| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 16:24:27 ![]() ![]() |
duanra_adr Transactions (0) | Bordel, la séquence de Jake sur la moto sur GK live sans toucher a la manette.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai attaqué la campagne de Chris --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
uxam Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Pffff t'es pas objectif c'est tout.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
les mayrnes Transactions (0) | La campagne d'Ada éclaircie le scénario tout en l'améliorant, dommage qu'on ne puisse pas la faire en coop. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | dommage surtout qu'elle ne se débloque pas dès qu'on a fini une seule des 3 campagnes --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien1176 Transactions (32) | Au risque de passer pour un petit zizi, n'ayant pas le temps de refaire plusieurs fois certains passages à cause d'une difficulté mal dosée, j'envisage de commencer le jeu en "Facile".
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 11:35:50 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Par contre dans la campagne avec Sherry, c'est autre chose.
|
KibitO Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Ancien Feedback |
les mayrnes Transactions (0) | J'ai pas mal aimé ce RE, mais je dois avouer que la campagne de Chris est vraiment un ton en dessous des autres. Finissez la campagne d'Ada pour voir la cinématique final et dites moi si le personnage qu'on voit sera pour vous le héros de RE7 ? |
duanra_adr Transactions (0) |
|
les mayrnes Transactions (0) |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap bien que déçu par la Demo... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Chap 2 avec Chris
Message édité par PALPATINE le 03-10-2012 à 20:00:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ol1v1er Transactions (1) | Vu et revu mais tellement représentatif du jeu
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 03-10-2012 à 20:18:35 |
fabien1176 Transactions (32) | Putain j'ai de moins en moins envie de le commencer ce jeu ... |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je l'ai entamé en coop hier, premier run en mode pro what else,
Message édité par clads92 le 04-10-2012 à 08:33:50 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Blood 'n guts ,j'ai lu le test de jv.com :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La vérité doit être un mélange des 3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duanra_adr Transactions (0) |
|
1ère chose que j'ai constatée, ce sont les scintillements redondants des décors. Ensuite, lorsqu'on ouvre une porte à deux (campagne de Léon), Héléna se répète : "OK", "I'm here" un truc du genre (bouton Enfin, l'univers de cette partie en général me fait étrangement penser à RE : OP, tant au niveau du shoot des zombies (précision de tir) qu'à leur déplacement.. Message édité par KibitO le 04-10-2012 à 14:38:02 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 04-10-2012 à 11:57:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les mots me manquent pour dire a quel point je trouve ce film nul. Par contre je suis fanboy RE. Enfin beaucoup moins depuis le 5 mais quand même
Non mais voilà ,en tant que fanboy, j'pense que tout est là Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-10-2012 à 11:57:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cmanu03 Transactions (29) | Bon résumé de Palpatine. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Info du Jour !
Message édité par damocles18 le 04-10-2012 à 15:54:45 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Mais les fans ont souvent des avis numériques, ou c'est génialissime et ça mérite le Hot d'Or du Meilleur Jeu Que L'Univers Ait Connu, ou c'est nul à chier de la merde et il faut pendre les dev' par les tripes.
Message édité par babook le 04-10-2012 à 17:08:41 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
cmanu03 Transactions (29) | Allez plus que la campagne d'ada. Je suis pas faché d'avoir fini celles de chris et jake. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je me demande comment on peut devenir "fanboy" de RE depuis Code Veronica et les prouesses de super Wesker. Depuis la série fait une chute sans fin dans les abysses du nanar en prenant comme inspiration non pas les grands classiques du cinéma d'horreur mais les films avec Milla Jovovich Message édité par Online Citron le 04-10-2012 à 21:21:06 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tous les RE sont des nanars, hein. Juste qu'avec plus de moyen, ça devient des nanars plus grand spectacle, donc plus ridicules. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je sais qu'il a des défaut mais je sais pas le 4 reste vraiment très très bon a mes yeux.... loin devant le 5 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |