|
Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 21:58:38 |
Pzu Transactions (2) | Je ne m'y suis pas encore mis sérieusement aux Challenges, mais apparemment, faut pas hésiter à utiliser les nouvelles Blades DLC qui aident bien, et parfois penser à sortir un peu des sentiers battus en équipant son équipe de certains items avec les effets kivontbien et te permettent de boucler facilement un challenge (et qui n'aideront absolument pas dans d'autres challenges ). Faut se faire son équipe en fonction de. |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | En prenant du plaisir à parcourir Torna je me demandais pourquoi j'avais lâché le jeu y a un bout de temps...
--------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Vess c'est pas possible un character design pareil --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 07-10-2018 à 02:00:40 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bien vu pour la cut-scene .
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour prolonger sur ces discussions, au sujet de Rex (spoiler Torna) :
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je l'ai pas encore fini, je viens de
--------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai terminé Torna, pour ma part je reste mitigé, je me suis globalement moins amusé que dans XC2, je trouve les combats peu intéressants, l'histoire sympa quand même, des graphismes améliorés mais ca fait peur comment ce n'est pas fluide en mode portable. --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:39:44 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je kiffe Toma.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi hier j'ai replay le XC2, c'est vraiment mieux et plus complet, mais quoiqu'il en soit à 25€ toutes ces extensions c'est du caviar, --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon plus sérieusement j'aime bien torna car plus sympa dans la gestion des à côté comme les sociogrammes, les quêtes, la gestion des éléments en combat... Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 11-10-2018 à 19:08:00 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Bah moi je viens de recevoir Xeno 2 pour une seconde tentative. ÉDIT : Ha, des mises à jour, est ce qu'ils ont enfin corrigé tous ces textes qui se chevauchent ?
Message édité par Ript0r le 11-10-2018 à 19:23:27 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je te conseil de l'activer oui.
phila Transactions (0) | Pour les textes qui se chevauchent, faut tourner un peu la caméra, rien de bien méchant qd même
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) |
Je suis d'accord, c'est qu'un petit détail. Bref, pas bien grave.
J'ai donc repris ma partie après environ 9 mois d'absence juste après la rencontre de Vandham et sa lame à grosse poitrine ©Palpy Les auto-attaques, les feintes au bout de 3 coups, les arts de lame, les combo de lame, les orbes qui tournent autour de l'ennemi après un combo fini, l'entente, l'hostilité, les déséquilibre chute éjection commotion... j'ai tout compris (enfin j'espère ) Du coup, tout fier de moi, j'ai avancé jusqu'à l'Elder Arachno pour mettre à profit ce que je viens d'apprendre. Bon, c'était un coup de malchance
Pourtant j'ai l'impression de bien jouer, en tirant parti de mes arts en me plaçant de côté ou derrière en fonction de mes coups, en utilisant 3 lames différentes (ATQ/SGN/TNK) mais rien à faire. Y'a encore un truc que j'ai loupé ? Aussi, certainement une question bien conne mais je tente
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-10-2018 à 15:28:55 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Réponse pour ton spoiler:
_Benedict_ Transactions (0) |
Quelques autres conseils et questions (au cas où) : Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 12-10-2018 à 15:58:01 --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-10-2018 à 16:16:26 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Pzu Transactions (2) | Sinon, foutre pleins d'items de soins (ou ayant des effets qui peuvent te sembler nécessaire pour un combat en particulier) dans les Sacoches, ça peut vraiment aider et changer l'issue du combat Message édité par Pzu le 12-10-2018 à 19:18:10 |
Ript0r Transactions (14) | Bordel, j'ai limite multiplié l'attaque de la lame de Pyra par 10 Le boss a pas fait long feu |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Multiplie les lames. Mini 3 par perso. Ensuite tu les ajusteras en fonction des combos d'éléments. Et ensuite tu sauras aussi a chaque fois par quoi démarrer et temporiser tes combos --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) | Les arts se chargent pour une lame qu'on utilise pas ? Message édité par Ript0r le 12-10-2018 à 20:05:44 |
Pzu Transactions (2) | Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais en un sens oui A abuser sans modération pour accélérer le combat et construire ses combos plus rapidement Message édité par Pzu le 12-10-2018 à 20:09:54 |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui ok je comprends mieux, merci C'est fou comme il faut tout réapprendre quand tu changes de JRPG, je sors de 80h de Octopath, tout change, les termes, les stats, les combats etc.. Message édité par Ript0r le 12-10-2018 à 20:19:04 |
phila Transactions (0) | 80hsur XC2 ce n'est que le prologue du tuto --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour me changer un peu j’ai switch sur tora en tank, lui contrairement au tank esquive faut monter la dext au lieu de l’agilite non ? --------------- A base de popopop |
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 13-10-2018 à 12:41:24 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Effectivement, on ne vie pas tout ses évènements, et je le regrette aussi.
Message édité par Akhoran le 13-10-2018 à 13:11:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
euhh tout est expliqué, peut-être pas montré mais tout est dit :
Bon bah sinon, dernière lame débloqué au bout de 325h ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 13-10-2018 à 15:23:47 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bravo !
Ript0r Transactions (14) | Bin moi après 15h de jeu Je pars rencontrer un ami de Vandham je ne sais pas où, en chemin j'ai rencontré un borgne et sa lame.. Bordel, cette cinématique Bref, j'espère qu'il n'y aura pas trop souvent ce genre de cinématiques, je suis pas vraiment le public pour ça |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |