| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 10:19:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 10:23:29 ![]() Je bloque vraiment au niveau de toutes les manips possibles sur les combats, les lames, etc. Je me dis que j'aurais du prendre des notes des conseils. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Est-ce que ce jeu vaut à lui SEUL l'acquisition d'une Switch ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 10:49:22 ![]() L'éternelle question de savoir si un jeu mérite l'achat d'une console. C'est très subjectif tout ça Si tu ne pense pas jouer à un autre jeu, ça ne vaut clairement pas la peine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 10:49:57 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-12-2017 à 11:45:52 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Quand on arrive dans la première zone vraiment ouverte du jeu avec la musique épique qui va bien avec, pas de doute c'est bien la suite de Xenoblade 1
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 03-12-2017 à 11:59:52 |
Pour les features comme la map oui on peut discuter, effectivement.
Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 03-12-2017 à 12:25:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | Le mec de GK qui fait sa pleureuse car il y a des robots soubrettes dans le jeu, alors qu'il passe ces journée à jouer à des japoniaiseries bien plus hallucinantes (cf gaijin dash) |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 12:03:16 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | je sais pas si c'est une impression ou quoi mais je trouve ce jeu plus dégueulasse techniquement que le X sur Wii U.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-12-2017 à 12:41:27 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
- Pour l'aggro, tu parles du lancé de pierre ? Si cest ça ça marche tout le temps, mais il faut être assez proche.
Ah, moi je trouve au contraire que certes il y a beaucoup de cinématiques parfois un peu longues, mais elles introduisent toutes quelque chose, un questionnement ou une réponse.
Pour la luminosité, ça m'a intrigué aussi, mais je pense que c'est dû soit aux nuages qui passent devant le soleil, soit la tête du Titan qui bouge et qui le masque. Faudrait que je vérifie. Bon, ça reste un peu moisie la façon dont c'est rendu, surtout après avoir joué à Zelda où les éclairages sont ultra bien fait, mais je pense qu'il y a une raison quoi.
Je comprend pas trop cette fixette sur cette histoire de soubrette. Je viens de finir le chapitre 2 et pour le moment c'est UNE blague au moment où on découvre le perso... et c'est pas n'importe quel perso, c'est un robot. Ça va quoi, c'est pas hyper choquant, on est loin du perso sexy-soumis qui va nous gêner toute la partie par ses poses lascives et ses sous-entendus. Il y est même pas en soubrette
Moi je le trouve meilleur dans le sens où on a beaucoup, mais alors beaucoup plus de variété dans les décors, les ennemis et leurs attitudes. Il y a beaucoup de variété sur la première plaine, c'est nettement plus vivant, les animations des monstres sont bien meilleures, plus naturels... et les décors plus fouillés. Je trouve Gormott beaucoup plus vivant et chaleureux que Mira.
Je l'ai eu avec un Crystal Core Commun, comme quoi pas besoin d'avoir des rares ou autre pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-12-2017 à 14:14:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ils veulent juste dire qu'on est à poil quand on est tout seul et que la difficulté est clairement calibré pour une équipe de trois personnes
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 03-12-2017 à 13:45:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | ah l'erreur c'est d'y aller seul alors, y'a un "ne" en trop du coup --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Honnêtement, le système de combat n'est finalement pas si compliqué (nettement moins que X je trouve), la principale difficulté c'est de comprendre le vocabulaire utilisé dans le jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pyra dans les trailer je lui voyait pas autant de boobs ouais --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sinon Akho, pour le truc de la luminosité changeante, j'ai l'impression que ça le fait aussi parfois en intérieur. edit : Les PNJ étoilés c'est bien ceux qui sont utiles pour le développement de la ville ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-12-2017 à 14:31:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pour la luminosité, bah ouais, moi c'est en intérieur la première fois que ça m'a marqué à vrai dire (une pièce avec des fenêtres), et c'est pour ça que je dis que c'est mal foutu. Sinon en extérieur ça m'avait pas marqué.
Message édité par Akhoran le 03-12-2017 à 14:51:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aaaaah, mais il faut faire que niveau 2 puis 3 pour les combos de lame ? J'avais cru qu'il fallait faire 1 puis 2 puis 3 puis 4... Y'a moyen de voir les niveaux des arts de lame des autres pilotes ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai mal précisé : c'est le côté aggro d'un seul ennemi qui ne marche pas toujours. J'ai voulu aggro un Rampha, son pote est venu avec
et c'est pas fini Message édité par kyouray le 03-12-2017 à 15:50:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 16:16:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 16:17:22 ![]() Donc si je comprends bien,
Ca va faire jaser les féministes tout ça Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 16:27:43 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je viens de remarquer quelque chose de particulièrement fâcheux : le jeu n'est pas en surround. C'est le seul jeu Switch que j'ai dans ce cas et à priori c'était le cas des 2 épisodes Wii/Wii U. Assez dingue ça en 2017... --------------- Mes Ventes JV |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
#akhoran --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Au bout de 7h, ayant fini le chapitre 2, mon avis est assez mitigé.
D'ailleurs, du fait que la course ralentit quand on saute, on ne saute plus comme des débiles partout en courant
XD
Message édité par Akhoran le 03-12-2017 à 18:37:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pour la lenteur des combats, je conseil de rapidement acheter la compétence qui permet d'avoir l'art du bouton X chargé dès le début du combat. En entamant le combat avec une 'feinte' réussie on peut assez rapidement arriver niveau I.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-12-2017 à 18:38:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les lames rare/légendaire, on les chope à des moments particulier ou faut try des éveil et avoir de la chance ? |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 03-12-2017 à 19:42:04 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 21:53:51 ![]() Y'a pas de sauvegarde automatique dans ce jeu ? Je viens de me retrouver au début du jeu en relançant ma partie. Autant dire que la console est passée par la fenetre |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nop y a pas, c'est à l'ancienne !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |