| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:11:24 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) | Tu vas de toute façon être limité(e) par ton niveau
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Du coup je l'ai fait, et j'ai monté ceux pour lesquels j'avais déjà des points à la base (crochetage et observation), et j'ai mis ce qui me restait en forge.
Message édité par BlackBalloon le 13-02-2012 à 16:44:18 --------------- BlackBalloon#2672 |
RomanoG Transactions (2) | j'ai pas trop suivi le topic, mais les perso sont doublés en VF ou VO comme la demo ?
|
madeharl Transactions (26) | VF.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le coup je verrais bien un coop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 7/10 sur GK: http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] =pc-160001
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et l'idée du "bric à brac" est un bon point. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 19:53:21 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas mal de monde parle de la caméra, je n'ai encore pas de rencontré de problème à ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-02-2012 à 20:03:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui mais chaipa jenaimarr |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 13-02-2012 à 20:55:31 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 13-02-2012 à 21:08:44 --------------- PSN ID : Hills |
Wolm Transactions (6) |
La console sur l'ecran du pc, comme ça je vois pas les emissions de cuisine. Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 13-02-2012 à 21:14:03 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
demes Transactions (4) | Je suis tombé sur un prêtre de guerre ettin avec le nom en orange ... J'ai beau lui envoyé des sorts à 90+ de degats, des coups de marteaux à 60+ .. sa vie ne descend PAS ! Mais vraiment pas ! Edit : Ok en faites il est invulnerable et il prend 1 de degats sur les dot Edit 2 : Vraiment invulnerable le con, obligé de le contourner à la nage! Par contre j'ai up et j'ai debloqué la destiné de mage ( 14 puissance / sorcelerie ) et à la place de l'esquive j'ai un téléport Message édité par demes le 13-02-2012 à 21:43:29 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ce jeu me laisse un avis assez mitigé. J'ai l'impression de jouer à un wow solo. J'arrive pas à m'immerger dans l'histoire, les combats sont pas super intéressants, le jeu est graphiquement très en retard. Je sens pas la magie du titre.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C'est donc vrai
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-02-2012 à 21:50:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Petit retour sur le topic..........
|
cmanu03 Transactions (29) |
Message cité 3 fois Message édité par cmanu03 le 13-02-2012 à 21:59:50 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
bouli Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Des jeux moyens comme celui-ci j'en veux bien 1 par mois, j'aurais l'impression de ne pas jeter mon argent par la fenêtre. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |