| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 19:12:28 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La marque des vrais --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Donc : premier cercle autour de A, et 2ème cercle autour de B ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sabrewulfy Transactions (1) | Le jeu est long à démarrer ou c'est moi ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Euh...
--------------- ~ Akhoran ~ |
sabrewulfy Transactions (1) | Au niveau de l'histoire qui est assez molle pour le moment, presque ennuyante. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | LE truc qui me fait ch... au possible dans ce jeu, c'est la nécessité de monter les sociogrammes des Lames.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 10:47:58 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Xaaav Transactions (24) | Effectivement c'est très mal foutu, au niveau ergonomie comme au niveau de (l'absence de) l'encyclopédie...
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 14-02-2018 à 11:19:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai que c'est à la fois un des aspects intéressants et frustrant du jeu.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si dans le patch 1.3 qui est censé arriver cette semaine ils avaient la bonne idée de rajouter un système de recherche par type de compétence, ce serait déjà un luxe !
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je me rends compte qu'une fois le mode histoire fini, je n'ai jamais relancé le jeu. La loterie pour l'obtention des lames ne m'a pas donné envie de courir après le 100% et pourtant j'ai vraiment adoré ce jeu. --------------- Mes Ventes JV |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de terminer Zelda, donc je vais pouvoir commencer xc2, le dernier patch prévu est sorti ? --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas encore, surement demain.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merki --------------- A base de popopop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dahlmud Transactions (0) | Surtout que y'en avait un dans XenoX, on en revient encore au fait que le jeu aurait mérité d'être peaufiné quelques mois. |
Twiddy Transactions (6) | J'entame le chap 9, il me manque 6-7 lames random, je presque plus de quêtes annexes, j'ai monté les socios de mes lames annexes à minima au rang 4 (le rang 5 est vraiment long à obtenir quand il faut 9k de confiance).
|
Xaaav Transactions (24) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Patch repoussé au 2 mars --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aerie Transactions (0) | Oh non, je l'ai attendu toute la semaine |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem pour commencer le jeu, bref tant pis je vais faire sans --------------- A base de popopop |
Twiddy Transactions (6) | Pas sûr que ce nouveau patch soit indispensable pour commencer... Le précédent a amélioré les points vraiment ch**** comme le coup de la map. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je m’y mets ce soir, j’ai hate --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai commencé, un poil moins de 3h de jeu ou de blabla --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Ha bah c'est pas Zelda hein |
sabrewulfy Transactions (1) | Ça c'est sur |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Voilà exactement
--------------- A base de popopop |
sabrewulfy Transactions (1) | De ce que j'ai compris (et encore je suis pas sur), les pouvoirs des lames sont parfois complémentaire.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai play encore deux heures, c’est clairement trop médiocre par rapport à Zelda, je vais donc pause le jeu quelques semaines/mois histoire d,oublier BOTW et j’y reviendrai car là entre les cinématiques toutes les 2mins, l’interface moyenne c’est dur dur --------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ils viennent d'annoncer une nouvelle figurine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Salut, |
Twiddy Transactions (6) | Pas de VF mais le Wikia contient tout ça.
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Avec le Wikia c'est pratique car les objets préférés ont des liens vers les magasins où on les achète. J'entame la quête des doublons nopons, j'en ai 9/11 au moment où je la commence mais ils ne donnent aucun indice pour savoir où sont ceux qu'il le manque... Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 18-02-2018 à 13:22:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |