| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 16-10-2018 à 15:31:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 15:30:46 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 16-10-2018 à 15:35:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est ça, et c'est d'ailleurs un des rares combats...
--------------- ~ Akhoran ~ |
zerist Transactions (13) | En fait y'a un tuyau sur le mur derrière la «sentinelle» qu'il faut taper… --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Ript0r Transactions (14) | Bon je reviens avec mes questions à la con C'est quoi les compétences des sociogrammes où c'est marqué en haut à droite Vertus avec des symboles différents. Et les trucs de la sacoche, y'a toujours une durée d'indiqué, ça veut dire que genre au bout d'une minute d'un combat, pouf ton truc dégage ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans le désordre :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-10-2018 à 20:51:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | Perso les boosters et les vertus je m'en suis pas préoccupé, ça influe un peu (à la marge selon moi |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-10-2018 à 17:56:07 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Au final, tu y vas peu. Message édité par Ozmoz le 17-10-2018 à 17:59:44 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 17:59:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui d'accord, c'est une sorte d'abonnement où faut pas que t'oublies d'appeler pour annuler les renouvellements sinon t'es ruiné J'ai pourtant bien regardé, j'ai pas vu de petite astérisque |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'ai pas dis que Compassion et Justice était des éléments, ce sont des vertu Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-10-2018 à 11:09:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Je veux pas faire mon chieur (même si un peu comme même), mais vertu prend pas de e à la fin.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non t'as raison, je le prend pas mal ^^.
Mais... c'était expliqué à un moment donné ça ? Et même, pourquoi faire ces drôles de symboles qui n'ont aucun sens à part la couleur correspondant aux éléments. Des fois je comprends pas trop les choix opérés... Bref, ça m'empêche pas d'aimer le jeu de plus en plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-10-2018 à 11:50:51 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Message édité par bibiletanuki le 18-10-2018 à 13:42:20 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est ça.
Ript0r Transactions (14) | Ok, assez particulier en effet, et pas vraiment fan à vrai dire, j'aime pas trop quand on me laisse dans le flou. Ca me fait penser à un autre truc, quand je fais chuter un ennemi et que je balance un art spécial de feu par exemple : Ca me marque Feu X Chute. Je serai bien allé jusqu'à demander pourquoi des fois ça me fait un zoom avec un ralenti et c'est marqué des machins sous les combo dont je comprends rien... mais rien que d'en parler ça me donne mal à la tête Message édité par Ript0r le 18-10-2018 à 15:27:51 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah déjà c'est ce qu'on appel un combo mixte Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-10-2018 à 15:42:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Par contre j'adore ma team que vous indique en spoil, elle est FAT pour tuer du named
--------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j'ai ma chaine, je la fais systématiquement dans cet ordre --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quelqu'un peut me renseigner comment avoir une troisième slot d'équipement sur ses persos ?
Xaaav Transactions (24) | Il y a une histoire d'objet (sac à dos?) à trouver/acheter pour ça je crois
Message édité par Xaaav le 19-10-2018 à 16:17:57 |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Zut alors --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | T'as pas les mêmes mobs quoi |
Ript0r Transactions (14) | Nouvelle mise à jour : Problèmes résolus - Correction d'un problème avec les rares Dagas de pales, entraînant une modification erronée du pilote avec lequel il est lié. - Le téléchargement de la mise à jour ne rétablit pas le pilote collé d'origine. Nous nous excusons pour ce désagrément, mais veuillez utiliser des fonctionnalités telles que Overdrive pour changer les pilotes collés. - Correction d'un problème qui empêchait la tenue de Rex de s'afficher correctement dans les scènes de fin du jeu. Message édité par Ript0r le 19-10-2018 à 19:14:28 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai enfin compris comment boost les lames de tora
Pzu Transactions (2) | Bon suivi post-launch de la part de Monolith quand même
Le plus simple pour grinder de l'ether c'est encore de se faire un run du niveau 1 en facile, sans se faire toucher, sans tuer aucun enemi, et en choppant tous les trésors, on obtient un bonus en fin de partie Message édité par Pzu le 19-10-2018 à 21:58:16 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est quoi cette purge de passage a Morytra bourre de monstres uniques et de passage de plateforme où tu tombes tout le temps ? Quelle merde ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) | Je tourne en rond dans l'usine désaffectée, y'a des portes fermées de partout, cette porte est fermée de l'autre côté, tes lames ont pas les bonnes aptitudes etc etc... |
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Message édité par bibiletanuki le 22-10-2018 à 14:48:34 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aktarus42 Transactions (19) | Pour le passage à l'usine j'ai effectivement dû farmer pour monter les compétences nécessaires. En fait le jeu table sur le fait qu'une fois les missions missionnaires accessibles, tu as pleins de lames et le cumul de compétences de niv.1 fait que tu peux passer ces étapes...
--------------- Gamertag : Vladimihr |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Xenoblade 2 terminé ! Alors sans la moindre hésitation. J'ai quand même pris beaucoup de plaisir dans l'exploration et le gameplay sinon j'aurais pas autant d'heures au compteur. Mais déçu quand même. Message édité par PALPATINE le 23-10-2018 à 10:29:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bravo quand même d'être arrivé au bout --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |