| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:38:56 ![]() ![]() |
saba93 Transactions (13) | j ai pas du tout accrocher à ce RE |
KibitO Transactions (0) | Il est long mais s'il était aussi prenant que long ce serait un kiff total. Je manque de peur, de frissons sur cet opus |
fabien1176 Transactions (31) | Bon j'ai attaqué la 4ème campagne.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La campagne d'Ada est la plus courte je pense. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fabien1176 Transactions (31) | Ca y est, fini.
|
KibitO Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Résident Evil 6 sur 360 et PS3 à 33.45€, frais de port gratuit. http://www.hamster-joueur.com/resi [...] -a-33-45e/ 31.70€ Message édité par ol1v1er le 04-11-2012 à 16:06:15 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:44:20 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Fin du chapitre 3 avec Jake. Franchement je préfère aux missions de Chris ! |
|
KibitO Transactions (0) | Campagne de Jake & Sherry terminée. C'est celle que j'ai préférée pour le moment même si j'aurais aimé avoir 80% du jeu identique au début de la campagne de Léon. Passons à celle d'Ada (qui est restée ultra bonne au passage |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Pas fini le chapitre 1 de jack. Je n'y ai pas rejoué depuis plus d'un mois...
--------------- Feedback |
KibitO Transactions (0) | En fait il faut se forcer à le finir sinon si tu l'abandonnes quelques temps tu n'y rejoues plus |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Oui c'est vrai, me reste la moitié de la campagne d'Ada, mais j'ai eu le malheur de commencer AC3. Je crois que je finirais jamais cette campagne --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
KibitO Transactions (0) | Met toi l'objectif de terminer cette semaine et tu seras tranquille. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Ayé fini Message édité par LuckyTAB le 25-11-2012 à 21:08:28 |
KibitO Transactions (0) | RE 6 terminé ! J'ai beaucoup aimé la campagne d'Ada, ça m'a permit de mieux la connaitre. Au fond, elle conservera sa classe au féminin |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 17:00:51 ![]() J'viens de le recevoir d'amazon uk.
|
KibitO Transactions (0) | Déçu forcément mais je pense qu'en durée de vie il fait fort. Et puis au final ça reste un bon jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 17:06:45 ![]() Je ferai le scénar' de Léon en dernier parce que c'est celui semble être le mieux. |
KibitO Transactions (0) | Bof oui mais bon, y'a vraiment pas grand chose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 22:18:24 ![]() Erf, ok |
KibitO Transactions (0) | Enfin bon elle est bien mais je demandais plus de PEUR ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 22:32:28 ![]() Je verrai ça |
KibitO Transactions (0) | Oui tu apprécieras par toi-même. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai enfin commencé , j'ai joué quelques heures samedi, premiere campagne, difficulté vétérean (Léon) Bon, y'a pas a dire ,c'est beau, bien réalisé, et même très chouette parfois avec des bons effets de lumière. Par contre ca dégueule du zombie intuable dans tous les sens, système de couverture merdique, munitions rarissimes, du coup on défonce tout le monde au corps a corps, et on a plus l'impression de jouer a un gears of war/kung fu gaiden qu'à un RE Bref, pour le moment pas vraiment convaincu, a voir si ça s'améliore par la suite. Le malus perso : les chargements incessants et bruyants sur ma slim. Message édité par v4mpir3 le 15-01-2013 à 10:56:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KibitO Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi sur l'effet bourrin du jeu. |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai fini le jeu et personnellement
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | J'ai faillit lâcher le jeu plusieurs fois à cause de ces phases de jeu intercalées complétement à l'ouest.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Au passage sur PS3, le chat vocal et le online sont de qualité (je parle à ce jeu pas en général) Ps: me le suis pris sur PM en comme neuf à 28€fdpin en edition fr metal ^^ Message édité par SolidShark le 23-01-2013 à 16:24:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | perso j'ai renié le chat vocal ps3, je préfere utiliser skype, le online, lui ne rencontre pas de problème particulier à part pour les freenautes qui rencontrent un débit anormalement bas j'ai entendu dire (pas concerné, perso SFR + Fibre optique sa depote) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap, débuté hier avec ma femme en coop local.
Message édité par breezer79 le 26-01-2013 à 13:29:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'ordre est celui affiché, et normalement fallait finir les 2 1er pour avoir droit au 3ème (si je me trompe) et ensuite finir le 3ème pour avoir droit au 4ème (avec Ada) en tout cas ne surtout pas commencer par Ada sinon ça spoile un max (un ami fan d'Ada a commencé comme ça) ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai commencé avec l'ordre affiché, c à d, par Leon.
Message édité par breezer79 le 26-01-2013 à 19:49:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Bonjour,
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap, me le suis pris hier à boulanger à 34,90 sur ps 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |