| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:24:22 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil mais je ne peux pas commander au taff... ça attendra ce soir. |
anonymman Transactions (0) | en même temps si c'est pour y jouer une semaine... les seuls qui y jouent en ce moment nolife dessus, alors arriver avec mon niveau de noob risque de me faire chier un peu... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 13:56:51 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je préfère split. rien que pour le solo beaucoup plus original et le multi plus agressif me plait aussi un peu plus, mais les deux sont bien --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Ouais mais 2 c'est trop, surtout si je prends Shift... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
split pour le solo, blur pour le multi( solo beaucoup trop dur) . MON avis off course Message édité par gpsgpsfr le 22-07-2010 à 14:13:03 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Lequel est compatible volant? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter que blur se joue à 4 en split screen, ce qui est devenu très rare de nos jours --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anonymman Transactions (0) | Mouais c'est tout pourri les écrans splittés, le seul jeu de caisse qui vaut le coup sur un seul écran en multi c'est Micromachines... Message édité par anonymman le 22-07-2010 à 14:55:30 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sauf que Blur en splitté est juste énorme --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Vous m'énervez à parler de vos succès online alors que je peux pas vous rejoindre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je dois être niveau 5 ou quelque chose comme ça, parce que j'y ai pas touché depuis une éternité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
renardrouge Transactions (2) | Yavait plein "de bas" niveaux hier soir dans les parties.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Split/second est cool mais je trouve les événements de destruction trop scriptés, c'est toujours les mêmes machins à tous les tours, c'est dommage --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Du monde alors ce soir --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 22-07-2010 à 16:44:37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Rien que dans la démo, en 3 tours de pistes, on peut débloquer 3 (ou 4 ?) routes différentes Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 22-07-2010 à 17:27:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
renardrouge Transactions (2) | il parle de split second je suppose |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bah... oui. Vu que je cite un post à propos de la demo de Split/second. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Oui certainement, mais je ne comprends pas le sens de son message... Pourquoi un suicide marketing ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Parce que la démo est chiante. Et pas représentative du jeu. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah bah le jeu doit être encore mieux que je le pense alors... parce que j'ai franchement trouvé la démo terrible...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par tenchi-sensei le 23-07-2010 à 09:21:59 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben ça promet pour le jeu complet alors --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nettoyage. J'espère qu'il ne va pas nous faire ça sur tous les topics... --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
| [VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
| [VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
| [VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
| [ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations | |