| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 12:24:59 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah, c'était aussi cet endroit-là? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui, ce passage précis. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouch, j'ai réussi à le passer.
Message édité par saiyaman le 20-10-2012 à 13:49:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais c'est vraiment une question de timing ultra-précis comme je le pensais.
|
roller and scratcher Transactions (0) | Je peux chopper RE6 d'occaz pour 30€. Vous le conseillez ? (J'ai pas aimé le 5). |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | non --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Des nouvelles des DLC gratos qui permettent de débloquer un niveau de difficulté "no hope" (ok c'est bof), la campagne d'Ada sans avoir fini les autres (ok c'est useless), et un partenaire pour pouvoir faire la campagne d'Ada en coop (ok c'est une aberration) ? Bon parce que je fais le jeu avec ma p'tite femme et en fait même si c'est une aberration, j'aimerais bien qu'une fois finis les 3 autres campagnes en coop, on puisse aussi faire celle d'Ada en coop. Message édité par LowLow le 21-10-2012 à 08:44:05 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
KibitO Transactions (0) | Non pas de nouvelle. Tu auras sûrement terminé le jeu avant du coup du auras ce que tu demandes. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 17:44:16 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis entrain de me faire le 5 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Le DLC gratuit de Resident Evil 6 en décembre
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | OK c'est bien mais ça arrive trop tard :-/ --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sampied Transactions (0) | Ouep beaucoup trop. La modif du fov/cam etait la feature a intégrer a la ver 1. C'est pas des rapides chez capcom pour re6, on attend tjrs plus de maps en mercenaries. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Euh j'appelle pas ça un DLC mais un patch correctif hein! Ils sont bon les marketeux chez Capcom... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pour le peu que j'y ai joué Je trouve aussi que la caméra est à chier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | C'est la proba d'en chopper qui est plus grande. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Pour l'instant le passage le plus lourd pour moi c'est Jake et Sherry dans le blizzard Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 25-10-2012 à 12:27:30 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | L'horloge du jeu continue à tourner quand on met le jeu en pause?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-10-2012 à 16:46:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je crois que c'est une quarantaine d'heures pour le tout Durée de vie de ouf Message édité par v4mpir3 le 25-10-2012 à 16:47:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça me fait bizarre de voir que j'ai pu passer 35 heures sur un jeu que j'ai acheté y'a un mois.
Message édité par saiyaman le 25-10-2012 à 16:49:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KibitO Transactions (0) | C'est tant mieux ! |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'arrive pas à ramasser les cartouches d'acide pour le lance grenade avec Chris. Message édité par babook le 25-10-2012 à 23:19:12 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, t'as sûrement pas de slot disponible --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KibitO Transactions (0) | Oui c'est ça ! Je me suis fait avoir aussi, j'ai vérifié l'inventaire et je me suis aperçu que tous les slots étaient pris. Combine des herbes si tu peux. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ah ok, merci, j'ai cru que j'avais raté une arme ! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
KibitO Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La campagne d'Ada n'est pas bien folichonne en dehors des 2 premiers chap'
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que y'a aussi qu'après des dizaines d'heures de jeu, y'a quelques errements de gameplay que je supportais sans problème auparavant, et qui deviennent vraiment lourds. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est exactement ça. Et puis les derniers niveaux d'ada c'est vraiment de la redite complète, simplement ponctués de sauts aux grappin. C'est lassant (mais (heureusement?) beaucoup plus court que les autres campagne)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Je veux plus de peur/frissons dans les RE ! Nostalgique que je suis... |
fabien1176 Transactions (32) | Question svp :
|
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) | Je l'ai acheté, je regrette déjà. J'espère que les patchs rendront finalement le jeu correct
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ol1v1er Transactions (1) | Le patch sort dans trop longtemps.
|
duanra_adr Transactions (0) | La prise de conscience du gamer "09er" est donc d’à peu prés 1 mois. |
KibitO Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Pfff je viens de finir la campagne de Chris mais j'ai vraiment pas envie de faire celle de Jake ...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un système d'alternance des chapitres, à la resident evil 3DS aurait été plus sympa (quitte à revoir le déroulement du scénario) Message édité par PALPATINE le 29-10-2012 à 17:46:31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Je vous rejoins sur cette idée.
|
fabien1176 Transactions (32) | Scenario de Leon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |