|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:09:38 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | http://alb.myftp.biz/grawland/live [...] vent&id=73
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est un "joueur" qui host la partie?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je pense pas non mais je disais ça pour le principe au moment d'inviter tout le monde, si jamais ma connec est mauvaise à ce mment là que je retarde pas tout le truc Puis j'ai du mal avec l'interface de Blur, mais si je suis là toussa, comptez sur moi Message édité par g-ridaz le 25-03-2010 à 14:39:43 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Il a du succès cet event pour le moment |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Inscrit |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ca donne quoi Blur pour ce soir avec 4 inscrit 1h avant le départ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mouais, c'est mort, j'vais mater le foot ou faire du MW2 du coup. |
baddy Transactions (0) | kewl... |
keos92 This is the way..Transactions (4) | J'ai testé la démo hier soir, j'ai trouvé cela moyen.
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2010 à 08:41:56 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Viens jouer avec nous la prochaine fois |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Des gens intéressés par un event ce soir ou fin d'aprem? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000083810/
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Clair j'ai joué en Supercar la semaine dernière et on était 5 en courses |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | salut,
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aura un splitté à 4 en local mais pas de splitté online. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo:
Message édité par FpsFan le 22-04-2010 à 17:06:01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'espere juste que les "bonus" seront aleatoires .... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La beta se termine le 10.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une preview du solo chez Xboxygen:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De nouvelles vidéos:
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | si si --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tain mais on est que 2 ou quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Perso je lurke seulement.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview de Blur
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore une vidéo sur le jeu en équipe:
Message édité par FpsFan le 20-05-2010 à 23:51:17 |
darkangel C2FFATransactions (0) | elle est encore dispo la beta-demo? [edit] j'aurai bien voulu tester, yapa de démo de prévu? Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 21-05-2010 à 19:54:03 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La pub US du jeu:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par FpsFan le 21-05-2010 à 21:19:48 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Message édité par FpsFan le 26-05-2010 à 11:57:34 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 21-05-2010 à 21:26:16 |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est pas grave, ça n'a jamais changé |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | A mon avis meilleur que SS 100 fois au niveau conduite. Bon après moi je joue sur Forza l'arcade spa pour moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
[VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
[VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
[ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |