|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:50:46 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par latibe le 08-12-2010 à 11:25:42 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
wlitw Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah je ne savais pas non plus pour les autocollants, je n'étais pas encore allé voir. D'ailleurs, c'est quoi les techniques pour gagner plus de fans ? Car pour le moment, en dehors du slalom, des shoots et éventuellement du drift, je n'ai pas trop de technique... Bon, cela dit, je ne regarde pas en permanence le compteur de fan pour voir quand ça monte le plus... Pour les défis, en effet, je n'ai rien vu latibe, pas reçu de message. Hier, pour un trophée, j'ai pris wlitw en rival, car il était en tête de ma liste d'amis, mais je pourrais changer pour toi. Sinon, wlitw, on les voit comment les défis envoyé par ses amis ? Il faut aller voir sur l'épreuve concernée, ou bien on est censé avoir une alerte ? Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 08-12-2010 à 13:22:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 08-12-2010 à 13:55:26 |
wlitw Transactions (0) | Il y a aussi un bonus de fans lorsque tous les tirs (pour le bonus des tirs violets dont j'ai oublié le nom), avant ou arrière (mais ça rapporte plus en arrière) ont touché une voiture adverse.
Message édité par wlitw le 08-12-2010 à 14:46:01 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 14:45:41 |
wlitw Transactions (0) | Disons que tu as des combinaisons de bonus qui une fois lâchés peu en effet te permettre de glaner quelques fans supplémentaires. Cela vaut aussi (un gain de fan) quand tu arrives à te protéger (détruire un missile qui t'arrive dessus, te protéger d'un missile avec un bouclier, etc...) |
slamooh Transactions (0) | tirer en arrière
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Chez moi on s'éclate en multi local comme des fous avec Blur. (xbox 360)
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 09-12-2010 à 02:16:40 |
spirou59 Transactions (2) | Hello, me suis enfin décidé à l'acheter sur PS3 (15€ ca se refuse pas)
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wlitw Transactions (0) |
|
Message édité par MiB75 le 09-12-2010 à 10:17:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spirou59 Transactions (2) | OK merci,
wlitw Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Latibe, ça y est, j'ai vu où étaient les défis (dans le menu principal du mode solo, juste à gauche du mode corrière). J'en ai réussi un des tiens, et te l'ai renvoyé, du coup, j'ai eu le trophée associé.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je crois que je suis nul à ce jeu. J'essaie d'avoir toutes les médailles d'or, mais je n'y arrive pas, ou alors avec difficulté. Il m'en manque une sur la 2ème session (les fans sur le chrono dans les dock), et là, sur la 3ème, je galère. Je recommence 20 fois si ce n'est plus les mêmes courses... Alors, je me demande si je ne vais pas continuer le jeu sans me prendre le chou avec toutes les médailles, au moins pour l'instant, ou alors je les tente en facile, en me disant que je les referai (peut-être) en difficle... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) | Il faut juste s'entraîner les amis S'il vous reste que les fans, focalisez vous sur ça et laissez tomber le classement de la course (faut juste que vous finnissiez 3ème). Sinon, avancez dans le jeu tranquillement et revenez sur ces épreuves plus tard quand vous aurez attrapés plus d'automatisme. ou alors, passez en facile et enchaînez toutes les sessions, pour les objectids secondaires (fans et slaloms), ça sera plus aisé, et si vous chassez les trophées, vous recommencerez en Difficile (pour le trophée Difficile, il faut juste être premier de chaque course, les fans et autres slaloms on s'en tape).
Message édité par wlitw le 10-12-2010 à 09:33:51 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est marrant, sur Split Second, je n'ai pas rencontré trop de difficulté, à part sur un chrono ou deux (notamment pour les trophées associés, genre 1"18 sur la centrale électrique, j'ai eu du mal). Mais en effet, il faut souvent un temps pour bien maitriser les ficelles d'un jeu, et la conduite/les circuits. Le coup de se concentrer sur les fans plutôt que sur le classement... si on veut, mais y a quand même eu une course hier, pour laquelle j'ai galéré pour être dans les 3 premiers... Pourtant, y a une fois, j'avais fait le slalom et très largement battu le défis de fan, dégouté, je crois que je n'ai pas réussi depuis à avoir autant de fans... Mais en fait, ce n'est peut-être pas un mal d'avancer, car en plus, ça débloque des véhicules ou options, donc ça peut aider pour les premières courses par la suite. Sinon, latibe, quand je parlais des défis de fan, je parlais des petites pancartes jaunes sur la route, ou tu dois faire des petits trucs genre shooter une bagnole, faire une glissade... Message édité par MiB75 le 10-12-2010 à 09:51:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Pour ma part, je trouve Split Second aussi dur que Blur Message édité par latibe le 10-12-2010 à 10:03:34 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca y est, j'ai enfin réussi à avoir tout l'or sur les 3 premières séries (en moyen), ce ne fut pas sans mal, notamment pour les points de contrôle.
wlitw Transactions (0) | Pour le solo, le niveau sert pas à grand chose, et c'est normal que tu l'aies déjà. Certaines sessions vont devenir plus tendues (notamment la 5 et 6 si mes souvenirs sont bons) |
spirou59 Transactions (2) | Toujours aussi bien ce jeu
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je viens de commencer le jeu, vraiment sympa. T as beau refaire une course plusieurs fois le résultat n est jamais le même. Par contre j ai un peut de mal même en moyen...
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Y en a qui peste après Split Second, et moi, c'est après Blur Bref, étant bien en peine sur certaines épreuves, notamment des courses, ou je n'arrivais pas à finir classé (genre du mal à faire mieux que 10ème), sans trop comprendre pourquoi, je suis finalement passé en facile pour choper les dernières médailles des sessions 5 et 6. C'est quand même bien plus à ma portée, même si certains scores de fan me semblent pas évidents à avoir. Bref, j'ai beau aimé le jeu, je m'énerve beaucoup dessus, et je commence à me dire que je ne me prendrai peut-être pas la tête sur le platine, car pour l'instant, je ne me vois pas gagner les courses en difficile... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-12-2010 à 00:40:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spirou59 Transactions (2) | Le choix des véhicules jouent énormément. Le choix des bonus aussi. Savoir contrer, esquiver un bonus et choper le bon bonus au bon moment te permet souvent de gagner la course
wlitw Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Le 4x4 est quasi obligatoire sur les routes de terres. Ca te permet de ne pas perdre en vitesse quand tu passes de l'asphalte à la terre. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je trouve le multi vraiment excellent! Grosse éclate les parties à plus de 10 .
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Du coup, hier j'ai fini le mode solo, mais pas avec toutes les médailles d'or, car même en facile, ce n'est pas évident. Il me manque quelques défis de fans et slalom notamment. Je vais essayer de les obtenir, et après je testerai les courses en difficile, mais si je vois que ça bloque, je laisserai probablement tomber.
spirou59 Transactions (2) | Faut surtout que tu essaies le multi. Là est tout l’intérêt de ce jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
[VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
[VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
[ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |