les intérieurs... en 2017...

Pourtant il a beaucoup charme et se révèle très addictif comme tout bon Xenoblade, je suis dans le deuxième village en ce moment. Son architecture est riche, visuellement il est superbe.
Pour l'apprécier pleinement il faudra faire preuve d'indulgence je pense.

Tous ceux qui détestent le JRPG détesteront l'arpenter. Ce qui n'était pas forcément vrai avec le X.

Ils ont annoncé Y'a déjà pas mal de temps qu'en fait ils splittaient en 2 série :
- les Chronicles, "story driven", donc plus dirigiste
- Les "X", "exploration driven", avec une sensation de liberté énorme.

---------------
n°13605362
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 11:20:36  profilanswer

Dahlmud a écrit :

[:dovakor_:2]
Livraison estimée le 06/12 ici, du coup je pourrais pas aller le chercher avant le 08 parce que ça rentrera jamais dans la boite aux lettres [:japonais_skater:1]

T'as pas une bal aux normes ?

n°13605396
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 02-12-2017 à 11:47:25  profilanswer

10 min de jeu et je ragequit déjà...

l'affichage déconne sur ma télé, l'interface n’apparaît pas en intégralité, le pire étant dans les menus.... [:justhynbrydhou:1]

Les chiffres au dessus de la boussole, je ne le vois tout simplement pas, tous les affichages en bas à droite son tronqué. L'affichage de l'heure, le dernier chiffre est pratiquement coupé et le nom du lieu se devine...

Premier jeux qui me fait ça...comment je suis sensé jouer sur la télé ?

Y a une astuce ? quelqu'un a eu ça ? (le jeu est à jour)

[edit] solution ici : https://www.gamefaqs.com/boards/204 [...] 2/76049499

Message édité par Ozmoz le 02-12-2017 à 11:59:58
n°13605418
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 02-12-2017 à 12:01:36  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as pas une bal aux normes ?

si c'est une édition collector, même avec une BAL aux normes ça ne rentre pas.

j'ai reçu le mien ce matin et je comprends pourquoi je ne l'ai pas eu hier, énorme ! surtout avec le surremballage

n°13605427
jack68000

Transactions (6)
Posté le 02-12-2017 à 12:06:15  profilanswer

Je suis aussi d'accord avec Palpa,j'ai jamais vu une map aussi mal branlé...
Les combos de lames je capte rien avec les truc en haut droite,vraiment très mal expliqué ce système.
Les loots aussi pouvais pas être ramassé automatiquement au lieu de se faire chié.

Le reste me dérange pas pour le moment,mais j'ai peur que la map me nique le plaisir sur le long terme.

Message édité par jack68000 le 02-12-2017 à 12:08:11

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13605433
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 12:10:35  profilanswer

C’est bon j’ai reçu ma version collector aujourd’hui.  

Par encore mis dans la Switch! Mais j’ai hâte de commencer.  [:gum]

Message édité par ziedchen le 02-12-2017 à 12:11:40
n°13605456
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 12:20:24  profilanswer

Ozmoz a écrit :

si c'est une édition collector, même avec une BAL aux normes ça ne rentre pas.

j'ai reçu le mien ce matin et je comprends pourquoi je ne l'ai pas eu hier, énorme ! surtout avec le surremballage

Voilà. Édition collector + la manette, ça va faire du gros colis  :jap:

n°13605482
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 12:42:01  profilanswer

Ok je demandais parce que toutes les collector rentrent dans la bal chez moi comme celle de Persona 5 par exemple.
On verra bien Lundi.

n°13605518
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 13:09:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui si t'ajoute le sens de l'orientation défaillant dans l'équation c'est même presque inquiétant. [:ddr555]

C'est vrai que la ville du premier Titan est extrèmement tarabiscotée, et la camera qui fait des bonds n'aide pas toujours à se repérer. La zone de pleine devant la ville est assez simple en revanche, assez plate.

Moi après avoir tourné plusieurs heures dans la ville je commence à m'y repérer, mais c'est pas simple du tout ^^. Je te conseillerai bien de jouer 'à vue' tout de même, en regardant moins la map et plus les indicateurs d'objectifs. A force de te balader tu finiras peut-être par t'y retrouver. Après si tu comptais sur la map pour pouvoir explorer méthodiquement, bah... en effet, elle est pas terrible pour.

Et je viens de me rendre compte qu'on n'a même pas l'option pour bloquer la mini map sur les points cardinaux ou pour la faire tourner avec nous.

Message édité par Akhoran le 02-12-2017 à 13:24:46

---------------
~ Akhoran ~
n°13605529
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 13:19:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je rage surtout parce que je me fais defoncer par le moindre mob

Sur la première plaine il faut faire attention en effet, y a deux ou trois gros mobs qui se baladent et qui peuvent te choper (oiseaux, gros singes, loups) mais l'autre moitié ne t'attaque pas (les lapix, les espèces de chevaux, de rhinos ou les Alma). Du coup en faisant un peu attention par où on passe, bah ça passe :p.

Et quand tu décides de te fighter il faut bien choisir sa cible évidemment, mais aussi le faire loin de celles qui t'attaquent à vue. Sinon faut leveler un peu en prenant les bonnes cibles ;), ou attendre d'avoir reformé un groupe complet là ce sera déjà une autre histoire.

Moi pour le moment les défauts ne me gênent pas trop, je commence à avoir quelques blade différentes et c'est cool, ça change la façon de jouer (de loin, au corps à corps...). J'en suis pas encore à m'adapter à chaque combat mais ça va venir.

J'ai aussi buté un ennemi unique et y a un système sympa maintenant: ils laissent une tombe derrière eux. Si on y va on peut décider de le ranimer pour le buter à nouveau. Du coup à terme la map sera vidée des ennemis uniques, je trouve ça bien, ça évite d'avoir à se rappeler qui on a déjà buté ou pas et surtout ça permettra de se balader plus tranquillement ensuite.

Dernière remarque: j'avais dit que j'avais bien fait de ne pas dépenser mes PA sur la première arme du jeu (avant d'avoir une Blade), mais en fait j'aurais pu. Les PA sont par type d'arme, du coup on ne peut pas farmer les Pa avec une épée pour augmenter les arts d'un fusil par exemple.

Edit: ah, et encore deux choses au sujet des combats: comme l'idée c'est que plus un combat s'inscrit dans la durée et plus on pourra balancer la sauce, les soins sont très important pour pouvoir s'attaquer à des mobs plus balaise que soi. Et l'autre chose importante c'est de lancer les arts au bon moment, quand cela fait un cercle bleu autour de nous, cela fait grimper la jauge de l'art spécial beaucoup plus vite. Contre l'unique que j'ai buté par exemple je suis monté niveau IV et là c'est clair que ça défouraille. Par contre faut tenir jusque là.

Message édité par Akhoran le 02-12-2017 à 13:28:38

---------------
~ Akhoran ~
n°13605539
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 02-12-2017 à 13:26:34  profilanswer

Et toujours rien dans la boîte aux lettres...  [:330tdx2]  

http://reho.st/medium/self/3c5a3eb7d0da736be543318a93bc25a7d37dd8dd.jpg

Message édité par Monsieur Manatane le 02-12-2017 à 13:27:05

---------------
Mes Ventes JV
n°13605551
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-12-2017 à 13:38:53  profilanswer

Marrant ça, commandé aussi chez Cdiscount mais bien reçu hier.
Sauf que j'y joue même pas, le monde est cruel  [:aubade]

n°13605554
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 02-12-2017 à 13:41:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Marrant ça, commandé aussi chez Cdiscount mais bien reçu hier.
Sauf que j'y joue même pas, le monde est cruel  [:aubade]

Autant te dire que pour moi c'est la première et dernière commande chez Cdiscount. Et j'espère bien tomber nez à nez avec le facteur quand il passera lundi (voir mardi tant qu'on y est ?) pour qu'il m'explique ce screenshot.  [:as253]

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 02-12-2017 à 13:41:58

---------------
Mes Ventes JV
n°13605557
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 13:45:21  profilanswer

Bon j'espère en finir avec le tuto, je vais m'y remettre, mais je capte pas grand chose aux combats, on ne peut pas éviter les coup, faut juste tourner autour de la cible pour essayer de la toucher par derrière ?
Ça manque sévèrement de notice car ça a l'air subtil.
Sinon j'aime bien le style jrpg, pas de soucis là dessus.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13605559
raphalan

Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 13:46:43  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Autant te dire que pour moi c'est la première et dernière commande chez Cdiscount. Et j'espère bien tomber nez à nez avec le facteur quand il passera lundi (voir mardi tant qu'on y est ?) pour qu'il m'explique ce screenshot. [:as253]

Des centaines de commandes sur Cdiscount et toujours livré day one par tnt vu que je suis CDAV

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 02-12-2017 à 14:13:01

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13605567
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-12-2017 à 13:53:06  profilanswer

Ha bah voilà, je suis CDAV aussi, j'avais oublié :D

n°13605568
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 02-12-2017 à 13:53:14  profilanswer

raphalan a écrit :

Des centaines de commandes sur Cdiscount est toujours livré day one par tnt vu que je suis CDAV

Chez Fnac, j'ai toujours tout eu Day 1 moins 1 cette année sans avoir à payer d'abonnement...  

Après j'ai conscience que la Poste ne doit pas être très nette non plus dans cette histoire.

Bref je sens que je vais aller à Auchan cet après midi pour essayer d'en choper un à 30€.

---------------
Mes Ventes JV
n°13605587
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 14:05:48  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Bon j'espère en finir avec le tuto, je vais m'y remettre, mais je capte pas grand chose aux combats, on ne peut pas éviter les coup, faut juste tourner autour de la cible pour essayer de la toucher par derrière ?
Ça manque sévèrement de notice car ça a l'air subtil.
Sinon j'aime bien le style jrpg, pas de soucis là dessus.

Pour la défense y a pas grand chose à faire, en tout cas quand tu as une arme au corps à corps. Quand tu as une arme à distance (oui y en a) tu peux gérer en restant en retrait et en soutiens.

Ça reste un système de combat résolument tourné vers l'attaque puisque c'est en enchaînant les coups que tu chargeras d'autres coups plus puissants.

---------------
~ Akhoran ~
n°13605595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 14:12:18  answer

Le jeu ne me hypait pas mais pour 29€ je veux bien aller voir à Auchan aussi :o

n°13605602
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 14:19:51  profilanswer

C'est moi qui ait un problème, ou le perso court moins vite en ligne droite (droit devant) que légèrement en biais ?

Edit: C'était moi donc. Problème réglé en recalibrant le stick (Pro controller).

Message édité par Nicocys le 02-12-2017 à 17:07:35
n°13605619
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 14:40:55  profilanswer

Meganne a écrit :

En ce moment je suis bloquée sur une sous-quête parce que j'arrive pas à atteindre un mec sur un toit.

Tu parles de la quête de la grue ? Si c'est ça...

Spoiler :

Y en a un sur les toits au dessus des magasins, qui est un poil compliqué à atteindre en passant par les caisses toutes proches, puis la gauche, puis un saut un peu pointilleux sur un baril.

Et un autre sur une tour de guet en face, que j'ai essayé vainement d'atteindre en passant à peu près par le même chemin puis en marchant sur les tentures, jusqu'à ce que je remarque qu'il y a une échelle derrière cette foutue tour  [:prozac]

---------------
~ Akhoran ~
n°13605636
shenkei

Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 14:59:43  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, mais en appuyant sur la croix directionnelle de la manette (gauche, haut, droite), il y a un recap des commandes qui apparaît.

Bon ça ne détaille pas tout mais comme certains se plaignent de ne pas avoir de livret dans le jeu, ça peut toujours être utile ^^

n°13605647
phila

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 15:13:13  profilanswer

hum hum, à voir vos retours, c'est tout de même le bordel, on comprend mieux les positions très divergentes des testeurs... :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13605652
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 15:15:36  profilanswer

En regardant l'émission GK là & le trailer qui présente le jeu, je me suis posé une question.
Le DLC voix jap corrige/change les sous titres ou pas au final ? Enfin c'est un peu ridicule de lire "Pyraaaaaaaa" en sous titres alors que tu entends le perso gueuler le vrai nom du perso, Homura.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13605660
kalas150

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 15:23:38  profilanswer

J'ai bien compris le système qui mène à sortir un combo avec une QTE et qui place le mob dans un effet ( chaleur par exemple ) mais quelqu'un peut expliquer le système qui suis avec les sceau ? Quel sont leur utiliter ? Et comment savoir quel coup va placer en break topple renversement et j'en passe ? J'ai compris que c'était une chaine de 4. Mais pas comment la déclancher. :jap:

Message édité par kalas150 le 02-12-2017 à 15:51:52
n°13605668
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-12-2017 à 15:25:54  profilanswer

C'est malheureusement les st de la vf donc les noms sont effectivement différents.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)