Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations

n°7272206
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 23:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'online sur ps3 chie vraiment dans la colle, sur xbox aucun problème et la je me prends nat strict, impossible de rejoindre mes amis, déconnexions à gogo, c'est franchement lourd :sleep:
donc dès que je chope un lobby, je bouge plus§§

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 23:39:46  profilanswer

n°7272220
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 23:48:04  profilanswer

Peut-etre une bonne nouvelle, BC parle d'un possible Blur 2, malgré des ventes plus que moyennes pour le premier:

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 21919.html

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 19-07-2010 à 23:48:14
n°7272233
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 00:00:16  profilanswer

Qu'ils réparent le premier déjà avant de penser au 2 !

---------------
n°7272249
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2010 à 00:12:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

Peut-etre une bonne nouvelle, BC parle d'un possible Blur 2, malgré des ventes plus que moyennes pour le premier:

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 21919.html

Ca m'étonne pas tellement : le premier restera joué par une frange de joueurs pendant un moment, le temps de se faire connaître par le bouche-à-oreilles, et le 2ème sortira pendant une période moins chargée pour les jeux de caisse arcade (parce que à ce moment-là c'était plutôt bouché avec des titres à plus gros budget comm'...), et il fera un carton :o

Talladega a écrit :

Qu'ils réparent le premier déjà avant de penser au 2 !

qu'est-ce que tu lui reproches ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7272280
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 00:27:30  profilanswer

Ben les bugs atroces online et pas mal d'autres en gameplay général : les éclairs qui tombent sur les toits des tunnels ou des structures, les barges qui tapent dans le vent, les power ups qui sont toujours les mêmes aux mêmes endroits, les voitures noyées/envoyées dans le vide quand t'as pas touché le gars, des fois ou tu gagnes la course d'un cheveux et t'es classé 2ème :heink:

Enfin rien que le online, suffit de voir les messages sur le forum de bizarre creations pour voir que y'a des choses à régler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 20-07-2010 à 00:28:31

---------------
n°7272290
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2010 à 00:35:19  profilanswer

Talladega a écrit :

les barges qui tapent dans le vent

Les barges ? Les charges tu veux dire ? C'est possible de les éviter ou de les péter, et elles ne vont pas faire 3 tours du circuit pour toucher l'adversaire devant...

Talladega a écrit :

les power ups qui sont toujours les mêmes aux mêmes endroits

Ca c'est normal, et je trouve que c'est vachement bien.

Talladega a écrit :

les voitures noyées/envoyées dans le vide quand t'as pas touché le gars

hein ?

Talladega a écrit :

des fois ou tu gagnes la course d'un cheveux et t'es classé 2ème :heink:

ça c'est du lag je suppose...

Talladega a écrit :

Enfin rien que le online, suffit de voir les messages sur le forum de bizarre creations pour voir que y'a des choses à régler :o

Bof, quel que soit le jeu y'a toujours du monde pour râler, sur des conneries ou sur des choix qui plaisent pas à tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2010 à 00:35:40

---------------
n°7272322
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 00:58:37  profilanswer

J’ai testé la demo de Blur et j’avoue ne pas avoir accroché pour plusieurs raisons :

Le coté « Arg, j’ai tellement de trucs à l’écran que je ne sais pas quoi faire » dés qu’on est dans le jeu. :ouch:  
Les couleurs (mais c’est une question de gout) « néon aux couleurs bonbons acidulés pour plaire aux filles et aux tout petits  voir aux Jacky fou de tuning».  

Mais et surtout la prise en main des voitures ! Alors là dans le genre, j’ai vu bien mieux dans des jeux à -10 euros sur le psn ! :pfff:  

Celle de la démo est une TT (je serai un responsable d’Audi, je porterai plainte) qui tourne pas, parait quoi peut déraper ? Heu… ouai… mais non là… tu à un tournant large mais tu tape tout de même les barrières tellement c’est mauvais…
D'ailleur je ne pouvais pas changer de caisse en multi alors que d'autres si apparement  :??:  

Et le son ? Oulà, le son des voitures. Ils ont un autre son dans la version final ? Parce que là ça fait peur tellement ça fait cheap. Je crois avoir connu mieux dans la Game Cube. :pfff:  

Le pire c’est l’attente pour jouer online (enfin, si on a aimé le reste)  :whistle: :
19h, +3400 online au total, +1450 dans Skirmish je en sais plus quoi et +800 dans le Power-up.
Je me dis, ok, ça fait du monde sur la Démo, on va vite jouer là.

1mn plus tard le jeu trouve rien et me crée un Room et j’attends seul 10mn avant de me casser pour tester le power up où rebelote, 1mn pour rien et 10/15mn sans voir un seul coureur pour courir avec moi. :fou:  

Je sors du jeu et reviens vers 23h, là j’entre, je ressorts jusqu'à trouver après 20mn une course en cours avec un slot de libre, ouf.

1ere course :  je teste un peu tout, je suis 2ieme à la moitié du dernier tour sans rien faire de spécial, je m’ennuie :sleep: … Soudain 5 voitures que je ne verrais plus m’enrhument, c’est fini, je suis 8ieme sur 10. :lol:  

Je refais une course où je fini 4ieme en hallucinant sur la ressemblance avec mario kart : voiture qui est shootée/fait un tonneau/continu de rouler tranquille, les power up, etc… le fun en moins. :sweat:  

Sur mario, on se bat, on sent que c’est bien chaud entre les gars, il y a du suspense, là c’est juste mou avec des caisses qui ressemblent aux vrai mais qui roulent comme programmés par des gars qui débutent dans ce genre de jeu. :pfff:  

Bref, je continu à préférer MK sur la Wii même si je déteste l’abus des dérapages qui permet des temps de ouf en roulant n’importe comment sur n’importe quoi.
Je trouve aussi MK bien plus clair et Blur trop chargé.
Je crois qu’ils ont voulu trop en faire, dommage j'aurai aimé un MK like sur ps3.

n°7272347
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 01:24:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les barges ? Les charges tu veux dire ? C'est possible de les éviter ou de les péter, et elles ne vont pas faire 3 tours du circuit pour toucher l'adversaire devant...

Désolé je joue en anglais donc les power ups ont pas les mêmes noms visiblement :D
Nan les machins qui font une onde de choc autour de toi. Même offline, boum, et rien :heink:

Ca c'est normal, et je trouve que c'est vachement bien.

Ca enlève du suspense, tu te prends tout par pack de 12. Genre les éclairs, tout le monde se rue dessus donc la piste se fait inonder d'éclairs, et ensuite plus rien jusqu'à la rangée d'après, c'est dommage car une fois en tête suffit d'accumuler les boucliers et on a la victoire facile :o

online tu roules à côté d'un gars au bort de l'eau par exemple, et au virage d'après t'as + 50 fans pour avoir balancé le gars à l'eau, alors qu'il est toujours à côté de toi :D

ça c'est du lag je suppose...

Ca m'est arrivé 4-5 fois, parfois à mon avantage ou désavantage, t'es clairement devant l'autre et tu te retrouves 2ème, lag ou pas c'est rageant ! et d'autres ont déjà eu le problème sur des forums :o

Bof, quel que soit le jeu y'a toujours du monde pour râler, sur des conneries ou sur des choix qui plaisent pas à tout le monde :o

J'adore le jeu [:clooney6] Mais y'a des petits bidules qui pourraient être corrigés. Pourquoi par exemple je peux pas répondre aux invitations online ? C'est pratique [:petrus75]

Sinon, quelques screens du chaos online
http://i30.tinypic.com/ivimbp.jpg
Mount Haruna (j'adore ce circuit :love: en classe A c'est un de ces bordels [:hahaguy]), les deux premiers ont tellement bourriné que la moitié des gens ont pas pu finir la course [:joce] Même moi 3ème je me prends 30 secondes [:talladega:5]  

http://i30.tinypic.com/6zbtsl.jpg
A mon tour d'exploser les autres :D

http://i25.tinypic.com/16m2kj7.jpg
7 victoires consécutives dans des courses à 15-20 joueurs, dont 2-3 avec un cul de malade, une sur mount haruna encore ou je suis 5ème à 3 virages de la fin et je passe tout le monde au milieu des éclairs avec mes boucliers [:azylum]

Bref le online, quand on arrive à se connecter, c'est une tuerie !

---------------
n°7272445
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 08:37:31  profilanswer

C'est une tuerie, mais ton jeu semble english, ca se trouve il est zoné ce qui pourrait expliquer tes déboires s'il réparti les gens par ping et que tu te trouves avec des français.  

(j'ai pas réussi à rejoindre tes sessions non plus).

Mais clairement le multi est une bonne drogue, j'ai débloqué 2 voitures 'qui vont vite' hier soir (ou ce matin c'est selon) après nos séances au lvl 30 et 31, du coup j'ai refait 2 lvl. Une tuerie. :D

n°7272467
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-07-2010 à 09:06:50  profilanswer

Vous jouerez toujours la semaine prochaine ?  :D  

Si oui vous aurez un niveau 0 ou 1 à latter  :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 09:06:50  profilanswer

n°7272468
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 09:07:16  profilanswer

Caboc a écrit :

Vous jouerez toujours la semaine prochaine ?  :D  

Si oui vous aurez un niveau 0 ou 1 à latter  :o

tu ne pourras pas jouer avec eux [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7272488
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 09:20:42  profilanswer

si si, c'est nous qui ne pourrons pas jouer avec lui dans la 1ère arène pour les noob c'est tout. :)

n°7272496
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-07-2010 à 09:24:23  profilanswer

Vous me faite peur :heink:

---------------
n°7272570
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 10:09:50  profilanswer

Caboc a écrit :

mais non, don't be afraid  [:naughty]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°7272593
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 10:18:23  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

J’ai testé la demo de Blur et j’avoue ne pas avoir accroché

des goûts et des couleurs peut etre.
Ou peut etre une connexion en carton aussi.
:)

Ou une démo pas représentative du jeu final.
 [:cosmoschtroumpf]

n°7272598
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-07-2010 à 10:19:27  profilanswer

Les autos de la démo n'ont pas le même comportement que les autos de la version finale.

n°7272603
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-07-2010 à 10:22:08  profilanswer

gzii a écrit :

Les autos de la démo n'ont pas le même comportement que les autos de la version finale.

C'est vrai que, c'était peut-être qu'un impression mais, le jeu m'a paru plus maniable sur la finale.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 20-07-2010 à 10:22:22

---------------
n°7272606
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-07-2010 à 10:23:50  profilanswer

Non ça n'est pas qu'une impression, je n'aimais pas du tout la conduite de la démo (l'impression de devoir aller à fond et se servir des rails, lourdeur dans les virages).
La conduite du jeu final, bien qu'arcade, me convient bien mieux.

Message édité par gzii le 20-07-2010 à 10:24:53
n°7272840
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2010 à 11:58:12  profilanswer

Talladega a écrit :

Nan les machins qui font une onde de choc autour de toi. Même offline, boum, et rien :heink:

Ah, moi ça marche bien, mais faut vraiment être au contact. C'est vrai que c'est pas super puissant.

Talladega a écrit :

Ca enlève du suspense, tu te prends tout par pack de 12. Genre les éclairs, tout le monde se rue dessus donc la piste se fait inonder d'éclairs, et ensuite plus rien jusqu'à la rangée d'après, c'est dommage car une fois en tête suffit d'accumuler les boucliers et on a la victoire facile :o

Ca se discute. Ca permet aussi de jouer stratégiquement, et de choisir ses bonus en fonction de la situation, plutôt que de se retrouver avec le syndrome mario kart "pourquoi j'ai que des carapaces vertes alors que je suis dernier depuis 3 tours et que j'ai besoin de boost ?"
Cela dit c'est vrai que l'équilibrage est peut-être un peu à revoir.

Talladega a écrit :

online tu roules à côté d'un gars au bort de l'eau par exemple, et au virage d'après t'as + 50 fans pour avoir balancé le gars à l'eau, alors qu'il est toujours à côté de toi :D

Ah, jamais vu ça :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2010 à 11:58:50

---------------
n°7272911
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 12:31:07  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est vrai que, c'était peut-être qu'un impression mais, le jeu m'a paru plus maniable sur la finale.

La grosse différence entre la démo et la finale pour moi se trouve dans la manoeuvre dernière seconde pour eviter les orbes rouges... J'y arrivais facilement dans la démo, et pas une seule fois dans la finale.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7273028
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 13:30:42  profilanswer

Curieusement j'avais pas accroché à la béta sur bobox il y a quelques mois...
Et curieusement la démo sur le psn m'a fait craquer et j'ai bien fait  :D  
Une vrai alternative à Mario Kart  :bounce: !

ID psn : Spike79

Message édité par spike79 le 20-07-2010 à 13:31:16
n°7273073
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 13:48:38  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

La grosse différence entre la démo et la finale pour moi se trouve dans la manoeuvre dernière seconde pour eviter les orbes rouges... J'y arrivais facilement dans la démo, et pas une seule fois dans la finale.

ya les bonus voiture dans la démo peut-être ?

yen a un qui permet de bien bien aider pour les éviter au dernier moment (sans j'y arrive pas du tout, mais avec ca passe bien).

n°7273226
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 14:56:34  profilanswer

renardrouge a écrit :

C'est une tuerie, mais ton jeu semble english, ca se trouve il est zoné ce qui pourrait expliquer tes déboires s'il réparti les gens par ping et que tu te trouves avec des français.  

(j'ai pas réussi à rejoindre tes sessions non plus).

Mais clairement le multi est une bonne drogue, j'ai débloqué 2 voitures 'qui vont vite' hier soir (ou ce matin c'est selon) après nos séances au lvl 30 et 31, du coup j'ai refait 2 lvl. Une tuerie. :D

Non le jeu est français, mais si le langage est configuré en anglais le jeu sera en anglais aussi :o Parce que bon, machin truc au but c'est ridicule :D

---------------
n°7273271
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 15:22:02  profilanswer

Talladega a écrit :

Non le jeu est français, mais si le langage est configuré en anglais le jeu sera en anglais aussi :o Parce que bon, machin truc au but c'est ridicule :D

vérifie ton firewall alors, ya pas de raison que ca marche pas, ta connexion est en nat 2 ?

n°7273289
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 15:35:26  profilanswer

renardrouge a écrit :

vérifie ton firewall alors, ya pas de raison que ca marche pas, ta connexion est en nat 2 ?

Oui, ma PS3 est en DMZ et je peux jouer à tous les jeux que j'ai online sans soucis... sauf Blur !

M'enfin allez voir ici http://www.bizarrecreations.com/fo [...] m.php?f=45 y'a beaucoup de monde dans ma situation, et beaucoup de topics qui traitent des problèmes de connexion :o

---------------
n°7273728
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 20:04:38  profilanswer

Caboc a écrit :

Mais non  [:el awrence]  

Spoiler :

Méfie toi juste de Tekken  [:elessar53]

n°7273764
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 20-07-2010 à 20:32:50  profilanswer

Moi ?!
Je ne suis que paix et amour [:zaldarf]

Spoiler :

[:as253] [:adrien monk]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7275597
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-07-2010 à 20:01:05  profilanswer

lvl 39, bon ca commence à être un peu long les lvl... surtout en arrivant pas dans le podium très très souvent. /o\

n°7275604
anonymman

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 20:03:12  profilanswer

J'adore ton spam de meyrde!!

"Message Social"....  :sleep:

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7275626
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-07-2010 à 20:19:42  profilanswer

Moi aussi je t'aime.
 [:welcom]

n°7275942
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 23:41:05  profilanswer

ouais, ça devient chiant cette histoire :o

je patch et je viens vous botter le cul à Yargol et toi :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7276030
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 22-07-2010 à 00:55:57  profilanswer

c'est long ton dl, je sais pas si je vais continuer de t'attendre. :o

n°7276047
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 01:36:32  profilanswer

bah le temps que j'arrive y avait plus yargol alors je suis pas resté. flemme d'attendre la fin de la course et de jouer avec des roumains

---------------
Ma collec de jeux -
n°7276053
anonymman

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 01:44:00  profilanswer

J'ai pas le jeu par contre j'ai tous les Message Sociaux du Renard, du genre :

"RenardRouge s'est astiqué la branche pendant 2 Heures"

ou encore  

"RenardRouge est un gayzou et il aime ça, Iglo aussi..."

P'tain trop classe Blur !  [:cytrouille]

Message édité par anonymman le 22-07-2010 à 01:44:19

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7276170
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 22-07-2010 à 09:00:40  profilanswer

oui, vivement qu'activision mette ca aussi dans tous ses titres.
Avec medal oh honnor ca va donner.
:D

n°7276543
gpsgpsfr
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:43:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais, ça devient chiant cette histoire :o

je patch et je viens vous botter le cul à Yargol et toi :o

:pt1cable: 23h40 mais c'est pas une heure pour arriver ça.Installe le patch pour pouvoir nous rejoindre plus tôt la prochaine fois nondediou... il est plutôt rigolo ce jeu, par contre il ne faut pas vouloir finir 1er ABSOLUMENT . En effet tu passe très très très rapidement de la 1ere a la dernière  :D   Mais franchement ça change de BF  [:atahonfl]  

---------------
n°7276562
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-07-2010 à 11:48:59  profilanswer

J'arrive à partir de dimanche soir pour me prendre des roustes ! [:steven-claude norris]

---------------
n°7276569
gpsgpsfr
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:52:07  profilanswer

Caboc a écrit :

J'arrive à partir de dimanche soir pour me prendre des roustes ! [:steven-claude norris]

oui, juste quand je part en vacances... pleutre  [:julm3]

---------------
n°7276612
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 22-07-2010 à 12:05:43  profilanswer

En plus j'ai réussi à faire mon podium avec ma voiture rose quand tu es parti.
:D

n°7276643
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:20:04  profilanswer

Concernant la voiture rose, n'importe quelle teinte fait l'affaire pour le succes? J'ai gagné plein de courses avec, jamais rien eu.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7276652
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 22-07-2010 à 12:24:22  profilanswer

J'en ai essayé 3 avant que ca se déclenche, et c'est le podium seulement il me semble.

Cela dit je suis daltonien, alors va savoir si c'est vraiment du rose.
perso je vois ca gris. - je sais que je confonds le rose et le gris.
^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf[vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360
[VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS/ECH] Rien
[VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€[ECH] Jeu PS3 : LAIR
[ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX[VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)