| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
|---|---|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 21:01:26 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | bah voila, t'es puni fallait pas t'acheter une PS3. |
renardrouge Transactions (2) | bon bah vu qu'il n'était qu'a 50, je suis reparti avec.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 13:35:13 ![]() Pour ceux qui jouaient (et qui peut être jouent) sur le live, il y avait du monde? J'hésite à me le prendre... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il y a encore du monde, mais plus autant qu'au début |
renardrouge Transactions (2) | purée, c'est la guerre online. |
renardrouge Transactions (2) | purée, l'est bon ce jeu en fait.
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 15:59:45 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Présent --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
renardrouge Transactions (2) | Chouette une victime à se mettre sous le pare choc. je bourrine aussi, lvl 24 depuis samedi. Message édité par renardrouge le 12-07-2010 à 16:07:26 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Putain j'en chie à mort pour jouer online J'ai le même problème que tous les gens ici http://www.bizarrecreations.com/fo [...] be3e6a8ed8 Le jeu me dit que mon NAT est fermé alors que la PS3 me dit qu'il est ouvert. Tous les jeux online fonctionnent sauf Blur, super J'ai pu faire que 3 courses pour l'instant Message édité par Talladega le 12-07-2010 à 22:16:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
renardrouge Transactions (2) | Je suis en vacances mais je vois que yargol tente de s entraîner un peu qd même |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | je suis en train de testé la démo,
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
anonymman Transactions (0) | Par contre dès le départ les mecs cherchent direct à te foutre dehors sans même qu'ils s'occupent de leurs propres trajectoires, bon ok c'est le principe du jeu, mais bon... ça sent le jeu à boulzors... Message cité 3 fois Message édité par anonymman le 15-07-2010 à 00:10:06 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
renardrouge Transactions (2) | Vous auriez du achetez les lego les gars, ca vous conviendrait mieux. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Drap !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je n'arrive pas à passer la course Amboy dans Impitoyable |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon ça y est j'ai craqué...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Ah oui,pourquoi pas faire un petit tour la dessus ce soir , ou alors vautré avec une glace sur le hamac --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | je confirme tes msg kikitoutdur. D'ailleurs pour ça que je me retrouve ici aujourd'hui..... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) | ah bah tant mieux, je finissais pas me demander si ca marchait ma promo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Commence à y avoir des joueurs PS3...si je suis pas trop fatigué, je vous rejoins ce soir --------------- |
renardrouge Transactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) | Quand il sera à 20Euros sur Zavvi je vous rejoins. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je passerai voir s'il y a du monde |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est qu'il se la racle en plus --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je suis online, viendez me rejoindre ceux que j'ai en ami --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Et pour renardrouge, moi je peux pas rejoindre les autres --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon, je n'arrive plus à me connecter |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | L'online sur ps3 chie vraiment dans la colle, sur xbox aucun problème et la je me prends nat strict, impossible de rejoindre mes amis, déconnexions à gogo, c'est franchement lourd --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
| [VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
| [VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
| [VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
| [ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations | |