|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : Edit : Je vois que je suis pas le seul à me poser la question Message édité par Vini le 30-08-2010 à 20:21:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 20:20:52 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Sur PC y'a pas grand monde et des cheaters, sur PS3 y'a du monde mais des risques de grosses difficultés à accéder au online...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
renardrouge Transactions (2) | Tu peux détailler les "risques de difficultés" ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bah j'en ai déjà parlé, le jeu qui me met en NAT strict alors que ma ps3 est en DMZ, 10 minutes pour trouver une course, déconnexion répétées, impossible de rejoindre mes amis online, ça merde à mort quoi. genre la je veux rejoindre un lobby en course à 20 joueurs, 5 minutes de recherche et au final ça créé un lobby vide, alors qu'il y a soit disant 350 joueurs dans ce mode Et y'a plein de plaintes répétées sur le forum de bizarre, les devs ne répondent pas, pas de patch en vue, du beau foutage de gueule au final, un miracle que j'en sois au niveau 48, faut être persévérant ! Message édité par Talladega le 30-08-2010 à 21:50:08 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
renardrouge Transactions (2) | On a pas eu de pb avec tekken/bb/caboc pourtant.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Sympa la confiance...
renardrouge Transactions (2) | pas la confiance l'observation (ma propre expérience quoi).
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ben suffit de regarder le nombre de joueurs connectés, puis faire la somme du nombre de joueurs dans des lobbys, tu compares et tu devines combien galèrent à trouver des courses
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Je dois bien pouvoir le chopper en occaz sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par Vini le 30-08-2010 à 23:54:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:51:27 |
slamooh Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | non, ca continue, et quand tu choppes de nouvelles voitures, tu remets ton niveau de difficulté d'origine, et tu les éclates tous (contre les murs par exemple). |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sérieux, sur mon portable au minimum le jeu rame à fond
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 20-09-2010 à 14:23:41 |
renardrouge Transactions (2) | Je l'avais preté, mais je l'ai récupéré, j'en referais peut etre un peu en effet.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous pouvez m'ajouter ou me prévenir pour des rencontres, je suis en congé et je passe assez de temps dessus, je viens de me mettre au multi
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw Transactions (0) | Message posté aussi sur le topic des trophées, mais j'en profite aussi pour le mettre ici |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je me souviens pas avoir eu de problème pour ce trophée. J'avais d'ailleurs suivi le guide de ps3trophies.... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
wlitw Transactions (0) |
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 02-10-2010 à 21:54:47 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Les shooter de loin ou avec des bonus aide oui.
wlitw Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Faut essayer de shooter les voitures de loin, ou faire des bonus (quand tu tires sur une voiture verte par exemple elle balance un éclair en arrière, si cet éclaire touche et détruit une autre voiture > bonus, idem avec les espèce de boules de feu...)
wlitw Transactions (0) | En plus je les tente en facile comme j'y suis pas arrivé en moyen, c'est chiant de buter uniquement sur ça (puisque j'ai fini le reste du solo du jeu ) |
slamooh Transactions (0) | détruire les voitures qui sont derrière toi donne plus de temps bonus --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
wlitw Transactions (0) | C'est bon à savoir, j'en avais derrière moi parfois mais je les shootais pas, et elles disparaissaient peu après |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Si je me souviens bien, pour remplir les objectifs de FAN dans le mode destruction, c'est plus facile en difficile ... je sais . Une fois arrivé à un certain score (feu bronze) tu ne reçois plus de temps qd tu détruis les voitures.
|
wlitw Transactions (0) | J'ai cherché sur le net entretemps et en effet, dans un guide XboxAchievements j'ai lu que c'était plus facile de les faire en difficile. Je trouve ça étonnant mais bon, pourquoi pas ! Comme je dois refaire toutes les courses en difficile, pour pas essayer. Je savais pas qu'on recevait plus de temps après le feu bronze, c'est aussi bon à savoir, merci |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Je commence à douter pour le temps après le feu... je suis pas certain finalement. C'est peut-être après le feu d'or. Mais tu peux vérifier ça rapidement. |
wlitw Transactions (0) | J'aime pas les évènements Point de Contrôle et Destruction, alors ca m'aide pas à être performant dans ces modes là. Je pense que je vais beaucoup en chier en Difficile mais obn je vais quand même tenter (au moins déjà pour faire ces foutus objectifs de fans !!! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est après le feu Or que le temps s'arrête --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw Transactions (0) | Quelques courses sont bien tendues en "Difficile" ! J'ai fait le plus dur, mais il me manque encore 2 "Destruction" à faire, et après j'aurais fini toutes les courses en difficile Me restera alors 2 objectifs de fans (devinez quoi .... en Destruction bien sûr ! ) et faire un Destruction en shootant à 100%. Très sympa ce jeu, mais quand même quelques crises de nerfs sur quelques courses "Point de contrôle" (et sur ces 2 foutues "Destruction" que j'arrive pas à passer ) |
wlitw Transactions (0) | Ca y est j'ai fini en long en large et en travers ce jeu, enfin platiné Quelques courses vraiment très ardues, faut s'accrocher ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Fermeture de Bizarre creations Message édité par FpsFan le 16-11-2010 à 19:26:26 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
[VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
[VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
[ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |