|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:09:38 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | http://alb.myftp.biz/grawland/live [...] vent&id=73
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est un "joueur" qui host la partie?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je pense pas non mais je disais ça pour le principe au moment d'inviter tout le monde, si jamais ma connec est mauvaise à ce mment là que je retarde pas tout le truc Puis j'ai du mal avec l'interface de Blur, mais si je suis là toussa, comptez sur moi pour ceux qui m'ont accepté en contacts Message édité par g-ridaz le 25-03-2010 à 14:39:43 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Il a du succès cet event pour le moment |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Inscrit |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ca donne quoi Blur pour ce soir avec 4 inscrit 1h avant le départ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mouais, c'est mort, j'vais mater le foot ou faire du MW2 du coup. |
baddy Transactions (0) | kewl... |
keos92 This is the way..Transactions (4) | J'ai testé la démo hier soir, j'ai trouvé cela moyen.
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 08:41:56 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Viens jouer avec nous la prochaine fois
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Des gens intéressés par un event ce soir ou fin d'aprem? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000083810/
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Clair j'ai joué en Supercar la semaine dernière et on était 5 en courses |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | salut,
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aura un splitté à 4 en local mais pas de splitté online. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo:
Message édité par FpsFan le 22-04-2010 à 17:06:01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'espere juste que les "bonus" seront aleatoires .... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La beta se termine le 10.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une preview du solo chez Xboxygen:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De nouvelles vidéos:
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | si si
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tain mais on est que 2 ou quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Perso je lurke seulement.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview de Blur
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore une vidéo sur le jeu en équipe:
Message édité par FpsFan le 20-05-2010 à 23:51:17 |
darkangel C2FFATransactions (0) | elle est encore dispo la beta-demo? j'hesite à prendre split second [edit] j'aurai bien voulu tester, yapa de démo de prévu? Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 21-05-2010 à 19:54:03 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La pub US du jeu:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par FpsFan le 21-05-2010 à 21:19:48 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Message édité par FpsFan le 26-05-2010 à 11:57:34 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 21-05-2010 à 21:26:16 |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est pas grave, ça n'a jamais changé |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | A mon avis meilleur que SS 100 fois au niveau conduite. Bon après moi je joue sur Forza l'arcade spa pour moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
[VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
[VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
[ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |