| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 23:39:46 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Peut-etre une bonne nouvelle, BC parle d'un possible Blur 2, malgré des ventes plus que moyennes pour le premier:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 19-07-2010 à 23:48:14 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Qu'ils réparent le premier déjà avant de penser au 2 ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ben les bugs atroces online et pas mal d'autres en gameplay général : les éclairs qui tombent sur les toits des tunnels ou des structures, les barges qui tapent dans le vent, les power ups qui sont toujours les mêmes aux mêmes endroits, les voitures noyées/envoyées dans le vide quand t'as pas touché le gars, des fois ou tu gagnes la course d'un cheveux et t'es classé 2ème Enfin rien que le online, suffit de voir les messages sur le forum de bizarre creations pour voir que y'a des choses à régler Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-07-2010 à 00:28:31 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2010 à 00:35:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J’ai testé la demo de Blur et j’avoue ne pas avoir accroché pour plusieurs raisons :
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
renardrouge Transactions (2) | C'est une tuerie, mais ton jeu semble english, ca se trouve il est zoné ce qui pourrait expliquer tes déboires s'il réparti les gens par ping et que tu te trouves avec des français. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous jouerez toujours la semaine prochaine ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 09:06:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | si si, c'est nous qui ne pourrons pas jouer avec lui dans la 1ère arène pour les noob c'est tout. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Les autos de la démo n'ont pas le même comportement que les autos de la version finale. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 20-07-2010 à 10:22:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non ça n'est pas qu'une impression, je n'aimais pas du tout la conduite de la démo (l'impression de devoir aller à fond et se servir des rails, lourdeur dans les virages).
Message édité par gzii le 20-07-2010 à 10:24:53 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2010 à 11:58:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Curieusement j'avais pas accroché à la béta sur bobox il y a quelques mois...
Message édité par spike79 le 20-07-2010 à 13:31:16 |
|
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Moi ?!
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | lvl 39, bon ca commence à être un peu long les lvl... surtout en arrivant pas dans le podium très très souvent. /o\ |
anonymman Transactions (0) | J'adore ton spam de meyrde!!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | Moi aussi je t'aime.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, ça devient chiant cette histoire --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | c'est long ton dl, je sais pas si je vais continuer de t'attendre. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah le temps que j'arrive y avait plus yargol alors je suis pas resté. flemme d'attendre la fin de la course et de jouer avec des roumains --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | J'ai pas le jeu par contre j'ai tous les Message Sociaux du Renard, du genre :
Message édité par anonymman le 22-07-2010 à 01:44:19 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | oui, vivement qu'activision mette ca aussi dans tous ses titres.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'arrive à partir de dimanche soir pour me prendre des roustes ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | En plus j'ai réussi à faire mon podium avec ma voiture rose quand tu es parti.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Concernant la voiture rose, n'importe quelle teinte fait l'affaire pour le succes? J'ai gagné plein de courses avec, jamais rien eu. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) | J'en ai essayé 3 avant que ca se déclenche, et c'est le podium seulement il me semble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
| [VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
| [VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
| [VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
| [ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations | |