| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:21:08 ![]() ![]() |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Le temps d'accès aux parties en ligne est vraiment aléatoire ... Message édité par Xav882 le 24-07-2010 à 21:34:29 |
renardrouge Transactions (2) | Jamais eu de grosses attentes perso (sauf quand tu es seul dans certains modes bien sûr, suivant les horaires, ca peut arriver). |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Moi non plus. Par contre hier, un samedi aprem, seulement 500 personnes en lignes. ^^' Certains modes completement desertés. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | C'est peut être un problème de la démo alors ... (3000 joueurs en ligne) |
renardrouge Transactions (2) | encore que les démo ca coutent moins cher en général. |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | En tout cas cette démo me refroidit pour l'achat de la version complète ...
|
renardrouge Transactions (2) | pas eu de problème dans le jeu complet (et yen a de temps en temps).
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le multi est cool mais c'est trop long pour atteindre le niveau 50... On a vite fait le tour des possibilités et ca devient très répétitif. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) | Oué, je pense que je lacherais au niveau 50 à moins que le truc "légendaire" ce soit génial. Et pour le solo, je lacherais très vite aussi. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 10:46:50 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Acheté ce week end sur XBOX 360, et je l'ai pas lâché depuis. Vraiment très bon. Pour l'instant, je me consacre au solo car je n'ai qu'une personne dans ma liste d'ami qui a le jeu. Et d'après ce que je vois, il a du lâcher l'affaire, car dès le deuxième niveau, je n'ai plus de rival à choisir...
--------------- Gamertag : JayFlow |
--------------- Ma collec de jeux - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) | ya des modes en équipe.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 26-07-2010 à 18:15:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
renardrouge Transactions (2) | Ya peut-être des voitures communes au 2 modes en fait.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ce soir
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 26-07-2010 à 20:53:41 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | Tu l'as toujours pas ? Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 26-07-2010 à 21:13:04 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'y serais surement avant Message édité par Caboc le 26-07-2010 à 21:16:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) | Mouais je sens que ce jeu ne va pas faire long feu quand même...
Message édité par anonymman le 26-07-2010 à 21:17:26 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 26-07-2010 à 21:18:06 |
anonymman Transactions (0) | Putain c'est long! Mon programme va bien plus vite! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | Moi aussi, ça vient de finir chez moi.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Patch en cours, j'arrive --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'arrive pour me prendre ma raclée |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Du monde ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas ce soir, demain surement --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | je suis là si vous voulez (prévenir via le forum parce que je regarde la tv en fait).
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je suis sur le solo, mp moi via le psn pour multi |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
D'ailleurs ça fait quoi de voir que dans le mode solo je pulvérise pas mal de tes meilleurs scores ? Message édité par Talladega le 27-07-2010 à 22:25:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
| [VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
| [VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
| [VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
| [ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations | |