| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
D'ailleurs ça fait quoi de voir que dans le mode solo je pulvérise pas mal de tes meilleurs scores ? Message édité par Talladega le 27-07-2010 à 22:25:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:24:48 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je ne comprends pas l'exigence des jumeux dans double damage :
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Quand tu défonce une bagnole elle envoie un petit bidule ou une mine, si une bagnole se fait détruire par la dite chose, c'est un coup bonus --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
|
renardrouge Transactions (2) | rho cool. |
renardrouge Transactions (2) | Je t'ai renvoyé le défi du boss suivant. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ouais, le solo bloqué à 25 c'est bizarre.
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 00:34:27 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | en fait avec le lvl 25 tu chopes une grosse CCX 5/5/4 et tu éclates tous les premiers niveaux en récupérant les portes ou les 5 feux, et tu es a 280 facile. |
|
renardrouge Transactions (2) | oui, c'est ca, au niveau A avec les dernières bagnoles c'est assez tranquille je trouve. Niveau boss, j'ai laissé tomber celui ou il faut faire 6 feux sur la course 6 - wayne (?) pour l'instant car j'avais trop à rattraper. Et il m'en manque un autre (heu corver ?) la ou il faut 1 mine contre 1 bouclier. Heeu j'en ai 0 dans cette exigence. Message édité par renardrouge le 29-07-2010 à 01:12:26 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai remarqué un bug hier soir, lorsque la liste d'amis PSN est pleine, on ne peut plus voir les défis d'amis. Une fenêtre s'ouvre et indique que la liste d'amis est vide... Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 29-07-2010 à 13:16:55 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | Ah je l'ai pas eu celui la, mais je n'ai que 97 amis en ce moment. ^^
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pourquoi vous avez activé ces messages ?
|
renardrouge Transactions (2) | Pfft, les vieux ca aime pas |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah ok |
renardrouge Transactions (2) | et encore crow n'était pas dans la partie quand j'indiquais avec quelle couleur j'ai eu le trophée de la voiture grise, on lui a peut-etre raconté, mais c'est tout.
|
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-07-2010 à 15:45:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Cela dis si on est pas juste tout les 3 je termine pas sur le podium donc ca règle le problème Message édité par Caboc le 29-07-2010 à 17:30:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de trophée bagnole rose truc ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
renardrouge Transactions (2) | Il me semble qu'il y a un trophée (ou un bout d'autocollant ?) si on gagne (ou on arrive sur le podium seulement ?) avec une voiture rose. |
Message édité par BlackBalloon le 29-07-2010 à 19:00:11 |
renardrouge Transactions (2) | J'y ais vu que du bleu.
|
|
renardrouge Transactions (2) | a 21h, je serais la.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
| [VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
| [VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
| [VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
| [ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations | |