Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

n°8608506
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 11:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Intéressant ce que tu dis :jap:  
Quelles différences entre le jeu final et la démo ? Vous qui jouez au jeu fini, donc sur les mêmes passages que la démo, quelles différences ? Quelles améliorations ?

Pas vu de bug graphique (avec les textures 3D) sur le jeu final pour le moment...
Et d'une manière général: peu de bug...

- La caméra est des fois mal replacée lorsqu'on est trop près de gros éléments du décor (il faut juste replacer manuellement la caméra)
- quelques bugs graphiques lors de la séquence d'assassinat discret si l'adversaire est couché

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 11:34:28  profilanswer

n°8608509
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-02-2012 à 11:34:51  profilanswer

kitano23 a écrit :

Dommage qu'il ne soit pas prévu sur Vita celui là :o

T'as déjà vu un vrai RPG occidental sur console portable ? :heink:

Message édité par poiro le 13-02-2012 à 11:35:21
n°8608534
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 11:43:33  profilanswer

demes a écrit :

Le combat au marteau est mou par contre  :(  
J'en ai chopé un épique ( maillet terrestre ) mais les coups sont tellement lent j'ai du mal à m'y faire ...
En forge j'arrive pas à craft quelques choses d'intéressant .. C'est toujours en dessous de ce que j'ai ..  

Et la malédiction qui t'enleve toute la mana .. Dur ! Sans utiliser le voyage rapide je me la suis tapé 15 minutes !  :pt1cable:

Le marteau est lent mais puissant
L'épée est moyenne et moyenne
La dague est rapide et faible.

Spoiler :

et Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant  :whistle: ... ok je sors

Pour le craft il faut essayer d'assembler des pièces de bonne qualité (les rudimentaires sont bof, mais les améliorées sont nettement meilleures).
Au début, je fabriquais des armes dès que je pouvais en faire, quelle que soit la qualité des composants (ce qui donnait souvent des armes moyennes), mais maintenant je n'en fais plus que lorsque tous les éléments sont au top.

Le hic, est que lorsque tu démantèles une arme, tu recupères de manière aléatoires les composants:
Si tu en as une avec une garde améliorée surpuissante, qui te donne un max de dégat, tu n'es pas sûre de la récupèrer lorsque tu démantèles l'armes... Tu peux ne récupérer que les éléments pourris.  :fou:  

BlackBalloon a écrit :

Petite question sur la dissipation des sorts : il faut cliquer sur les pastilles ? dans un certain ordre ?  
Parce que je me tape une malédiction à chaque fois que j'essaie  :o  

Il faut activer sur toutes les pastilles en même temps (et ne pas activer les maudites), sachant que selon le symbole sur la pastille, elle reste en état activé plus ou moins longtemps.
Il y a un temps limite pour tout activer (correspondant à 3 ou 4 tours)

---------------
n°8608550
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 13-02-2012 à 11:46:41  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Il faut activer sur toutes les pastilles en même temps (et ne pas activer les maudites), sachant que selon le symbole sur la pastille, elle reste en état activé plus ou moins longtemps.
Il y a un temps limite pour tout activer (correspondant à 3 ou 4 tours)

Ah bah j'ai du louper une explication quelque part, je cliquais sur tout moi  :D  

Merci, j'essaierai ce soir  :jap:

---------------
BlackBalloon#2672
n°8608611
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-02-2012 à 12:09:41  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Gros côté RPG, plein de quètes, et combats Action très dynamique.
Achète le !!!  :love:

poiro a écrit :

Ah Ah Ah sacré Bigboss :lol:  
Les 2 dernières pages devraient suffire à te persuader que ce jeu est BON , déjà le label Meg-compatible est un signe car la patronne est exigeante :D

Eh eh, j'avais la flemme de lire ...
Bon, pour le moment, il est sur ma liste de jeux en location, mais si Okajeux ne se décide pas à me l'envoyer, j'irai peut-être l'acheter ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°8608679
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 12:45:22  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Le marteau est lent mais puissant
L'épée est moyenne et moyenne
La dague est rapide et faible.

Je ne sais pas si la dague est faible mais je démonte tout avec mon furtif. Et je sors des critiques très fréquemment. En ajoutant à ça du poison et de l'hémoragie, plus du matos qui remonte ma santé régulièrement, j'ai l'impression de jouer à God of War :).
Agréable sensation de surpuissance.

Le truc sympa est que pour une fois, on peut effectivement se servir des éléminations silencieuses par derrière, même sur certains "bosses" de quêtes.
Mon record pour le moment : 9700 points de dégats en 1 coup (et je dois être lvl 13 je crois). :D

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 13-02-2012 à 12:47:31

---------------
PSN ID : Hills
n°8608694
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 12:49:46  profilanswer

+1
Faible c'est vite dit enfin perso j'ai aucun souci.

Pour ceux qui débutent le jeu, en furtif n'oubliez-pas que l'on peut effectuer des roulades pour arriver plus rapidement derrière l'ennemi. [:cerveau lent]

n°8608699
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-02-2012 à 12:50:34  profilanswer

Apres final fantasy, je le prends !

Vous m'avez donné envie.

Message édité par dedefou le 13-02-2012 à 12:50:54

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8608774
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 13:18:05  profilanswer

fais chier cette démo [:cerveau manust]

ça faisait longtemps que j'avais pas raqué plein pot pour un jeu :love:

une question sur les mob, y a du repop sur les cartes ou pas? :o
edit: sinon j'ai lu dans le topik qu'il y avait des bonus mass effect à débloquer avec la démo de ce dernier, mais j'ai pas lu plus de détail :??:

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 13-02-2012 à 13:26:40
n°8608876
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:44:01  profilanswer

hills a écrit :

Je ne sais pas si la dague est faible mais je démonte tout avec mon furtif. Et je sors des critiques très fréquemment. En ajoutant à ça du poison et de l'hémoragie, plus du matos qui remonte ma santé régulièrement, j'ai l'impression de jouer à God of War :).
Agréable sensation de surpuissance.

Le truc sympa est que pour une fois, on peut effectivement se servir des éléminations silencieuses par derrière, même sur certains "bosses" de quêtes.
Mon record pour le moment : 9700 points de dégats en 1 coup (et je dois être lvl 13 je crois). :D

C'est comme cela que c'est expliqué dans le jeu  :o
À équipement équivalent, l'épée fait plus de dégat que la dague.

Perso je ne joue qu'à la dague (avec plein de boost dégat) et le pouvoir poison tout le temps activé.
Pour coller au personnage, que des armures en cuir (même pas mis l'armure shepard).

Le prochain perso sera un full guerrier épée + bouclier (que je n'utilise quasiment pas: je n'utilise que l'esquive avec mon voleur)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 13:44:01  profilanswer

n°8608884
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:46:18  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

fais chier cette démo [:cerveau manust]

ça faisait longtemps que j'avais pas raqué plein pot pour un jeu :love:

une question sur les mob, y a du repop sur les cartes ou pas? :o
edit: sinon j'ai lu dans le topik qu'il y avait des bonus mass effect à débloquer avec la démo de ce dernier, mais j'ai pas lu plus de détail :??:

-> Il vaut son prix.  
-> il y a du repop.  ;)  
-> si tu finis la démo au bout du temps limite, tu débloques du contenu pour ME3 (une armure il me semble)

---------------
n°8608897
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 13:51:00  profilanswer

Ya du repop mais ça prend des plombes :/ du coup la map est bien vide trop longtemps.
C'est à mon avis, le gros point négatif.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8608907
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:55:05  profilanswer

Je mis des pts dans l'arc également, le combo avec la dague et les pièges est bien plaisant. [:sir_knumskull]

n°8608919
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 13:57:19  profilanswer

coyotefranck a écrit :

-> Il vaut son prix.  
-> il y a du repop.  ;)  
-> si tu finis la démo au bout du temps limite, tu débloques du contenu pour ME3 (une armure il me semble)

c'est dans l'autre sens que ça m'intéresse :D comment débloquer les items venant de ME3 pour amalur :jap:
j'imagine que ça viendra demain avec la sortie officielle de la démo de ME3 (et l'activation des serveurs EA) mais j'avais cru lire ici en diagonale que quelqu'un avait son armure N7 dans amalur [:gratgrat]

sinon oui il vaut son prix, mais dans mon cas ça faisait longtemps que j'avais pas craqué comme ça pour un jeu à sa sortie (hors jeu multi) :o

n°8608922
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 13:58:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ya du repop mais ça prend des plombes :/ du coup la map est bien vide trop longtemps.

:cry:  

le cycle jour/nuit a une influence sur le gameplay? Rien remarqué de spéciale dans la démo :??:

n°8608932
x1fr

Transactions (59)
Posté le 13-02-2012 à 13:59:51  profilanswer

poiro a écrit :

Intéressant ce que tu dis :jap:  
Quelles différences entre le jeu final et la démo ? Vous qui jouez au jeu fini, donc sur les mêmes passages que la démo, quelles différences ? Quelles améliorations ?

Je n'avais pas eu de gros bugs sur la démo perso, juste quelques problèmes d'anims, et des fois sur les cadavres un "sommet" de triangle (vertex?) était genre à 20m du corps donc ca produisait un effet assez bizarre.  
Ca ne m'a jamais refait ca sur la version finale.

BlackBalloon a écrit :

Petite question sur la dissipation des sorts : il faut cliquer sur les pastilles ? dans un certain ordre ?  
Parce que je me tape une malédiction à chaque fois que j'essaie  :o  

Bienvenue au club
Moi je m'attaque pas à ce genre de coffre si la difficulté est au dessus de "facile" :p

n°8608941
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-02-2012 à 14:01:16  profilanswer

La progression dans le jeu est linéaire avec des zones à nettoyer avant d'accéder au reste de la map ou c'est comme Skyrim où tout est ouvert dès le début ?
Et j'ai lu qu'il était impossible de fouiner certains items sans la compétence adéquate en "Observation", du coup on peut rater des choses vraiment importantes ?
Et niveau bestiaire et environnements, il y a de l'épique ou pas ? :o

n°8608946
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 14:01:43  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

le cycle jour/nuit a une influence sur le gameplay? Rien remarqué de spéciale dans la démo :??:

ça a une influence sur certaines choses.
Les montres dorment
Certaines armes ont 2 pouvoirs, un qui fonctionne le jour, l'autre la nuit.
Pour le reste, je sais pas.

---------------
n°8608951
x1fr

Transactions (59)
Posté le 13-02-2012 à 14:02:29  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Il y a 2 types de bonus "+X% dégâts la nuit" et "+X% dégâts le jour"

Sinon à part ça....
Avec la caméra qui est tellement collée derrière toi, je ne vois jamais le ciel, et vu que ça n'influe pas sur la lumière ambiante...
Ben en fait il n'y aura pas de cycle jour / nuit dans le jeu que je ne verrai pas la différence

n°8608957
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:03:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si tu changes de zone, cela repopes plus vite, non?

crazybiscuit78 a écrit :

c'est dans l'autre sens que ça m'intéresse :D comment débloquer les items venant de ME3 pour amalur :jap:
j'imagine que ça viendra demain avec la sortie officielle de la démo de ME3 (et l'activation des serveurs EA) mais j'avais cru lire ici en diagonale que quelqu'un avait son armure N7 dans amalur [:gratgrat]

sinon oui il vaut son prix, mais dans mon cas ça faisait longtemps que j'avais pas craqué comme ça pour un jeu à sa sortie (hors jeu multi) :o

J'ai eu l'armure de Shepard (alors que je n'ai pas encore joué à la démo de ME3)...
Peut-être lié à l'utilisation du code inclus dans la version neuve (qui débloque une quète) ou au fait que mon Gamertag est lié à mon compte EA/Bioware (et que j'ai joué aux anciens ME)

crazybiscuit78 a écrit :

Il y a des items pour faire plus de dégat le jour ou la nuit.
Certains enemis dorment.. et du coup résiste encore moins bien aux coups en traitre.  
edit: Grilled by Kiki, fanboy ex-sceptique :D

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 13-02-2012 à 14:05:30

---------------
n°8609030
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 14:24:16  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'ai eu l'armure de Shepard (alors que je n'ai pas encore joué à la démo de ME3)...
Peut-être lié à l'utilisation du code inclus dans la version neuve (qui débloque une quète) ou au fait que mon Gamertag est lié à mon compte EA/Bioware (et que j'ai joué aux anciens ME)

Après vérif' tu es dans le vrai:

• l'armure shepard se débloque avec l'activation du passe en ligne :jap:
  • les lames omniblades en jouant à la démo d'ME3 ou au jeu complet (après connexion au compte EA)

Message édité par crazybiscuit78 le 13-02-2012 à 14:25:17
n°8609046
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:28:28  profilanswer

kitano23 a écrit :

La progression dans le jeu est linéaire avec des zones à nettoyer avant d'accéder au reste de la map ou c'est comme Skyrim où tout est ouvert dès le début ?
Et j'ai lu qu'il était impossible de fouiner certains items sans la compétence adéquate en "Observation", du coup on peut rater des choses vraiment importantes ?
Et niveau bestiaire et environnements, il y a de l'épique ou pas ? :o

C'est ouvert, t'es jamais bloqué au loin que j'ai visité la carte. Après, j'dis pas qu'il n'y a pas un portail quelque part qui s'ouvre à un instant T mais j'ai rien vu de ce genre.

En gros, tu as du classique... Des meubles dans le maison, des coffres, des coffres fermés que tu peux crocheté, d'autre ou il te faut une clef et des derniers ou tu dois brisé un vérou magique via un mini jeu comme le crochetage. Et puis, tu as tous ce que tu ne vois pas sans l'une des comptétances de Observation... Des tronc d'arbre, des tas de cailloux ou sont planqué du matos et des consomables... Donc oui, t'es pas à l'abris de louper quelques items dont certain peuvent être très sympathique.
Y'a également une autre compétence de Observation qui te permet de trouver des portes cachés... Qui donne souvent sur des pièces avec des coffres...

Au niveau bestiaire, on est dans de l'Héroic pur.... Troll, loup, machin qui vol, démons en tout genre... Me semble que quelqu'un a poste que dans la quête principale, il était tombé sur un boss rendant la taille de son perso ridicul :D
l'environnement est coloré mais tu tombes sur plusieurs ambiances... C'est assez réussi :)

n°8609056
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-02-2012 à 14:32:36  profilanswer

Quêtes à ne plus savoir qu'en faire façon Skyrim également ou c'est plus mesuré ?
Sinon on peut revendre à n'importe quel vendeur ou il faut se trimballer ses items jusqu'à rencontrer LE vendeur de chaussettes magiques :o ?

n°8609077
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 14:37:13  profilanswer

Qui utilise l'artisanat de sage dans sa partie? C'est pour créer des gemmes à utiliser dans les armes slotables c'est ça? [:canaille]

n°8609083
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:39:37  profilanswer

En tout cas c'est pas pour lancer un mini-troll  [:chtiungdor] mais je n'ai aucun mal à suivre les indications pour aller d'un point à un autre en suivant une quête (ou une série de quêtes)
C'est simple et bien fait, cercles jaunes, (en cours) cercles blancs, (pas en cours) basta !
Toutes les quêtes secondaires sont progressives et permettent de découvrir les zones au fur et à mesure avec une difficulté semble-t-il croissante.  
Je n'ai pas encore ressenti le besoin d'aller plus loin vu comme on explore déjà pas mal et je n'ai même pas entamé la quête principale.
Y a 7 quêtes de factions dispo également -je le souligne-

n°8609085
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:40:07  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Qui utilise l'artisanat de sage dans sa partie? C'est pour créer des gemmes à utiliser dans les armes slotables c'est ça? [:canaille]

Oui ! dispo dans le premier village et si on augmente son art on peut virer les gemmes sans payer je crois.

n°8609110
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:46:50  profilanswer

kitano23 a écrit :

Quêtes à ne plus savoir qu'en faire façon Skyrim également ou c'est plus mesuré ?
Sinon on peut revendre à n'importe quel vendeur ou il faut se trimballer ses items jusqu'à rencontrer LE vendeur de chaussettes magiques :o ?

C'est plus mesuré (pas encore vu de quètes généré du style "tuer le chef de tel endroit" ou "récupérer un objet dans tel endroit" )...
Par contre il y en a un paquet.
Entre la quète principale, les quètes de guildes, les quètes de PNJ, et les quètes de collecte, il n'y a pas de quoi s'ennuyer.

---------------
n°8609118
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:48:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui ! dispo dans le premier village et si on augmente son art on peut virer les gemmes sans payer je crois.

Et fusionner les gemmes de moins bonne qualité pour en faire des meilleures.

---------------
n°8609152
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 14:57:27  profilanswer

Meganne a écrit :

coyotefranck a écrit :

Et fusionner les gemmes de moins bonne qualité pour en faire des meilleures.

:jap:

y a trop de choix, je veux tout faire :cry:

dernière question après j'arrête promis [:selya]  

La plupart, vous jouez dans quelle difficulté, c'est jouable le mode difficile? :D

n°8609160
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:01:57  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

:jap:

y a trop de choix, je veux tout faire :cry:

dernière question après j'arrête promis [:selya]  

La plupart, vous jouez dans quelle difficulté, c'est jouable le mode difficile? :D

Je laisse toujours la difficulté par défaut... donc normal.  
Pas trop mal dosé pour le moment.

---------------
n°8609249
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 13-02-2012 à 15:23:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

J'ai mis en difficile, pour l'instant ça va, y'a juste contre les boss ou je galère un peu, le jeu m'a déjà proposé de passer en normal  :D  

---------------
BlackBalloon#2672
n°8609287
demes

Transactions (4)
Posté le 13-02-2012 à 15:33:40  profilanswer

En difficile de mon côté  :sol:
Ça tapote des fois mais globalement ça passe  :)  faut juste penser à garder le mode énervé pour les moments un peu hot   ;)

n°8609302
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 13-02-2012 à 15:40:26  profilanswer

demes a écrit :

faut juste penser à garder le mode énervé pour les moments un peu hot   ;)

Et à sauver régulièrement, en plus des save auto  

---------------
BlackBalloon#2672
n°8609342
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 15:52:18  profilanswer

Je suis en hard aussi et combien de fois je me suis lancé le challenge du "Ah un gros monstre tout seul, je vais me le faire et sauver après... pt1 je suis mort :fou: :fou: :fou: "
Forcément avec une malédiction -50% en résistance foudre face à... un monstre de foudre :D

---------------
n°8609345
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 13-02-2012 à 15:53:53  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je suis en hard aussi et combien de fois je me suis lancé le challenge du "Ah un gros monstre tout seul, je vais me le faire et sauver après... pt1 je suis mort :fou: :fou: :fou: "
Forcément avec une malédiction -50% en résistance foudre face à... un monstre de foudre :D

Ouais, jme suis faite avoir aussi, surtout dans les donjons, du coup je save à chaque porte, surtout quand je vois l'anneau se rapprocher  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°8609358
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:57:28  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu as exploration à fond, Kiki?
Histoire de savoir si cela montre toutes les pierres sacrées ou juste les pierres que l'on n'a pas activé.

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 13-02-2012 à 15:57:44

---------------
n°8609368
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 15:59:44  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tu as exploration à fond, Kiki?
Histoire de savoir si cela montre toutes les pierres sacrées ou juste les pierres que l'on n'a pas activé.

J'ai 7 ou 8 points pour l'instant.

---------------
n°8609379
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 16:02:06  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

J'ai mis en difficile, pour l'instant ça va, y'a juste contre les boss ou je galère un peu, le jeu m'a déjà proposé de passer en normal  :D  

Inversement, on peut passer en difficile ?
Car en normal c'est vraiment trop tranquille.

---------------
PSN ID : Hills
n°8609383
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 16:03:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai 7 ou 8 points pour l'instant.

J'dois pas être loin.. j'ai à peine débloqué les portes cachés..
On trouve quand même de sacrés armures uniques dans des vieux troncs.

---------------
n°8609386
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 16:03:49  profilanswer

hills a écrit :

Inversement, on peut passer en difficile ?
Car en normal c'est vraiment trop tranquille.

Dans le menu des options, il me semble que c'est faisable sans soucis en cours de jeu.

---------------
n°8609417
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 13-02-2012 à 16:11:24  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'dois pas être loin.. j'ai à peine débloqué les portes cachés..
On trouve quand même de sacrés armures uniques dans des vieux troncs.

Vous débloquez toute une amélioration avant de passer à la suivante ? Parce que j'ai l'impression de m'éparpiller

J'ai mis des points en observation, en alchimie et en forge, mais je me demande si ce n'est pas inutile, il vaut peut être mieux que je respec et mette tout en observation  [:klemton]

---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Razer Onza (Joypad Xbox360)[VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette)
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent[VDS] A FERMER
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3[Fermé] Pack PS3 + jeux
[VDS] Resistance 3 PS3 35€[VDS] PS3, Wii
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)