| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 16:34:19 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | sinon, je dis ça comme ça, mais c'est ptet voulu |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 17:33:29 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai passé les 2 premières parties du chapitre 4 de léon. Je sais plus qui ( saiyaman ? ) avait fait un parallèle avec RE2, mais je dois dire que j'ai un peu la même impression. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à RE2. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 01-10-2012 à 00:42:59 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'avais testé la démo ? La démo reflète bien le jeu ou pas du tout ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fin du chapitre 4 avec Leon, 7 heures de jeu au compteur.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 00:31:39 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais quand même Palpatine, certes, c'est grand spectacle et bourrin.
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Quelqun a acheté re6 dans un magasin fnac ? si oui à combien est-il ?
|
cmanu03 Transactions (29) | Bordayl... Je tue un boss avec Chris , j'avance un peu , checkpoint , jusque la tout va bien... Je dois arréter la console , je me dis donc que c'est bon , aprés un boss ça aura forcément sauvegarder...
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est un peu chiant la différence entre savepoint et checkpoint. Je me suis aussi fait avoir 1 ou 2 fois. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le chapitre 4 de Léon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé j'ai pas compris : tu as mis le cheminement des chapitres, donc ça veut dire qu'on est obligé de jouer Chris et jake ? On ne peut donc pas faire tout le jeu avec Léon, c'est bien ça ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alors ça donne quoi ce RE6 ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Il me semble que : Dans code vénorica
De plus chris étant le frère de claire, même s'ils se sont jamais directement croisés, j'y vois pas d'incohérence notable Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 01-10-2012 à 12:45:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 12:32:15 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok, merci. Tout se mélange, y a tellement de persos et d'histoires croisées dans la saga que j'y comprends plus grand chose. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Faut suivre aussi hein |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens ? Un patch 1.01 ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
extrajim Transactions (1) | 50 euros la version PS3 chez amazon.... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les premiers tests tombent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En gros, quand on lit certains tests, j'ai l'impression que s'ils avaient sorti le jeu avec uniquement la campagne de Leon + déblocage de la campagne de Ada à la fin (et la campagne de Chris et Jake en DLC), le jeu se serait payé de meilleures notes avec "le jeu est plus court que resident evil 5 et 6" dans les moins --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi lorsque je lis le test de GK j'ai surtout l'impression que c'est un mauvais RE, mais aussi surtout un mauvais TPS, et même un mauvais jeu tout court --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StrAtoS14200 Transactions (0) | La vidéo test sur GK m'agace. De la quantité au détriment de la qualité... du gameplay... Il a pourtant évolué depuis le 5 et ils ont fait ce qu'ont demandé les joueurs me semble t-il. Jamais content chez GK ? --------------- Feedback |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
uxam Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Par principe, je ne regarde pas de tests video.
alouns psn: alounsTransactions (0) | Dur de se decider avec ces tests a avis trés différent.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |