|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre on peut pas créer de partie privée, du coup les invitations risquent de se faire au compte-goutte suivant les places dispos dans le lobby et le temps restant avant qu'une course se lance Message édité par BlinkGT le 15-03-2010 à 20:55:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:54:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah si on peut, au temps pour moi. La partie sera publique mais on peut inviter tout l'monde en même temps. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je suis paré et déjà connecté si ça t'arrange! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis obligé d'attendre qu'un max de monde soit connecté au Live pour inviter le plus de monde en même temps, sinon les parties vont se lancer et des inconnus vont venir squatter. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bien sympa ce jeu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un beau freeze pour finir
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
baddy Transactions (0) | Idem, Freeze a l'instant
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | On continue pas? Ya un mode en A ça avance grave avec les Mégane! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | aragats triche --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'arrête là pour ce soir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 23:10:14 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je continue si certains veulent faire des courses à plusieurs, principalement les LVL 10 en classe A Merci pr "l'host" Blink c'était bien cool! Le bordel à 20 EDIT: finalement je vais manger, j'ai envoyé des invits à ceux présents ce soir Message édité par g-ridaz le 15-03-2010 à 23:18:07 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha ok, freeze aussi pour vous, je trouvais ça surprenant, j'en ai jamais
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et encore, c'etait soft je trouve --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'était bien feune Merci pour la soirée Et le freeze final de la console, miam Edit : j'ai aussi été ravi de constater que j'étais un des seuls glands (le seul ?) à ne pas avoir de micro-casque Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 16-03-2010 à 09:22:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Bon sinon en effet c'est franchement fun, à voir sur la durée. Mais je pense que c'est le genre de jeux à avoir quand y'a des potes.
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 16-03-2010 à 09:24:43 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Gniii !!???? Sinon bien sympa avec pas mal de carnages Message édité par aragats42 le 16-03-2010 à 09:53:35 |
baddy Transactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Je n'ai pas encore vraiment eu le temps (:o) de tester la démo, vous avez des events prévus prochainement?
|
Oué c'était moi ... pseudo alakon sur le forum que je peux pas changer ... et pseudo alakon sur le live (suite à erreur de manip) que je peux pas changer non plus sans raquer Et j'ai en effet viré les bonus "fans" depuis longtemps pour mettre les 2 dont tu parles Edit : j'en profite pour refiler mon GT ici : CoteBlack YeLL Mon essai au live fini ce soir, mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à m'abonner (c'est un peu une drogue le Live en fait ) Message édité par Dj YeLL le 16-03-2010 à 12:52:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Chaud pour un autre event un soir où y'a pas de foot --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Partant! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Si j'ai un abo Gold d'ici là ^^
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | une xbox 360 sans le live c'est comme un pc sans internet... ca sert a rien
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | encore quelques clé beta
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sympas les 2 autres modes de jeu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai eu un code de la bêta offert par zavvi, servez vous :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon zavvi m'a filé un code de la bêta et j'ai pu tester ça tout à l'heure (plus d'une heure pour dl la démo, n'importe quoi). |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | idem code zavvi :
--------------- Is there anybody out there ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 24-03-2010 à 11:26:49 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | GPDJ-KXRZ-NPYQ-6ZLG --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Level max augmenté à 15 demain !
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Cool petit event vendredi pr fêter ça? ou demain même. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Chaud pour demain soir |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une mise à jour de la beta bientot !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est ce qui bikette vient de dire non?
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 24-03-2010 à 23:58:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
baddy Transactions (0) | Qui crée un event pour ce soir ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
[VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
[VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
[ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |