|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
---|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:31:05 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Je suppose que les serveurs vont bientôt tomber du coup Ce fût un jeu très sympa online J'ai adoré le platiner en tout cas celui-là. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 16-11-2010 à 20:17:14 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Putain je suis sur le cul là... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merde, pas encore eu le temps de m'y mettre, je compte finir FFXIII avant, mais j'espère avoir une chance d'avoir le platine... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-11-2010 à 00:41:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 00:05:39 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
La dernière fois que j'y ai joué (il y a 1 mois environ), il y avait en moyenne 1000 joueurs sur les serveurs (répartis entre les différents modes de jeu, les modes Skirmish et Course Totale étant les plus peuplés) . Message édité par wlitw le 17-11-2010 à 09:39:51 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai juste testé le premier mode (genre entrainement), on était 3 dans la course, c'est peu (mais j'ai gagné ). Sinon, c'était dans les 300 joueurs en tout, mais bon, c'était vendredi midi, peut-être pas l'heure d'affluence... Message édité par MiB75 le 17-11-2010 à 09:57:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sur 360, il n'y a pas plus de 150 joueurs à la mi journée, et 400-500 le soir.
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) | quelqu'un sait où sont localisées les sauvegardes/profils pour ce jeu sur PC ? Je voudrais faire un backup
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C:\Users\"Nom utilisateur"\AppData\Roaming\bizarre creations\blur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
slamooh Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai fait quelques courses multi ce week-end, c'est bien sympa, et il y a encore du monde malgré CoD et GT5.
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
wlitw Transactions (0) |
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah ok, possible. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 30-11-2010 à 06:35:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) |
Tu verras que c'est pareil pour les autres modes. Il n'y a que les 2 premiers mode de très fréquentés, et 2 autres plus ou moins fréquenté selon les moments (Annihilation et Course Pure) Message édité par wlitw le 30-11-2010 à 07:51:52 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai commencé le mode solo, en difficulté par défaut, moyen, et bien c'est loin d'être évident d'avoir tous les fans, finir premier, et le slalom... Enfin, pour le moment, c'est surtout les fans le problème. Encore que, l'avant dernière épreuve avant Shannon, une destruction, j'ai pas mal galéré, le chrono tombe vite... Du coup, pour le moment, je me dis qu'en difficile, ça ne doit pas être évident. Enfin, je ne sais même pas si je tenterai le platine, vu le retard que j'ai en jeu et les commandes en cours... Sinon, Wlitw, je t'ai envoyé un défi aussi pour voir, je ne sais pas trop comment ça marche... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-12-2010 à 10:55:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, pour le trophée, ok, si il y a quelqu'un ici qui a encore le jeu sur PS3, qu'il me le dise...
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Ok. J'ai un pote qui joue à Blur actuellement lui aussi. On s'est envoyés des défis. Il n'a pas reçu les miens et je n'ai pas reçu les siens. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'on n'était pas connectés en même temps ou d'autre chose... --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
wlitw Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, pour le moment, je galère toujours un peu sur certaines courses. Là, j'ai fini la 2ème sessions, mais il me manque quelques drapeaux...
wlitw Transactions (0) |
|
Message édité par latibe le 08-12-2010 à 10:34:35 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
wlitw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
[VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
[VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
[ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |