Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°14025827
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 15:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens je reviens sur un combat complètement WTF de jeu de base sur Temperatia

Spoiler :

Son combat sur la plateforme du titan et sa sentinelle autonome

J'étais peut-être fatigué et j'ai donc du manquer des éléments mais en gros, je n'ai absolument rien compris à ce qu'il fallait faire. J'ai tapé bêtement sur le truc sans réussir à l'égratigner. Sauf que lui frappait tellement peu que personne ne perdait de pv. Ça a duré des plombes. J'essayais bien de changer d'aggro pour voir si il n'y avait pas des éléments du robot à frapper en premier mais il accrochait rien. A la fin j'en étais même réduit à chercher un moyen de "casser" le combat car il avait l'air buggé. Et puis pour cinématique...

[:javotte:6]

Par contre la vache Temperatia, c'est tout de même relativement hostile cet endroit. Entre les TRex, les machins volants, les armées de trolls qui dansent autour du feu... J'y suis descendu dans la plaine aux alentours du niveau 50, c'est bien trop juste...

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 16-10-2018 à 15:31:15

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 15:30:46  profilanswer

n°14025836
phila

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:33:50  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tiens je reviens sur un combat complètement WTF de jeu de base sur Temperatia

Spoiler :

Son combat sur la plateforme du titan et sa sentinelle autonome

J'étais peut-être fatigué et j'ai donc du manquer des éléments mais en gros, je n'ai absolument rien compris à ce qu'il fallait faire. J'ai tapé bêtement sur le truc sans réussir à l'égratigner. Sauf que lui frappait tellement peu que personne ne perdait de pv. Ça a duré des plombes. J'essayais bien de changer d'aggro pour voir si il n'y avait pas des éléments du robot à frapper en premier mais il accrochait rien. A la fin j'en étais même réduit à chercher un moyen de "casser" le combat car il avait l'air buggé. Et puis pour cinématique...

[:javotte:6]

Par contre la vache Temperatia, c'est tout de même relativement hostile cet endroit. Entre les TRex, les machins volants, les armées de trolls qui dansent autour du feu... J'y suis descendu dans la plaine aux alentours du niveau 50, c'est bien trop juste...

de mémoire il faut :

Spoiler :

s'attaquer aux câbles qui contrôlent le titan de guerre

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14025842
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 15:35:23  profilanswer

phila a écrit :

de mémoire il faut :

Spoiler :

s'attaquer aux câbles qui contrôlent le titan de guerre

Ouais, j'ai lu ça sur internet a posteriori. Mais j'arrivais pas à cibler d'autre chose.  

Je soupçonne l'IA de s'être ennuyée aussi et d'avoir fini par faire le boulot à ma place  :o  :o  :o

Message édité par bibiletanuki le 16-10-2018 à 15:35:35

---------------
n°14025843
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:35:32  profilanswer

C'est ça, et c'est d'ailleurs un des rares combats...

Spoiler :

...où j'ai trouvé utile de splitter ma team.

Quand je foutais tout le monde sur les câbles je me faisais défoncer, alors qu'en laissant les deux autres sur le gros machin et moi qui m'occupait des câbles ça roulait.

---------------
~ Akhoran ~
n°14025873
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-10-2018 à 15:50:58  profilanswer

En fait y'a un tuyau sur le mur derrière la «sentinelle» qu'il faut taper… :lol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14026278
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2018 à 20:08:44  profilanswer

Bon je reviens avec mes questions à la con :o

C'est quoi les compétences des sociogrammes où c'est marqué en haut à droite Vertus avec des symboles différents.
J'ai cherché sur quelques forums mais ils comprenaient rien, c'est vraiment le bordel ce jeu quand même :o

Et les trucs de la sacoche, y'a toujours une durée d'indiqué, ça veut dire que genre au bout d'une minute d'un combat, pouf ton truc dégage ? :/

n°14026327
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 20:50:15  profilanswer

Dans le désordre :
- Les objets de sacoche ont une durée, mais ce n'est pas une durée en combat. C'est une durée tout court, après il disparait de la sacoche. Tant qu'il est dans la sacoche il est actif.

- Les symboles dont tu parles dans les sociogrammes, les vertues donc, indiquent quelle vertue du Driver va être augmentée lors de l'obtention de cette compétence. Cf le graph sur ce screen, tu y retrouves les symboles :
https://assets.rpgsite.net/images/images/000/060/612/original/xenoblade_2_core_boosters-1.png

Chaque driver a ses propre niveaux de vertues, et chaque vertue favorise l'obtention de lames des éléments correspondants lors de l'ouverture de cœurs (cf les couleurs du p'tit icône).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-10-2018 à 20:51:11

---------------
~ Akhoran ~
n°14026336
Pzu

Transactions (2)
Posté le 16-10-2018 à 20:56:48  profilanswer

Perso les boosters et les vertus je m'en suis pas préoccupé, ça influe un peu (à la marge selon moi :o) mais ça vaut pas le temps de s'y attarder.

n°14027636
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2018 à 17:55:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans le désordre :
- Les objets de sacoche ont une durée, mais ce n'est pas une durée en combat. C'est une durée tout court, après il disparait de la sacoche. Tant qu'il est dans la sacoche il est actif.

Sérieux, c'est pourri...
Donc faut aimer passer son temps dans les menus si on veut en profiter, super :/

Akhoran a écrit :

- Les symboles dont tu parles dans les sociogrammes, les vertues donc, indiquent quelle vertue du Driver va être augmentée lors de l'obtention de cette compétence. Cf le graph sur ce screen, tu y retrouves les symboles :
https://assets.rpgsite.net/images/i [...] ters-1.png

Chaque driver a ses propre niveaux de vertues, et chaque vertue favorise l'obtention de lames des éléments correspondants lors de l'ouverture de cœurs (cf les couleurs du p'tit icône).

[:clooney22] [:clooney25]
Les éléments Compassion, Justice... ça me dit rien perso, je connais juste les éléments Terre, Vent, Feu etc  [:tinostar]
C'est quoi une lame Justice ?

Bref, j'attends d'avoir compris la totalité des mécaniques mais pour le moment ça fait vraiment usine à gaz et je me demande si c'était vraiment nécessaire d'avoir des systèmes aussi complexes :o
Je le redis, mais tout paraît si simple dans Octopath à côté de ça  [:tinostar]  

Au niveau de l'histoire ça s'annonce sympa, je viens de me taper les cinématiques de la fin du chapitre 3  [:kabouik:5]

_Benedict_ a écrit :

- En terme d'équipe, le mieux à ce niveau du jeu est d'avoir Tora en tank, Rex avec 3 lames d'attaque, et Nya avec 3 lames de soin. Laisse tomber Vandham.

Je comprends mieux  [:talladega:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 17-10-2018 à 17:56:07
n°14027644
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 17-10-2018 à 17:59:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sérieux, c'est pourri...
Donc faut aimer passer son temps dans les menus si on veut en profiter, super :/

attend un peu avant de raler ^^ si tu as plusieurs fois le même objet, le jeu va remplir automatiquement la sacoche avec le même objet à la fin du timer. Après certains objets durent 1h voire beaucoup plus.

Au final, tu y vas peu.

Message édité par Ozmoz le 17-10-2018 à 17:59:44
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 17:59:22  profilanswer

n°14027730
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2018 à 19:14:52  profilanswer

Ha oui d'accord, c'est une sorte d'abonnement où faut pas que t'oublies d'appeler pour annuler les renouvellements sinon t'es ruiné :o

J'ai pourtant bien regardé, j'ai pas vu de petite astérisque  [:cheroke:1]

n°14027734
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 19:17:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Les éléments Compassion, Justice... ça me dit rien perso, je connais juste les éléments Terre, Vent, Feu etc  [:tinostar]
C'est quoi une lame Justice ?

Je n'ai pas dis que Compassion et Justice était des éléments, ce sont des vertues :o.

Chaque Vertue est liée à un couple d'éléments opposés. Les couleurs du p'tit icône servant de pense-bête.

Si tu regardes le screen que j'ai posté:
- Bravoure est lié à Feu et Eau (rouge et bleu);
- Truth (je sais plus en français XD) à Vent et Glace (vert et bleu clair);
- Compassion à Terre et Foudre (marron et jaune);
- Justice à Ombre et Lumière (noir et blanc).

Par exemple, plus tu as de Bravoure, plus tu seras susceptible d'éveiller des lames Feu ou Eau.

C'est une notion d'affinité à des couples d'éléments.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-10-2018 à 11:09:44

---------------
~ Akhoran ~
n°14028408
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 18-10-2018 à 10:46:54  profilanswer

Je veux pas faire mon chieur (même si un peu comme même), mais vertu prend pas de e à la fin.

Cordialement,

--  

Merci pour les explications des mécaniques du jeu en tout cas, depuis le début.
Suis au chapitre 3 aussi :jap:

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14028460
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 11:09:10  profilanswer

Non t'as raison, je le prend pas mal ^^.

C'est une faute que je fais tout le temps, ça aidera peut-être !

---------------
~ Akhoran ~
n°14028574
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2018 à 11:50:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je n'ai pas dis que Compassion et Justice était des éléments, ce sont des vertues :o.

Chaque Vertue est liée à un couple d'éléments opposés. Les couleurs du p'tit icône servant de pense-bête.

Si tu regardes le screen que j'ai posté:
- Bravoure est lié à Feu et Eau (rouge et bleu);
- Truth (je sais plus en français XD) à Vent et Glace (vert et bleu clair);
- Compassion à Terre et Foudre (marron et jaune);
- Justice à Ombre et Lumière (noir et blanc).

Par exemple, plus tu as de Bravoure, plus tu seras susceptible d'éveiller des lames Feu ou Eau.

C'est une notion d'affinité à des couples d'éléments.

Roh la vache [:flu1]

Mais... c'était expliqué à un moment donné ça ?
Pourtant j'essaye de bien lire tous les tutos (coucou skmblake) mais j'ai jamais entendu parler de ça  [:docteur g:5]

Et même, pourquoi faire ces drôles de symboles qui n'ont aucun sens à part la couleur correspondant aux éléments.
Pourquoi ne pas mettre côte à côte le même symbôle des éléments qu'on trouve dans les combos par exemple, ça serait vachement plus compréhensible [:zedlefou:1]

Des fois je comprends pas trop les choix opérés...

Bref, ça m'empêche pas d'aimer le jeu de plus en plus :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-10-2018 à 11:50:51
n°14028740
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 18-10-2018 à 13:31:42  profilanswer

Akhoran a écrit :

Non t'as raison, je le prend pas mal ^^.

C'est une faute que je fais tout le temps, ça aidera peut-être !

[:msaint:2]  

Ceci dit je suis passé à côté de ces histoires de vertus  (mais alors complètement :o)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14028764
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 13:41:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Roh la vache [:flu1]

Mais... c'était expliqué à un moment donné ça ?
Pourtant j'essaye de bien lire tous les tutos (coucou skmblake) mais j'ai jamais entendu parler de ça  [:docteur g:5]  

A ta décharge, il y a BEAUCOUP de subtilités qui ne sont que suggérées dans les tutos et qui sont mieux expliquées chez les vendeurs d'informations.

C'est un choix de gameplay curieux mais une fois que tu le sais, ça passe.

Message édité par bibiletanuki le 18-10-2018 à 13:42:20

---------------
n°14028928
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 15:04:06  profilanswer

C'est ça.

Il n'y a pas de réel tutos, mais plus des infos qu'on va glaner auprès de quelques PNJ par ci par là si on prend le temps de discuter :D.

Après, c'est un peu un classique de la licence, en tout cas sur les 3 Xenoblade que j'ai fait. On a toujours certains aspects du système de jeu qui tiennent du détail, qui ne sont pas forcément très bien expliqué (voir, pas expliqué du tout, il faut expérimenter et voir les conséquences) mais qui n'ont pas une grande incidence lors d'un run 'normal'. On peut tout à fait faire le jeu sans jamais y prêter attention.

Dans le premier Xeno c'était tout l'aspect forge des augment (des sortes de pierres précieuses à sertir sur les pièces d'équipement qui donnaient des boostent de fou une fois bien maîtrisé), dans X c'était les combos d'arts ou certaines stats comme 'potential', et dans XC2 on a les vertus et un peu les arts de lames (les trucs qui s'activent tout seuls en combat).

Il s'agit souvent de choses qui ne sont réellement utiles que pour le End-game où là on va devoir optimiser et comprendre comment tout s'articule pour enfin aller défier les derniers monstres optionnels.

---------------
~ Akhoran ~
n°14028994
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2018 à 15:27:02  profilanswer

Ok, assez particulier en effet, et pas vraiment fan à vrai dire, j'aime pas trop quand on me laisse dans le flou.
C'est pareil dans Botw tu vas me dire, mais quelque part c'est toujours assez "logique" alors que là, pas vraiment :o

Ca me fait penser à un autre truc, quand je fais chuter un ennemi et que je balance un art spécial de feu par exemple : Ca me marque Feu X Chute.
Ok, mais ça veut dire quoi, j'ai fait plus de dégâts ?

Je serai bien allé jusqu'à demander pourquoi des fois ça me fait un zoom avec un ralenti et c'est marqué des machins sous les combo dont je comprends rien... mais rien que d'en parler ça me donne mal à la tête [:copepresident:2]

Message édité par Ript0r le 18-10-2018 à 15:27:51
n°14029017
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 15:35:42  profilanswer

Bah déjà c'est ce qu'on appel un combo mixte :D.

Ça consiste à déclencher un combo de pilote (destabilisation/chute/etc...) au milieu d'un combo de lame (quand l'arbre des éléments est affiché en haut à droite).

Et en fonction de la combinaison (genre chute+feu) ça a différents effets, signifiés par les gros symboles qui s'affichent au moment du zoom (généralement, extension du temps du combo de lame ou de pilote).

J'avoue ne pas avoir assimilé la signification ni l’exhaustivité de tout les symboles même après 450h de jeu :o. Je sais juste que ce sont des combos mixte (c'est une condition de certains sociogrammes, et des cœurs auxiliaires augmentent les dégâts des combos mixtes) et que c'est bien d'en faire :D.

Edit: genre là ça augmente les dégâts et la jauge de groupe

https://www.nintendojo.fr/wp-content/uploads/2017/12/Xeno2_Combo_Mixte-1024x576.jpg

J'ai pas tout lu, mais je suis tombé sur cette page en cherchant qui a l'air bien foutu et qui explique tout avec le bon vocabulaire (et en français) : https://www.nintendojo.fr/articles/ [...] en-couches

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-10-2018 à 15:42:53

---------------
~ Akhoran ~
n°14029059
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 15:57:06  profilanswer

Par contre j'adore ma team que vous indique en spoil, elle est FAT pour tuer du named

Spoiler :

REX :
Principal Mythra / pyra lumière/feu
Vale Tenebre
Xenobia (distribution de patate de forain en chain  [:adnauseam:4] ) Vent

Brigit feu
Kasandra Tenebre
Aegagon Eau

Nia
NIM, un de mes best perso, elle envoit du lourd de lourd et les heals sont FAT Terre
Dromarch eau
Ursula Glace

Glabalement j'ai tout, juste me manque la foudre que je place en mode super sayen
 [:skaine:1]  

Je pense faire une team avec tora et ses lames mécaniques quand j'aurais vraiment compris comment les booster  [:mooonblood:2]  
j’intégrerais à la place de REX, Zyk sur qui je placerais KOS MOS qui est imbah et Azami une lame que j'utilise de temps en temps et que j'aime bien  

---------------
A base de popopop
n°14029221
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 18-10-2018 à 16:56:27  profilanswer

methanol a écrit :

Par contre j'adore ma team que vous indique en spoil, elle est FAT pour tuer du named

Spoiler :

REX :
Principal Mythra / pyra lumière/feu
Vale Tenebre
Xenobia (distribution de patate de forain en chain  [:adnauseam:4] ) Vent

Brigit feu
Kasandra Tenebre
Aegagon Eau

Nia
NIM, un de mes best perso, elle envoit du lourd de lourd et les heals sont FAT Terre
Dromarch eau
Ursula Glace

Glabalement j'ai tout, juste me manque la foudre que je place en mode super sayen
 [:skaine:1]  

Je pense faire une team avec tora et ses lames mécaniques quand j'aurais vraiment compris comment les booster  [:mooonblood:2]  
j’intégrerais à la place de REX, Zyk sur qui je placerais KOS MOS qui est imbah et Azami une lame que j'utilise de temps en temps et que j'aime bien  

ça sert à rien de vouloir placer tous les orbes élémentaires sur un ennemie, c'est 4 mini ou 5 pour être tranquille après ce n'est pas indispensable surtout que ça devient un peu casse tête pour se souvenir de quel combo on a déjà placé ou pas.

n°14029245
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 17:06:04  profilanswer

Moi j'ai ma chaine, je la fais systématiquement dans cet ordre

---------------
A base de popopop
n°14030688
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 16:02:05  profilanswer

Quelqu'un peut me renseigner comment avoir une troisième slot d'équipement sur ses persos ?

dans des vidéos je vois des mecs qui ont trois slots, vla le cheat si tu peux foure un troisème équipement par pilote

---------------
A base de popopop
n°14030699
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 19-10-2018 à 16:09:22  profilanswer

Il y a une histoire d'objet (sac à dos?) à trouver/acheter pour ça je crois

Edit : pas du tout :o

Message édité par Xaaav le 19-10-2018 à 16:17:57
n°14030701
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-10-2018 à 16:12:47  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah déjà c'est ce qu'on appel un combo mixte :D.

Ça consiste à déclencher un combo de pilote (destabilisation/chute/etc...) au milieu d'un combo de lame (quand l'arbre des éléments est affiché en haut à droite).

Et en fonction de la combinaison (genre chute+feu) ça a différents effets, signifiés par les gros symboles qui s'affichent au moment du zoom (généralement, extension du temps du combo de lame ou de pilote).

J'avoue ne pas avoir assimilé la signification ni l’exhaustivité de tout les symboles même après 450h de jeu :o. Je sais juste que ce sont des combos mixte (c'est une condition de certains sociogrammes, et des cœurs auxiliaires augmentent les dégâts des combos mixtes) et que c'est bien d'en faire :D.

Edit: genre là ça augmente les dégâts et la jauge de groupe

https://www.nintendojo.fr/wp-conten [...] 24x576.jpg

J'ai pas tout lu, mais je suis tombé sur cette page en cherchant qui a l'air bien foutu et qui explique tout avec le bon vocabulaire (et en français) : https://www.nintendojo.fr/articles/ [...] en-couches

Merci pour les explications, j'ai lu ton site, j'ai appris quelques trucs encore :jap:

D'un côté ça me rassure que tu n'aies pas tout assimilé, mais d'un autre côté ça me fait un peu peur :o

Spoiler :

450h de jeu [:frogaski62:5]

En tout cas, j'avance tranquillement à la poursuite d'une lame artificielle, les lieux sont bien sympas.
Par contre, en portable je trouve que ça passe à peu prêt la baisse de résolution, mais quand tu balances des arts de lame j'ai l'impression que la résolution baisse encore plus et là ça pique [:riptor44]

n°14030707
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 19-10-2018 à 16:17:33  profilanswer

methanol a écrit :

Quelqu'un peut me renseigner comment avoir une troisième slot d'équipement sur ses persos ?

dans des vidéos je vois des mecs qui ont trois slots, vla le cheat si tu peux foure un troisème équipement par pilote

le troisième slot n'est dispo qu'en NG+ auprès d'un barde

n°14030710
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 16:19:54  profilanswer

Zut alors  

merci, mais ca doit valoir le coup

---------------
A base de popopop
n°14030776
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-10-2018 à 17:21:57  profilanswer

T'as pas les mêmes mobs quoi :o

n°14030920
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-10-2018 à 19:13:46  profilanswer

Nouvelle mise à jour :

Problèmes résolus

- Correction d'un problème avec les rares Dagas de pales, entraînant une modification erronée du pilote avec lequel il est lié.

- Le téléchargement de la mise à jour ne rétablit pas le pilote collé d'origine. Nous nous excusons pour ce désagrément, mais veuillez utiliser des fonctionnalités telles que Overdrive pour changer les pilotes collés.

- Correction d'un problème qui empêchait la tenue de Rex de s'afficher correctement dans les scènes de fin du jeu.

Message édité par Ript0r le 19-10-2018 à 19:14:28
n°14030998
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 20:10:16  profilanswer

Je pensais ne plus voir de mises à jours après Torna  [:implosion du tibia] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14031121
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 21:46:39  profilanswer

J'ai enfin compris comment boost les lames de tora

par contre c'est un enfer je pense en farm de rubis [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]

---------------
A base de popopop
n°14031127
Pzu

Transactions (2)
Posté le 19-10-2018 à 21:55:26  profilanswer

Bon suivi post-launch de la part de Monolith quand même  [:implosion du tibia]
Bon ok il n'y aurait jamais du y avoir ces petits glitchs en premier lieu, mais tout de même  [:implosion du tibia]

methanol a écrit :

J'ai enfin compris comment boost les lames de tora

par contre c'est un enfer je pense en farm de rubis [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]

Le plus simple pour grinder de l'ether c'est encore de se faire un run du niveau 1 en facile, sans se faire toucher, sans tuer aucun enemi, et en choppant tous les trésors, on obtient un bonus en fin de partie :o
Par contre, ne pas oublier, j'ai vu beaucoup de monde passer à côté : dans le menu de personnalisation de Poppi, en apuyant sur X (ou je sais plus quelle touche, c'est marqué en bas de l'écran), on peut échanger les objets obtenus dans Tiger Tiger contre de l'ether. Ça permet de pas avoir à trop y jouer :jap:

Message édité par Pzu le 19-10-2018 à 21:58:16
n°14032099
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 21-10-2018 à 02:22:59  profilanswer

C'est quoi cette purge de passage a Morytra bourre de monstres uniques et de passage de plateforme où tu tombes tout le temps ? Quelle merde !

---------------
n°14033774
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2018 à 14:31:02  profilanswer

Je tourne en rond dans l'usine désaffectée, y'a des portes fermées de partout, cette porte est fermée de l'autre côté, tes lames ont pas les bonnes aptitudes etc etc... [:canardeur]

Y'a toujours un passage ou on peut être obligé d'améliorer ses lames pour passer ? :/

n°14033783
zerist

Transactions (13)
Posté le 22-10-2018 à 14:35:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je tourne en rond dans l'usine désaffectée, y'a des portes fermées de partout, cette porte est fermée de l'autre côté, tes lames ont pas les bonnes aptitudes etc etc... [:canardeur]

Y'a toujours un passage ou on peut être obligé d'améliorer ses lames pour passer ? :/

De mémoire, j'ai jamais été obligé d'améliorer mes compétences de terrain pour avancer dans l'histoire, les lieux fermés comme ça c'est toujours des bonus.

Mais oui l'usine désafectée c'est un peu une purge la première fois en mode labyrinthe :/

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14033806
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 14:47:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Compliqué de trouver son chemin en effet. Tu as réussi à ouvrir la porte ? Sinon faut aller faire farmer quelques mercos + missions mercenaires. Cette porte est obligatoire à ouvrir pour la suite. T'as pas de vrais chemins alternatifs à ma connaissance.

Sinon y'a une deuxième fois ou t'y retournes plus tard avec DES PTUAINS DE CLES A TROUVER PO8U7 POUR OUVTRIR CERTTE PORTE§§§§§ /insererraj

Spoiler :

tout ça pour découvrir 2h plus tard une ouverture dans un mur anodin que tu n'avais évidement jamais vu dans une des premières pièces ou tu es passé [:jacques-ce-chirac:9]

Ce jeu n'est pas bon pour ma tension  :D

Message édité par bibiletanuki le 22-10-2018 à 14:48:34

---------------
n°14034859
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 23-10-2018 à 10:00:48  profilanswer

Pour le passage à l'usine j'ai effectivement dû farmer pour monter les compétences nécessaires. En fait le jeu table sur le fait qu'une fois les missions missionnaires accessibles, tu as pleins de lames et le cumul de compétences de niv.1 fait que tu peux passer ces étapes...

Pour ma part j'ai terminé le chapitre 6 et j'ai bien ragé sur cette carte vraiment mal faite, tout ça parce que si tu prends le bon chemin le pointeur de distance augmente (pendant la moitié du chemin), donc tu te dis : "bah merde, c'est pas le bon chemin..." et en fait si  :fou:

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14034901
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-10-2018 à 10:21:30  profilanswer

aktarus42 a écrit :

Pour le passage à l'usine j'ai effectivement dû farmer pour monter les compétences nécessaires. En fait le jeu table sur le fait qu'une fois les missions missionnaires accessibles, tu as pleins de lames et le cumul de compétences de niv.1 fait que tu peux passer ces étapes...

Ouais bah il table mal :o

On vient tout juste de débloquer les missions pour mercenaires et c'est pas encore un réflexe (pour ma part en tout cas).
Bon bah je vais farmer et attendre que les missions se terminent, on se croirait sur un freetoplay de smartphone, j'avoue que ça me refroidit un peu là :o

n°14034917
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 10:29:02  profilanswer

Xenoblade 2 terminé !
Après avoir fini Torna. [:ddr555]

Alors sans la moindre hésitation.
XC1>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>XCX>>>>>>>>XC2

J'ai quand même pris beaucoup de plaisir dans l'exploration et le gameplay sinon j'aurais pas autant d'heures au compteur. Mais déçu quand même.
Du coup vu la progression de l’intérêt que je leur porte, je crois que je suis pas pressé de voir XC3 :o

Message édité par PALPATINE le 23-10-2018 à 10:29:18

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14034937
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 10:39:14  profilanswer

Bravo quand même d'être arrivé au bout  [:akhoran:3] !

Même si t'as zappé l'histoire XD.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)