Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°14022579
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-10-2018 à 10:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Bin moi après 15h de jeu  [:tinostar]

Je pars rencontrer un ami de Vandham je ne sais pas où, en chemin j'ai rencontré un borgne et sa lame..

Bordel, cette cinématique  [:prozac]
Pile le genre de délires japonais qui me met direct mal à l'aise.
J'avais l'impression d'assister à l'apparition de la team Rocket dans un épisode de Pokémon  [:clooney41]

Bref, j'espère qu'il n'y aura pas trop souvent ce genre de cinématiques, je suis pas vraiment le public pour ça :/

euuuuuuh :D

Mais supporte les, franchement ;)
Tu comprendras pourquoi.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 10:53:00  profilanswer

n°14022610
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-10-2018 à 11:34:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bin moi après 15h de jeu  [:tinostar]

Je pars rencontrer un ami de Vandham je ne sais pas où, en chemin j'ai rencontré un borgne et sa lame..

Bordel, cette cinématique  [:prozac]
Pile le genre de délires japonais qui me met direct mal à l'aise.
J'avais l'impression d'assister à l'apparition de la team Rocket dans un épisode de Pokémon  [:clooney41]

Bref, j'espère qu'il n'y aura pas trop souvent ce genre de cinématiques, je suis pas vraiment le public pour ça :/

Oui mais personne ne l'est en fait. Mais comme dit Eife, attends un peu. Ça prendra un certain sens  :D  

Bon de mon côté, je trime un peu avec les quêtes secondaires et je veux pas faire trop avancer la trame principale. Cependant, y'a pas mal de quêtes de lames qui sont des purges. Entre celui qui fait ses gâteaux, celle qui chante... Elles sont interminables...

Autre chose mais ça je ne suis pas le seul à me plaindre, c'est la gestion des protocoles de transfert. Ils sont très rares et j'en ai gâché une grosse partie sans m'en rendre compte au début. Du coup, j'ai énormément de lames qui ne collent pas avec leur pilotes.

Mais bon je chipote. Le jeu est tellement riche  :love:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14022687
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 12:57:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bwoooh, c'est une petite pointe d'humour !

Mais bon, rassure toi, y en n'a pas tant que ça, tu devrais pouvoir le supporter je pense ;).

---------------
~ Akhoran ~
n°14022861
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 14-10-2018 à 16:22:17  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Autre chose mais ça je ne suis pas le seul à me plaindre, c'est la gestion des protocoles de transfert. Ils sont très rares et j'en ai gâché une grosse partie sans m'en rendre compte au début. Du coup, j'ai énormément de lames qui ne collent pas avec leur pilotes.

Mais bon je chipote. Le jeu est tellement riche  :love:

Perso je n'ai eu aucun problème avec cet objet. Après ils ne sont pas rare, il suffit de libérer une lame commune 4 étoiles avec le sociogramme à fond et ça donne un protocole.  

Je dois en avoir encore facilement 10 en stock et plus aucune utilité.

n°14022907
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 17:07:52  profilanswer

Je viens de me faire une session de 6h je frôle les 160 maintenant, ce jeu est tellement imbah putain, sous côté fois 100000000000000, le season pass ultime  [:adnauseam:4]  

Je me suis enfin frote au tira et ce qu’il fallait pour le voir vraiment, je l’ai violed 4 fois de suite histoire qu’il comprenne c’est qui le papa, par contre me semblait il lootait un bon fragment mais je n’ai rien eu  [:mooonblood:2]   [:skaine:1]  

j’ai recup aussi la lame nator bien rigolo le scénario  [:mooonblood:2]  

Je voudrais bien play tora mais j’ai du mal à comprendre comment booster les popis ou du moins ça me gave me manque tous les plans techniques alors que pourtant j’ai pas mal exploré le jeu [:ane-trav:3]  

Bref ce jeu tellement imbah putain [:hish:1]

---------------
A base de popopop
n°14022968
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-10-2018 à 18:12:53  profilanswer

methanol a écrit :

ce jeu est tellement imbah putain, sous côté fois 100000000000000

Bah certains sont pas trop d'accord avec toi :o

methanol a écrit :

Me reste Ganon a tuer et j'arrive sur XC2

j'espère ne pas être déçu, pas certain qu'il me convienne  [:zyzz:3]

methanol a écrit :

J’ai presque 7h de jeu et sincèrement il y a de bonnes choses mais bon c’est pas la joie putain...

Les deux gros points noirs
Le blabla incessant on joue 50% du temps
La lenteur pour engager les combats

methanol a écrit :

J’ai play encore deux heures, c’est clairement trop médiocre par rapport à Zelda, je vais donc pause le jeu quelques semaines/mois histoire d,oublier BOTW et j’y reviendrai car là entre les cinématiques toutes les 2mins, l’interface moyenne c’est dur dur [:ane-trav:3]

Bon après ça me rassure, j'accrochais pas plus que ça au départ mais là ça prend bien pour ma 2ème tentative :D

n°14022980
Pzu

Transactions (2)
Posté le 14-10-2018 à 18:29:10  profilanswer

ADHD :o  [:raph0ux]

On joue pas à un jRPG si le texte ou le blabla nous dérange :o Pour ma part, c'est précisément ce que j'aime  [:cerveau lent]  si tant est que c'est un minimum intéressant (looking at you, Boring Traveler :o ). Là où finalement je me fais chier devant un jeu orienté purement action comme un DmC ou un Bayo.

C'est pas pour rien que tous les gouts et tous les genres sont dans la nature :o

Mais frer methanol a fini par voir la lumière  [:shimay:1]

Après c'est clair que le début du jeu est quand même assez lent. XC1 "commençait" un peu plus rapidement je trouve, ou en tout cas, on était moins limité dans le système de combat au début. Après, vu la longueur du jeu, finalement c'est proportionnel à la phase de tutorial dans d'autres jeux.. :o

Message édité par Pzu le 14-10-2018 à 19:05:37
n°14023029
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 19:18:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah certains sont pas trop d'accord avec toi :o

Ript0r a écrit :

Bon après ça me rassure, j'accrochais pas plus que ça au départ mais là ça prend bien pour ma 2ème tentative :D

Oui tu as bien raison, les explications sont trop faibles résultat au début on comprend pas grand chose sans aide, sans parler qu’il y a énormément de choses

Mais après quel kiff suprême, je ne regrette pas d’y être retourner putain [:adnauseam:4]

Message édité par methanol le 14-10-2018 à 19:18:40

---------------
A base de popopop
n°14023199
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-10-2018 à 21:47:28  profilanswer

C'est assez rigolo ce sentiment. Le jeu est bourré de minuscules imperfections mais franchement ça fait tellement longtemps que j'avais pas pris un tel panard  :D

---------------
n°14023345
Pzu

Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 00:17:23  profilanswer

Pour ma part, ces imperfections, ou parfois des décisions de gamedesign qui ont du être prise et validées après un coup sur la tête, font partie du charme des Xenoblades. XC1 et XCX n'en sont pas non plus exempts. Appelez ça du masochisme s'il le faut, mais je serais probablement déçu si le prochain Xeno était "parfaitement lisse" sans toutes ces petites imperfections. Comme si j'obtenais un produit lisse sorti d'usine sans âme :o plutôt qu'un produit un peu plus rugueux fait avec les mains et l'amour d'un artisan  [:cerveau lent]

Message édité par Pzu le 15-10-2018 à 00:24:45
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 00:17:23  profilanswer

n°14023397
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 15-10-2018 à 07:36:55  profilanswer

Le jeu a quand même des mécanismes qui rend un peu addicte, les lames rares à collectionner, toute avec une histoire ou des petits défis qui fait qu'on y revient sans cesse.

Le jeu est moins parfait qu'un Zelda mais perso je préfère ce Xeno, il est tellement riche.  

Là par exemple, depuis hier je dois farmer les annihilation totale pour une lame, bah j'ai optimisé un build pour farm l'ardotan unique de Gormot en speed, le level 99 tombe en 1 minute 10. :pt1cable:

n°14023453
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 09:03:53  profilanswer

OUi il est technique pour ça qu'aussi je le préfère à Zelda et de loin quand on comprend un peu mieux

hier j'ai play 6h à faire des quetes etc

---------------
A base de popopop
n°14023607
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 15-10-2018 à 10:46:35  profilanswer

J'avais acheté le jeu à la sortie et joué jusqu'au chapitre 3 puis j'avais lâché l'affaire. J'ai recommencé un run y a un mois et j'en suis maintenant au chapitre 6 avec en gros 40h de jeu. Je trouve que l'histoire décolle vraiment à la fin du chapitre 3 et c'est à partir de là que j'avais vraiment envie d'en savoir plus.

Le jeu introduit un peu mal le fait d'avoir plusieurs lames par perso, ce qui fait qu'au premier run je n'avais qu'une lame ce qui limite l'intérêt des combats. Bref, le début est effectivement lent et l'ensemble semble compliqué, mais au final c'est tellement riche et addictif (monter les lames, les zones, le niveau de mercenaire, etc.).

D'ailleurs je suppose que pour monter le niveau de récupérateur il faut simplement plonger un certain nombre de fois ?

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14023626
zerist

Transactions (13)
Posté le 15-10-2018 à 11:02:05  profilanswer

Ouais, avant le chapitre 3 c'est un peu juste "Faut aller grimper sur l'arbre-monde paske-pyra-elle-a-demandé", et "ouh courage fuyons y'a des méchants-ki-veulent-capturer-pyra".

À partir de la fin du chapitre 3 le scénario commence à s'ouvrir et on entrevoit la profondeur du merdier. (Mais t'es très, très loin d'être au fond, même chapitre 6 :lol: )

Il me semble que c'était un peu le même schéma aussi dans XC1 :)

Message édité par zerist le 15-10-2018 à 11:02:50

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14024111
phila

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:29:54  profilanswer

356 heures et 42 minutes : tous mes sociogrammes (du jeu de base) sont OK  [:talen:2]  

il me reste à faire les qq plats préférés que j'ai pas trouvés, vérifier que j'ai pas de quêtes spécifiques qui traînent (j'ai vu complètement par hasard un logo de compétence terrain, un blabla de Phonex donc je veux voir qu'il n'en reste pas d'autres :/ ) et enfin aller ouvrir les quêtes, lames et équipement du DLC  [:zebra69]  

puis finir l'histoire, puis débuter Torna, puis faire les uniques, puis si vraiment c'est si bien que ça, faire un NG+ [:guarana2:1]  

en fait, j'aurais pu n'acheter qu'un jeu  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14024123
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:33:39  profilanswer

phila a écrit :

356 heures et 42 minutes : tous mes sociogrammes (du jeu de base) sont OK  [:talen:2]

[:akhoran:3]  

phila a écrit :

il me reste à faire...

Une centaine d'heures de jeu quoi :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°14024205
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:55:49  profilanswer

phila a écrit :

il me reste à faire les qq plats préférés que j'ai pas trouvés, vérifier que j'ai pas de quêtes spécifiques qui traînent (j'ai vu complètement par hasard un logo de compétence terrain, un blabla de Phonex donc je veux voir qu'il n'en reste pas d'autres :/ ) et enfin aller ouvrir les quêtes, lames et équipement du DLC  [:zebra69]  

puis finir l'histoire, puis débuter Torna, puis faire les uniques, puis si vraiment c'est si bien que ça, faire un NG+ [:guarana2:1]  

en fait, j'aurais pu n'acheter qu'un jeu  :whistle:

tu as fait tous les sociogrammes de toutes les lames rares ?  [:adnauseam:4]

---------------
A base de popopop
n°14024218
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:58:23  profilanswer

Je ne vois pas ce que ça a d'exceptionnel  [:julm3] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14024412
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 15-10-2018 à 17:15:07  profilanswer

Y a des trucs difficile à trouver tout de même. En voulant monter mes sociauxgrammes pour le boss de fin du chapitre 5, je  

Spoiler :

ne trouvais pas les ennemis pour améliorer le sociogramme de Pyra à Mor Ardain (les crabes)... J'en ai eu marre de tourner en rond et j'ai regardé sur le net. Et bien je n'aurai jamais trouvé le lieu en question :pt1cable:  

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14024653
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 15-10-2018 à 19:43:19  profilanswer

methanol a écrit :

tu as fait tous les sociogrammes de toutes les lames rares ?  [:adnauseam:4]

la même ici ^^

Il me manque 1 lame rare à fini et j'aurai bouclé tous les socio

aktarus42 a écrit :

Y a des trucs difficile à trouver tout de même. En voulant monter mes sociauxgrammes pour le boss de fin du chapitre 5, je

Spoiler :

ne trouvais pas les ennemis pour améliorer le sociogramme de Pyra à Mor Ardain (les crabes)... J'en ai eu marre de tourner en rond et j'ai regardé sur le net. Et bien je n'aurai jamais trouvé le lieu en question :pt1cable:  

typiquement pour ce genre de quête, j'envoie les lames en missions mercenaires...maintenant c'est aussi possible pour elle. Mais pour toutes les lames rares, ça fonctionne.

Message édité par Ozmoz le 15-10-2018 à 19:45:09
n°14025702
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2018 à 14:45:07  profilanswer

J'ai rencontré les 2 méchants suite au kidnapping de la fille du pote de Vandham (oui, j'ai retenu que ce nom  [:tinostar] ).
Je me suis fait défoncer [:trhiso]

Et j'ai même pas enlevé un quart de leur barre de vie  [:docteur g:5]  
Pourtant j'ai bien amélioré mes armes.
Pour les lames, je sais pas pourquoi mais je ne peux pas en avoir plus que 2..
J'ai monté ce que je pouvais dans les sociogrammes.
Y'a juste le sac de chaque perso où j'ai rien dedans car j'ai pas encore compris comment ça fonctionnait, et l'utilité de certains objets je vois pas encore.. mais du coup à part les popos, je me regen pas

Bref, je pensais que j'étais pas trop mal, surtout que j'avais farmé un peu avant, mes 3 persos sont lvl 24.

Du coup je dois encore louper des subtilités de gameplay.
Déjà les 2 autres alliés me saoulent un peu, quand je tape sur un ennemi je sais pas pourquoi ils vont s'attaquer à l'autre...
Des fois quand je tape sur l'ennemi j'ai l'impression de taper sur un rocher, mon arme part complètement en arrière..
Y'en a un qui se protège puis fait une onde de choc qui nous envoie valdinguer... Donc j'ai bien compris qu'il fallait pas rester prêt, mais mes coéquipiers eux ils bougent pas  [:sombrero67]

n°14025724
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 14:55:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai rencontré les 2 méchants suite au kidnapping de la fille du pote de Vandham (oui, j'ai retenu que ce nom  [:tinostar] ).

Y'a juste le sac de chaque perso où j'ai rien dedans car j'ai pas encore compris comment ça fonctionnait, et l'utilité de certains objets je vois pas encore.. mais du coup à part les popos, je me regen pas

Bref, je pensais que j'étais pas trop mal, surtout que j'avais farmé un peu avant, mes 3 persos sont lvl 24.

Déjà les 2 autres alliés me saoulent un peu, quand je tape sur un ennemi je sais pas pourquoi ils vont s'attaquer à l'autre...
Des fois quand je tape sur l'ennemi j'ai l'impression de taper sur un rocher, mon arme part complètement en arrière..
Y'en a un qui se protège puis fait une onde de choc qui nous envoie valdinguer... Donc j'ai bien compris qu'il fallait pas rester prêt, mais mes coéquipiers eux ils bougent pas  [:sombrero67]

pour tes alliés, faut faire croix en bas à gauche pour les fixer sur une cible en particulier (même endroit que le switch de lame)
l'onde de protection des ennemis ca peut être normal si ils se protègent, et expulsion  
les objets te permettent de regen pv, recharger plus vite les arts etc, perso j'ai tout le jeu sans en utiliser hors demande particulière d'un sociogramme

théoriquement les combats sont vraiment simples, je suis un gros casu de presque 40ans, à part un fight ou deux c'est toujours passé easy [:skaine:1]  

---------------
A base de popopop
n°14025730
Morti742

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 14:57:59  profilanswer

J'ai bloqué sur le même fight.

Tu peux faire pex tes persos à l'auberge, moi c'est le 1/2 niveaux qui me manquaient.

Et tu peux équiper que 2 blades pour l'instant, c'est normal. Spoiler

Spoiler :

tu pourras en mettre 3 apres ce même fight

2e spoiler,

Spoiler :

t'as pas besoin de tuer les méchants, juste les mettre à certain pourcentage de vie.

Message édité par Morti742 le 16-10-2018 à 14:59:11
n°14025735
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:00:18  profilanswer

[ [:rttolivers] ]

Pour les coéquipiers, tu peux leur dire d'aller se focaliser sur ta cible. Bouton flèche gauche (oui c'est ça l'icône bleu tout à gauche, à côté des icônes des lames). Parfois ça sert de se disperser pour 'occuper' toutes les cibles, mais parfois mieux vaut se focaliser une une seule.

Si tu es du même niveau que tes adversaires normalement tu devrais t'en tirer, en étant un minimum opti on peut être d'un niveau inférieur, voir très inférieur (genre 5 niveaux c'est déjà beaucoup) en étant super opti.

La sacoche c'est simple: ça file des boosts en combat, les boostent sont précisés sur chaque élément que tu peux foutre dedans (regagner plus de vie, améliorer l'entente en combat, filer des protections...). Accessoirement ça fait grimper l'entente (ce qui sert en particulier à débloquer le sociogramme) des lames équipées au moment où tu fous le truc dans la sacoche.

[Edit: Ah bah j'ai rien dit pour ça :o]
Tu devrais, et depuis longtemps, pouvoir avoir 3 lames équipés. Celle de base (Pyra), plus deux autres. Si ce n'est pas le cas tu as dû rater un truc dans l'interface :D. Va faire un tour dans le menu de ton Driver (Rex).

Quand ton épée 'ricoche', c'est généralement que le 'Driver' que tu cibles est en train d'activer un art de sa lame, ils sont souvent intouchable dans ces moments là. Où alors c'est que sa garde s'est activée. Toi aussi tu as un taux de garde, qui est le pourcentage de chance de bloquer un coup. C'est important pour le Tank Tora en particulier, le miens il avait dans les 60% de garde, voir plus, autant dire qu'il bloquait souvent :D.

Enfin, ce n'est pas dans ce combat qu'on a le tuto qui apprend les enchainements ? Si c'est ça, il faut que tu t'en serves. Donc faut foutre des orbes de couleurs (combo de lame complets), faire grimper la jauge d'enchainement (jaune en haut à gauche), puis appuyer sur + et péter les orbes avec les éléments opposés. La majorité des boss se butent comme ça dans ce jeu, on leur vide péniblement la moitié de leur vie à coup de combo de lames, et on fini l'autre moitié avec un gros enchainement qui défonce. Ca évite le moment où il passe en rage et se boost après avoir perdu la moitié/les deux tiers de sa vie :o.

Message édité par Akhoran le 16-10-2018 à 15:04:47

---------------
~ Akhoran ~
n°14025741
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-10-2018 à 15:04:45  profilanswer

Hey ici,

J'ai l'impression que la quête des tonneaux verts est buggée chez moi, j'ai trouvé tous les tonneaux, mais quand je vais voir le PNJ :  

Il a bien l'icône «!» au-dessus de la tête, mais il me répète en boucle une phrase bidon à propos d'Adam au lieu de me faire avancer la quête :(

---------------
n°14025742
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 15:05:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quand on dit que le tuto est long et qu'il faut rester concentrer  :o  :o  :o  

Si tes alliés vont attaquer d'autres persos, c'est qu'ils ont probablement subit une provocation. Comme dit ci dessus, il faut attendre un peu et faire gauche sur la croix directionnelle pour les faire de nouveau focus sur ton aggro.

Concernant les 2 lames, c'est normal. Le 3ème slot se débloquera plus tard.

Les sacs débloquent des éléments du sociogramme et donne quelques bonus mais sont plutôt anecdotique dans ton cas.

Concernant le combat dont tu parles, c'est le combat contre Akhos et Malos dans l’amphithéâtre pour retrouver Iona, la petite fille de Cole ?

edith : burne aussi.

Si c'est le combat contre Akhos et Malos, vous faire la peau à l'archer à lunette et sa grosse tête à claque en premier  :o  :o  :o  

Ce sera le cas chaque fois que tu le rencontreras d'ailleurs ce crétin. Il fait mal mais il est weak. Une fois qu'il les fesses bien rouges, le combat est généralement gagné.

Message édité par bibiletanuki le 16-10-2018 à 15:08:12

---------------
n°14025743
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:05:27  profilanswer

zerist a écrit :

Hey ici,

J'ai l'impression que la quête des tonneaux verts est buggée chez moi, j'ai trouvé tous les tonneaux, mais quand je vais voir le PNJ :  

Il a bien l'icône «!» au-dessus de la tête, mais il me répète en boucle une phrase bidon à propos d'Adam au lieu de me faire avancer la quête :(

T'inquiète, c'est pas buggé :).

Il faut juste que tu continues de faire grimper ton niveau de sociabilité en faisant d'autres quêtes.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-10-2018 à 15:05:40

---------------
~ Akhoran ~
n°14025745
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2018 à 15:05:46  profilanswer

Bizarre, j'ai pas trouvé comment activer une 3ème lame.
Mais je note pour les ordres des alliés, j'avais pas vu ce bouton.
Et j'ai tendance à jouer tout le temps avec la même lame et attendre que mes coéquipiers chargent leur art spécial, très certainement à tort.
Faut que j'apprenne à jouer avec mes 2 lames.

EDIT :

bibiletanuki a écrit :

Quand on dit que le tuto est long et qu'il faut rester concentrer  :o  :o  :o

Ha bah je suis pourtant au max hein, mais c'est quand même vachement complexe pour moi, suis pas un habitué de ces jeux-là [:clooney22]
Et pourtant, Octopath à côté c'était un jeu d'enfant :o

bibiletanuki a écrit :

Concernant les 2 lames, c'est normal. Le 3ème slot se débloquera plus tard.

Ha, bon x)

bibiletanuki a écrit :

Si c'est le combat contre Akhos et Malos, vous faire la peau à l'archer à lunette et sa grosse tête à claque en premier  :o  :o  :o

Oui c'est ça, je note pour la tête à claque :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-10-2018 à 15:11:41
n°14025758
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-10-2018 à 15:09:20  profilanswer

Akhoran a écrit :

T'inquiète, c'est pas buggé :).

Il faut juste que tu continues de faire grimper ton niveau de sociabilité en faisant d'autres quêtes.

Ah ils ont juste oublié d'indiquer dans le journal de quête qu'il faut un niveau 4 en social ? :lol:

---------------
n°14025769
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:14:02  profilanswer

Bah ils ont mis une indication pas très claire, du genre 'allez voir le nopon pour avoir plus d'informations sur la marche à suivre'.

Et le Nopon te dis en gros que t'es pas encore assez famous il me semble, ou quelque chose dans ce style.

---------------
~ Akhoran ~
n°14025771
Pzu

Transactions (2)
Posté le 16-10-2018 à 15:14:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y'a pas de honte, c'est le premier "mur" :o

Citation :

Si ça peut te rassurer, de mémoire tu n'auras besoin que d'atteindre 50% de leur barre de vie avant qu'un event se déclenche. Donc pas d'inquiétudes, finalement t'avais déjà fait la moitié du chemin, plutôt qu'un maigre quart :o

Et tu ne peux avoir que 2 Lames à ce point précis du jeu. Juste après ce combat tu pourras en avoir 3 :o :o :o

Citation :

TOUJOURS laisser des objets. En fonction du combat, à toi de voir, soit des objets qui te régénèrent des HP ou tout autre truc, soit mes petits préférés, ceux qui te régénèrent la jauge d'Arts, ce qui te permet donc d'attaquer plus souvent, et donc tout ce qui va avec (apparition de potions, plus de dégats, combos plus facilement réalisables)  [:cerveau huit]

Citation :

Tu peux donner dans une certaines mesure des "ordres" aux coéquipiers (genre "laisser faire", "tout le monde attaque le même ennemi", etc). Perso j'utilise pratiquement jamais, de mémoire maintien L appuyé, ça devrait chager l'UI en bas à gauche (à la place des portraits des Lames) pour afficher des icônes pour donner les ordres

Edit : tain le temps que j'aille prendre un café avec un collègue, je reviens pour le terminer et appuyer sur Valider, et y'a déjà 36 réponses. Mon topic szûr  [:clooney7]  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 16-10-2018 à 15:16:48
n°14025778
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:17:42  profilanswer

ce JEU, ce TOPIK de nolife  [:adnauseam:4]  [:hish:1]  [:somberlain7]

---------------
A base de popopop
n°14025780
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:18:10  profilanswer

Pzu a écrit :

Tu peux donner dans une certaines mesure des "ordres" aux coéquipiers (genre "laisser faire", "tout le monde attaque le même ennemi", etc). Perso j'utilise pratiquement jamais, de mémoire maintien L appuyé, ça devrait chager l'UI en bas à gauche (à la place des portraits des Lames) pour afficher des icônes pour donner les ordres

C'est pas que dans Torna ça ?

De mémoire j'avais été déçu sur cet aspect dans XC2 en constatant que le seul ordre possible c'était 'attaquer ma cible'.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-10-2018 à 15:18:43

---------------
~ Akhoran ~
n°14025781
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-10-2018 à 15:19:05  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est pas que dans Torna ça ?

De mémoire j'avais déçu sur cet aspect dans XC2 en constatant que le seul ordre possible c'était 'attaquer ma cible'.

Tu fais ça comment dans Torna ? J'avais justement l'impression que l'ordre «attaquer ma cible» avait disparu, mais pas trouvé les nouveaux :lol:

---------------
n°14025783
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:19:08  profilanswer

methanol a écrit :

ce JEU, ce TOPIK de nolife  [:adnauseam:4]  [:hish:1]  [:somberlain7]

On profite juste de la pause café :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14025784
phila

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:19:58  profilanswer

je mets dans le sillage de Maître Akho, dans XC2 tu peux simplement demander de se focaliser sur l'ennemi qu'on vise, on a perdu par rapport aux opus précédents :spamafote:

ou alors je vais découvrir une subtilité de commande après 350h de jeu :lol:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14025785
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:20:20  profilanswer

zerist a écrit :

Tu fais ça comment dans Torna ? J'avais justement l'impression que l'ordre «attaquer ma cible» avait disparu, mais pas trouvé les nouveaux :lol:

Mais lol :D

Bah écoute, je me souviens plus de la manip, mais je sais qu'on peut. J'ai en particulier utilisé 'restez près de moi', qui me manquait beaucoup dans XC2.

---------------
~ Akhoran ~
n°14025795
Pzu

Transactions (2)
Posté le 16-10-2018 à 15:22:23  profilanswer

Merde, j'sais plus  [:sanchez a:5]
Enfin comme je disais, perso j'ai rarement eu des souci avec l'IA. Les seules rares fois où j'ai utilisé ces ordres c'est quand je me retrouve face à un Boss qui n'est pas seul, et que je veux prioriser la défaite d'un de ses comparses :jap:

Ript0r a écrit :

Et j'ai tendance à jouer tout le temps avec la même lame et attendre que mes coéquipiers chargent leur art spécial, très certainement à tort.
Faut que j'apprenne à jouer avec mes 2 lames.

Je faisais ça aussi au début, mais je t'invite Switcher de Lames assez fréquemment en combat :jap:
Admettons que tu joues avec Rex et que tu démarres avec Pyra, une fois que tu as utilisé tous ses Arts et qu'ils se rechargent, Switch de Lame. La Lame nouvellement arrivée en combat aura ses Arts déjà pleins, tu peux direct claquer 3 attaques d'Arts kivontbien. Et le temps que tu fasses ça, Pyra est à nouveau dispo, et rebelotte :o

Ensuite tu admires tes Specials passer en Lv1, puis Lv2, puis Lv3 (et Lv4 si affinités) d'autant plus rapidement et tu déchaines tout suivant les combos kivontbien [:cerveau lent]

Message édité par Pzu le 16-10-2018 à 15:29:08
n°14025796
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:22:35  profilanswer

phila a écrit :

je mets dans le sillage de Maître Akho, dans XC2 tu peux simplement demander de se focaliser sur l'ennemi qu'on vise, on a perdu par rapport aux opus précédents :spamafote:

ou alors je vais découvrir une subtilité de commande après 350h de jeu :lol:

Moi j'ai découvert (ou re-découvert ?) après 350h de jeu qu'appuyer sur L'3' (le stick) en combat masque les légendes. Ce qui peut être cool pour dé-surcharger l'écran et profiter un peu plus du eye-candy.

---------------
~ Akhoran ~
n°14025812
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-10-2018 à 15:25:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'ai découvert (ou re-découvert ?) après 350h de jeu qu'appuyer sur L'3' (le stick) en combat masque les légendes. Ce qui peut être cool pour dé-surcharger l'écran et profiter un peu plus du eye-candy.

Habah oui, c'est la base ça

---------------
n°14025827
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 15:30:46  profilanswer

Tiens je reviens sur un combat complètement WTF de jeu de base sur Temperatia

Spoiler :

Son combat sur la plateforme du titan et sa sentinelle autonome

J'étais peut-être fatigué et j'ai donc du manquer des éléments mais en gros, je n'ai absolument rien compris à ce qu'il fallait faire. J'ai tapé bêtement sur le truc sans réussir à l'égratigner. Sauf que lui frappait tellement peu que personne ne perdait de pv. Ça a duré des plombes. J'essayais bien de changer d'aggro pour voir si il n'y avait pas des éléments du robot à frapper en premier mais il accrochait rien. A la fin j'en étais même réduit à chercher un moyen de "casser" le combat car il avait l'air buggé. Et puis pour cinématique...

[:javotte:6]

Par contre la vache Temperatia, c'est tout de même relativement hostile cet endroit. Entre les TRex, les machins volants, les armées de trolls qui dansent autour du feu... J'y suis descendu dans la plaine aux alentours du niveau 50, c'est bien trop juste...

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 16-10-2018 à 15:31:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR